Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: World Wrestling Entertainment Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE Universe
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 16 Nov - 23:09
Your zone !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 17 Nov - 16:43
Un Heat sympathique. C'est cool d'y voir Mike Awesome, moins de le voir se faire défoncer par une baguette de pain XD
Un tournoi par équipe qui devrait être pas mal avec dejà les deux teams proposés!

Raw qui commence fort avec l'annonce d'un gros main event. Les deux perdants ne vont vraiment pas avoir de chances.
Hâte de connaitre le coéquipier du Nature Boy tient x)
The Superheroes, The Dudleys. C'est tout bon pour l'instant ça!
Mark Jindrak dans l'évolution? Mouais j'attends de voir mais son profil est vachement proche de celui d'Orton, là où Batista proposait un truc différent. J'attends de voir la suite!
Alala c'te team entre Venis & Henry XD. Bien surpris de leur victoire par contre!
Oh! Déjà du changement pour le Rumble avec un Goldberg vs Triple H. Ca s'annonce plutôt bien tout ça.
Le segment final est au top :lawl:



Dans ton roster de la OVW, sur certains nos on peut y voir des *. Quelque chose à savoir là dessus?

Pas grand chose à dire sur ce premier Velocity qui sert juste, comme heat, à chauffer le show derrière.
Sinon si je peux choisir j'irais avec Chris Benoit pour faire face à Lesnar au Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 17 Nov - 19:03
◘ C'est parti pour Heat ! On devrait avoir un bon programme niveau in-ring mais je sens que ça va être assez pauvre..
◘ La Résistance pushée je l'espère ! Et j'espère qu'ils vont être rejoint par un belge, La Francophonie. :hap:
◘ Bon c'était une annonce petite de la part de Bischoff, Kane et RVD j'aime pas trop ce tandem, à voir.

◘ Un Triple Threat Match avec une stipulation à double tranchant ! J'aime beaucoup cette idée.
◘ Lita vs. Stratus, un classique que tu dois pimenter !
◘ Dudley et Hardy, c'est pathétique je trouve. x)
◘ JINDRAK JINDRAK ! Ma règle était de le pusher, je vois que tu l'as fais sans moi. Razz
◘ Henry et Venis, énorme ! Ok le jeu de mot vaseux. :hap:
◘ Goldberg challenger, c'est cool. Michaels et Booker se sont auto-empoisonnés, c'est con !
◘ Phrase gay de SCSA, ça le fait pas ! Non sérieux, j'ai hâte de voir cette rivalité se développer !

◘ Des lutteurs qui sont généralement inintéressants, à toi d'en faire quelque chose !
◘ Un show très court sans grand intérêt, c'est juste cool de voir des affrontements inédits.
◘ Je propose Cena vs. Lesnar, je sais pas pourquoi, ni comment, mais les trois autres affrontements sont plus huge et méritent d'être à WrestleMania ou SummerSlam. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 17 Nov - 19:11
Y'avait pas Twitter en 2004 :hap:

Heat et Velocity c'est vraiment les shows inutiles par excellence, genre comme Superstars ou ME aujourd'hui. De plus les feuds avanceront pas la dedans donc à jeter (pas ton show à toi hein, le show en lui même)

J'aimais bien Rosey à l'époque... Plus maintenant Hurricane est mieux sans
Matt Hardy et Spike :lawl:
En gros ça sent la feud Batista vs Jindrak dans 6 mois
GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG

Pour Lesnar je dirais Benoit Wink

Un début sympa, mais j'attend d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 17 Nov - 21:26
Jean-Kévin me fait dire qu'il aime pas et que donc c'est de la merde...

Heyman suc... Wait en fait c'est Lesnar la merde.
HOOLIGANZ ! :love: fini les Basham Merdeur ils étaient inutiles.
SD assez sympa, mais j'ai bizarrement du mal à accrocher pourtant le booking est sympa, mais je suis pas super enthousiaste me faut certainement un petit temps pour me dire que Paco fait autre chose que du TNA style x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 17 Nov - 21:45
◘ Déçu de voir les Basham Brothers perdre les ceintures aussi rapidement.. Espérons qu'une feud se construise entre les deux équipes vu les ratings pas catastrophiques.
◘ Jordan, RAF.
◘ Le Triple Threat Match risque d'être excellent, j'aime ce Heel Turn de Tajiri !
◘ Benoit vs. Lesnar c'est gros, peut-être trop pour un simple RR. Show sympa, sans plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 17 Nov - 23:42
The Hooligans Tag champions Youhou!!!!
Désolé Eddie mais je préfère voir Benoit ^^
Rey vs Tajiri vs Chavo ça va envoyer du lourd ça.
Les APA *_*. J'adore leur thème song, il est trop bad ass.
Gros main event que ce tag team match. Content de la victoire de Benoit & Eddie
Oh oui Lesnar vs Benoit au RR!! Que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: