Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WWE 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE SMACKDOWN LIVE
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 20 Mar - 17:04


WWE SMACKDOWN LIVE Wwe_sm10


WWE SMACKDOWN LIVE

WEEK 1  APRIL 2019

AMERICAN AIRLINES ARENA MIAMI, FLORIDA
 
 
77 - Bienvenue à SmackDown Live ! Shane McMahon ouvre le show bleu et prend un micro. Il s’excuse tout d’abord aux fans de la WWE pour ce qui leur a été présente ces derniers temps, ainsi que son attitude envers un fan, à savoir le père du Miz. Celui-ci était frustré par la perte des titres par équipe. Lui qui n’est pas habitué à être champion ne pensait pas qu’il allait devenir hors de lui comme ça, c’est pour cela qu’il annonce officiellement son retrait des ring en tant que lutteur. Place à la gestion maintenant mais il n’est pas le gérant principal cette fois ci. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, le nouveau GM de SmackDown Live, « The Undertaker » Mark Callaway !
 
84 Un gong retenti… « Deadman Walking… » Mark Callaway fait son entrée sans veste, sans chapeau, American Badass Style ! Son avancée sur le ring se fait sous l’ovation et le respect de tout l’univers de la WWE.
 
91 « The Undertaker » Mark Callaway prend un micro pour dire merci et que maintenant il est temps de travailler. Depuis presque 30 ans il est dans cette compagnie et il en a vu passer des milliers. Il a déjà vu mieux, mais il a déjà vu pire… En revanche, le business n’a jamais été aussi mal que maintenant et il faut y remedier.
Le WWE World Heavyweight Champion interromp le GM. Daniel Bryan fixe un moment Taker dans les yeux… FICKLE ! La seule chose qui n’a jamais été aussi mal qu’en ce moment est la planète et tout ceux qui en font parti ! Preuve que ça ne va plus, le Deadman n’est plus mort et ça ce n’est pas normal ! Mark fixe bizarrement Bryan qui gueule de nouveau « « FICKLE ! ».
Mark Callaway le choppe par le cou et lui demande si maintenant il peut se la fermer ? Puis le relâche. « Bien, maintenant que ton clapet est fermé, tu ferai mieux d’aller t’entrainer parce que ce soir dans le main-event tu aura un combat contre un adversaire qui fera ses débuts à SmackDown Live. Un conseil… prépare toi à avoir mal champion ! ».
 
56 1ST MATCH : XAVIER WOODS VS THE BRIAN KENDRICK VS DRAKE MAVERICK VS LIO RUSH VS SIN CARA
In a bout that had sub-par wrestling and little heat, Sin Cara defeated The Brian Kendrick, Drake Maverick, Lio Rush and Xavier Woods in 14:44 when Sin Cara defeated Lio Rush by pinfall.
 
76 - Un graphic nous montre que Daniel Bryan(c) fera face à un nouveau venu ce soir dans le main-event, mais ce ne sera pas pour son titre.
 
54 2ND MATCH : HAWKINS & RYDER VS THE B-TEAM
In a bout that had sub-par wrestling and little heat, The B-Team defeated Hawkins & Ryder in 7:44 when Curtis Axel defeated Curt Hawkins by pinfall with a Perfect-Plex.
 
63 - Direction les coulisses où l’on voit Alexa Bliss marcher tranquillement. Elle retrouve le show bleu avec plaisir, lorsqu’un autre femme apparaît à côté d’elle. Alexa la fixe avec dégoût et demande à Asuka d’arrêter ses déguisements. Elle se présente en disant qu’elle n’est pas Asuka mais Kairi Sane, que ceci n’est pas un déguisement pour amuser la galerie, et qu’elle ferai mieux de ne pas lui manquer de respect. Alexa trouve cela intéressant, mais… avoue quand même préférer Jack Sparrow… puis s’en va en rigolant.
 
47 - Nous retrouvons Charly Caruso pour une interview du champion US, Samoe Joe. Celui-ci se vante d’avoir été aussi dessus d’R-Truth, Andrade « Cien » Almas, ou encore Rey Mysterio ces dernières semaines. Il aimerai un nouveau challenge, mais personne ne lui a fait savoir pour le moment et ça ne l’étonne pas. Pourquoi ? Parce que tout le monde à peur, parce que « Joe is gonna kill you ! ».
 
49 3RD MATCH : ALEXA BLISS VS KAIRI SANE
In a bout that had sub-par wrestling and little heat, Kairi Sane defeated Alexa Bliss in 6:19 by pinfall with a quick cradle.
 
25 Vidéo promo de la ravissante Mandy Rose.
 
64 4TH MATCH : JIMMY USO VS JEFF HARDY(C)
In a decent match, Jeff Hardy defeated Jimmy Uso in 9:07 by pinfall with a Twist of Stunner following by a Swanton Bomb.
 
73 Jey Uso ne laisse pas le temps à Jeff de récupérer et se jette sur lui pour venger son frère ! C’est un 2 contre 1 qui commence, mais Matt Hardy arrive faire le ménage non pas avec un balai, mais avec une chaise !
 
60 5TH MATCH : ANDRADE ‘CIEN’ ALMAS /W ZELINA VEGA VS APOLLO CREWS
In a bout that had decent wrestling but little heat, Andrade "Cien" Almas defeated Apollo Crews in 8:36 by pinfall with a Brillante Driver after Zelina Vega interfered.
 
50 – Charly Caruso est pour faire une interview de la nouvelle venue, Kairi Sane, mais la perdante, Alexa Bliss ne l’apprécie pas et le fait savoir en l’attaquant violemment dans les coulisses.
 
86 Bray Wyatt apparaît à la caméra dans une salle sombre. Il est de retour à SmackDown Live avec l’envie de révéler des identités qu’on nous cache… Sister Abigail est de retour ! Après avoir rendu « Woken » Matt Hardy, celui-ci s’est guéri il y a peu. Il est temps de faire une autre victime et on sait tous qu’il y en a d’autres qui cachent un côté d’eux qu’ils ne veulent pas montrer… Bray éclate de rire et la vidéo prend fin.
 
83 - Daniel Bryan est sur le ring dans l’attente de son adversaire. La tempête va s’abattre sur la planete… mesdames et messieurs, Braun Strowman fait ses débuts à SmackDown Live !
 
62 MAIN EVENT : DANIEL BRYAN(C) VS BRAUN STROWMAN
In a bout that had great wrestling and good heat, Daniel Bryan defeated Braun Strowman in 8:37 by pinfall. During the match we also had Big Show run in and attack Strowman.
 
L’arbitre tenu par Daniel Bryan, le Big Show ayant rejoint les abords du ring en cours de match exécutera un KO Punk à Braun qui reste debout sonné, suivit d’un second qui l’allonge au sol. Le champion aura plus qu’a couvrir Strowman pour la victoire.
 
81 Celebration Time pour le sauveur de la planete avec sa ceinture recyclée. Il le brandit debout sur la seconde corde face au public, puis descend et se retourne… Superkick de Dolph Ziggler !! La foule saute de joie, Bryan roule en dehors du ring et Ziggler profite de son moment en chauffant le public pour clore ce show.
 
Final Rating : 55
Attendance : 11.272 people





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: