Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Demonium Championship Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réactions
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 17 Nov - 23:17
A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 17 Nov - 23:47
C'est cool d'avoir remis les dernier shows (il me semble), c'est une fed qui est la depuis le tout début et TIYEWRS ! C'est cool de la voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 17 Nov - 23:53
Oui j'ai remis le dernier PPV et le show qui a suivit.
J'espère continuer à vous faire accrocher au produit. In Game j'en suis presque 1 an plus tard que ce que je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 18 Nov - 0:23
Un an quand même.. C'est énorme :'). Je suppose qu'on recommence à Nemesis ? Je lirais ça un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 18 Nov - 0:30
Oui, le Nemesis que je viens de mettre est inédit pour ceux qui étaient sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 18 Nov - 1:29
Ce qui me surprend c'est que chez toi des gars comme Riley et Croft font des ratings énormes
Show super intéressant, autant Strong je ne l'aime pas, mais la feud Punk/Danielson c'est un must see chez toi. Nemesis très sympa avec pour moi une préférence pour HBK !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 18 Nov - 2:49
Il faut dire que sur EWR, c'est plus simple de faire évoluer les gars.

Strong qui s'émancipe.. Tiens tiens. Croft est intéressant. Daniels/Cannon, du lourd ça. Joe Joe Joe ! Que de dream match pffouah ! Grosse confrontation entre Punk et Danielson. C'est du lourd. Let's Go Raven ! Enorme ce Main Event. Waw GG. Un bon petit show pour reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 18 Nov - 11:10
Pour Croft & Riley, ils sont passés par mon centre de développement donc ça aide.
Merci pou le commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 18 Nov - 19:22
Bon petit NB, mais je trouve Nemesis au dessus en terme de booking. J'dis pas que c'est de la merde loin de là :lawl:, mais je préfère Nemesis quand même Wink

Gabriel rocks dans ta partie en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 18 Nov - 19:35
MC a écrit:
Bon petit NB, mais je trouve Nemesis au dessus en terme de booking. J'dis pas que c'est de la merde loin de là :lawl:, mais je préfère Nemesis quand même Wink

Gabriel rocks dans ta partie en tous cas

Idem pour moi, je booke New Blood comme le B Show de la DCW Wink

Merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 18 Nov - 19:46
Assez rapidement, j'ai le même jugement que MC quant à la supériorité de Nemesis. Raven > All :$. Déçu de la défaite de TJP Sad. Grosse fin de show, Gabriel vs Callihan s'annonce très bon. Me réjouis de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 18 Nov - 19:53
C'est reparti pour la DCW, une des meilleures parties que la communauté ait accueillie ! Bonne idée d'avoir changé le format !

◘ Strong commence à vraiment devenir intéressant sans Mitchell pour moi.
◘ Croft vs. Riley j'aime beaucoup. Si je me trompe pas Riley est invaincu en 1 vs. 1 non ?
◘ Je sens que le règne de Punk va s'arrêter à pile un an..
◘ Michaels vs. Raven, c'est inédit malgré l'âge des deux et c'est bien buildé.
◘ Joe retains, ça m'étonne pas. Hâte de voir ce que tu lui as concocté à lui et à Strong.

◘ Ziggy Taylor je peux pas au niveau du nom, mais le type est intéressant sinon.
◘ Si TJP et Cole deviennent une équipe régulière ce serait cool vu que les deux sont pas utilisés..
◘ Davis ça m'avait surpris qu'il devienne le champion. Havoc vs. Davis je suis pas tellement fan, ça passe on va dire !
◘ Callihan se retourne contre la Revolution !! C'est plutôt cool, et Sami mérite cette ceinture.. tout autant que St Gabriel. Razz

En définitive, j'aime ce format plus léger. Les shows sont moins lourds et j'apprécie bien plus les shows donc !
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Mar 18 Nov - 20:53
Bon, la première partie que je lis sur le forum me plait déjà, ça commence bien dis donc. Je vais juste commenter le dernier show !

- Ziggy Taylor c'est un CAW c'est ça ? Il est jeune et bien pushé dans les opener. C'est sympa.

- J'aime bien le personnage de Raven, la feud avec Michaels ne peut apporter sur du bon en espérant que ça ne se finira pas très vite !

- Lethal en solo c'est bon ça !

- Le sort s'acharne sur Matt Sydal, une défaite contre le champion la semaine dernière et là contre Hero. Il doit avoir FAIM de victoire ! (Faim, Sydal, vous l'avez ? ahah. :hap: )

- C'est pas fini entre Havoc et Davies ! Une revanche est a prévoir après une fin de match ainsi.

- Gabriel trop sur de lui se prends un gros coup de couteau dans le dos par son ex coéquipier, ça promets aussi de bonnes choses !

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 18 Nov - 21:09
TS: Riley compte une défaite contre Angle où il s'était évanouit de douleur sous le Angle Lock Smile

MP: Pour Raven vs HBK, ça dure indirectement depuis Novembre in game par la feud entre la Revolution & Nemesis, et directement depuis mi février donc leur Hell In A Cell à To The Death clôtura tout ça.

Merci pour les commentaires. Moi même je préfère ce format plus léger, c'est moins chiant et long a retranscrire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 18 Nov - 21:43
Ziggy Taylor me plaît. Je ne sais pas d'où tu le sors, mais son nom n'est pas ridicule et son booking est intéressant. Sa façon de se mettre en avant laisse présager un bon futur pour lui
Gros main-event d'annoncer, hâte de voir ça !
15 mois out ? Ca fait beaucoup quand même... mais ça permet Lethal de se lancer alors c'est peut etre une bonne chose
L'affrontement entre Hero et Sydal me plait
Belle victoire de Gaby dans ce main-event, et tu termine fort avec cet énorme segment final !
Gabriel/Callihan, une nouvelle feud qui promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: