Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WCW - The Renew of WCW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WCW Sin 2001
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 29 Mar - 17:56



WCW Sin 2001 $value?ImageId=%273348867%27&EntityType=%27Item%27&EntityId=%279615%27&Width=337&Height=190&ImageUrl=%273348867

WCW SIN

                               Week 4, January 2001

                                                            Mid-South Coliseum – Memphis, Tennessee – South East

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
86% - Bienvenue au premier Big Event de cette année 2001 ! Mike Tenay, Tony Schiavone et Scott Hudson mettent en avant les différents combats qui vont être proposés ce soir et font leurs pronostics.
 
64% - MATCH N°1 – TEAM CANADA VS FILTHY ANIMALS
Un bon 3 contre 3 pour ouvrir ce WCW Sin. La victoire revient aux Filthy Animals après 7 minutes 46 après un 619 suivit d’un Shooting Star Press sur Elix Skipper.
 
47% - Une défaite pas appréciée où après la célébration des Filthy Animals, Lance Storm et Mike Awesome se font face… avant de s’attaquer à Elix Skipper ! Les deux se défoulent sur le jeune lutteur. Storm prend ensuite un micro, tend sa main à Awesome, qui la serre, puis dit que c’est terminé. Une fin a l’amiable de la Team Canada entre Lance Storm et Mike Awesome, contrairement à Elix Skipper.
 
84% - Nous voyons l’arrivée en coulisse des champions par équipe, Diamond Dallas Page et Kevin Nash. Ils sont confiant pour cette soirée et vont montrer au monde comment réellement les tables doivent être brisées.
 
49% - Chavo Guerrero(c) est sur le ring avec un micro. Il est ici pour montrer à quel point il est le meilleur dans la division Cruiserweight. Aucun challenger ce soir, puisque comme tout le monde sait qu’il gagnera, ils se sont tous mis dans la course aux titres par équipe. Malheureusement, aucune compétition sérieuse pour lui ce soir… mais il va quand même donner un grand moment aux fans de la WCW en proposant un open challenge pour son titre face à n’importe quel autre Cruiserweight bidon.
 
39% - Un homme répond au challenge, celui qui a remporté une victoire surprise lors de ses débuts au dernier Thunder. Faites place à Allen Jones Styles !
 
54% - MATCH N°2 – WCW CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP – CHAVO GUERRERO JR.(c) VS A.J. STYLES
Match spectaculaire de 9 minutes 54 qui voit la victoire du nouveau, AJ Styles… mais par disqualification ! Alex Wright et Disco Inferno sont intervenu alors qu’AJ était sur la 3ème corde pour son Spiral Tap.
L’attaque des Boogie Knights continue, alors que Chavo s’en va avec son titre.
 
37% - Vidéo promo mettant en avant les nouveaux titres par équipe poids-léger qui seront en jeu pour la première fois dans un instant !
 
53% - MATCH N°3 – WCW CRUISERWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – LADDER – 3 COUNT VS JUNG DRAGONS VS JAMIE KNOBLE & EVAN KARAGIAS
Bon match mais toujours pas de réactions très positives du public sur ces trois équipes. Shane Helms est celui qui décroche les titres par équipe pour donner la victoire à son équipe. 3 Count deviennent les premiers champions par équipe poids-léger de l’histoire.
 
75% - Arrivée de Shane Douglas dans l’arène équipé de plusieurs chaînes. « Goldjerk » va regretter cette stipulation ce soir, il veut peut-être que sa carrière se termine plus tôt… L’ère Goldberg est finie depuis la fin de sa série de victoire et Douglas l’aidera à s’en rappeler au cas où il l’aurait oublié.
 
64% - MATCH N°4 – WCW UNITED STATS HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – FIT FINLAY VS GENERAL RECTION(c)
Match décent qui voit General Rection conserver son titre malgré que Finlay ait essayé encore de tricher avec son sceptre. Rection esquive le coup et effectue un low-blow, suivit de sa PowerBomb.
 
79% - Vidéo promo sur la rivalité entre Sting et Dustin Rhodes.
 
77% - « The Natural Nightmare » est en coulisse et regarde sur une télé le match de Starrcade 1988 où Sting faisait équipe avec son père et brise la télé lorsque la victoire échappe à Dusty. L’année suivant cet événement, il a toujours entendu son père accuser Sting et lui dire ne pas faire les mêmes erreurs… 12 ans après, Dustin va enfin pouvoir venger son père.
 
64% - Terry Funk(c) et Crowbar sont sur le ring, prêt à combattre, lors qu’Eric Bischoff arrive sur la scène. Il n’aime pas la situation autour de ce titre et l’a déjà dit. C’est pour cela que ce match va devenir un 3-Way ! L’homme se rajoutant, ne peux pas mieux caractériser ce titre vu d’où il vient… mesdames et messieurs, levez-vous pour accueillir, Rob Van Dam !
 
45% - MATCH N°5 – WCW HARDCORE CHAMPIONSHIP – TERRY FUNK(c) VS CROWBAR VS ROB VAN DAM
Match Hardcore gâché par de l’overbooking. 9 minutes d’action où Rob Van Dam remporte le titre après un Van Terminator suivit d’un Frog Splash sur Terry Funk.
 
78% - Sting marche en coulisse pour faire son entrée et parle face caméra. Dustin est devenu complètement fou à s’accrocher sur un match d’il y a 12 ans. Un match qui a en aucun cas atteint Dusty, qui a eu une très bonne carrière. Pour Sting, Dustin s’accroche à ça parce qu’il n’a rien d’intéressant, tout comme sa carrière.
 
83% - MATCH N°6 – « THE NATURAL NIGHTMARE » DUSTIN RHODES VS « THE ICON » STING
Un match plein de « mind-games » entre les deux compétiteurs qui durera 15 minutes 22.
Le match se termine avec une tentative de Superplex du Stinger, qui est contré par un énorme Bulldog de Rhodes ! Il se tiens ensuite vers les jambes de Sting et hurle… Nightmare LegLock ! Dustin Rhodes exécute la prise de soumission de son adversaire qui résiste longtemps et n’abandonne pas. Cependant, il perd connaissance et Nick Patrick arrête le match et déclare Dustin Rhodes vainqueur.
 
73% - Vidéo qui résume la rivalité entre Shane Douglas et Goldberg.
 
78% - MATCH N°7 – STREET FIGHT – SHANE DOUGLAS VS GOLDBERG
Match violent, plus que le match Hardcore, où les deux saignent. Shane Douglas ne passe pas loin de la victoire en se mettant une chaise devant le torse alors que Goldberg exécute un Spear.
La victoire revient à Goldberg au bout de 9 minutes 50 après un JackHammer sur la partie basse des escaliers en acier.
 
78% - Eric Bischoff marche en coulisse et est arrêté par le champion du monde, Scott Steiner(c). Celui-ci essaie de l’intimider en disant que si ce soir il perd le titre, ce sera de sa faute et il le paiera.
 
76% - Vidéo promo de Booker T qui fera son retour demain soir à Monday Nitro !
 
67% - Road Warrior Animal est interrogé par Gene Okerlund sur sa chance d’être World Champion ce soir. Animal compte bien gagner et dédier cette victoire à son ami Hawk, gravement blessé. Au même moment, Ric Flair passe à côté d’Animal en criant « Woooooooooo ! » puis rigole et s’en va.
 
74% - MATCH N°8 – WCW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TABLE – CHUCK PALUMBO & SEAN O’HAIRE VS THE INSIDERS(c)(c)
Très bon match par équipe où Kevin Nash s’apprête pour son Jacknife sur O’Haire, mais Palumbo lui fait un low-blow. Une « double suplex » est exécutée mais DDP retire la table au bon moment. Page est mis hors du ring et les deux heels se concentrent sur Nash. DDP revient, avec un titre en main et cours pour frapper ses adversaires mais les deux esquives et Nash se prend le coup… Double Spinebuster sur Page qui passe à travers une table !
 
85% - Après cette perte des titres inattendu, Nash et DDP sont sur le ring, encouragés par la foule. Kevin Nash regarde Diamond Dallas Page, lui lève le bras, puis quitte le ring, le laissant seul.
 
84% - Vidéo promo sur l’histoire entourant Scott Steiner(c), Ric Flair, Jeff Jarrett et Animal.
 
78% - MAIN-EVENT – WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – « BIG POPPA PUMP » SCOTT STEINER(c) VS « ROAD WARRIOR » ANIMAL VS « THE NATURE BOY » RIC FLAIR VS « DOUBLE J » JEFF JARRETT
Bon main-event de 19 minutes 30 qui voit de grosses tensions entre Ric Flair et Jeff Jarrett. Ceci profite à Scott Steiner qui porte son Camel Clutch à Animal et parvient à le faire abandonner pour conserver son titre World Heavyweight et clôture ce WCW Sin en célébrant sous les huées du public. 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Show Quality – 78%
Attendance 10.085 people (Sold Out)
Rating on Time Warner 0.87 (350.240 buys)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: