Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE BreakOut Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWExclusive
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 21:13



LIVEWIRE #2 BACKSTAGE

Dans la soirée, Charly Caruso a réussi à intercepter Tyler Breeze afin d’avoir plus ample information au sujet de son attaque brutale sur son ancien partenaire. Prince Pretty à sembler plus que surpris lorsque la jeune femme lui a parlé de l’attaque. Jusqu’à preuve du contraire, le Gorgeous One ne savait pas à propos de l’attaque.


TYLER BREEZE — Évidemment, je suis le principal suspect parce que j’ai fait une croix sur notre alliance la semaine dernière. Quel avantage j’aurais à sournoisement attaquer Fandango alors que je lui ai balancé mon pied directement au visage devant des milliers de spectateurs. Je vais le dire pour la première et la dernière fois, ce joli visage que voici n’est pas coupable. Je passe pour le gros méchant alors que je n’ai fait que saisir une opportunité. Lorsque nous avons appris notre transfère a LiveWire, Fandango ma confié vouloir ce concentrer sur une carrière solo. LiveWire est l’occasion pour tous les membres de cette division de sortir de l’ombre et prouver à l’univers de la WWE que ni de RAW, ni de Smackdown nous arrive à la cheville. La raison du pourquoi j’ai retourné ma veste contre Fandango est pourtant évidente. Il n’y a pas de place pour deux visages dans cette division. Qui d’autre que le magnifique TYLER BREEZE pour représenter LiveWire? Triple H veut propulser une nouvelle branche et il n’y arrivera pas sans mon aide. J’ai seulement été plus rapide que Dango sur ce coup. J’ignore qui a fait l’attaque sur ce crétin, c’est compris? Si c’est des réponses que vous cherchez, vous n’avez qu’à engager deux abrutis de figurant parce que le Prince Pretty a terminé avec ce genre d’idiotie. Maintenant, j’ai une division à rendre célèbre, vous n’avez qu’à contacter mon agent! LiveWire est sur le point de devenir… GORGEOUS!        

« COPYRIGHT 2BME  — TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: