Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WWE 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Synopsis - WWE 2019 - Une nouvelle ère
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 17 Mar - 21:48


Synopsis - WWE 2019 - Une nouvelle ère 2Q==

Wrestlemania 35 vient de se terminer et la WWE constate que rien ne va plus en voyant NXT TakeOver avoir de meilleures réactions que le plus gros show de l'année.


Ayant déjà tenté des changements il y a quelques mois, cette fois ci c'est l'erreur de trop. Une réunion des McMahons, accompagnée de certains membres important de la compagnie tel que Mark Henry, Paul Heyman, William Regal, John Laurinaitis, Mark Callaway, s'est tenue dès le lendemain et plusieurs changements vont avoir lieu !


RAW étant ce soir, tout a dû se faire assez rapidement la compagnie communique au fur et à mesure de la réunion afin de tenir au courant l'univers de l'avenir de la WWE.


Vince McMahon a pris une décision forte que Triple H et William Regal regrettent mais ont du accepter... la fin d'NXT ! Cependant Vince rassure en leur disant que les meilleurs talents d'NXT se verront attribuer une place à RAW ou à Smackdown Live !


Vu les talents actuels, cela ferai vraiment beaucoup trop de monde. C'est alors que Paul Heyman propose une solution... E..C..W !


Vince n'est pas emballé, Triple H non plus, mais Shane et Stephanie McMahon oui. Heyman en rajoute en disant qu'il ne vise pas le retour de l'ancienne ECW, mais une ECW moderne, où les matchs extreme ne seront pas basique, mais exceptionnels. Une ECW accueillant des superstars de RAW, SmackDown Live et ayant été à NXT.


Mark Callaway prend la parole pour dire que le principal défaut de la WWE actuelle, est que RAW et SmackDown Live n'ont plus d’identité, au contraire d'NXT. Pour lui, la solution est la même qu'en 1998... une guerre ! Mark Henry appuie l'idée d'Undertaker qui semble plaire à tout le monde.


Vince McMahon va mettre fin à la réunion avec les annonces suivantes :

- Confirmation de la fin d'NXT et NXT UK
- Retour de l'ECW, à condition que la nouvelle formule soit respectés, sinon c'est la branche et son gérant, à savoir Paul Heyman qui passeront derrière la porte !
- Plus d'associations entre RAW et SmackDown Live, ce qui veut dire que la guerre est déclarée avec bien entendu l'ECW qui pointe le bout de son nez.


Triple H, qui a toujours en travers le retrait d'NXT, pose une condition qui est que lui et sa femme Stephanie puisse gérer ensemble RAW et vont le gérer comme ils ont gérés NXT. 


Vince est d'accord, mais maintenant il faut quelqu'un pour SmackDown Live, parce que le chairman ne veut plus apparaître à la télé et à déjà beaucoup de travail avec la XFL. Il propose alors le poste à Mark Callaway ! Celui ci est surpris et ne pense pas être à la hauteur de gérer à plein temps un show télévisé. Shane McMahon, bon ami du "Desdman" et ayant déjà gérer SmackDown Live propose de l'épauler et l'accord se signe !


Tout est mis en place pour la nouvelle WWE, maintenant il faut savoir que la direction ne fait pas tout, les talents y sont pour beaucoup aussi. C'est pour cela qu'un "Superstars Shake Up" aura lieu cet après-midi en compagnie des GM principaux, à savoir Triple H accompagné par Stephanie McMahon pour RAW. Mark Callaway accompagné par Shane McMahon pour SmackDown Live. Paul Heyman pour l'ECW !




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: