Partagez | 
 

 New Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: New Blood   Lun 17 Nov - 23:31


(26/03/13)






Raven arrive sur le ring avec sa tête des mauvais jours. Il annonce tout d'abord le main event de la soirée qui sera le rematch du titre New Blood entre Justin Gabriel & Matt Sydal puis annonce un autre match entre Jack Evans/Masada & Danny Havoc pour déterminer le prochain challenger au titre Evolution. Il parle ensuite de HBK, il lui dit qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie à Spring Break. Il n'aurait jamais du mettre son pied dans le visage de Raven. Il dit qu'il a accepté de se battre contre Raven dans le Hell In A Cell avec les deux postes de GM en jeux... Dommage pour lui et pour ses fans... Quote The Raven Nevermore. (92%)

Single Match
Rasche Brown vs Ted Dibiase

Opener sympathique qui voit le Skullcrusher Rasche Brown battre Ted Dibiase avec son finish du même nom que son surnom. (63/59/82)

Jon Davis arrive sur le ring et se présente comme le tout premier Evolution Champ. Il est le futur de la DCW. Il a fait partie d'une des meilleures équipes avec les DCFC mais tout ça c'est fini! Il était le meilleur des deux, pour preuve, Chavis a été viré car il l'a battu et il est aujourd'hui le premier Evolution champ. 65%


Tag Team Match
Acts Of God vs Frightmare & TJP


Bon opposition avec quelques spots sympa comme le double tope suicida de Perkins & Frightmare sur leurs adversaires. La foule n'a malheureusement pas embarquée dans le match. The Acts Of God finissent tout de même par remporter le match avec leur deadly sinner sur Perkins! (59/46/86)

Matt Sydal est en coulisse et nous parle de Gabriel et de sa défaite au PPV, il a son rematch ce soir et compte bien récupérer le titre. 75%

Single Match
Adam Cole vs Ziggy Taylor


Match à sens unique. Cole a essayé comme il a pu mais il s'est fait écraser par Taylor qui termine le match avec son Elbow Smash! Après le match Taylor relève Cole pour lui appliquer un 2e Elbow Smash!! (54/45/75)

On retrouve Danny Havoc en zone d'interview juste avant le Triple Threat. Havoc dit qu'il a une nouvelle chance de devenir challenger au titre evolution ce soir et qu'il ne compte pas laisser sa chance passer. 75%

Triple Threat Match N°1 contender's spot at the Evolution Title
Danny Havoc vs Jack Evans vs Masada


Match d'une bonne dizaine de minute qui aura eu le mérite de réveiller une foule peu participante depuis le début du show. Chacun a eu son moment et des séquences à trois ont également eu lieu. Evans tente son 630 sur Masada qui esquive! Jack s'est durement écrasé, il est assis et se prend la botte de Masada en pleine face qui semble l'avoir mis KO! Havoc retourne Masada, enzugeri! Masada titube vers les cordes et Havoc enchaine avec une clothesline qui envoi Masada par dessus la troisième corde! Havoc relève Evans... General Order 24!!! 1 ... 2 ... 3! Danny Havoc est le nouveau challenger au titre Evolution de Jon Davis! (72/76/87)

C'est au tour de Justin Gabriel d'être en zone d'interview. Gabriel parle du main event et dit qu'il a récupéré le titre new blood à Spring Break, il compte bien le garder! Il détient le plus long règne de champion New Blood de la DCW et va surement exploser ce record. 86%

Une vidéo nous hype le main event entre Sydal & Gabriel pour le titre avec des images résumant leurs précédents affrontements. (76%)


Main Event
DCW New Blood Championship Match
Justin Gabriel (c) vs Matt Sydal


Très bon main event même si, comme à spring Break on pouvait attendre plus des deux lutteurs. Sydal est prêt pour son Shooting Star Press mais, avec son pied, Gabriel pousse l'arbitre dans les cordes faisant chuter lourdement Sydal sur le ring! Gabriel se précipite pour tenter le tombé 1...2...3!! Justin Gabriel conserve son titre ce soir! (77/88/82)


OVR: 72%
We got a 6.77 rating for 'New Blood'!
The attendance level was 10033 people.
We made $401320 from ticket sales.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: New Blood   Mar 18 Nov - 18:51


(02/04/13)


Match 1: Ziggy Taylor def. Kyle O'Reilly avec son Elbow Smash
(58/53/77)

Ziggy Taylor se met en avant après le match, il se défini comme l'évolution de la lutte professionnel et ne compte pas croupir longtemps à New Blood. Il dit qu'il compte se faire très vite un nom puisqu'il est Ziggy Taylor, The evolution of professional wrestling! (75%)

Raven reçoit Justin Gabriel, le champion de New Blood dans son bureau. Il lui indique qu'il affrontera Nick Jackson dans le main event de la soirée. Il dit à Gabriel qu'il est content qu'il ai pu récupérer le titre New Blood. Gabriel le remercie et lui souhaite bonne chance pour son match à To The Death avant de partir ce qui ne semble pas ravir Raven. (88%)


Match 2: Acts Of God def. TJP & Adam Cole après le Deadly Sinners sur Cole. (58/44/87)

Après une promo pour le PPV To The Death, Jay Lethal arrive sur le ring. Il dit que son partenaire Austin Creed est blessé pour 15 mois. Il va devoir voguer en solo... Mais c'est loin d'être un problème, c'est un des meilleur lutteur de sa génération et il compte frapper fort ce jeudi à Nemesis! Il demande aux fans de ne pas manquer son apparition car ils s'en souviendront. (89%)

Match 3: Chris Hero def. Matt Sydal avec son Rolling Elbow. (72/80/81)

Danny Havoc est en zone d'interview juste avant son match pour le titre Evolution contre Jon Davis. Il n'a pas remporté la finale pour couronner le premier Evolution Champion contre se même Jon Davis. Ce soir il a la chance de remporter se titre. Il ne compte pas laisser passer sa chance. (83%)


Match 4: DCW Evolution Championship Match. Jon Davis(c) draw Danny Havoc par double count out. Havoc a porter une Superplex directement à l'extérieur du ring empêchant les deux hommes de remonter avant le compte de 10! (76/84/88)

Justin Gabriel arrive sur le ring pour le main event mais prend un micro avant. Il livre une petite promo. Il a ramené le titre New Blood à la maison c'est à dire sur son épaule, il est le meilleur de New Blood, quoi dire de plus? Qu'on lui envoi Nick Jackson pour qu'il puisse se divertir un peu. 75%

Match 5: Non Title Match: Justin Gabriel(c) def Nick Jackson avec le 450° Splash.
(77/83/89)

Justin Gabriel toise la foule et lève son titre bien haut quand les lumières commencent à vaciller. Soudain c'est Sami Callihan qui se retrouve derrière Gabriel. Justin se retourne et se prend un bycicle kick qui l'envoi au sol!!! Gabriel tente de se relever mais se prend un Jobber Clobber directement dans la nuque. Callihan prend un micro et dit qu'il s'auto proclame challenger au titre New Blood! Callihan vient de mettre out son ancien partenaire de la Revolution! Plus de réponse la semaine prochaine. (87%)


OVR: 77%
We got a 6.44 rating for 'New Blood'!
The attendance level was 10029 people.
We made $401160 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: New Blood   Jeu 20 Nov - 17:02

(09/04/13)



Justin Gabriel arrive pour sur le ring pour débuter ce nouvel épisode de New Blood. Le New Blood Champion ne passe pas par 4 chemins et demande à Sami Callihan de venir s'expliquer maintenant! (81%)

Sami Callihan arrive et se place face à Gabriel. Il lui dit qu'il n'y a pas 50 explications, il veut le titre New Blood et malheureusement pour Gabriel, il en est le porteur. Il va donc devoir assumer le fait d'être champion. Gabriel lui répond qu'il va assumer le bottage de fesses qu'il lui prépare! Raven les a signer pour To The Death dans un match avec le titre en jeu. Il va lui faire regretter sa trahison! Callihan sourit et lui dit qu'il n'y a aucune trahison juste l'envie de devenir champion! Mais que si Gabriel le prend comme ça, il se fera une joie de lui arracher la tête à To The Death! (76%)

Match 1 : Dark Warriors (Brodie Lee & Masada) def. Rich Swann & TJP après le double big boot sur Swann. (71/54/89)

Danny Havoc est en zone d'interview. Havoc dit que la semaine dernière il est passé tout près de la victoire! La prochaine sera la bonne! (86%)

Match 2: Ziggy Taylor def. Matt Sydal avec le Elbow Smash. (68/62/75)

Ziggy Taylor prend alors un micro. Taylor dit qu'il vient de prouver ses dires! Il vient de battre l'ancien New Blood Champ juste comme ça! Il vaut mieux que quiconque dans cette fédération! Il est The Evolution Of Wrestling! (65%)

Match 3: Danny Havoc def. Delirious avec le General Order 24. Après le match Jon Davis vient porter son 3 seconds around sur Havoc. (75/76/75)

Après une petite page de pub, nous voyons Raven s'avancer vers le ring avec un visage complétement fermé. Raven ne s'est pas exprimé sur ce qu'il s'est passé à Spring Break. Peut être un explication ce soir? Raven dit juste à HBK qu'il va lui faire vivre un enfer dans la cage, Shawn ne repartira pas sur ses deux pieds! Et bien c'était court mais intense! (95%)

Match 4: Jack Evans def. Ted Dibiase via le 630 Splash. (76/74/78)

Nous sommes en coulisse avec The Prophet & The Prodigy, The Acts Of God. The Prophet dit que tout arrive pour une raison. Que Dieu est et sera toujours celui qui aura le dernier mot. Il a envoyé The Acts Of God sur Terre pour répandre sa parole. Et c'est ce qu'ils vont continuer de faire... (69%)



Match 5: Sami Callihan & Two Cool Men def. Justin Gabriel(c) & Kings Of Wrestling via Headlock Driver de Callihan sur Gabriel. La match partait dans tous les ens, Gabriel & Callihan se sont retrouvés face à face et c'est Callihan qui a eu le dernier mot sur le Ne Blood Champion. (89/91/86)

OVR: 78%
We got a 6.57 rating for 'New Blood'!
The attendance level was 10002 people.
We made $400080 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: New Blood   Jeu 27 Nov - 14:23

(16/04/13)


C'est parti pour le dernier New Blood avant le deuxième plus gor sPPV de la DCW, j'ai nommé TO THE DEATH!
C'est Danny Havoc qui ouvre le show en venant sur le ring, micro à la main. Il nous rappel que la semaine dernière, il a battu Delirious dans un match assez difficile. Après ce match, Jon Davis est venu s'en prendre à lui, profitant d'un moment de faiblesse. Havoc traite Davis de faible et lui demande de venir maintenant!! (82%)


Mais c'est Raven qui apparait sur le titantron. Il dit à Danny Havoc que Jon Davis ne va pas venir maintenant mais plutôt dans le main event de la soirée. Danny Havoc va pouvoir tenter une dernière fois de gagner le titre Evolution! Le tout dans un NO DQ match. (86%)

Match1: Adam Cole def. Akeem via Panama Sunrise. (55/39/72)

On retrouve le champion Evolution, Jon Davis. Il est en zone d'interview. Il dit être content de pouvoir affronter Havoc dans le main event, le tout sans DQ. Il promet de briser les rêves de championnats de Danny Havoc mais aussi de lui briser les os! (71%)

Match 2: Justin Gabriel def. Earl Huff via St Gabriel dans un match expéditif. (81/66/97)

Gabriel prend alors un micro et dit à Sami Callihan qu'il est peut être une death machine mais que lui est l'actuel 2 times champion de New Blood! Ce dimanche à To The Death, Callihan va regretter de lui avoir tourné le dos! Justin relève alors Earl Huff et lui porte un autre St Gabriel!! (86%)



On retrouve maintenant Raven dans un coin sombre de l'arène. Raven dit que Shawn Michaels était peut être dans le tout premier Hell In A Cell de l'histoire du catch. Dimanche, ça sera son dernier. Raven sera chez lui dans cette cage. Il est prêt à infliger tout type de torture sur Shawn pour le faire souffrir jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter! HBK, l'horloge tourne et dimanche, c'est la dernière fois que tu verras le jour. Quote the Raven... Nevermore. (98%)

Match 3: Ziggy Taylor def. Jack Evans via Elbow Smash. (73/69/77)

Match 4: The Young Bucks def. Dark Warriors via More Bang For Your Buck sur Masada. (87/75/99)



On se retrouve en coulisse avec Justin Gabriel qui se fait surprendre par une violente attaque de Sami Callihan! La Death Machine met littéralement à mal le New Blood champ avant que la sécurité ne vienne l'arrêter. (88%)

Match 5: DCW Evolution Title NO DQ Match: Danny Havoc def. Jon Davis(c) via General Order 24 sur des punaises. (84/83/86)


OVR: 81%
We got a 6.44 rating for 'New Blood'!
The attendance level was 10025 people.
We made $401000 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: New Blood   Mer 10 Déc - 14:32

(23/04/13)


To The Death est juste derrière nous où nous avons assister à la fin d'une ère ici à la DCW, nous avons assisté à la fin de Raven. Ne Blood se retrouve donc sans General Manager mais le show ne va pas s'arrêter pour autant.
Ziggy Taylor ouvre le show disant qu'il a montré dans le dark Match de To The Death qu'il est l'évolution du business! Il a battu Cheech et maintenant il va battre Cloudy. Il aura battu en 2 soirs, une des équipes originales de la DCW! (75%)

Match 1: Ziggy Taylor def. Cloudy via Elbow Smash (72/70/74)

Justin Gabriel vient sur le ring et se plaint de sa défaite de ce dimanche! Il blame Callihan pour ses actions. Il dit ensuite que New Blood se retrouve sans GM après la défaite de Raven ce dimanche et qu'en tant qu'ancien deux fois et longest reigning new blood champ, il book son rematch pour le titre pour Hell Eve Hate!!! Et il va se permettre de booker le main event de ce soir entre Sami Callihan et Chris Hero!! (78%)

Nous sommes maintenant en backstages où nous pouvons voir Danny Havoc se faire passer à tabac par Jon Davis, furieux d'avoir perdu son titre Evolution! (82%)

Match 2: Acts Of God def. The Naturals via Deadly Sinners sur Chase Stevens. (74/62/87)

Sami Callihan est en zone d'interview. Callihan dit que Gabriel peut s'auto proclamer GM si il veut, le faire affronter qui il veut, il a saigné pour devenir New Blood champ et il ne compte pas lâcher le titre! Plutôt mourir! (83%)

Match 3: Jon Davis def. Prince Devitt & Jack Evans via 3 Seconds Around sur Evans. (81/75/88)

Jay Lethal est en zone d'interview. Lethal parle de sa défaite au PPV mais dit que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il récupère le titre fighting des mains de Joe! (89%)


Match 4: Jay Lethal def. Matt Jackson via Lethal Injection. Après le match, Lethal hurle en regardant la caméra "Joe I'm gonna kill you!" (85/80/91)

James Mitchell arrive sur la rampe après la pub et annonce que la semaine prochaine aura lieu la nomination du nouveau GM de New Blood. Il dit être le mieux placé pour gérer New Blood et promet de faire un travail équitable pour tous! VOTEZ JAMES MITCHELL!  (87%)

Match 5: Non Title Match. Sami Callihan(c) def. Chris Hero via Stretch Muffler. Gabriel est arrivé directement après le mtch pour porter son St Gabriel sur Callihan et lui envoyer un message très clair pour terminer le show. (86/88/84)


OVR: 81%
We got a 6.37 rating for 'New Blood'!
The attendance level was 10030 people.
We made $401200 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: New Blood   Dim 14 Déc - 14:08



(30/04/13)


HBK ouvre ce dernier show de New Blood pour le mois d'avril. Il est ici pour annoncer le nouveau GM de New Blood, il sait qu'il fera un très bon boulot! Il s'agit de... HBK est coupé par l'entrée de James Mitchell qui arrive avec Masada & Brodie Lee. JM dit qu'il est fier d'être le nouveau GM de New Blood! HBK a raison, il va faire du très bon boulot! Il remercie la DCW d'avoir prit cette décision... Shawn le coupe alors et lui demande ce qu'il fait. HBK dit qu'il n'était pas sur le point d'annoncer James Mitchell, du tout! Et que d'ailleurs, la prochaine fois qu'il lui coupe la parole de la sorte, il va se prendre son pied dans la mâchoire! Et le nouveau GM de New Blood est... (90%)

 Un bris de glace se fait entendre!!! Stone Cold Steve Austin fait son entrée! Il serre la main de Shawn puis lance un regard avec un sourire narquois vers JM et se dirige vers le ring. La foule est en délire. Austin prend un micro et demande à James Mitchell et ses deux gus de rester, il va faire sa première annonce et ils vont être concernés. Il dit tout d'abord qu'il est heureux d'être de retour à la DCW, il a du partir l'été dernier mais il est finalement là ce soir. Il annonce son tout premier main event en tant que GM de New Blood... Sami Callihan, le New Blood Champ, affrontera celui qui s'auto proclame l'évolution, Ziggy Taylor! Il dit ensuite que Brodie Lee & Masada feront face à Johnny Gargano & Chuck Taylor!! Il dit aussi que la semaine prochaine nous auront Danny Havoc vs Jon Davis pour le titre Evolution dans un Steel Cage Match! Ce soir nous aurons droit à la signature de contrat! (95%)


Match 1: Matt Sydal def. Adam Cole après son Shooting Star Press.
(62/48/77)

 Ziggy Taylor se hype pour le main event en zone d'interview. Il va déjà main eventer un show à la DCW alors qu'il est là depuis quelques semaines. Il va prouver le point qu'il soulève depuis qu'il est arriver, il est l'évolution du business et ce soir il va battre Sami Callihan. (69%)

Match 2: Acts Of God def Frightmare & Rich Swann via Deadly Sinner sur Swann. (69/50/89)

Callihan parle du main event et dit qu'il va faire redescendre Taylor sur terre. En attendant, il invite Gabriel a se pointer et à lui faire face! Contrairement à la semaine dernière, c'est lui qui va l’exploser!!! (86%)


Match 3: Two Cool Men def. Dark Warriors via Hurt Donuts de Gargano sur Masada.
(84/83/85)

Jon Davis est en zone d'interview. Il dit que la semaine prochaine il va récupérer son titre Evolution. Ce soir, il va signer le contrat qui va le lui permettre! (69%)

Match 4: Matt Jackson def. Delirious via Superkick. (90/81/100)

Jon Davis fait son entrée pour la signature de contrat. Il est suivi par le DCW Evolution Champion, Danny Havoc. Havoc dit que comme beaucoup de lutteurs, il s'est battu toute sa vie pour en arriver ici aujourd'hui. Peu de lutteurs peuvent se vanter de travailler pour la plus grande compagnie de lutte aujourd'hui. Encore moins peuvent dire apparaitre en show pour la DCW. Il fini en disant qu'il fait parti de l'infime partie de lutteur étant titré à la DCW. Il n'est pas question qu'il perde ce titre qu'il vient d'avoir et la semaine prochaine, dans le steel cage match, il va donner tout ce qu'il a Il est prêt à saigner pour garder ce titre! Jon Davis dit que oui, il va faire saigner Havoc. Il va le détruire moralement et physiquement. Havoc va pouvoir retourner tranquillement faire de l'ultraviolent dans une compagnie de bouseux... Ah bah non c'est vrai, cette compagnie n'existe plus tout comme Havoc après la semaine prochaine. Sur ses paroles Havoc se jette sur Davis et un brawl éclate entre les deux lutteurs! Davis est en difficulté, il ramasse le stylo avec lequel ils ont signés le contrat juste avant et frappe Havoc avec! Il enchaine avec son 3 seconds around à travers la table! (79%)

Match 5: Non Title Match: Ziggy Taylor def. Sami Callihan après une intervention de Justin Gabriel et son Elbow Smash. Gabriel remonte sur le ring après le match et porte son St Gabriel sur Callihan pour clore le show! (75/76/75)



OVR: 78%
We got a 6.71 rating for 'New Blood'!
The attendance level was 10042 people.
We made $401680 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: New Blood   Lun 6 Juil - 18:20

(07/05/13)



Un bris de verre se fait entendre et Stone Cold arrive vers le ring pour débuter le show. Il joue un peu avec la foule avant de dire qu'il est là car le main event de ce soir va subir un petit changement. Il rappel d'abord que ce main event verra Danny Havoc mettre son titre Evolution en jeu face à Jon Davis. Il dit également que même si un match simple entre les deux suscite pas mal d'engouement il veut rendre tout ça un peu plus... Extrême! Mais pas que puisqu'il veut tester les limites des deux lutteurs qui vont représenter New Blood dans le match principal de la soirée. C'est pourquoi le main event sera un Xtreme 30mn Iron Man Match! (97%)


Nous retrouvons Justin Gabriel en zone d'interview. Il s'adresse à son nemesis, Sami Callihan. Il dit que la plupart des lutteurs ont peur de Callihan car c'est quelqu'un de "dangereux". Gabriel dit qu'il n'a pas peur car lui aussi peut être très dangereux lorsqu'il est poussé dans ses derniers retranchements. Il promet de faire vivre un véritable enfer à Callihan tant qu'il n'aura pas récupérer son titre New Blood! (76%)

Single Match
Matt Sydal vs Sterling James Keenan

Monsieur James Keenan effectue son premier match à la DCW. Pour son premier match il affronte un ancien champion New Blood en la personne de Matt Sydal qui finira par prendre l'avantage après une esquive et placera son Shooting Star Press pour la victoire. (70/56/85)

Nous sommes en zone d'interview avec Danny Havoc. Danny Havoc parle de sa défense de titre dans le main event! Il est à la DCW pour se donner à fond et atteindre des objectifs! Le titre evolution est le premier objectif à avoir été accompli et il va encore le garder un petit moment! Concernant le petit commentaire de Jon Davis comme quoi Havoc allait retourner faire de l'utraviolent dans une fédération de bouseux... Il promet à Davis de mettre en oeuvre tout ce que cette compagnie lui a appris en matière de catch extrême ce soir. Jon Davis n'en sortira pas indemne. (87%)

Tag Team Match
The Naturals vs Acts Of God

The Prodigy & The Prophet sont un peu la nouvelle équipe sensation à New Blood. Ils profitent parfaitement de leur momentum pour battre The Natural après un Deadly Sinner sur Chase Stevens. (73/62/85)

De retour en zone d'interview. Jon Davis dit qu'il va détruire Havoc, récupérer son titre et qu'il va continuer de dominer New Blood. Il ne sortira peut être pas indemne du main event mais il partira avec le titre. (71%)

Single Match
Matt Jackson vs Yamato

Yamato domine une bonne partie du match mais Matt parvient à le surprendre avec un roll up.
Matt célèbre un peu avec la foule quand Delirious arrive pour attaquer Matt Jackson!!! Il lui porte un Shadow Over Hell laissant Matt sur le ring. (83/79/87)


Promo vignette qui nous hype Ziggy Taylor, The Evolution Of The Business! (73%)

Single Match
Justin Gabriel vs Chuck Taylor

Gros match qui aurait pu être le main event! Très disputé mais Justin Gabriel portera le low blow salvateur et le St Gabriel pour la victoire. (91/92/89)


Gabriel part sur la rampe mais Callihan arrive comme une furie et remonte dans le ring avec Gabriel, Jobber Clobber + stretch muffler jusqu'à ce que des arbitres viennent les séparer (80%)

Main Event
DCW Evolution Championship Xtreme Iron Man Match
Danny Havoc (c) vs Jon Davis

Gros main event assez brutal. Malgré ça, la foule est centré, en partie, centré sur le match précédant. De gros spots qui a vu Danny Havoc être jeté du haut de la rampe sur le sol! Jon Davis passé à travers la table des commentateurs  avec Danny Havoc sautant d'une échelle. Havoc à eu le premier tombé suite à ça d’ailleurs au bout de 15mn. Davis a égalisé après un énorme coup de chaise sur le crane de Havoc à 23mn. Danny Havoc à porter le coup de grâce avec son General Order 27 de la 3e corde sur un bloc de néon pour conserver sa ceinture dans le match le plus brutal de New Blood cette année. (69/57/81)

OVR:  78%
We got a 6.37 rating for 'New Blood'!
The attendance level was 10044 people.
We made $401760 from ticket sales.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: