Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Wrestling IDOL Project Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IDOL Line
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 7 Mai - 19:40
IDOL Line Ip710
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 7 Mai - 20:19
Ton logo il est coupé. C'est moche. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 11 Mai - 18:48
IDOL RACE TO GLORY 2019 — NIGHT ONE

* La team de commentatrices est fort sympathique.

* Je passe un peu car le show en lui-même ne présente rien d'intéressant à commenter pour l'instant. Je dirais juste que les résultats sont logiques, et peu surprenants, et ça reste dommage d'avoir hype la présence de fédérations partenaires si la majorité sortent au premier tour... Néanmoins, le roster est absolument immense!

***

IDOL RACE TO GLORY 2019 — NIGHT TWO

* Le Second Round ne diffère pas trop du premier, les résultats s'enchaînent et sont logiques.

* Maki Ito est déjà booké comme ta star absolue... Seul le résultat de sa demi-finale est surprenant, et pour le mieux! Yukihi est déjà booké comme une underdog assez sympathique.

* Chihiro Hashimoto comme choix de première championne dans une compagnie qui semble pousser le côté féminin/comedy... Très très très osé et surprenant! J'aime bien ce segment de fin. Pas vraiment de place pour exprimer ta vision sur ces deux premiers shows, mais ça a prouvé un panel vraiment immense de lutteuses à ta disposition!

***

IDOL NOT THE IDOL YOU WANTED 2019

* C'est quand même assez spécial de voir une compagnie axé Idol mettre en avant des Meiko, Chihiro et Aja Kong en têtes d'affiche! Mais j'ai hâte car ça peut être intéressant ce paradoxe.

* Jetta pushée comme la Britannique alcoolique ça peut être sympa!

* On retrouve forcément le booking de la Su Yung diabolique... J'aurais bien aimé que tu joues plus sur le côté comedy pour une fois!

* Scarlett l'emporte! Petite surprise ici selon moi.

* ASUKA et Jordynne en équipe régulière, j'avoue que le concept est franchement difficile à croire mais j'adhère! Le segment était super sympa.

* Je ne comprends pas trop le booking de Maki Ito jusqu'ici... A voir! Son personnage reste un des plus exposés et fun à voir.

* Sympa cette stable qui se forme! Néanmoins, je trouve que la division par équipes a besoin des Best Friends et j'aimerais même qu'elles soient les premières championnes.

* RuPaul va te poursuivre en justice pour un plagiat camouflé de "Lipsync for your life".

* Hikaru Shida reste une des lutteuses les plus crédibles et la victoire lui revient de droit après un très bon tournoi.

* Dommage que les Bikini Idol Masters perdent déjà! C'est le genre de défaites qui, d'emblée, les renvoie direct dans le Midcard. Le Main-Event est tout de même assez sympa avec une affiche fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: