Partagez | 
 

 #PHOENIXPROJECT ⨳ Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yürei Kusagani

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: #PHOENIXPROJECT ⨳ Shows   Mar 18 Nov - 1:36


⨳ THE PHOENIX PROJECT ⨳ EPISODE 1 ⨳ 19.05.2015 ⨳
LIVE FROM PHILLY, PA ⨳ ON ESPN2

Il est 23h sur la Côte Est des Etats-Unis et c'est vers la mythique ECW Arena que se tient ce premier show du Phoenix Project et la salle est comble ! Nous retrouvons Mike Tenay et Jerry Lynn aux commentaires. Les deux hommes nous présentent rapidement la fédération avant de laisser place à Jesus Rodriguez (anciennement prénomé Ricardo)), qui se tient au centre du ring entant que Ring Announcer. Et c'est sous l'introduction passionnée de l'ex-Chimaera que la foule découvre celui qui servira ici de figure autoritaire : Ricky Steamboat !

The Dragon fait son entrée sous une ovation monstrueuse du public de Philadelphie. Steamboat ne perd pas de temps et prend la parole une fois le calme restauré. Il prend le temps de remercier les fans présents et ceux branchés sur ESPN2 avant d'en venir aux choses sérieuses. Steamboat explique que dès la semaine prochaine, prendra place un tournoi avec trois pools de trois équipes. Les vainqueurs de chaque pool s'affronteront dans un 3 Way Dance par équipe. L'équipe gagnante verra ses deux représentants s'affronter pour le Phoenix Project Championship tandis que les deux équipes perdantes s'affronteront pour les championnats par équipe. Avant ça, les lutteurs vont tous être en action ce soir afin d'évaluer leurs potentiels partenaires et adversaires en vue du tournoi de la semaine prochaine.


⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

Samoa Joe est dans les coulisses entrain de taper dans un sac de sable. Soudain, une main se pose sur le sac de sable pour l'arrêter. Joe se retourne et tombe nez à nez avec James Storm. Ce dernier affiche un sourire carnassier au Samoan Submission Machine. Joe est sur ses gardes, il previent le Cowboy qu'il a vu les jeux pervers qu'il menait à la TNA et il le prévient que personne ne parvient à entrer dans sa tête. Storm éclate de rire, il se demande quand Joe a réussi à toucher à un titre mondial la dernière fois. Joe semble perdre patience. Storm ajoute qu'ici, il n'y a pas de X-Division Title pour les losers, ça veut dire que Joe n'est plus capable de toucher l'or. Joe commence à se fâcher mais c'est cette fois Abyss qui fait irruption dans le champ de la caméra. Storm éclate de rire une nouvelle fois. Il dit à Joe qu'il est fini, s'il n'accepte pas de tendre la main au bon vieux Tennesse Cowboy, James Storm. Joe rétorque qu'il les tuera tous les deux dans le ring, ce soir.

⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

Jesus Rodriguez annonce que nous verrons ce soir trois matchs à élimination avec six lutteurs, deux à la fois dans le ring. La première rencontre voit s'affronter l'ex-TNA Tom Savage (Bram), Mark Briscoe, Austin Aries, Kenny King, MVP et Hernandez. Jay Briscoe est à l'extérieur du ring pour soutenir son frère.

MATCH 1. ⨳ SIX MAN FOUR CORNER SURVIVAL
   
 

L'action n'a pas de fin à l'intérieur du ring. Savant mélange entre powermoves et spots spectaculaires. L'intrigue de la rencontre tourne autour de Kenny King qui semble tiraillé entre ses deux mentors, MVP et Austin Aries, qui se livrent ainsi une bataille acharnée.

» MVP élimine Aries qui s'engueule avec King grâce à un roll up pour la première élimination du match.
» Aries distrait MVP, permettant à Tom Savage de lui porter son Lifting DDT. Kenny King empêche Savage d'aller plus loin et lui porte sa Coronation. King place MVP sur Savage pour la seconde élimination.
» Mark Briscoe entre dans le ring immédiatement après et parvient à sortir Kenny King, pour ensuite couvrir MVP qui est toujours au sol après le finishing move de Savage.

MVP proteste la décision de l'arbitre. Il explique qu'il n'a rien eu le temps de faire. Lui et King se font menaçant à l'endroit de Mark Briscoe, ce qui amène le grand frère sur le ring. Les deux duos se foutent sur la gueule. L'arbitre ne sait plus où donner de la tête quand soudain, l'ex-WWE Hunico (ou Sin Cara) se pointe à toute vitesse, une chaise en main ! Le mexicain parvient à envoyer un chair shot dévastateur en pleine face de Mark Briscoe, puis de son frère aîné ! King et MVP fuient instantanément le ring alors que l'ex-Hunico semble vouloir leur administrer le même traitement. Alors que l'arbitre compte Kenny King 10 secondes à l'extérieur, Hernandez reste indécis. L'ex-Hunico lui gueule de couvrir Mark... Ce que fait Supermex pour s'offrir la victoire dans le premier match de l'histoire du Phoenix Project.


VAINQUEUR ⨳ HERNANDEZ

L'ex-Hunico s'empare d'un micro après le match et se présente sous le nom d'Incognito. Il explique qu'il en a assez de tourner en rond et de voir le nom de mexicains être sali dès qu'une caméra de télévision se retrouve dans une salle de lutte. Incognito dit qu'il n'y a plus de place pour les mascarades. Il propose à Hernandez d'être son partenaire. Supermex hausse les épaules et accepte, avec une poignée de main virile.

⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

En coulisses, on découvre la présence de Chris Hero ! On comprend que ce dernier est au téléphone avec Claudio Castagnoli Cesaro mais que ce dernier ne peut pas se permettre de quitter son job à la WWE pour sauver les miches d'Hero. Ce dernier raccroche, déçu et lâche un soupire. Hero ne semble pas trouver de partenaire, lorsqu'il croise la route de Low Ki ! Les deux hommes se fixent dans le blanc des yeux mais avant même qu'Hero ne puisse dire quoi que ce soit, Ki lui dit d'arrêter de rêver : il ne sera pas son partenaire. Hero promet au World Warrior qu'il le regrettera dans le main event.

⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

Alors que l'on s'apprête à assister au second match, les fans assistent au retour télévisé de Petey Williams et ce dernier ne peut s'empêcher de sourire largement en voyant ses vieux potes Eric Young et Bobby Roode dans le ring. Alors que Jay Briscoe entre en 4e, Incognito se pointe en 5e. Les deux hommes doivent être séparés par des officiels pour éviter une nouvelle perte de contrôle du show. C'est quand revient l'ordre qu'un theme song bien connu des fans de Philly retentit : celui de Prince Nana ! Nana dit qu'à travers les années, tous ses poulains ont toujours fini par être d'énormes déceptions. Nana dit qu'il en a fini de perdre du temps avec les américains. Son nouveau poulain est une Superstar et le sang royal Ghanéen coule aussi dans ses veines : Kofi Kwasi ! C'est l'ex-Kofi Kingston qui fait son entrée, suivi de prêt par un homme qu'on a eu l'habitude de voir à ses côtés : Biggie Shabbazz a.k.a. Big E. Langston. Les deux hommes ont quitté la WWE pour un pâturage plus vert : The Phoenix Project. C'est Shabazz qui va participer le premier.

MATCH 2. ⨳ SIX MAN FOUR CORNER SURVIVAL
    

» Incognito est le premier éliminé car il refuse de rejoindre le ring, ce qui a le don de mettre Jay Briscoe encore plus en colère.
» Eric Young couvre Jay Briscoe après un combo Canadian Destroyer(Petey)/Diving Elbow(EY).
» Bobby Roode élimine Eric Young avec une Perfectplex.
» Biggie Shabazz élimine Petey Williams grâce à une distraction de Prince Nana et son Big Ending.

Roode et Shabazz sont les deux derniers lutteurs de ce match mais Roode doit rester sur ses gardes pour ne pas tomber dans un piège de Nana ou Kwasi. Cependant, ce dernier se contente de rester assis, le visage grave, fixé sur Shabazz. Alors que ce dernier évite une corde à linge de Roode et tente son Big Ending, le Canadien retombe derrière lui, sur ses pieds, pour mieux le surprendre avec un Spinebuster suivi de son Fujiwara Armbar pour la victoire.

VAINQUEUR ⨳ BOBBY ROODE

Après le match, Kofi Kwasi monte dans le ring et confronte Roode. Les deux hommes restent silencieux, se fixant dans le blanc des yeux. Kwasi ouvre la bouche pour la première fois, mais sans micro, pour dire à Roode que ce ring est son royaume et que Roode n'y est pas le bienvenu. Le Canadien préfère s'en aller en voyant Shabazz se relever et Nana rôder autour du ring.

⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

Austin Aries pour une promo en backstage. The Greatest Man That Ever Lived est furieux contre Kenny King. Il dit que s'il doit faire comprendre à Kenny King qu'MVP est une gangrène à coups de pieds dans le crâne et de brainbusters, il le fera. Quand à MVP, il ne perd rien pour attendre. C'est à ce moment que Bobby Roode fait son retour en coulisses. Les deux hommes se regardent un moment. Roode dit qu'en voyant "Akeem Joffer" et sa cour faire les marioles dans le ring, il a compris une chose : il ne fait pas bon être seul dans cette fédération. Roode propose à Aries de faire équipe encore une fois avec lui, à l'occasion du tournoi de la semaine prochaine. Aries accepte avec plaisir.

⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

Les Briscoes entrent dans le bureau de Steamboat. Ils sont furieux contre Incognito et Hernandez. Jay Briscoe dit que Steamboat a intérêt à les mettre dans le même groupe que les deux chicanos, sinon il n'y aura même plus de fédération pour accueillir le tournoi, tant ils vont foutre le merdier ici. Steamboat comprend la colère des Briscoes mais malheureusement, les groupes seront tirés au sort. Briscoe semble vouloir éclater de rage mais parvient à se contenir. Il suggère vraiment à Steamboat de ne pas les laisser avoir cette guerre hors du ring, car il y en aura une de toute manière.

⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

MAIN EVENT. ⨳ SIX MAN FOUR CORNER SURVIVAL
    

C'est la cohue dans le ring pour savoir qui commence la rencontre. Joe veut Storm, Hero veut Low Ki, Abyss veut Joe, Kwasi est bien où il est, Low Ki veut en découdre tout de suite et Storm semble vouloir laisser Abyss commencer... Ce sont finalement Joe et le Monster qui débutent la rencontre et le moins que l'on puisse dire, c'est que Storm a réussi à mettre Joe en colère. Le Samoan Submission Machine malmène le Monster pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'Abyss parvienne à tagger Low Ki. Joe lui laisse Chris Hero.

» Chris Hero est éliminé par Low Ki avec le Warrior's Way.
» Samoa Joe élimine Abyss après un Muscle Buster hors-norme.
» Après 6 minutes très intense entre Samoa Joe et Low Ki qui s'infligent tous les dégats possibles, James Storm place un Last Call Superkick sur Joe depuis l'apron. Cela énerve Low Ki qui réplique avec son Tydal Wave sur Storm ! Chris Hero en profite pour revenir et placer son Roaring Elbow sur Low Ki. Hero place Joe sur Low Ki pour le compte de 3.

Joe est bras en croix au centre du ring, James Storm est KO à l'extérieur et Kofi Kwasi est encore frais comme un gardon. Le Ghanéen entre dans le ring pour couvrir Joe et obtenir la victoire sur James Storm par Count Out. Sans le moindre effort.

VAINQUEUR ⨳ KOFI KWASI

Après le match, Kofi et sa cour s'en vont rapidement. En effet, le nouveau Kofi est hautain et semble réellement penser qu'il est d'une quelconque royauté. Dans le ring, Joe et Low Ki reprennent seulement leurs esprits alors Chris Hero, James Storm et Abyss semblent vouloir en rajouter encore une couche. Ricky Steamboat vient arrêter le massacre et renvoie tout le monde en coulisses.

Alors que les crédits du show se lancent, un homme enjambe la barricade ! Il s'agit de Jeff Jarrett, guitare en main ! Le gérant de la GFW envoie un Guitar Shot d'une rare violence sur le crâne de Steamboat. On peut lire sur les lèvres de Jarrett que c'est le prix à payer pour la trahison. On se quitte sur cette dérangeante image.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#PHOENIXPROJECT ⨳ Shows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: The Phoenix Project-
Sauter vers: