Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WWE 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE MONDAY NIGHT RAW
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 19 Mar - 17:39


WWE MONDAY NIGHT RAW 1200px10


WWE MONDAY NIGHT RAW

WEEK 1 – APRIL 2019

COW PALACE – DALY CITY, CALIFORNIA

 
 
80 - Bienvenue à Monday Night RAW post-Wrestlemania !
Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring et se proclament officiellement gérants de ce show historique qui a perdu de sa valeur il y a quelques temps. La WWE entre dans une nouvelle ère ce soir et si le produit NXT a plu à beaucoup d’entre vous, attendez vous à voir autant de surprises à partir de maintenant à RAW !
Hunter annonce ensuite le départ de Brock Lesnar de la WWE suite à sa défaite à Wrestlemania. Le nouveau champion comme vous le savez tous est Seth Rollins, merci mesdames et messieurs de bien vouloir l’accueillir !
 
89 - Le nouveau Universal Champion, Seth Rollins fait son entrée sous une pop énorme. Il remercie le WWE Univers d’avoir cru en lui, « David », qui a battu « Goliath ». Il est de retour au sommet, cette fois ci de lui-même, dit-il en fixant Triple H. Et ajoute qu’il compte bien obtenir le règne le plus long de cette compagnie !
Des chants CM P**k se font entendre mais HHH se met à parler fort au micro en disant que cette tâche pourrai être bien difficile puisque comme tout le monde sait, il y a eu un Superstars Shake Up et des talents venus d’NXT et SmackDown Live ont rejoints RAW.
Seth Rollins est prêt, après tout il ne s’inquiète pas trop n’ayant pas vu Braun Strowman dans les parages. Triple H confirme, Braun n’est plus une superstar de RAW, mais ce soir il fera connaissance avec 2 nouveaux venus, sur ce ring, dans un Triple Menace dans le main-event !
Le champion se gratte la tête avec un sourire gêné… « Très bien, ça en fera déjà deux de moins ! ». C’est sur ces mots que Seth quitte le ring en bradissant son titre Universel !
 
53 - 1ST MATCH : BOBBY ROODE & CHAD GABLE VS THE BLUDGEON BROTHERS
Tiré au sort pour RAW, Rowan a dû laisser tomber Daniel Bryan et les Bludgeon Brothers sont de retour plus fort que jamais ! Après 7 minutes 41, Haper bat Chad Gable par compte de 3 avec sa Discus Clothesline.
 
54 - Après le match Bobby Roode a du mal à accepter cette défaite. Il tourne en rond sur le ring et Chad, qui se relève doucement le fixe. Ce dernier, une fois debout, va calmer Roode et lui fait une accolade qu’il n’aurai jamais dû… Spinbuster de Roode sur Gable ! Il n’y a rien de glorieux là dedans, et Bobby piétine son ancien partenaire avant de s’en aller au moment où la sécurité intervient.
 
36 - Une vidéo annonce un retour très prochainement d’un certain Evan Bourne !
 
46 - Cathy Kelley en zone d’interview est avec un ancien de la NXT, Kassius Ohno. Celui-ci se dit fier d’avoir été parmi les retenu de ce chamboulement et est prêt à tout pour réussir à RAW que ce soit en solo ou en équipe. C’est à ce moment précis que nous voyons une ancienne superstar de SmackDown Live, à savoir Cesaro, apparaître. Kassius demande ce qu’il veut, Cesaro répond « Oh rien, je sors du bar tout seul et je cherche un nouveau compagnon pour boire… » Puis quitte le champ de la caméra.
 
38 - 2ND MATCH : TYLER BREEZE VS JOHNNY GARGANO
Match très compliqué qui se termine plus tôt que prévu après une légère fracture du coude de Johnny Gargano suite à un botch. Coup dur pour les deux lutteurs qui avaient pourtant le potentiel de voler le show sur ce match.
 
65 - La nouvelle championne Women’s de RAW, Charlotte Flair fait son entrée sous d’énormes huées.
Celle-ci démarre par une chose que n’a pas précisé Triple H. Il n’y a pas que Brock Lesnar qui est parti après sa défaite à Wrestlemania… mais aussi Ronda Rousey ! Elle n’aura tenu qu’un an dans ce business et tant mieux pour elle, puisque maintenant que la Queen est championne, un an sera le minimum de son règne !
La musique de Sonya Deville, venue de SmackDown Live, retenti pour fermer le clapet de Charlotte et celle-ci arrive en courant vers le ring et roue de coup la championne ! Le public ne comprend pas mais apprécie de voir Flair se faire frapper et encourage Sonya qui fut ensuite retenue par la sécurité et Charlotte parvient à quitter le ring.
 
45 - Nous apprenons par vidéo que Kassius Ohno sera en action juste après la pub face à Jinder Mahal.
 
53 - 3RD MATCH : KASSIUS OHNO VS JINDER MAHAL
Jinder en a fini avec ses sbires et n’a pas besoin d’eux pour y arriver. C’était sans compter sur Cesaro qui intervient pour distraire Mahal prêt à en finir et Ohno en profite en lui portant son Hangman's Clutch Facebuster pour la victoire !
 
39 - Nous retrouvons une nouvelle fois Cathy Kelley cette fois ci aux côtés des championnes par équipes, Sasha Banks et Bayley. Celles-ci se disent déçue puisque leurs titres seront seulement à RAW maintenant et auront moins de challenge. Cependant Sasha dit que rien ne leur empêche d’entrer dans le course au titre de Charlotte Flair, même si elles sont championnes par équipe, et ça, se serait encore une première dans l’histoire de la lutte féminine.
 
66 -  « Hello, I am Elias » Hélas, c’est bien lui… L’homme à la guitare fait son speech habituel au centre du ring. Après en avoir fini officiellement avec Jeff Jarrett dans le pre-show de Wrestlemania en seulement 4 minutes, (ce qui explique surement le manque de succès), Elias veut encore humilier quelqu’un ce soir. Il demande à n’importe quel vétéran de venir le rejoindre ! Bien-entendu, si quelqu’un est assez courageux…
 
58 - Booyaka ! Rey Mysterio est le vétéran qui répond à l’appel pour affronter Elias dans un instant.
 
54 4TH MATCH : ELIAS VS REY MYSTERIO
Match solide qui aura démarré doucement avant de grimper en intensité. C’est au bout de 10 minutes et 20 secondes que Rey Mysterio s’impose pour son retour à RAW avec son 619.
 
39 - Vidéo promo des champions par équipe de RAW, The Revival, Scott Dawson et Dash Wilder qui seront en action la semaine prochaine.
 
60 -  Seth Rollins est sur le ring, le main-event va débuter mais avant il faut d’abord que les deux nouvelles arrivées de Monday Night RAW arrive. Le premier à faire son entrée est… Kofi Kingston ! Celui-ci arrive avec son thème song solo, ses anciens habits, tout laisse penser que ce « Shake Up » aura aussi secoué les Booty-O’s.
 
77 - Le troisième participant de ce main-event découvre RAW par la grande porte, il s’agit du King of Strong Style, Shinsuke Nakamura !
 
78 - MAIN EVENT : SETH ROLLINGS(C)VS KOFI KINGSTON VS SHINSUKE NAKAMURA
Énorme main-event post Wrestlemania, ce match aurait très bien pu être celui du PPV. 17 minutes d’action qui voit Kingston prêt à porter son SOS à Nakamura. Il le tien mais Rollins prend les devant et exécute un Superkick sur le japonais ! Kofi est surpris mais se reprend et enchaîne Rollins de coup avant de le projeter dans les cordes… Trouble In Pa… esquivé par le champion Universel ! Kofi atterri mal et reste baissé… Curb Stomp 1..2…3 !
 
87 Seth Rollins aura prouvé ce soir que sa victoire à Wrestlemania est méritée après avoir vaincu deux des plus grands talents de la WWE. Il célèbre comme il se doit avec son titre… Kinshasa de Shinsuke !!! Nakamura n’a décidément pas envie de se remettre du côté du WWE Univers et pose avec le titre Universel au dessus de Seth Rollins pour terminer ce show.
 
Final Rating : 60
Attendance : 12.118 people




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: