Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: TNA 2014 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Synopsis
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 13 Mar - 22:22


Synopsis Upxtqv10
Une grosse surprise attends les fans de la TNA aujourd'hui. Alors qu'une conférence de presse était prévue à deux semaines de Sacrifice ce n'est pas Dixie Carter, mais MVP qui se présente ! Ce dernier nous apprend que Dixie Carter et Dave Lagana ont quittés la TNA il y à peu et qu'il est techniquement maintenant celui qui détient le plus de part dans la fédération crée par Jeff Jarrett en 2002. MVP dit cependant qu'il laisse le temps à d'éventuel investisseur de venir racheter des parts et ainsi entre dans le Board of Directors. Peu de noms circulent à l'heure actuelle et MVP semble pour le moment en charge des shows.

Alors que l'investor présent dans la fédération depuis janvier à répondu à plusieurs questions concernant notamment la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett qu'MVP ne considère pas comme un ennemi maintenant ou dans les années à venir, l'envie de la fédération de continuer à s'exporter en continuant à avoir des tournées en Grande Bretagne en Janvier et peut être au Japon. S'en suit ensuite l'annonce d'une alliance AAA, TNA & NJPW avec la potentialité d'avoir un titre mondial masculin et un titre mondial féminin qui serait défendu dans les trois fédérations. Cependant rien n'est réellement acté pour le moment.

MVP à alors annoncé qu'Al Snow serait rejoint par Ricky Steamboat en tant que producteur d'Impact , d'Xplosion et des Pay-Per-View. Il a ensuite donner des informations concernant le roster avec les départs d'Eric Bischoff, de son fils Garrett, de Christy Hemme, de Samuel Shaw, de Brittany, d'Alpha Female, de Knux, de Rob Terry et d'Hector Guerrero. Les contrats d'Al Snow, Eddie Edwards, Davey Richards, Jessie Godderz et Zema Ion ont eux été prolongés en contrats écrits, alors que Kenny King et Spud qui étaient payés à l'apparition exclusive auront maintenant le droit de prendre des bookings ailleurs puisqu'ils seront maintenant payés à l'apparition non exclusive. MVP se réjouit enfin de la prolongation de Christopher Daniels et de Frankie Kazarian qui porteront encore la division par équipe pendant quelques années.

Alors que la conférence de presse allait se terminer, un homme sortit de nul part à demander que tout le monde se rasseye. Paul Heyman débarque alors en déposant une énorme liasse de billet sur la table ! Les journalistes ainsi qu'MVP sont choqués car techniquement l'ancien dirigeant de l'ECW est sous contrat à la WWE. Il est donc accompagné de Tommy Dreamer et dit avoir obtenu 50% des parts de la TNA tout comme MVP et qu'il est là pour travailler avec MVP et non contre lui. Les deux se serrent la main et vont donc se rencontrer très prochainement pour mettre les choses au clair sur qui fait quoi. MVP dit alors qu'il est prêt à faire des concessions pour laisser Heyman entrer au sein de la TNA. Le tout se conclut donc sur une bonne grosse poignée de main entre les deux hommes sous les crépitements des flashs des photographes.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: