Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: WWE 2003 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE - SMACKDOWN!
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Mer 29 Juil - 14:06

WWE - SMACKDOWN! 200729014325639228

WWE SMACKDOWN!

Michael Cole & Tazz



Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Jeu 30 Juil - 13:47

WWE - SMACKDOWN! 200729014325639228

WWE Smackdown! – Week 1 – January

75 - Welcome to Smackdown ! Le show s’ouvre avec l’arrivée de Kurt Angle, sous les huées de la foule. L’Olympic Gold Medalist nous remontre des images du dernier show où lui et The Big Show ont tabassé Chris Benoît après que ce dernier a battu The Big Show pour gagner le droit d’affronter Kurt Angle au Royal Rumble. Le champion de la WWE part dans une tirade à l’encontre de Chris Benoit, ajoutant notamment que ce qu’il s’est passé la semaine dernière n’est qu’un avant-goût de ce qu’il l’attend au Royal Rumble. Et voilà qu’arrive le challenger, sous les vivats des spectateurs. The Rabid Wolverine prend un micro et répond à Kurt Angle en lui disant, notamment, que s’il pensait lui faire peur, c’est raté. Il a battu le Big Show et maintenant, il est le suivant. Alors que la tension monte sur le ring, Stephanie McMahon, la General Manager, fait son apparition. Cette dernière revient sur les événements de la semaine dernière avant d’annoncer le Main Event de ce soir : un Tag Team Match entre Kurt Angle et The Big Show qui feront face à Chris Benoit et un partenaire de son choix.

75 – Juste avant la première pause publicitaire, une voiture entre dans le parking de l’arène. La porte s’ouvre et Hulk Hogan en sort. The Hulkster est de retour, lui qui avait disparu des écrans depuis août 2002 et un assaut de Brock Lesnar !

62 – Single Match – Matt Hardy def. Crash Holly  by pinfall (09:27)

Un match sans trop de difficulté pour le plus vieux de la fratrie Hardy qui va s’imposer après un Twist of Fate.

74 – Après le match, Matt Hardy prend un micro et annonce sa participation au Royal Rumble avant d’ajouter que cette année, elle sera la sienne.

87 – De retour après la pub, le theme song de Hulk Hogan retentit pour le plus grand bonheur de la foule. The Hulkster a laissé de côté son habit de la NWO et est revenu avec son classique attirail orange / jaune / rouge. Ce dernier prend un micro et commence sa promo en disant qu’il est bon d’être de retour. Hulk Hogan annonce ensuite sa participation au Royal Rumble avec la ferme intention de le gagner, douze ans après sa dernière victoire. Soudainement, il est interrompu par John Cena. Ce dernier fait son apparition sous les huées de la foule, alors qu’il se dirige vers le ring. The Doctor of Thuganomics prend la parole et annonce aussi sa participation au Royal Rumble avant de s’en prendre à Hulk Hogan. Il lui dit qu’il a préparé un rap rien que pour lui et lui demande s’il veut l’entendre. The Hulkster lui répond que « pourquoi pas ». John Cena commence sa chanson et comme on pouvait s’y attendre, à coup de punchlines et de rimes, John Cena descend en flammes Hulk Hogan. A la fin de la chanson, The Hulkster lui demande s’il a fini avant de lui asséner une belle droite. John Cena réplique et s’ensuit un brawl entre les deux qui verra finalement John Cena réussir à surprendre Hulk Hogan avec son Attitude Adjustement. Le segment se termine avec John Cena, célébrant sur le titantron, sous les huées de la foule.

60 – Single Match – Rikishi def. Chuck Palumbo by pinfall (08:21)

Rikishi va également s’imposer assez facilement avec son Banzaï Drop pour le compte de trois.

58 – De retour après la pub, on retrouve Stephanie McMahon dans son bureau quand Jamie Noble, toujours accompagné de Nidia, entre. Ce dernier demande à la General Manager d’avoir un match pour le titre Cruiserweight. Cette dernière lui répond qu’il faut mériter un match pour le titre. Du coup, si Jamie Noble veut vraiment un match, il va devoir le mériter. Pour se faire, elle annonce alors un match entre Jamie Noble et Billy Kidman.

91 – On reste dans les backstages où on retrouve Paul Heyman, The Big Show ainsi que Kurt Angle. Les trois discutent du match de ce soir avant que The Big Show dise que personne n’a vu Brock Lesnar depuis deux semaines, ajoutant que cela cache sûrement quelque chose. Paul Heyman lui répond alors qu’il va aller demander à Stephanie McMahon ce qu’il en est.

55 – Single Match – Jamie Noble def. Billy Kidman by roll-up (12:04)

Dans un match qui ne va pas se faire lever les foules, Jamie Noble va surprendre Billy Kidman avec un roll-up après que le champion Cruiserwight a presque frappé Nidia, qui se tenait debout dans le coin du ring.

79 – De retour après une nouvelle pause publicitaire, on retrouve Stephanie McMahon en compagnie de John Cena. Cette dernière n’est pas vraiment contente de l’attaque de John Cena sur Hulk Hogan. Elle lui rappelle que The Hulkster est une légende de la WWE. La GM lui dit ensuite que si, pour n’importes quelles raisons, The Doctor of Thuganomics attaque Hulk Hogan, alors, il perdra sa place dans le Royal Rumble.

76 – On retrouve maintenant Chris Benoît en train de marcher dans les coulisses quand il croise la route de Edge. The Rabid Wolverine s’arrête un instant puis demande s’il veut être son partenaire pour le match face à Kurt Angle et le Big Show. Edge réfléchit puis accepte sa demande. Edge et Chris Benoît feront donc équipe ce soir !

65 – Tag Team Match – Los Guerreros def. Spank & Johnny Stamboli by pinfall (7:59)

Pas vraiment de suspense dans ce match. Les champions par équipes vont facilement s’imposer après un Frog Splash d’Eddie Guerrero sur Johnny Stamboli.

85 – On retourne maintenant dans le bureau de Stephanie McMahon où se trouve Paul Heyman. Le manager du Big Show lui demande où se trouve Brock Lesnar. A-t-il été suspendu après ses récentes actions envers son client ? La General Manager lui répond que non. Elle lui dit que Brock Lesnar est absent car il est malade. Paul Heyman plaisante qu’il a dû trop forcer sur la dinde de Noël avant de s’en aller.

59 – Juste avant le main event de la soirée, on retrouve Josh Matthews, en compagnie de Hulk Hogan. Ce dernier semble aller mieux et se lance dans une promo typique Hulk Hogan envers John Cena avant de conclure par « Whatcha Gonna Do When Hulkamania Runs Wild on You ? ».

80 – Tag Team Match – Chris Benoit & Edge def. The Big Show & Kurt Angle by submission (18:24)

Comme on pouvait s’y attendre, le match va tenir toute ses promesses et on sent bien toute la tension entre Chris Benoit et Kurt Angle. Alors que les heels dominaient le match, l’arbitre va être distrait par Paul Heyman qui se plaignait par certaines décisions. A ce moment-là, voilà que Brock Lesnar arrive « out-of-nowhere » pour s’attaquer au Big Show qu’il envoie dans les barricades puis lui fait un F5 sur le sol avant de le renvoyer sur le ring. Chris Benoit n’en demandait pas plus et bloque The Big Show dans son Crippler Crossface pour obtenir la victoire pendant que Edge envoie un Spear sur Kurt Angle qui allait venir aider son compère.

93 – Tout de suite après la fin du match, Brock Lesnar attend quelques secondes avant de demander à Chris Benoit et Edge de quitter le ring. Brock Lesnar monte ensuite le ring et recommence son attaque sur Big Show, pour le plus grande de la foule. Malgré les supplications de Paul Heyman d’arrêter, Brock Lesnar va frapper The Giant avec une chaise pour ensuite lui faire un F5 sur cette même chaise. Le show se termine avec Brock Lesnar, un rictus sur le visage alors que Paul Heyman s’enquiert de la santé de son client.

Attendance : 12'600 (Sold Out)
Rating : 79




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Mar 4 Aoû - 14:11

WWE - SMACKDOWN! 200729014325639228

WWE Smackdown! – Week 2 – January

89 - Welcome to Smackdown ! Le show commence avec l’arrivée du Big Show, toujours accompagnée de Paul Heyman. Ce dernier prend un micro et commence une promo à l’encontre de Brock Lesnar, ajoutant notamment qu’il n’arrivera jamais à rien sans lui. Si Brock Lesnar a remporté le titre de la WWE, devenant le plus jeune champion de l’histoire, c’est à cause de Paul Heyman. Il n’en faut pas plus pour que Brock Lesnar fasse son apparition. Ce dernier se dirige vers le ring. L’ancien champion prend la parole et commence à se moquer de Paul Heyman avant que le Big Show ne l’interrompt. Le ton monte très vite et la tension avec. Mais Stephanie McMahon fait son apparition avant que cela dégénère. La General Manager annonce que ce soir, Brock Lesnar et le Big Show se feront face et que le vainqueur gagnera son entrée dans le Royal Rumble. Quant au perdant, ma foi, il n’y participera. La pub se lance alors que Brock Lesnar et le Big Show se provoquent.

61 – Single Match – John Cena def. Johnny Stamboli by pinfall (09:13)

Match remportée sans trop de difficultés par John Cena qui va s’impose avec son Attitude Adjustement pour le compte de trois.

87 – Après le match, The Doctor of Thuganomics demande un micro et se lance dans une promo à l’encontre de Hulk Hogan avant de lui chanter une nouvelle chanson qu’il a concocté spécialement pour lui. Chanson dans laquelle, notamment, il traite Hulk Hogan de vieux qui se raccroche à un ancien passé et qu’il est temps maintenant pour lui de laisser la place aux jeunes. Il termine en rajoutant qu’il se fera un plaisir de l’éliminer du Royal Rumble.

42 – De retour après la pub, retour en backstage, et plus précisément dans le zone d’interview. Josh Matthews se trouve en compagnie de Jamie Noble. Ce dernier revient sur sa victoire de la semaine dernière, lui offrant un match pour le titre Cruiserweight au Royal Rumble.

74 – Single Match – Rey Mysterio def. Chavo Guerrero Jr. by pinfall (11:36)

Le voltigeur mexicain va s’offrir une belle victoire face détenteur de l’une des ceintures de champion par équipe.

78 – Après le match, Eddie Guerrero fait son apparition, micro en main, alors que Rey Mysterio célèbre sa victoire en tapant dans les mains du public. Le compère de Chavo Guerrero Jr. prend la parole en s’adressant à Rey Mysterio. Il accuse ce dernier de lâche et d’hypocrite. Toujours à passer pour le gentil Mexicain, bien intégré, alors que dès qu’il retourne dans les vestiaires, il n’hésite pas à cracher sur le public et ce pays qu’il déteste autant que lui. Il termine en disant qu’il va montrer le vrai Rey Mysterio et que le public risque d’être extrêmement déçu.

85 – Retour dans les backstages où on retrouve Brock Lesnar en train de se préparer quand Chris Benoît fait son apparition. Ce dernier vient juste lui souhaiter bonne chance pour son match. Brock Lesnar le regarde et lui dit qu’il n’a pas besoin de ça pour battre le Big Show avant de partir.

73 – Single Match – Edge def. Shannon Moore by submission (9 :30)

Dans un très bon match, Edge va se défaire de son adversaire en le surprenant avec son Edgecator, forçant Shannon Moore à abandonner

84 – De retour après une nouvelle pause publicitaire, on retrouve Josh Matthews en compagnie de la Team Angle, au complet. Kurt Angle prend la parole et s’en prend à Chris Benoit avant de mettre en avant Charlie Haas et Shelton Benjamin. Deux futures stars selon The Olympic Gold Medalist.

61 – On reste en backstage où on retrouve Matt Hardy avec son protégé, Shannon Moore, qui semble abattu après sa défaite face à Edge. Matt Hardy lui fait alors une leçon de morale afin de le revigorer.

55 – Tag Team – Team Angle def. Crash Holly & Spanky by submission (10:16)

Charlie Haas va offrir la victoire à son équipe en bloquant Crash Holly avec son Haas of Pain, l’obligeant à abandonner.

65 – De retour après la pub, on retrouve Edge dans la zone d’interview où il annonce sa participation au Royal Rumble avec la très ferme intention de le remporter pour aller à Wrestlemania et y remporter son premier titre de World Champion.

90 – Il est temps pour le Main Event de la soirée. The Big Show puis Brock Lesnar font leur entrée. Mais, avant que le match commence, Stephanie McMahon apparaît sur l’écran. La General Manager nous dit qu’elle a oublié de dire que si n’importe qui intervient dans le match, Brock Lesnar et le Big Show ne participeront pas au Royal Rumble. Et quand elle dit n’importe qui, cela inclut également Paul Heyman.

82 – Single Match – Brock Lesnar vs The Big Show ended in double count out (19 :36)

Comme on pouvait s’y attendre, toute la tension entre les deux hommes va se faire ressentir tout au long du match où les deux hommes ne vont pas retenir leurs coups. Brock Lesnar va réussir à surprendre le Géant avec un premier F5 en-dehors du ring. Paul Heyman s’interpose alors entre les deux hommes avant d’enjoindre son client de partir du match. Le Big Show et Paul Heyman remonte alors la rampe d’accès avant que Brock Lesnar ne les rattrape. Dès lors, ce dernier ne semble plus se soucier de gagner ou non le match et attaque encore et encore le Big Show alors que l’arbitre fait sonner la cloche, le compte de de dix ayant été atteint.

89 – Brock Lesnar continue son assaut sur le Big Show jusqu’au moment où ce dernier réussit à revenir dans le combat avec une énorme droite qui va presque assommer son adversaire avant de le jeter contre le décor. Le combat monte en intensité et il faudra que les officiels ainsi qu’une partie du roster arrive pour les séparer. Le show se termine avec les deux hommes, ceinturés par une dizaine d’hommes chacun, se lançant des insultes à tout va.

Attendance : 16’301
Rating : 84




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: