Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: WWE 2003 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE - RAW
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Mer 29 Juil - 14:05

WWE - RAW 200729013005944793

WWE RAW

Jerry "The King" Lawler & Jim Ross



Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Mer 29 Juil - 18:11

WWE - RAW 200729013005944793

WWE RAW – Week 1 - January

96 - Welcome to RAW ! Ce premier épisode l’année 2003 s’ouvre avec l’arrivée de Triple H, accompagné de Ric Flair, sous les huées de la foule. The Game prend un micro et commence sa promo en disant qu’il a un problème et que ce problème s’appelle Scott Steiner. Il continue en disant qu’il ne comprend pas comment ce dernier a pu obtenir un contrat et mettre dessus une clause lui obtenant directement un match pour le titre. Triple H continue ensuite en indiquant qu’il aimerait parler à Vince McMahon car lui seul peut changer les termes du contrat. Il demande alors au General Manager, Eric Bischoff, de venir. Ce dernier fait son apparition et Hunter lui demande si Vince est dans les parages, ce à quoi le GM répond que non. Triple H lui donne alors jusqu’à la fin de la soirée pour faire venir Vince ici. Bischoff lui rétorque que c’est impossible, le Chairman ayant indiqué être encore en vacances. Triple H ne veut rien savoir et lui dit qu’il ferait mieux de faire tout son possible, s’il ne veut pas que le Board entende de mauvaises choses à son propos. Triple H et Ric Flair s’en vont ensuite, laissant Eric Bischoff perplexe.

60 – Single Match – Test def. Steven Richards by pinfall (8:30)

Dans le premier match de la soirée, Test va se défaire de Steven Richards avec son Test Drive pour s’offrir une victoire toujours bon à prendre.

73 – De retour après la pause, on retrouve Eric Bischoff qui termine un appel téléphonique quand The Dudley’s font leur apparition. Le General Manager leur dit que leur intervention, la semaine passée, n’a pas vraiment été de son goût, surtout quand il s’agit d’un match que lui-même à décider (JR & Jerry Lawler, ayant dit du mal du GM, ont dû se battre face à Lance Storm et William Regal). Du coup, ce soir, ils devront affronter 3-Minutes Warning, leur manager Rico ainsi que Chief Morley dans un match handicap.

86 – On reste dans les coulisse où on retrouve Christian et Chris Jericho. Les deux discutent du Royal Rumble. Les deux se disputent au moment de définir qui, entre Y2J et Christian, va gagner le Royal Rumble avant de se calmer.

72 – Handicap Match – The Dudley’s def. 3-Minutes Warning & Chief Morley by pinfall (8:20)

Dans un match globalement dominé par les heels dû à leur surnombre, c’est finalement Bubba Ray Dudley qui va offrir la victoire à son équipe après que Chief Morley ait malencontreusement frappé Jamal, permettant à Bubba Ray Dudley d’appliquer sa Bubba Bomb sur Jamal pour le compte de trois.

75 – A peine le match terminé que Lance Storm et William Regal attaquent les Dudley’s, rejoint ensuite par 3-Minutes Warning et Chief Morley. Alors que les heels prennent rapidement le dessus, la foule exulte quand les champions en titre, Booker T et Goldust, arrivent à toute vitesse et font fuir les assaillants.

91 – De retour après la pub, on retrouve Eric Bischoff dans son bureau, en compagnie de Trish Stratus, Jacqueline, Molly Holly et Ivory. Le General Manager leur annonce qu’il a prévu un Fatal-4-Way Match et que la gagnante affrontera Victoria lors du Royal Rumble.

89 – Alors que les filles quittent le bureau du GM, voilà que Ric Flair entre. The Nature Boy rappelle à Eric Bischoff qu’il est bientôt l’heure et lui demande s’il a réussi à contacter le Chairman. Le General Manager lui répond qu'il n'a pas encore put l'atteindre mais qu'il ait tout son possible.

59 – Fatal-4-Way Match, #1 Contender – Trish Stratus def. Ivory, Jacqueline & Molly Holly by pinfall (12:11)

Grande favorite de ce match, Trish Stratus ne va pas laisser passer l’opportunité d’aller récupérer le titre perdu l’année passée quand celle-ci fait le tombé sur Molly Holly

53 – Après le match, Victoria tente d’attaquer Trish Stratus mais la Canadienne la contre. La championne ne demande pas son reste et repart du ring aussi vite qu’elle était arrivée.

80 – De retour après la pub, direction la zone d’interview où on retrouve Jonathan Coachman en compagnie de Shawn Michaels. The Heartbreak Kid annonce sa participation au Royal Rumble avant d’être interrompu par Christian et Chris Jericho qui se moquent de Shawn Michaels. Chris Jericho ajoute ensuite que c’est lui qui va gagner le Royal Rumble mais Christian n’est pas de cet avis, ajoutant que c’est lui qui allait le gagner. Pour le prouver, il défi Shawn Michaels pour un match, ce soir. HBK accepte le match avant de partir.

60 – Tag Team Match – Batista & Randy Orton (w/ Ric Flair) def. Spike Dudley & The Hurricane (12:16)

L’équipe managée par Ric Flair va assez facilement s’imposer malgré une belle résistance des faces. Batista va réussir à faire sa Batista Bomb sur Spike Dudley pour le compte de trois

56 – De retour après la pub, on retrouve Jonathan Coachman, en compagnie de Trish Stratus. Celle-ci fait une promo sur sa victoire puis hype son match du Royal Rumble face à Victoria.

92 – Avant le Main Event de la soirée, on retrouve Eric Bischoff qui raccroche son téléphone. L’expression sur son visage n’augure rien de bon pour lui. On l’entend dire un joli gros mot avant de sortir de son bureau.

83 – Single Match – Shawn Michaels def. Christian (w/ Chris Jericho) by pinfall (14:32)

Dans un excellent match à rebondissement, Shawn Michaels va réussir à placer son Sweet Chin Music sur Christian pour s’offrir une grosse victoire. A noter que pendant le match, Chris Jericho a tenté d’intervenir mais sans succès.

91 – De retour après la pub, Triple H et Ric Flair font leur retour sur le ring. The Cerebral Assassin, avec son sledgehammer en main, appelle ensuite Eric Bischoff et lui demande si Vince McMahon est là. Le General Manager tente de gagner du temps mais se fait couper la parole par Triple H. Ce dernier le menace avec son arme en le traitant de bon à rien. Alors que le champion allait attaquer le General Manager, l’écran du titantron s’allume et on y voit une limousine arrêtée, avec les portes ouvertes mais la personne n’est plus là. Puis, le theme song du Chairman retentit dans l’arène. Alors que tout le monde regarde du côté de l’entrée, voilà que soudainement, Scott Steiner apparaît par-derrière et attaque Ric Flair et Triple H avec un low-blow ! Big Poppa Pump continue son assaut sur Triple H, n’hésitant pas à le frapper avec la ceinture. Malgré les protestations d’Eric Bischoff, Scott Steiner termine Triple H avec son Steiner Recliner puis passe Ric Flair à travers une table avec une Powerbomb. Le show se termine avec Scott Steiner, la ceinture dans les mains alors que Triple H et Ric Flair gisent KO, par-terre.

Attendance : 11’855
Rating : 86




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Sam 1 Aoû - 13:05

WWE - RAW 200729013005944793

WWE RAW – Week 2 - January

100 - Welcome to RAW ! Alors que des images de l’attaque de Scott Steiner sont diffusées sur l’écran, Triple H avec son Sledgehammer et Ric Flair font leurs apparitions et se dirigent vers le ring, toujours sous les huées de la foule. The Game prend un micro. Il nous dit que ce soir, il est de mauvaise humeur. Il est tellement de mauvaise humeur qu’il serait prêt à frapper n’importe quelle personne du public. Mais son problème reste Scott Steiner. Le champion World Heavyweight continue son discours et donne à Scott Steiner jusqu’à la fin du show pour venir sur ce ring et annoncer qu’il renonce à son match de championnat. Sans quoi, il risque de passer un mauvais quart d’heure. On ne surprend pas The Game de la même manière deux fois de suite, ajoute Triple H avec un sourire mauvais et en regardant son Sledgehammer.

79 – On retrouve maintenant Eric Bischoff, dans son bureau. Les champions par équipes, Booker T et Goldust font leur apparition. Le General Manager leur annonce que suite à leurs agissements de la semaine dernière qu’il n’approuve pas, ils devront défendre leurs titres, ce soir, face à William Regal et Lance Storm. Eric Bischoff ajoute encore une condition : si les Dudley’s, par quelconque moyen, interviennent dans le match, ils perdront automatiquement leurs titres.

58 – Tag Team Match – Randy Orton & Batista (w/ Ric Flair) def. Tommy Dreamer & Maven by pinfall (9:56)

Le premier match de la soirée va voir la facile victoire de l’équipe managée par Ric Flair avec Batista va faire le tombé après une Batista Bomb sur Maven.

84 – De retour après la pause, on retrouve Christian et Chris Jericho dans les coulisses, en train de discuter. Les deux hommes parlent de la défaite de Christian face à Shawn Michaels, la semaine dernière. Christian dit à son compère qu’il hait Shawn Michaels. Chris Jericho lui répond que lui aussi. Après quelques instants où les deux hommes listent pourquoi ils n’aiment pas HBK, Christian annonce qu’il va aller voir Eric Bischoff pour demander un rematch.

73 – Retour à présent dans le bureau du General Manager où se trouve son Chief Morley, le Chief of staff. Ce dernier montre une vidéo où on voit Test discuté avec Stacy Keibler. Test se moque notamment de Chief Morley suite à sa défaite face au Dudley’s avant d’ajouter qu’il ne sert à rien. Cela à le don d’énerver Chief Morley qui demande à Eric Bischoff un match. Le General Manager accepte sa requête et le match aura lieu ce soir.

73 – Single Match – Rob Van Dam def. Steven Richards (w/ Victoria) by pinfall (8:04)

Dans un match relativement bon entre les deux hommes, Rob Van Dam va réussir à s’imposer grâce son Five Star Frog Splash pour le compte de trois.

61 – De retour après la pub, on retrouve Lance Storm et William Regal dans les vestiaires. Les deux hommes discutent de leur match pour le titre. William Regal motive son compère en lui disant notamment que ce soir, c’est leur soir.

59 – On reste en backstage où retrouve Trish Stratus en train de marcher dans les coulisses lorsqu’elle croise Steven Richards qui l’arrête. Ce dernier tente de la séduire mais tout ceci n’est qu’un stratagème car Victoria attaque sa challengeuse par derrière ! La championne l’envoi notamment contre le décor avant que les officiels viennent l’arrêter.

59 – Single Match – Test (w/ Stacy Keibler) def. Chief Morley by roll-up (11:54)

Test va surprendre Chief Morley avec un roll-up quand ce dernier, après avoir réussit son Money Shoot sur Test, était en train d’insulter Stacy Keibler qui se trouvait en-dehors du ring.

50 – Après le match, Chief Morley, très énervé, attaque Test mais Stacy Keibler s’interpose. Après réflexion, Chief Morley préfère quitter le ring mais, en passant près de Stacy Keibler, ce dernier la pousse violemment par-terre avant de s'en aller.

90 – De retour après la pub, on retrouve Christian et Chris Jericho dans le bureau du General Manager. Christian lui demande un nouveau match face à Shawn Michaels. Eric Bischoff réfléchit et dit qu’il a une meilleure idée. Il va effectivement annoncer un rematch, en quelques sorte. En effet, la semaine prochaine, Christian affrontera Shawn Michaels et Chris Jericho. Et pour pimenter le tout, le gagnant aura le privilège d’enter en dernière position dans le Royal Rumble alors que la personne qui prendra le tombé, elle, entrera en première !

61 – Direction maintenant la zone d’interview où on retrouve Jonathan Coachman en compagnie de Jeff Hardy. Ce dernier annonce sa participation au Royal Rumble.

80 – Tag Team Match for the WWE World Tag Team Championship – Booker T & Goldust def. Lance Storm & William Regal by pinfall (18:25)

Le Main Event de la soirée voit les champions par équipes défendre avec succès leurs titres face à William Regal & Lance Storm. Mais le match fût très serré avec deux équipes très proches. C’est finalement Booker T qui va surprendre William Regal avec son Scissor Kick pour offrir la victoire à son équipe.

72 – Après le match, alors que Booker T et Goldust célèbrent, le theme song des Dudley’s retentit et les deux hommes font leur apparition. Ils ne sont pas seuls puisque derrière eux, ils tirent un chariot rempli de table. Arrivés près du ring, Bubba Ray Dudley prend la première table où est écrit le nom de William Regal puis D-Von Dudley prend la deuxième où est écrit le nom de Lance Storm. Les Dudley’s montent ensuite sur le ring et s’attaquent aux challengeurs qui n’opposeront pas trop de résistance, encore fatigué par leur match. Le segment se termine où les Dudley’s vont passer les deux hommes à travers leurs tables respectives.

90 – Après une dernière page de pub, Triple H et Ric Flair font leur retour. The Game dit ne pas être trop surpris par Scott Steiner. Il savait que ce dernier ne renierait pas un match de championnat offert sur un plateau. Le champion demande alors Big Poppa Pump de le rejoindre sur le ring. Il va lui laisser une dernière chance de retourner en arrière. Scott Steiner fait alors son apparition et se dirige vers le ring. Il fait face à Triple H, lui prend son micro et lui dit une phrase que nous ne traduirons pas ici. La tension monte et les deux hommes se fixent, les yeux dans les yeux quand Eric Bischoff fait son apparition. Le General Manager les supplie d’arrêter-là et d’attendre le Royal Rumble pour en découdre mais sa phrase est sans effet. Soudainement, le theme song du Chairman retentit et voilà que cette fois, Vince McMahon est bien là ! Ce dernier monte sur le ring et dit qu’il est de retour de vacances. Le Chairman répond alors à Triple H qu’effectivement, il n’y a que lui qui peut annuler un contrat mais qu’il ne fera rien. En effet, même si Triple H reste son lutteur favori, il doit penser avant tout au business et il sait que Triple H face à Scott Steiner est bon le business. Et comme il est un homme intelligent, il avait tout prévu. Il se tourne ensuite vers Scott Steiner et lui demande s’il a bien lu son contrat où il était stipulé qu’il ne devait avoir aucun contact physique entre lui et Triple H avant leur match au Royal Rumble. Scott Steiner lui répond qu’il n’a lu ça nulle part. Vince McMahon ricane et lui dit que c’est normal car il rajouté ça après coup car il savait très bien que Scott Steiner a tendance à frapper tout ça qui se bouge. Du coup, le Chairman annonce que la semaine prochaine, comme « punition », Scott Steiner affrontera Ric Flair et ses deux autres protégés, Randy Orton et Batista, dans un match Handicap. Vince McMahon sourit et lui dit de prendre ça comme un match d'entraînement. Le show se termine avec Scott Steiner, toujours sur le ring, qui fulmine alors que Vince McMahon, Triple H et Ric Flair repartent en coulisses.

Attendance : 12’413
Rating : 87




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Lun 10 Aoû - 20:20

WWE - RAW 200729013005944793

WWE RAW – Week 3 - January

78 - Welcome to RAW, le go-home show avant le Royal Rumble de ce dimanche ! Alors que Jerry Lawler et Jim Ross nous souhaitent la bienvenue, ils sont soudainement coupés par l’écran du titantron. On y entend des bruits de luttes alors que le cameraman se rapproche. Apparaît alors Scott Steiner en train d’attaquer Randy Orton dans les backstages. Big Poppa Pump envoie Randy Orton dans le décor et contre les murs avant l’achever avec son Steiner Flatliner. Les officiels viennent s’enquérir de l’état de santé de Randy Orton.

74 – On retrouve maintenant Eric Bischoff dans son bureau, en compagnie de William Regal et Lance Storm. Le Britannique revient sur les Dudley’s ainsi que les champions par équipe. Il dit qu’après ce qu’il s’est passée la semaine passée, lui et son compère veulent affronter les deux équipes pour un match pour le titre par équipe lors du Royal Rumble. Eric Bischoff, étonné, lui demande s’il veut vraiment ça ce à quoi répond par l’affirmative William Regal. Le General Manager officialise alors un Triple Threat Tag Team Match pour les titres de champions par équipes lors du Royal Rumble.

56 – Retour dans l’arène où D’Lo Brown fait son entrée, accompagné de Theodore Long. Ce dernier prend un micro et commence un speech à l’encontre du public, l’accusant de racisme envers son protégé. Très vite, Test interrompt le discours. Ce dernier se moque des deux hommes. Il dit que personne n’en rien à ciré d’eux, un peu comme Chief Morley. Theodore Long défie alors Test pour un match face à D’Lo Brown, match qu’accepte Test.

52 – Single Match – Test def. D’Lo Brown by pinfall (8:01)

Dans ce premier match de la soirée, Test va facilement remporter son match en venant à bout de D’Lo Brown avec son Test Drive.

88 – De retour après la pause, on retrouve Christian et Chris Jericho dans les coulisses, en train de discuter. Les deux hommes discutent de leur match de ce soir. Y2J dit qu’au moment où la cloche sonnera, cela sera chacun pour soi. Christian acquiesce et assure Chris Jericho qu’il ne lui en voudra pas si ce dernier venait à remporter le match. Y2J lui répond la même chose.

61 – Single Match – Trish Stratus def. Ivory by pinfall (6:51)

Victoire facile pour la challengeuse avant son match de ce dimanche qui va s’imposer grâce à son Chick Kick.

55 – Après le match, Jonathan Coachman monte sur le ring pour une interview avec Trish Stratus. Cette dernière met en garde Victoria et lui dit de bien profiter de ses derniers jours en tant que championne.

72 – De retour après la pub, Jerry Lawler et Jim Ross nous annonce qu’une nouvelle agression a eu lieu en coulisses. Les images sont diffusées et on y voit Scott Steiner attaquant Batista, de la même manière qu’il avait attaqué Randy Orton, plus tôt dans la soirée. Avec Randy Orton et maintenant Batista, il semblerait que Scott Steiner ait augmenté ces chances de gagner son handicap match de ce soir.

77 – Tag Team Match – The Dudley’s def. 3-Minutes Warning (w/ Rico) by pinfall (8:47)

Victoire sans coup férir des Dudley’s qui vont s’imposer grâce Bubba Ray Dudley qui va surprendre Rico avec son 3-D.

87 – De retour après une nouvelle pause publicitaire, on retrouve Eric Bischoff, en compagnie de Ric Flair et Triple H. Le General Manager annonce au Nature Boy que Batista et Randy Orton ont été déclarés inaptes au combat pour ce soir. Dès lors, Ric Flair affrontera Scott Steiner dans un match en un-contre-un. Il rappelle à Triple H qu’il lui est interdit d’attaquer Scott Steiner, sous peine de sanctions de la part du Chairman. Ric Flair et Triple H fulminent mais ne disent rien avant de partir du bureau.

84 – On reste en backstage où on retrouve Rob Van Dam et Kane. Les deux hommes discutent du Royal Rumble de ce dimanche. Ils se promettent mutuellement de s’aider.

80 – Single Match – Scott Steiner def. Ric Flair by submission (15:17)

Dans une très bonne ambiance, Scott Steiner va réussir à surprendre Ric Flair avec son Steiner Recliner. Triple H aura essayé, à maintes reprises, de distraire son challengeur mais sans succès.

91 – Dès le match terminé, Scott Steiner s’en va sur le titantron. Il provoque Triple H, qui était revenu sur le ring, en mimant la ceinture autour de sa taille. Triple H, le regard noir, semble lui crier quelques mots gentils alors que la pause se lance.

91 – De retour après la pub, on retrouve Jonathan Coachman, en compagnie de Shawn Michaels. Coachman lui demande son avis sur son match de ce soir et la possibilité d’entrer en dernière position lors du Royal Rumble. The Heartbreak Kid lui répond qu’il n’a pas besoin de ça pour gagner le Rumble. Qu’il entre en premier ou en dernier, Shawn Michaels va toujours donner son maximum pour remporter le match. Il est un double vainqueur du Royal Rumble. Il sait comment le gagner.

94 – Triple Threat Match – Chris Jericho def. Christian & Shawn Michaels by pinfall (20:03)

Dans une ambiance de folie, les trois hommes vont nous offrir un match de gala, parfait pour conclure ce go-home show, se faisant aucun cadeau avec notamment Christian qui surprend Shawn Michaels un Killswitch en-dehors du ring ou encore HBK qui assomme Y2J un Sweet Chin Music en plein saut. Shawn Michaels pensait avoir la victoire quand ce dernier envoie un Sweet Chin Music sur Christian mais Y2J casse le tombé, contre un Sweet Chin Music et envoie HBK en-dehors du ring avant de faire le tombé sur son compère et ainsi obtenir le droit d’entrer en dernier lors du Royal Rumble.

93 – Le show se termine avec Chris Jericho qui célèbre, alors que Christian commence à recouvrir ses esprits tandis qu’un Shawn Michaels dépité, fixe Chris Jericho depuis le titantron.

Attendance : 11'566 (Sold Out)
Rating : 90




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: