Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: IMPACT on Viceland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/r/IMPACTWrestling
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Juin - 19:40
/r/IMPACTWRESTLING
Bienvenue sur Reddit IMPACT Wrestling, votre plateforme de discussions, débats et avis.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 13 Juin - 19:56
Ring of Honor ?
Ca fait pas 17ans que la TNA est en construction lolilol
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Juin - 20:02
J'allais pas faire tout un code et un design pour l'enlever après un seul show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 13 Juin - 20:04
Je sais bien, mais faut bien que je critique et c'est le seul moment ou je peux le faire :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 20 Juin - 8:53
La carte de Slammiversary est très bonne! Hâte de voir le lancement de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 22 Juin - 13:15
IMPACT Slammiversary XVII

Même pas un mot pour mon anniversaire Sad
Couillu de mettre l'X-Div en ME !
Gros opener ! le mark du North que je suis n'est pas très satisfait, mais bon x)
La foule à Smith "WHO ARE YOU ?! WHO ARE YOU ?! WHO ARE YOU ?!"
Kiera's push over the moon starting !
A chaque fois les LAX deviennent trop confiant et perdent ça en devient presque "chiant" dans le sens ou ce booking ne me plait pas forcément, rien à voir avec toi puisque voir les Rascalz va te permettre de jouer la carte des segments junkies à fond et je suis super fan d'eux donc ça me va tout de même.
Intéressant le segment Kross/Callihan , j'aurais plus vu Kross négocier et utiliser sa capacité à "négocier"
YES YES YES GO TO HELL
Fuck Scarlett
Quel match , j'aurais pensé à un Cinder Block Treatment pour Scarlett
YES YES YES YES ! BIG MIKE WOOP WOOP !
Cette fin bizarre pour le 4 way, un booking frustrant très intéressant !
DAT ME ! HOLY SHIT !
Superbe show, voilà comment on met les autres Impact à l'amende
Revenir en haut Aller en bas
Calfkiller
Calfkiller
Calfkiller
Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26
Calfkiller
Lun 24 Juin - 22:12
IMPACT Slammiversary XVII

Victoire surprise de Willie Mack pour ma part, je voyais plus TJ Perkins ou Ace Austin... Intéressant de voir si le duo Swann/Mack possédera toutes les ceintures solo d'Impact !

Hâte de voir ce que va proposer ce partenariat entre Impact et Vice Media

LAX n'était pas vraiment avantagé avec Konnan à leur côté, les Rascalz ont su sortir leur épingle de leur jeu pour s'imposer et prendre les ceintures

J'imagine bien ce segment arriver en vrai surtout quand Callihan ordonne à Jake de rentrer en premier, j'adore ce que tu fais avec oVe et Kross !

Grande victoire pour Moose qui est parti pour nous faire une EC3

En y réfléchissant la Team Blanchard est bien composée si on prend en compte les relations de tout les membres c'est bien joué de ta part !

Tessa qui arrive en premier c'est du lourd ! Jake risque de bien subir pendant tout le match.. Mark-moment : Chokeslam de Fulton sur Bahh faut oser ! Better than Baron c'est pas gentil ça :rire: Il faut quand même être trois pour coucher Fulton... Mais quel connard ce Callihan ! Frapper une dame de la sorte... Ça renforce sa gimmick cela dit ! Excellente fin pour conclure ce match, il a littéralement tué Blanchard. Une future feud entre Callihan et Daga a prévoir ?

Jolie promo pour nous vendre le match je suis plutôt hypé

Michael Elgin is Unbreakable and he proves it ! Dommage pour Cage je lui donnais un règne un peu plus long

Je me demande si tu vas ramener les Bound For Glory Series

Tu m'as tenu en haleine avec ce match je n'en voyais plus la fin tellement c'était serré !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 24 Juin - 22:15
Merci pour ce commentaire ! Content que tu relèves oVe/Kross et la composition de l'équipe Tessa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Mar 25 Juin - 20:36
IMPACT Slammiversary XVII

- Victoire légèrement surprenante de Willie Mack mais pourquoi pas ! Très bon opener en tout cas, de sérieux compétiteurs et un enjeu intéressant.

- Le segment archi corporate haha, rien à dire dessus, je connais pas les gars et du coup je t'avoue ne pas en avoir grand chose à faire. Intéressant le côté inclusif en tout cas, beaucoup d'attente sur l'hardcore intergender match de ma part.

- Je suis personnellement un grand fan des segments simples, clairs et précis ou on sent juste une envie de gagner, d'être supérieur. Très bonne interview de mon point de vue.

- Dommage d'avoir ce genre d'interview suivi d'une défaite, très bon match cependant avec une description claire et sans trop de détails pourtant qui permet simplement de visualiser un peu le ton du match.

- Encore une interview assurée suivi d'une défaite dans un match certes intéressant d'un point de vue narratif mais je suis peu convaincu par le fait que le premier titre d'une équipe face soit gagnée grâce a un avantage numérique, la feud l'explique peut-être mais sachant qu'on prends ta partie ici et que je ne suive pas Impact Wrestling je trouve ça un poil dérangeant.

- Intéressant de voir les mésententes au sein de l'équipe, j'ai vraiment hâte de voir comment le match va se passer par contre.

- Match court mais chouette entre RVD et Moose, finish assez furieux qui laisse tout de même RVD assez fort mais très bonne victoire pour Moose !

- Très intéressant le match par équipe, bien booké, bien hardcore, bon gagnant selon moi. Cool de voir Tessa Blanchard et Bordeaux pas ménagées en tout cas. J'ai beaucoup aimé le post match aussi avec le rappel a la réalité.

- Ouch ! Douloureux pour Brian Cage ça ! Très bonne victoire de Elgin qui le pose vraiment en alpha de la fédération, j'me demande ce que ça va amener.

- Pas grand chose à dire sur l'interview backstage, encore une fois clair, nette, efficace.

- Et une promo backstage assurée suivi d'une victoire, rien de mieux pour la crédibilité je trouve ! Match intéressant encore une fois, une victoire et surtout un postmatch qui laissent les choses se placer pour la suite. Réussite !

- Très bonne victoire contre un grand adversaire pour Swann, bonne construction de match avec du old school bien maitrisé et une fin en happy ending pour montrer une belle image finale et qui conclut un premier show intéressant, posant des bonnes bases pour rebondir et avec son lot d’événement marquants!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 25 Juin - 21:03
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Smile

J'aime bien jouer sur le flou entre Face/Heel dans mon booking à chaque fois, mais je comprends qu'en démarrant la partie comme ça pour les Rascalz, ça les a peut-être positionné en Heels de manière maladroite. J'espère que j'arriverai à te faire changer d'avis, surtout que je vais en faire des membres importants de mon roster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 27 Juin - 15:29
Slammiversary:

Nan mais cet opener de ouf! Ca chauffe bien comme il faut et la hype pour la suite est bien présente!
Jordynne Grace farao
Bouh cette victoire "volée" de Kiera :p
YES! Très content de voir les Rascalz avec les titres. Même si Konnan n'est plus vraiment en état de lutter, ça aurait été cool de l'inclure un peu plus.
Le match intergender promet du lourd.
RVD *_* Grosse victoire pour Moose et qui, d'un côté, me rassure. Même si RVD restera à jamais l'un de mes lutteurs préférés.
Comment le match intergender est ouf! Callihan est clairement l'un des best heel du business. Peu importe le résultat ça m'aurait ravi Very Happy
Big lads wrestling! Waho, on est pas loin du squash c'est chaud pour Cage. Du coup ça rend Elgin tellement fort :O
Un très bon match féminin bien qu'un peu court je dirais. J'ai pas du tout suivi l'histoire entre les 4 donc c'est un peu plus compliqué de bien entrer dans le match mais ça reste bien.
Question, pour le match X-Div fait le main event? Il y a une raison particulière?
Gros main event et très content de voir Swann conserver la ceinture. Autant les postes de top heel sont bien garnis, autant chez les faces, je trouve que c'est un peu plus compliqué. Il y en a mais de là à les considérer comme des top faces, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 27 Juin - 17:38
Merci pour le commentaire ! Very Happy

Le match pour le titre X-Division en Main-Event, c'est un choix personnel. IRL, Brian Cage est pas apparu depuis Rebellion, donc y'a eu un gros focus sur Elgin, Swann, Mack et Johnny. Je trouvais que c'était plus logique de mettre Swann/Johnny en ME car le match a été plus hypé, et car ça collait pas de mettre Elgin/Cage en ME vu le booking. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 27 Juin - 17:49
tX# a écrit:
Merci pour le commentaire ! Very Happy

Le match pour le titre X-Division en Main-Event, c'est un choix personnel. IRL, Brian Cage est pas apparu depuis Rebellion, donc y'a eu un gros focus sur Elgin, Swann, Mack et Johnny. Je trouvais que c'était plus logique de mettre Swann/Johnny en ME car le match a été plus hypé, et car ça collait pas de mettre Elgin/Cage en ME vu le booking. Wink

Merci pour la réponse m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Ven 28 Juin - 17:22
IMPACT Slammiversary XVII

- Belle victoire pour Willie Mack d'entrée, c'était le plus gros nom pour moi, ça se jouait entre Perkins et lui donc content.

- Quelle victoire pour Kiera Hogan qui vient de piquer une sacrée victoire à Jordynne Grace, je pense que la rivalité va se poursuivre vu que c'est Rayne qui prend le tombé.

- Bonne mise en perspective des LAX, ils se posent comme étant les favoris pour leur match d'abord puis perdent les ceintures au profit des Rascalz. J'espère les voir revenir vers les ceintures pour s'en prendre aux Rascalz.

- J'aime beaucoup OvE et les voir se confronter à Killer Kross qui est dans leur équipe présage rien de bon pour eux néanmoins ça met bien en avant la présence de Kross dans l'équipe.

- Pas surpris par la victoire de Moose, c'est même plutôt logique, RVD est en fin de carrière autant mettre en avant un lutteur comme lui.

- Gros segment qui met sublimement bien en valeur l'équipe de Blanchard, on voit la différence entre les deux côtés + l'annonce de l'équipe Bah + Bordeaux est sympa, je m'y attendais pas trop.

- Grosse victoire d'OvE et je suis le plus heureux des hommes pour être franc, content de voir Callihan être mis autant en avant.

- Victoire intéressante, choix surprenant de donner la ceinture à Elgin, ça m'intéresse de voir ce que tu vas faire avec pour être franc je m'attendais à ce que Cage conserve.

- Interview avec Impact et Valkyrie plutôt bien, ça met bien en avant ce que veux faire Impact de la X-Division tandis que Valkyrie passe un peu à la trappe mais apparait quand même.

- Rosemary vient sauver les miches de Valkyrie tant mieux pour la suite, y avait aucune de ses adversaires que je voyais porter la division féminine.

- La victoire de Swann est cool, je plussoie Fallen pour le coup, je trouve que c'est mieux la présence de Swann en tant que champion X-Division surtout que le World & le Women sont heels.

Impact Wrestling Week 2 July

- ça tease de la tension directement entre Mack et Swann après la victoire des deux à Slammiversary, je m'attends à un turn du petit Mack sur Swann.

- Le petit throwback avec la team de Blanchard est cool, je me demande si Edwards est pas avec OvE quelque part les connaissant.

- Gros segment entre pour OvE et finalement Edwards est bien avec OvE mais pas comme je le pensais, Kross qui paye le prix de chercher ces derniers, j'en suis très content, l'exposition d'OvE me plait vraiment.

- Sympa le segment avec Moose, je m'attends à l'arrivée d'un dernier ECW pour lui avant qu'il soit envoyé vers un title shot mais qui ? Sandman ? Dreamer ?

- Les throwbacks sont sérieusement cools et j'aime bien voir Impact furieux à ce point-là, et si Johnny Bravo venait mettre son nez dans les affaires du couple ?

- Petite mise en avant de Rayne après tout c'est une légende de la division féminine.

- Brian Cage reste donc et j'ai hâte de voir qui sera son futur opposant, si ce sera un match retour contre Elgin ou un nouvel adversaire.

- Le moment comique avec les Rascalz est bien venu, ça fait souffler un peu dans la lecture et puis c'est toujours une petite détente.

- hâte de voir le prochain show, le dernier segment nous le tease bien puis ça me parait intéressant d'en voir un peu plus de ce fameux VICELAND !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 28 Juin - 20:00
Merci pour ce très joli commentaire, ça fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: