Partagez | 
 

 Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

MessageSujet: Nemesis   Mar 18 Nov - 0:13

(28/03/13)



Roderick Strong arrive sur le ring... Seul. Il va faire bref, il veut récupérer son titre, et il va le récupérer ce soir! Il utilise sa clause de rematch ce soir! Et il compte récupérer son titre là où il l'a perdu... Dans un Ladder match! Alors que la vidéo de début de show est lancé Strong revient en coulisse et une caméra le filme. Il croise James Mitchell qui lui demande ce qui lui a pris de prendre cette décision seul?! Strong dit à Mitchell qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et que ce soir il veut y aller seul! (75%)

Match 1: Non Title Match:  Alex Riley def. Drew McIntyre par DQ après une intervention de Caylen Croft. Croft met KO Riley. (81/81/82)

Caylen Croft prend alors un micro. Drew, rien de personnel contre toi... Mais toi Riley... Tu m'as pris mon titre! Je compte bien le récupérer très vite! Tu peux d'ors est déjà réserver ta soirée pour To The Death mon pote! (83%)

Match 2: Christopher Daniels def. Arik Cannon avec son Angel Wings. (88/86/91)

Joe est en zone d'interview. On lui demande ce qu'il pense du rematch ce soir. Il dit qu'il a réussi à faire ce que personne n'avait pu faire avant lui durant 1 an et 2 mois... Il a battu Roderick Strong pour devenir le nouveau Fighting Champion. Il a tout donné pour l'avoir, il ne compte pas le perdre ce soir alors qu'il vient tou juste de remporter ce titre. Un nouveau ladder match, pas de problème, Joe va une fois de plus aller décrocher son titre! (80%)

Match 3: Jon Moxley def. Chris Sabin avec son Hook & Ladder (83/84/83)

Bryan Danielson arrive sur le ring. A Spring Break il a parcouru la moitié du chemin le menant au titre mondial. Il a battu CM Punk. Ce même CM Punk qui n'avait pas perdu un match en PPV depuis sa prise de titre à To The Death 2012. Danielson l'a fait et à To The Death, il va le battre une seconde fois et devenir DCW heavyweight champion! (80%)

CM Punk fait alors son entrée et vient se placer face à Danielson micro en main. Il félicite Danielson pour sa victoire de dimanche mais lui dit que c'est la dernière fois que ça arrive. Il leur reste une confrontation. Punk a juste à la gagner, aussi simple soit il, pour rester champion du monde... Et ça tombe bien puisqu'à To The Death, Punk atteindra à un jour près, les 1 an de règne! Punk promet de battre Danielson et de conserver son titre une bonne fois pour toute! (100%)


Match 4: Bryan Danielson def. Rhett Titus par abandon avec le Cattle Mutilation. (84%)

Shawn Michaels fait son entrée sous une grosse pop pour son retour. Il s'adresse directement à Raven. Raven a réveillé le côté agressif de HBK et il va le regretter, il le veut dans un Hell In A Cell à To The Death. Shawn lui rappel qu'il était dans le tout premier Hell In A Cell Match il y a 16 ans. Raven n'en a jamais fait parti, et ça va lui faire défaut. A To The Death, c'est la fin de Raven! A To The Death, New Blood sera libéré de son dictateur! (93%)

Match 5: DCW Fighting Championship Ladder Match. Samoa Joe(c) def. Roderick Strong pour conserver son titre. (98/96/100)


OVR: 86%
We got a 7.96 rating for 'Nemesis'!
The attendance level was 10043 people.
We made $401720 from ticket sales
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Nemesis   Jeu 20 Nov - 16:15


(04/04/13)


C'est Shawn Michaels qui arrive pour commencer le show. Le GM de Nemesis. Il demande tout d'abord à tous les fans de catch qui se respectent, de ne pas manquer To The Death qui marquera pour un soir seulement le retour de HBK dans un ring en temps que lutteur. Il dit rappel aussi que ce même soir il sera enfermé dans un Hell In A cell 16 ans après avoir participé au premier. Il va y affronter Raven et Raven va devoir payer pour toutes les mauvaises décisions qu'il a pu prendre depuis novembre dernier. Il termine par annoncer le main event de ce soir disant que ce match fera très certainement plaisir aux gens puis que nous aurons un tag team match entre les champions en titre The American wolves vs Bryan Danielson et le DCW World Heavyweight Champion CM Punk!! (86%)

Match 1: Arik Cannon def. Colt Cabana après un low blow.
(83/75/92)

Nous retrouvons maintenant CM Punk en coulisse. Punk parle du main event et de Danielson. Il dit une fois de plus qu'il compte garder son titre à To The Death. Il dit également que ce soir il va faire sa part de boulot dans le tag team match et il espère que Danielson en fera autant. (100%)

Match 2: Jeff Hardy def. Tyler Black après un Twist Of Fate. Mister Golden Contract toise la foule ensuite avant de repartir.
(79/81/75)

Nous retrouvons Roderick Strong dans sa loge. Strong parle de sa perte de titre. Il dit qu'il a perdu le titre pour lequel il s'est battu pendant plus d'un an et n'a pas réussi à le récupérer la semaine dernière. Il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire pour prouver qu'il est méritant et qu'il peut faire parti du main event... James Mitchell arrive alors et dit à Strong qu'il a était idiot d'agir seul la semaine dernière! Il aurait du le laisser gérer comme il a l'habitude mais non, Strong à voulu en faire qu'à sa tête! Il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour avoir perdu le Fighting Title! Mitchell quitte la pièce alors que Strong à la tête basse. (78%)

C'est maintenant Alex Riley qui est en zone d'interview. Riley parle de l'attaque de Croft de la semaine dernière. Leur title match est au PPV, mais ce soir il se font face et Riley va lui donner un avant gout de ce qu'il va se passer dans 3 semaines. (93%)

Match 3: Non Title Match: Samoa Joe(c) def. Eric Young avec son Muscle Buster. Le match à peine terminé qu'un homme arrive par la foule avec une chaise et frappe Joe dans le joe qui l'en voi au sol! Il s'agit de Jay Lethal!! Lethal vient d'envoyer un message très clair au Fighting Champion! (85/87/82)

Match 4: Non Title Match: Alex Riley def. Caylen Croft par DQ après un coup de ceinture de ce dernier. Croft hurle alors que le titre International lui appartient. (84/85/85)

Bryan Danielson est en zone d'interview. Danielson dit que Punk n'a pas a s'inquiéter, il fera sa part de boulot ce soir dans le tag team match et qu'il fera son autre part de boulot au PPV en remportant le titre! (84%)

Match 5: Non Title Match: The American Wolves(c)(c) def. CM Punk(c) & Bryan Danielson après un manque de communication entre Punk & Danielson. Richards a alors fait le tomber sur Bryan. (93/92/94)

Le match terminé, Punk repart en coulisse alors qu'il est suivi de près par Danielson...
Dans le ring les Wolves célèbrent quand la fameuse vidéo virale se joue sur l'écran géant.

Nous ne voyons personne, juste des images rétro du catch avec des passage précis montrant les plus grandes équipes de l'histoire puis terminant par "Tout ceci n'était que du vent... TONIGHT!"
La vidéo se coupe alors que les Wolves ne comprennent pas. Un homme cagoulé arrive alors par derrière et porte un RKO sur Davey Richards avant de quitter rapidement le ring et de repartir par la foule! Le move lui a enlevé sa capuche et ils 'agit de Randy Orton!!!! Que fait Orton à la DCW?!
Dans le ring Edwards regarde si son partenaire n'a rien quand un deuxième homme a capuche arrive, c'est JOHN CENA!!! Cena retourne Edwards et lui porte un FU!! A son tour de partir par la foule alors que la sécurité envahit le ring! Cena & Orton pose dans la foule alors que cette dernière est mitigée par l'arrivée de ces deux hommes! Le show se termine avec les Wolves KO dans le ring et Cena & Orton qui quittent l'arène! (84%)



OVR: 86%
We got a 7.51 rating for 'Nemesis'!
The attendance level was 10042 people.
We made $401680 from ticket sales.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Nemesis   Ven 21 Nov - 18:49

(11/04/13)




Une vidéo nous montre la fin du dernier Nemesis avec l'attaque de John Cena & Randy Orton sur les American Wolves. (81%)

Les Wolves arrivent sur le ring pour débuter le show. Ils disent qu'ils se battent pour la division tag team depuis plusieurs années, ils n'ont pas commencés à la DCW et ne sont pas prêt  de s'arrêter. Ils défendent leur couleur et se battent pour les titres qu'ils portent autour des hanches pour la 2e fois à la DCW! Ce qu'il s'est passé la semaine dernière n'est pas nouveau pour eux, qu'une nouvelle équipe se manifeste pour les défier ils ont l'habitude. Mais ils ont été plus que surpris de voir qui étaitent les agresseurs et qu'après une petite recherche, ils ont découvert qu'ils n'étaient même pas sous contrat avec la DCW! Mais ils s'en foutent, s'ils veulent se battre qu'ils viennent, ils sont prêt à les recevoir!  (76%)

Mais ce n'est ni Orton, ni Cena qui arrive mais le GM de Nemesis, Shawn Michaels. Il dit aux Wolves qu'ils ne peuvent pas se battre contre Cena & Orton car comme ils l'ont dit, ils n'ont aucun contrat avec la compagnie! Il se fait huer par la foule. En revanche les Wolves seront dans le main event de ce soir contre Jeff Hardy & Bully Ray! Ils vont pouvoir se défouler quand même. (93%)



Match 1: Christopher Daniels def. Arik Cannon via le BME. (84/85/84)

On retrouve Alex Riley en zone d'interview. Le champion International dit de Croft qu'il a montré la semaine dernière qu'il ne peut pas battre Alex Riley. Il a du tricher en lui mettant un coup de ceinture! A To The Death, Riley confirme qu'il va battre à nouveau Caylen Croft et qu'il va garder son titre!  (90%)

L'interview se termine à peine que nous sommes basculés sur une autre caméra. On y voit Randy Orton & John Cena passer à tabac les champions par équipes de la DCW!! Une attaque éclair qui va laisser des traces puisque les Wolves restent au sol après cette attaque alors que John Cena & Randy Orton repartent en courant pour éviter la sécurité! (86%)

Match 2: Samoa Joe def. Drew McIntyre via Coquina Clutch. Joe prend alors un micro et demande à Jay Lethal de venir s'expliquer! (80/82/78)

Alors que Joe attend Lethal, ce dernier arrive une nouvelle par derrière et porte un low blow sur le Fighting Champion qui s'écroule! Lethal regarde alors Samoa Joe en se marrant avant de repartir fier de lui. (90%)



Match 3: CM Punk def. Jimmy Jacobs via son GTS. Danielson regardait le tout depuis la rampe d'entrée. Punk a alors levé son titre bien haut pour lui faire comprendre que Bryan ne touchera jamais ce titre. (93/92/95)

Match 4: Bully Ray & Jeff Hardy def. The American Wolves(c)(c) après un Twist Of Hate de Jeff sur Edwards. (87/88/85) Les Wolves n'étaient pas du tout à 100% après l'attaque subit plus tôt dans la soirée. Parlant d'attaque. Orton & Cena surgissent à nouveau mais avec des chaises cette fois!! Alors que les Wolves sont à peine debout, ils se font mettre KO à coup de chaises!!! La sécurité et des arbitre accourt vers le ring mais trop tard! Le mal est fait alors que John Cena & Randy Orton sont déjà bien loin... Le show se termine sur les Wolves examinés par des médecins.




OVR: 86%
We got a 7.91 rating for 'Nemesis'!
The attendance level was 10015 people.
We made $400600 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Nemesis   Jeu 27 Nov - 15:16


(18/04/13)


Shawn Michaels ouvre ce dernier Nemesis avant le PPv To The Death de dimanche.
HBK dit que les dernières actions de Randy Orton et John Cena ne sont pas acceptables, ils n'ont même pas de contrat avec la fédération! Mais c'est pas grave, HBK a trouvé une petite solution à ça. Vu qu'ils veulent se battre et qu'ils en ont après les Wolves, ils vont les affronter dans un non title match au PPV To The Death in a tornado tag match! S'ils se montrent ce soir, ça se passera mal pour eux! (93%)

Quelle annonce de la part de Shawn Michaels qui ajoute un très gros match pour le PPV sous une belle pop de la foule. Ce qui empêche HBK d'être sur ses gardes et ne voit pas Raven arriver! Raven se place derrière Shawn, le retourne et EVENFLOW DDT! Le GM de New Blood vient de planter la tête du GM de Nemesis dans le ring. Raven dit alors à HBK que tout se termine dimanche. (94%)

Match 1: Non Title Match. Samoa Joe(c) def. Abyss by DQ après une intervention de Jay Lethal qui continue son assaut sur Samoa Joe. (84/85/85)

Bryan Danielson est en zone d'interview. Il dit que toute sa vie il s'est battu pour en arriver là où il est aujourd'hui. Dimanche marquera sa consécration! Dimanche, il devient DCW World Heavyweight Champion! (85%)


Match 2: Winner Choose the To The Death Match's Stipulation. Alex Riley(c) def. Caylen Croft via Roll up. Croft se relève immédiatement est met KO Riley. (83/84/82)

Croft prend alors un micro et dit qu'il va choisir pour Riley... Falls Count Anywhere Match! (92%)

Nous allons directement en coulisse où nous voyons John Cena & Randy Orton qui tentent de s'en prendre aux Wolves! Ces derniers sont prêt à en découdre mais HBK a tellement déployé d'agents de sécurité qu'ils ne peuvent même pas s'approcher. Les Wolves décident donc de faire marche arrière... (85%)

Pour arriver vers le ring. The Americans Wolves, les DCW Tag Team Champions sont dans le ring. Richards prend un micro. Il demande à ce que la sécurté laisse Orton & Cena venir sur le ring maintenant! Après quelques secondes... Cena & Orton arrivent! Un brawl éclate entre les deux équipes pour le plus grand plaisir de la foule présente ce soir jusqu'à ce que la sécurité vienne a nouveau gâcher la fête et réussi tant bien que mal à séparer les deux équipes sous des chants "Let 'Em Fight" du public! (88%)

Match 3: Bryan Danielson def. Jimmy Jacobs via Cattle Mutilation (81/82/82)

CM Punk fait alors son entrée avec un micro et se place face à Danielson. Il dit que Danielson fait de beaux discours sur ses rêves et tout ça mais les discours ne peuvent pas lui donner le titre que Punk va garder. Il va battre Danielson ce dimanche et va entamer sa première année de règne car il est THE BEST IN THE WORLD (94%)

Match 4: Non Title Match. Jeff Hardy def. CM Punk via Roll Up après une légère distraction de Danielson qui était resté à la table des commentateurs.
(85/91/72)


OVR: 87%
We got a 7.51 rating for 'Nemesis'!
The attendance level was 10042 people.
We made $401680 from ticket sales.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Nemesis   Mer 10 Déc - 16:26


(25/04/13)


Le nouveau DCW World Heavyweight Champion Jeff Hardy arrive sous une très grosse heat, celui qui a cashé dimanche au PPV son contrat pour un match de titre mondiale s'avance lentement vers le ring. Des confettis noirs tombent. Il a un micro en main et se place au centre du ring. Ce dimanche, j'ai fait ce que j'avais dit, j'ai remporté pour la deuxième fois le titre mondiale de la DCW. Et de quelle manière, certainement dans le match le plus physique qu'il m'ait été donné de faire. Hardy se marre alors qu'il se fait lourdement conspuer. J'ai battu votre petit prodige, Bryan Danielson! J'ai pris ce titre car il est à moi! Je le mérite plus que quiconque dans cette compagnie! (89%)

Bryan Danielson arrive alors en courant dans le ring ce qui fait fuir le champion! Danielson ramasse le micro. Je vais t'en donner un de match physique ramène toi Son Of a bitch!!! Hardy part vers les coulisses en souriant et en faisant non de la tête. Danielson dit que Hardy peut fuir, il a, en tant qu'ancien champion, sa clause de rematch! Et il va l'utiliser ce soir!!!! Hardy montre son désaccord (80%)

Et c'est au tour de CM Punk de faire son entrée. Punk clame lui aussi qu'il a un rematch a utiliser! Il préviens Jeff Hardy que c'est lui qui passera en premier, que Jeff peut compter ses jours en tants que champion car ça ne durera pas... Il laisse Hardy passer pour rejoindre les vestiaires puis se tourne vers Danielson, fait son taunt et repart à son tour. (91%)


Match 1: Samoa Joe def. Rhett Titus via Coquina Clutch dans un quasi squash.
Joe dit que la prochaine fois qu'il croise Lethal, il va en faire de la chair à paté! (87/88/86)

Joe n'a pas besoin d'attendre très longtemps car Lethal arrive de la foule, derrière Joe, avec une chaise, il frappe Joe dans le dos avec la chaise et fait s'érouler le champion! Lethal prend le micro et déclare: Comme d'hab, tu parles, tu parles... Mais tu fais rien. Lethal prend la ceinture, la regarde avec insistance avant de la lâcher sur Joe. (86%)

Après la pub, Le GM HBK vient sur la rampe, il annonce le main event de ce soir, champion vs champion! Alex Riley vs Jeff Hardy! Il dit aussi que nous aurons ce soir, un match pour déterminer le nouveau challenger au titre international. Il parle ensuite de la situation entre les Wolves et Cena/Orton.  Ces derniers ont gagnés au PPV et... (96%)

Ils coupent la parole au GM en venant se poster juste à ses côtés. Cena prend la parole. On a battu tes champions en mousse à ton PPV, donc maintenant on va faire part de nos exigences. Nous voulons un contrat en or massif ici à la DCW, de la thunes, plein de garanties... Nous voulons les Wolves, une fois de plus, à Hell Eve Hate, pour les titres! On verra ensuite si on a autre chose à te demander mais si tu veux que tout se déroule tranquillement ici dans ton show pourris, vaut mieux pas nous contrarier. On veut une réponse la semaine prochaine. Cena & Orton repartent alors en coulisse laissant HBK dubitatif. (90%)


Match 2: N°1 Contender Match To The International Title. Jon Moxley def. Jimmy Jacobs & Kevin Steen. Steen a éliminé Jacobs avec le Package Piledriver et Moxley a éliminé Steen avec le Dirty Deeds pour devenir le nouveau challenger au titre International. (83/85/79)

Jon Moxley est accueilli en zone d'interview juste après sa victoire. Il nous dit qu'il a un tout nouvel objectif maintenant, Alex Riley et le titre International! (80%)

Match 3: Jeff Hardy(c) Drew Alex Riley(c). Danielson est intervenue pendant le match causant un no contest. Danielson se lâche sur Jeff Hardy alors que Alex Riley ne semble pas satisfait du résultat. Lui qui avait l'occasion de prouver qu'il pouvait battre le champion du monde de la DCW n'a pas pu à cause de Danielson. Et d'ailleurs il lui fait savoir en s'en prenant à lui!! Hardy se joint à la fête et les deux s'en prennent à l'ancien World Champion. Mais c'est CM Punk qui arrive à toute vitesse pour s'en prendre à Hardy & Riley. Il n'en faut pas plus, le match se transforme en tag team match! (86/91/76)

Match 4: Jeff Hardy & Alex Riley def. Bryan Danielson & CM Punk via Low Blow + TKO de Riley sur Danielson. Le show se termine avec les champions qui partent la tête haute laissant Bryan KO sur le ring et Punk debout à ses côtés. (86/89/80)



OVR: 86%
We got a 7.31 rating for 'Nemesis'!
The attendance level was 10034 people.
We made $401360 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Nemesis   Mer 17 Déc - 12:10


(02/05/13)


The American Wolves arrivent sur le ring. Les grands absents de la semaine dernière monte sur le ring et Richards prend la parole. Si Orton & Cena veulent une chance à leurs titres, ils n'ont pas besoin de menacer qui que ce soit. Ils n'ont qu'à demander! Oui ils ont gagné à To The Death, ils ne gagneront pas à Hell Eve Hate! Ils sont ok pour mettre leur titre en jeu! Pas besoin de la réponse du GM, ils promettent à HBK de battre Orton & Cena, de les remettre à leur place et de les renvoyer d'où ils viennent! (76%)

Orton & Cena arrivent alors pour répondre. Orton prend la parole. Il dit que s'ils veulent, ils repartent dès maintenant d'où ils viennent, qu'ils seraient accueillis bras ouvert. Mais c'est plus marrant ici, c'est plus marrant de voir des gens galérer rien qu'en voyant deux lutteurs venu de l'autre compagnie mettre la pagaille sans qu'aucune solution ne puisse être trouvé. ils sont content que leur défie soit relevé pour Hell Eve Hate qui va marquer le début de la fin pour la DCW telle que vous la connaissez (84%)


Match 1: Samoa Joe(c) def. William Regal via Coquina Clutch. Après le match Jay Lethal tente de venir attaquer Samoa Joe mais il se fait repousser par le champion qui prend alors un micro. (87/85/89)

Lethal pour une fois dans ta vie soit un homme et pas une gonzesse! Je sais que tu fais tout ça car tu veux un rematch pour cette ceinture! Tu l'as mon pote! A Hell Eve Hate I'm gonna kill you!! (86%)

On retrouve Alex Riley en zone d'interview. Quand on lui demande pourquoi il s'en est prit de la sorte à Danielson la smeaine dernière, il répond que Bryan a juste mis les pieds dans un match qui ne le regardait pas. C'est vrai, il était sur le point de battre Jeff Hardy, le World Champ et Bryan lui a couté ce match. Mais c'est du passé, le présent va se concentrer sur sa ceinture, le titre International. le titre majeure, le plus important de cette compagnie détenue par le meilleure lutteur et meilleur champion de la DCW Alex Riley. (64%)


Match 2: Jon Moxley def. tyler Black via Hook & Ladder. Après le match les deux hommes se serrent la main et Moxley défie Riley du regard alors que ce dernier était à la table des commentateurs. (87/84/90)

Jeff Hardy est dans son vestiaire. Il parle de l'attaque de Danielson la semaine dernière. Il dit que Bryan a montré à quel point il pouvait être petit, ingra dans ce qu'il fait. Il ose attaquer le champion du monde comme ça en plein match. Il n'a aucune idée de ce qu'il fait, il ne réfléchit pas à ses actes! Et CM Punk qui vient le sauver, on aura tout vu, une chose est sur, aucun d'entre eux ne touchera plus jamais ce titre! (77%)

James Mitchell est en coulisse avec Strong. Il dit que Roderick doit se resaisir! Il en fait plus rien depuis sa perte du titre Fighting! Il doit se bouger, redevenir le terrible lutteur qu'il a été pendant son règne! Strong lui répond alors qu'il n'a pas changé et que ce n'est pas Mitchell qui va lui apprendre et lui dire ce qu'il doit faire! JM lui dit qu'il a plutôt intérer de gagner son match la semaine prochaine face à Daniels (83%)

Match 3: CM Punk def. Kenny Omega via GTS. (90/89/91)

Match 4: Bryan Danielson def. Bully Ray via DQ. Jeff Hardy est intervenu pour s'en prendre à Danielson en le frappant avec son titre. Il veut continuer son assaut mais CM Punk vient faire le sauvetage et fait fuir Jeff Hardy! (81/83/77)

HBK arrive alors sur la rampe d'entrée et annonce que Bryan Danielson affrontera CM Punk la semaine prochaine... le vainqueur sera la challenger n°1 au titre de Jeff Hardy pour Hell Eve Hate! (83%)



OVR: 81%
We got a 7.44 rating for 'Nemesis'!
The attendance level was 10041 people.
We made $401640 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Nemesis   Mar 7 Juil - 17:49

(09/05/13)


HBK arrive pour débuter le show et se place sur la rampe d'entrée. Il demande à la foule si elle est prête pour une nouvelle soirée exceptionnelle! Il dit qu'il a apporté une modification au main event. Bryan Danielson affrontera donc CM Punk dans un Steel Cage match afin d'éviter toute intervention et d'avoir un challenger légitime à la fin de ce show! C'est parti pour le premier combat de la soirée. (97%)

Match 1: Tyler Black def. Arik Cannon via Phoenix Splash dans un très bon opener. (86/79/94)


James Mitchell est avec Roderick Strong dans sa loge. Il lui dit que ce soir il a l'opportunité de se ressaisir! De redevenir la machine qu'il était et c'est pourquoi il se doit de battre Daniels! Strong lui dit qu'il va battre Daniels mais pas parce que Mitchell lui dit... (81%)


Jay Lethal en zone d'interview. Lethal dit qu'il a finalement eu ce qu'il voulait, il a son rematch à Hell Eve Hate, une nouvelle chance de gagner le titre. Joe n'est qu'un attardé, Lethal lui a fait faire exactement ce qu'il voulait et dans 2 semaines, il deviendra le nouveau Fighting Champion! (90%)


Match 2: The American Wolves (c)(c) def. Eric Young & Rhett Titus via Superkick/German Suplex combo sur Titus dans un match assez court. (89/87/92)

Cena & Orton apparaissent alors sur l'ecran géant. Cena félicite les Wolves pour leur victoire très impressionnante, avant de se mettre à rire. Ils ne sont pas là ce soir, ils seront peut être là la semaine prochaine, peut être pas, car après tout, ils font ce qu'ils veulent ici! Orton dit alors qu'ils seront pour sur à Hell Eve Hate pour réduire à néant les Wolves et leur status de "best tag team"! A Hell Eve Hate, The Unbeatable Force prennent le pouvoir. (81%)

Match 3: Christopher Daniels def. Roderick via BME. Victoire clean de Daniels. Après le match Strong est assis au milieu du ring la tête entre les mains alors que Mitchell lui hurle dessus. Strong fini par partir sans regarder son manager. (93/94/92)

Bryan Danielson est en zone d'interview. Danielson dit que ce soir il va battre Punk pour affronter Hardy au PPV! Hardy lui a volé son rêve de champion, il va alors lui briser la tête à coups de pieds! (79%)

Match 4: Jon Moxley def. Bully Ray via DQ. Alex Riley est intervenu pour attaquer son challenger au titre International et fini en lui portant son TKO! (83/86/79)


C'est maintenant Samoa Joe qui livre une petite promo. Samoa Joe dit que c'est Lethal qui ne sait pas dans quoi il s'est fourré! Il va le regretter lorsque Joe le tuera à Hell Eve Hate! (88%)

Match 5: N°1 Contender Steel Cage Match. CM Punk def. Bryan Danielson en sortant de la cage. Punk était en haut de la cage alors que Danielson allait sortir par la porte. Le DCW World Heavyweight Champion, Jeff Hardy est alors arrivé. Il a héité un peu puis à finalement refermé la porte de la cage sur la tête de Danielson permettant à Punk de descendre et de remporter le match. Hardy repart en coulisse sourire aux lèvres tandis que Punk ne sait pas quoi penser de cette situation, bien qu'il soit le challenger officiel. (88/85/91)

OVR: 86%
We got a 7.44 rating for 'Nemesis'!
The attendance level was 10011 people.
We made $400440 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemesis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: