Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WWE 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE WEDNESDAY NIGHT TV
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 23 Mar - 11:38


WWE WEDNESDAY NIGHT TV Ecw11


WWE WEDNESDAY NIGHT ECW TV

WEEK 1 – APRIL 2019

PPL CENTER – ALLETOWN, PENNSYLVANIA
 
 
90 Comme à RAW et SmackDown Live, le gérant officiel du show le débute, et pour celui-ci il s’agit de Paul Heyman ! Il nous souhaite la bienvenue à la toute nouvelle ECW, version plus moderne mais qui gardera des moments extrême en réserve pour rendre le tout special. Paul parle du titre le plus important de ce show qui sera mis en jeu dans 6 semaines seulement, lors du 1er PPV, à savoir WWECW No Escape ! Un petit tournoi comprenant 12 lutteurs se tiendra dans un 1er temps sur les 3 premières semaines, avant qu’ils s’affrontent entre eux et la suite réservera une petite surprise… En parlant de surprise, l’ECW aura une vraie division féminine avec un titre ! Mais… Paul Heyman n’est pas celui qui va gérer cette division. N’étant pas très à l’aise pour gérer les lutteuses, il a fait appel à une personne qui s’occupera de ça mieux que n’importe qui. Mesdames et messieurs, levez vous pour accueillir… Paige ! Celle-ci fait son entrée sous une belle ovation. L’anglaise se dit heureuse de pouvoir de nouveau prendre des décisions importante, d’autant plus que cette fois ci ça concerne seulement les femmes, à l’ECW ! Les choses vont bouger et elle n’hésitera pas à amener du beau monde dans ce show.
 
64 1ST MATCH : ECW WORLD TITLE QUALIFYING : ERIC YOUNG VS RUSEV
In a decent match, Eric Young defeated Rusev in 13:13 by pinfall with a Spiked Piledriver. During the match we also saw Killian Dain run in and attack Rusev, and Alexander Wolfe also attack Rusev.
 
26 Lana qui hurle de désespoirs se met à genoux aux côtés de son mari. Young, Wolfe et Dain la fixe ce qui lui fait peur… c’est alors que Nikki Cross arrive en furie pour l’attaquer ! SAnitY de retour au complet à l’ECW !
 
32 Paige marche dans les coulisses lorsqu’elle croise l’une de ses nouvelles recrues. Il s’agit d’une ancienne lutteuse d’NXT connue sous le nom de Maxine. Cette dernière remercie Paige mais maintenant c’est à elle de faire son propre business et n’a pas besoin d’un coup de pouce. Elle est la meilleure et va le prouver dès ce soir.
 
22 Vidéo promo des Moustache Mountain, équipe composée de Trent Seven et Tyler Bate.
 
32 2ND MATCH : MAXINE VS MIA YIM
In an abysmal match, Mia Yim defeated Maxine in 7:39 by pinfall.
 
41 3RD MATCH : MOUSTACHE MOUNTAIN VS THE VAUDEVILLAINS 2.0
In a bout that had terrible wrestling and non-existent crowd heat, Moustache Mountain defeated The Vaudevillains 2.0 in 7:31 when Tyler Bate defeated Jack Gallagher by pinfall with a Tyler Driver 97.
 
21 Killian Dain et Alexander Wolfe viennent s’attaquer aux Moustache Mountain juste après le combat. L’intention de SAnitY est clair, ils veulent dominer l’ECW !
 
46 4TH MATCH : AKIRA TOZAWA VS TONY NESE VS RICOCHET
In a terrible match, Ricochet defeated Akira Tozawa and Tony Nese in 11:47 when Ricochet defeated Tony Nese by pinfall with a Standing Shooting Star Press.
 
44 Promo du Riott Squad qui se souhaite la bienvenue ici, dans le monde de l’extreme. Elles qui ont semées la terreur à RAW, feront de même ici, Ruby s’annonce déjà comme étant la première championne ECW !
 
41 5TH MATCH : RUBY RIOTT /W RIOTT SQUAD VS CARMELLA
In a terrible match, Ruby Riott defeated Carmella in 9:15 by pinfall with a Riot Kick. During the match we also saw Liv Morgan run in and attack Carmella, and Sarah Logan also attack Carmella.
 
42 Les 3 femmes se défoulent sur la pauvre Carmella qui fait de mauvais débuts dans ce show. C’est alors que Becky Lynch intervient et fait le sauvetage !
 
37 Tommaso Ciampa fait son entrée, les commentateurs nous annoncent qu’il est le premier participant du main-event.
 
80 Le second participant n’était pas attendu comme étant celui là… c’est Dean Ambrose qui fait son entrée et reçoit plus de bruit que n’importe qui ce soir.
 
58 MAIN-EVENT : ECW WORLD TITLE QUALIFYING : HARDCORE MATCH : TOMMASO CIAMPA VS DEAN AMBROSE
In a decent match, Dean Ambrose defeated Tommaso Ciampa in 17:26 by pinfall with a Dirty Deeds.
 
62 Renee Young rejoint Dean Ambrose sur le ring avec un micro pour une petite interview. Celle-ci lui dit que personne ne s’attendait à le revoir sur un ring de la WWE. Dean répond qu’il n’est pas seulement sur un ring de la WWE, il est sur un ring de l’ECW. Il emmerde la WWE, que ce soit Vince, Hunter, Steph ou Shane. Il n’a pas besoin d’eux pour réussir, et heureusement pour eux qu’Heyman l’a récupéré, puisqu’un certain « Cody » l’attendait…
Ce sont sur ces paroles que ce premier ECW nouvelle version se termine.
 
Final Rating : 51
Attendance : 9.417 people





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: