Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Stardom World - Taking the Bushiroad Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stardom World: Genesis
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 5 Jan - 12:14




Stardom World: Genesis Genesi10
Stardom World: Genesis Genesi11

En octobre 2019, une annonce bouleverse le monde du Joshi Puroresu: la compagnie World Wonder Ring Stardom est rachetée par Kix Road, une sous-division du groupe Bushiroad. Le deal, perçu comme une réelle surprise tant personne n'avait pensé qu'il serait concrétisé si rapidement - bien qu'il était pressenti que la World Wonder Ring Stardom soit rachetée -, donnerait ainsi à Bushiroad un accès direct sur le marché du Joshi Puroresu, après avoir acquis la New Japan Pro Wrestling en 2012.
Bushiroad Fight Co, Ltd. (anciennement Kix Road Co,. Ltd) gère également Knock Out, une compagnie de kickboxing. Le marché des sports de combat était donc bien couvert par Bushiroad.

Bien qu'aucune "interférence" entre la New Japan Pro Wrestling et la World Wonder Ring Stardom, devenue la Stardom World, n'eut été prévue lors de l'acquisition, Wrestle Kingdom 14 - le WrestleMania du continent asiatique - fut pourtant le théâtre de deux matches féminins présentés par la Stardom World.

A partir de là, les machines furent lancées pour la Stardom World. Rossy Ogawa, anciennement Président, annonça qu'il allait prendre du recul et Kyoko Kimura vit son poste être upgradé puisqu'elle devint la directrice des opérations. Une série de shows mensuels furent également officialisés, ainsi que plusieurs shows tout au long de l'année 2020 sur le sol nord-américain. Les magazines, les chaînes de télévision... Tous les médias furent réquisitionnés pour ce qui devait ainsi devenir la résurgence de la Stardom World, à l'image de la montée fulgurante de la New Japan Pro Wrestling en 2012.

Au Japon, tous les yeux étaient désormais sur la Stardom World.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: