Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: World Wonder Ring STARDOM 2014 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
STARDOM Fan Page
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 22 Fév - 16:33
J'en connais un qui va aimer et le reste qui va rien comprendre je sais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 1 Mar - 21:23
STARDOM Galaxy Stars 2014

» Bizarre cet opener (expliqué dans la news). J'aime bien Alpha Female donc je trouve ça dommage que tu t'en sépares.

» Natsuki Taiyo est une sacrée icône du côté de la STARDOM... Victoire logique, je m'attends à ce qu'elle passe sur du plus important sous peu!

» C'est du lourd sans le savoir cette team Mayu/Hiroyo ! Les championnes SHIMMER sont là et clairement elles feraient une acquisition du tonnerre.

» Grosse affiche entre Act et Fuka ! Gros push à prévoir pour Act Yasukawa.

» C'était fort sympa ces débuts des Jumonji Sisters ! Leur victoire était obligatoire pour continuer la feud tout en ayant le temps de build d'autres équipes à côté. En tout cas, excellentes acquisitions là-aussi.

» Kanaaaa ! Main-Eventer en devenir, c'est obligatoire.

» Huge ! Ayako Hamada est elle aussi un nom d'envergure. Ca va être très serré au niveau du haut du panier.

» Que de grosses affiches décidément... Arisa Nakajima est la seule nouvelle à s'incliner, ce qui me fait dire qu'elle sera un peu l'underdog dans tout ça, mais je la vois bien être la première des nouvelles à récupérer une ceinture (par équipe?).

» Meiko Satomura aurait tellement été excellente en championne, mais c'est le début de l'ère d'Io en tant que visage de la STARDOM ! Le post-match est énorme avec les débuts de Mickie James (game changer!) et de Mio Shirai ! J'attends une rivalité violente à souhait entre Io et Mio.

» Bon show pour démarrer ! La mise en place est faite avec les acquisitions nécessaires pour avoir un roster solide et pouvant tout de même tourner à chaque show. Très hâte de lire la suite, c'est là que ça commencera à être intéressant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 1 Mar - 23:15
STARDOM GALAXY STARS
Saturday Week 4 of April


- Opener plutôt court mais a vrai dire satisfaisant, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais compris la hype autour de la Alpha Female...

- La championne conserve sa ceinture ! Beau match à première vue ! J'ai eu l'occasion de voir quelques combats de Natsuki Taiyo que je ne connaissais pas jusque récemment, et effectivement ça vaut le détour...

- On enchaîne sur un combat par équipe et très honnêtement je ne connais pas grand monde, Kellie Skater oui, même si je ne la trouve pas dingue, et Hiroyo Matsumoto, pour son passage au Mae Young Classic et son duel face à Toni Storm ! Pas grand chose à dire sur ce match du coup... :rire:

- Act Yasukawa ! Une championne de talent qui conserve assez logiquement sa ceinture au terme d'un affrontement très intéressant ! J'espère la voir aller encore plus loin dans cette partie...

- Arrivée en grandes pompes pour les Jumonji Sisters qui s'octroient des ceintures pour leur premier passage ! La réaction des ex championnes devrait ne pas se faire attendre...

- Que serait une partie avec des lutteuses asiatiques sans Kana ! Victoire évidente ! J'attend la suite pour elle...

- Bon sans surprises je connais pas grand monde donc je me raccroche à celles que je connais bien, et justement Ayako Hamada je l'aimais vraiment beaucoup, et je suis très content de la retrouver ici ! Outre la victoire j'ai vraiment hâte de voir ce que son passage donnera dans ta STARDOM... :bave:

- Bébé KAIRI... Rien à rajouter... :love:

- Io Shirai conserve et s'impose tout naturellement comme la force dominante de la STARDOM ! En revanche je reste un peu sceptique sur l'arrivée de Mickie James ! A vrai dire, je l'imagine pas spécialement tenir la cadence dans un match face à une lutteuse comme Shirai, reste à voir comment tu bookera ça...
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 1 Mar - 23:19
Merci d'avoir pris le temps de commenter !
Si tu veux ne serait-ce que voir à quoi ressemble une des lutteuses tu peux demander sur Discord on te filera des photos Wink
Pour Mickie je t'avoue que le star power est là histoire d'upper Io, mais je ne pense pas lui donner trop
En tout cas je suis heureux de voir que ce n'est pas trop compliqué à commenter malgré qu'il y ai peu de segments !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 1 Mar - 23:36
Alors déjà c'est bien normal, ce genre de contenu devenant malheureusement bien trop rare par rapport à il y a quelques années ou énormément de gens faisaient du Fantasy Booking ! :snif
Bah objectivement j'ai justement été jeté un œil sur le net pour celles que je ne connaissais pas, mais va me falloir un temps d'assimilation... :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 2 Mar - 14:58
MC et ses parties où il adore me faire galérer... Même après tant d'année rien n'a changé ! Shocked

Alpha Female je connais un peu d'il y a longtemps, donc je pense qu'entre les deux, l'avenir est plutôt Yoshiko... Victoire logique de cette dernière dans l'opener.

Les 4 combats suivant, je dois avouer que je ne connais personne, du coup difficile de me faire une idée. Cependant le résumé de la fin des matchs et bien écrit et bien booké, comme à ton habitude.

Petite remarque perso et pas du tout intéressante... Moi qui pensais qu'au Japon ils étaient en avance sur nous, quand je vois qu'ils sont encore à la 3G.... Bon je pars loin Rolling Eyes

Victoire logique et plaisante de Kana, d'Hamada et Kairi. Plaisante parce que je les connais au contraire de leurs adversaires Razz

Gros M-E où je ne voyais pas le titre changer de mains dès le 1er Event. Beau booking de fin.

Très bon segment final où on s'attend de voir Mickie confronter Io, mais non.
Tu en rajoutes une belle couche sur Alpha Female mdr
Le mot "diva" est le point noir de ce segment Evil or Very Mad
Je ne connais pas Mio Shirai, mais les histoires de famille sont souvent intéressantes, et elle débute d'une des plus belles manière.

Ce premier event est bien dans l'ensemble par rapport à ton booking. Dommage que tu choisisse des compagnies qui me font galérer à chaque fois, mais il y a été eu pire, j'ai quand même eu de quoi commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 3 Mar - 5:26
Merci ^^
J'ai souvent le même soucis quand les gens font autre chose qu'une TNA/Impact ou une ancienne WCW/WWE du coup internet sert pas mal. Tu peux toujours venir me demander vite fait des infos sur celles que tu ne connais pas au pire :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 11 Mar - 19:40
STARDOM GOLD MAY 2014

» On balance la grosse affiche direct ! C'est dommage car je ne vois pas Io Shirai perdre le titre d'ici peu, donc le résultat est un peu couru d'avance.

» Koguma maillon faible de son équipe, très logiquement.. Ca fait une bonne victoire pour 3G! Une rivalité lancée autour de Kimura avec les jeunes?

» Si Star Fire n'est là que pour quelques mois, sa défaite fait sens, en effet.

» Merci, au revoir Miho ! Nouvelles championnes après un bon match, bien construit.

» Natsuki Taiyo s'incline, ce qui signifie peut-être un title shot pour Fuka. A l'époque, cette division High Speed avait quand même un sacré potentiel.

» Meiko Satomura se remobilise après une défaite importante, et je pense qu'elle est une des demi-finalistes de la Joshi World Cup, qui s'annonce très très bonne!

» Gros match entre Ayako Hamada et Kana, mais j'aurais aimé un résultat un peu plus surprenant.

» J'arrête pas de me dire qu'une équipe sur la durée entre Kairi Hojo et Act Yasukawa aurait pu avoir le même impact que Thunder Rock... Très satisfait de ce match, et une nouvelle équipe qui se confirme face aux championnes!

» Bon, résultat logique comme attendu, mais bon match tout de même ! Je trouve que le fait d'avoir un Elimination Match décrédibilise pas mal Mio ET Mickie dans l'immédiat. Gros match annoncé entre Io et Kana, mais c'est le scénario que tu ponds souvent, j'aurais aimé davantage de surprise (surtout que Meiko, Hamada, Nakajima sont là). Ca reste très bien exécuté malgré tout, mais j'aimerais te voir prendre plus de risques!
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 11 Mar - 20:04
Merci , pour te corriger (je me permet) le main-event n'était pas à élimination, mais Mickie s'est faite "éliminer" du match en terme de booking (ko à l'extérieur en somme.) j'ai du mal expliquer cela dans mon récit malheureusement ^^"

Les risques viendront, laisse moi le temps d'abord de poser les bases car Io doit encore être mise en avant un peu, mais à partir de STARDOM X STARDOM je veux essayer de prendre des risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 15 Mar - 17:44
J'ai lu ton show deux fois et je peux dire que le booking des combats est bon.

Je me suis renseigné un peu sur le style de cette compagnie aussi pour être moins perdu. Après la connaissance des lutteuses est toujours autant limité, même si j'ai vu a quoi elles ressemblent, ce serait après plusieurs shows (que je n'ai pas la patiente de regarder, je l'avoue), sur Youtube (ou autre), que je pourrai plus les connaître.

L'équipe 3G a peut-être perdue contre deux des championnes trio la semaine d'avant, mais cette victoire les aidera a reprendre confiance et revenir plus forte pour le titre duo ?

A croire qu'elles sont meilleures à 2 qu'a 3... Nanae a l'aire d'être assez importante, vu sa participation au JWC. La victoire de son équipe me paraît logique et méritée.

Belle victoire de Kana sur Hamada.

Surpris de la défaite des championnes, mais il faut mettre over Kairi en vu de la JWC je pense. Ça ne me déplaît pas.

Bon, ça fini bien ! Parce que je pensais voir Mickie l'emporter par rapport au tournoi, mais Io conserve et c'est mieux.
Io qui fait le compte de 3 sur Mio, j'espère une suite entre les deux, et pourquoi pas une victoire surprise pour le titre de la sœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 15 Mar - 20:52
Merci
Les shows sont mensuels généralement, je vais essayer d'ajouter des description aux matchs lorsque je posterais les cartes pour vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: