Partagez | 
 

 ≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(c) 69.

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins

MessageSujet: ≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING   Dim 23 Nov - 2:16

IT'S TIME TO PLAY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(c) 69.

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins

MessageSujet: Re: ≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING   Sam 17 Jan - 10:50


IMPACT WRESTLING ON YOUR TV #1
4 / 12 / 14

Ce premier épisode d'Impact est lancé ! Nous nous retrouvons sur le ring en compagnie d'Eric Bischoff qui dit qu'il a pu faire des erreurs dans le passé mais que maintenant tout va changer et q'une nouvelle ère va début à la TNA et pour cela il va partager les rennes de l'émission avec real american Hulk Hogan, ce dernier le rejoint sur le ring et se font une franche accolade.
83%


Nous sommes sur le ring avec les deux hommes et Eric continue de parler du futur du show et annonce l'ouverture d'un tournois à élimination direct par équipe pour les titres qui sont vacants. Nous aurons l'honneur de voir le premier match de ce tournois ce soir et le match opposera Bad Influence à Gunner&Kid Kash. Il nous continue que ce n'est que le début et que nous les reverrons dans la soirée.
80%


Singles match : Serena vs. Mickie James
Domination générale de Serena qui s'impose grâce à spear.
Victoire : Serena
77% - 76% - 78%

Singles match : Douglas Williams vs. Sonjay Dutt
Tornado DDT de Douglas pour le compte de trois. Williams fait preuve d'une grande brutalité dans ce match. Après le match, Sonjay propose une poignée de main à Douglas qui accepte mais pour lui envoyer un second tornado ddt.
Victoire : Douglas Williams
61% - 51% - 71%

Hernandez est dans sa loge avec dans ses bras un autre homme, la caméra montre le visage et c'est HOMICIDE ! Les LAX sont de retour, OUI !
63%


Hulk Hogan est sur le ring avec un micro, les annonces ne sont pas finit. Il nous annonce qu'un second tournois est lancé pour le titre x division, ce tournois sera basé sur un système de points dont les règles seront disponibles via le site de la fédération. Et pour lancer ce tournois nous aurons la semaine prochaine du grand et du beau, un match entre Double A Austin Aries et le Cowboy James Storm.
87%


Tag team match : Bad Influence vs. Gunner & Kid Kash
Daniels s'impose grâce au BME! Et grâce à cette victoire, nous les verrons dans la suite du tournois. Les Bad Influence celèbrent sur le ring.
Victoire : Bad Influence
74% - 71% - 78%

Singles match : Kevin Steen vs. Matt Morgan
Le match n'a à peine le temps de commencer que Steen envoie son adversaire hors du ring. Une fois Kevin hors du ring il se saisit d'une chaise à côté des commentateurs pour détruire son adversaire. L'arbitre fait sonner la cloche pour la DQ dans ce match plus que court et des officiels arrive pour essayer de calmer le canadien.
Victoire : Matt Morgan par DQ
65% - 52% - 79%

Nous sommes dans les coulisses et plus précisemment devant la loge de Devon, des bruits se font entendre. Quelques minutes plus tard, Bully Ray sort de cette loge. A suivre.
79%


Dans le ring pendant ce temps on retrouve l'ami Bischoff qui nous annonce une signature de contrat la semaine prochaine, il nous parle d'un grand parcours dans les fédérations indys pour ensuite nous annoncer le nom : Jack Evans. Evans signe donc un contrat avec la TNA !
76%


Main event : Singles match : Mr.Anderson vs. AJ Styles
On aime voir de la lutte comme ça, Mr.Anderson remporte la bataille et les deux hommes se serrent la main. Ce sont les dernière images du show, see you next week.
Victoire : Mister Anderson
76% - 76% - 77%

Overall rating : 74%
Rating : 4.82


Dernière édition par (c) 69. le Sam 31 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(c) 69.

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins

MessageSujet: Re: ≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING   Sam 31 Jan - 15:03


IMPACT WRESTLING ON YOUR TV #2
11 / 12 / 14

Le show commence, Eric Bischoff est sur le ring accompagné du nouveau lutteur de l'écruie Jack Evans. La foule est super heureuse, le contrat est signé. Eric annonce que pour commencer son parcour à la TNA, Evans va affronter de suite Chris Sabin.
84%


Singles match : Jack Evans vs. Chris Sabin
Très bon match qui se conclut par une poignée de main entre les deux protagonistes.
Victoire : Jack Evans
78% - 63% - 93%

Singles match : Velvet Sky vs. Cheerleader Melissa
A la fin du match, Angelina Love vient attaquer Cheerleader, Velvet se joint à Love.
Victoire : Velvet Sky
63% - 68% - 54%

Velvet Sky prend ensuite le micro et explique que le public est une bande d'abruti et que toutes les filles du roster sont des salopes. Elle finit en disant que Beautiful Peoples sont de retour ! Velvet est donc dorénavant heel.
84%


Tag team match : LAX vs. Gut Checkers
Homicide fait le cover après son Grigon cutter sur Alex Silva. Les latinos célèbrent en faisant leur taunts.
Victoire : LAX
71% - 58% - 84%

Singles match : Serena vs. Gail Kim
Serena et son spear s'imposent.
Victoire : Serena
63% - 52% - 74%

On retrouve Jeffrey Nero Hardy, le champion du monde de la TNA pour un interview, self promo.
75%


Singles match : Samoa Joe vs. Kevin Steen
Steen est très violent dans ses coups et s'impose grâce à un cheat cover. Steen attrape ensuite une chaise et inflige plusieurs coups à Joe.
Victoire : Kevin Steen
83% - 74% - 93%

Austin Aries est dans sa loge et se prépare pour son match contre Storm.
81%


MAIN EVENT OF THE NIGHT! Singles match : James Storm vs. Austin Aries
BRAINBUSTER ! 1..2..3 ! Austin Aries célèbre les quatres premiers points décrochés du tournois.
Victoire : Austin Aries
83% - 84% - 83%

Overall rating : 77%
Rating : 4.87
Peoples : 2504
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(c) 69.

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins

MessageSujet: Re: ≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING   Lun 9 Fév - 14:52


IMPACT WRESTLING ON YOUR TV #3
18 / 12 / 14

Et c'est partit pour le troisième épisode d'Impact Wrestling ! Comme les semaines passé, Eric Bischoff ouvre le show. Il nous dit que la TNA redors son blasson et que ce qui ce fait depuis maintenant trois semaines est super. Il lance ensuite un challenge ouvert pour Jack Evans. Un titantron résonne et DOC apparaît sous l'écran. Eric nous annonce donc DOC versus EVANS, tonight.
78%


Singles match : Sonjay Dutt vs. Jesse Sorensen
Jesse tente le tombé après un super kick mais rien de fructeux. Dutt lui répond avec un coup de coude dans la tête. Sorensen perd l'avantage à la suite d'un dropkick. Dutt tente le tombé, seulement deux. Sonjay relève Jesse, pour le coup final moonsault double stomp. 1..2..3 !
Victoire : Sonjay Dutt
67% - 49% - 86%

Les Beautiful People sont dans les coulisses. Elles cherchent Madison Rayne, leur ancienne partenaire. Angelina propose à Madison de la rejoindre au côté d'elle et de Velvet. Madison semble perplexe et demande à Love de la laisser rélféchir un peu.
70%


Singles match : DOC vs. Jack Evans
C'est l'heure du match annoncé en début de soirée par Bischoff. Evans effectue des mouvements d'high flyer très réussit et prend la main sur DOC. Jack manque un leg drop, DOC essaye de reprendre l'avantage mais ce fait planter en plein milieu par un DDT du haut du tuberckule. Evans s'empresse de remonter sur le poteau et le public à compris : 630 SPLASH! Qui cloue au sol DOC.
Victoire : Jack Evans
72% - 68% - 76%

Lors du premier show rappélé vous, nous avions apperçut Bully sortir de la loge de son ancien partenaire Devon. A la suite beaucoup de spéculation sont apparut sur les réseaux sociaux. Le caméraman est avec les deux gaillards, les bonhommes discutent et semblent très heureux. Ils se tournent vers la caméra et nous dissent que aucune équipe ici n'a l'allure pour devenir champions mais que seul la Team 3D est capable de porter ses titres ! Devon and Ray reforment la team 3D pour le plus grand plaisir des fans, pourtant les deux lascars n'ont pas l'air de faire ça pour le public.
79%


Singles match : Douglas Williams vs. Kazarian
Le match débute et Douglas fait preuve d'une forte violence dans ses coups. Kaz perd l'avantage mais parvient à revenir en appliquant un body drop. Mais reperd vite l'avantage en se faisant expulser du ring par Douglas. Ce dernier en profite pour découvrir un des coins du ring, l'arbitre ne voit pas. Kaz revient sur le ring mais Williams s'empresse d'envoyer son adversaire dans le coin nu du ring. La douleur s'empare du corps de Kazarian. Douglas couvre enfin Kaz.
Victoire : Douglas Williams
75% - 70% - 80%


Singles match : Aja Kong vs. Angelina Love
Le match débute à vive allure avec Angie qui nous est en pleine forme. Elle est acompagné par Velvet qui reste au abord du ring. Angelina perd l'avantage en se faisant avoir avec un death valley drivah. Qui n'btient qu'un compte de deux. Angie reprend la main et impose un rythme soutenu au match, Aja est envoyé dans le coin où Love lui applique plusieurs coups. L'arbitre la rappelle à l'ordre tandis que dans son dos Velvet est monté sur le ring et applique son finish sur la pauvre Aja. L'arbitre se retourne, Love court sur Kong pour la couvrir et ainsi remporter le match.
Victoire : Angelina Love
64% - 65% - 64%

Tag team match : Team 3D vs. Tara & Jessie
Troisième match pour le tournois en équipe qui désignera les nouveaux campiones par équipes, oui je parle espagnol monsieur. Dans ce match, on retrouve la Team 3D tout neuve qui vient de se reforme face à une équipe mixte. La Team troisdimension fait preuve d'un beau travail d'équipe qui leur permet de s'imposer et de continuer leur route dans ce tournois.
Victoire : Team 3D
65% - 68% - 60%

Madison marche dans les couloirs pour rejoindra sa loge, devant celle-ci ses deux anciennes partenaire Love et Sky. Love demande à Rayne si elle a fait son choix, cette dernière les regarde, Love sent que quelque chose ne va pas et doute. Madison refuse et leur dit qu'elle ne préfère par reforme les TBP avec elles. Love ne l'entend pas de cette oreille et monte le ton, Madison ne veut pas changer d'avis. Velvet et Angelina en viennent donc au poings et passe à tabac leur ancienne copine.
76%


MAIN EVENT OF THE NIGHT! Singles match : Abyss vs. Mr.Anderson
Abyss slam Anderson, celui ci contre ensuite un irish whip et se mange une clotheline. Anderson effectue un spinning neckbreaker et un bulldog. Ce qui ne suffit pas à faire taire le monstre qui revient avec un piledriver suivi d'un prise de tête, Mister Anderson accroche les cordes, Abyss doit lâcher. Anderson se relève et envoie Abyss dans les cordes, rebondissement, big boot, relève, Mic Check, fin. Cest déjà la fin pour cette semaine et donc à la semaine prochaine pour encore plus d'action dans l'Impact Zone. 79% 80% 79%

Victoire : Mister Anderson .. Anderson
79% - 80% - 79%

Overall rating : 73%
Rating : 4.89
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(c) 69.

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins

MessageSujet: Re: ≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING   Mer 11 Fév - 17:20


IMPACT WRESTLING ON YOUR TV #4
25 / 12 / 14

Ce soir c'est noël ! Et ce soir c'est Impact Wrestling ! Tenez vous prêt car ça va être chaud !


Singles match : Wes Brisco vs. Eric Young
On commence ce soir avec un affrontement basique entre Wes et Eric. L'action débute lorsque Young plante Brisco avec un tornado ddt, il enchaîne avec un flying elbow du haut du terbuckule, un .. deux .. non ! Young finit par la suite le match avec un speedo elbow drop.
Victoire : Eric Young
63% - 52 % - 75%

Singles match : Kenny King vs. Kevin Steen
Clotheline sur King. 1 .. 2 .. 2 ! Steen relève Kenny et le plaque au sol avec un spear. Encore un compte de deux. Moment d'innatention de Steen qui se fait surprendre par un DDT ! Kenny continue avec un elbow drop. Mais le pin échoue. Steen reprend du poil de la bête et porte une soumission à King, celui-ci attrape les cordes mais Kevin ne lâche pas la prise. L'arbrite le compte mais rien ne change. L'arbitre est contraint de disqualifier Kevin Steen qui à dans ses bras son adversaire inconscient. Il le lâche et regarde l'arbitre, ses yeux sont rempli de colère, Steen attrape l'arbitre et lui porte son Steenalizer, il quitte le ring sous les immense huées de la foule.
Victoire : Kenny King by DQ
78% - 74% - 83%

Nous apercevons Zema Ion se préparer en backstage pour son match, et son match c'est maintenant !
66%


Singles match : Zema Ion vs. Abyss
Et c'est partit pour le second match du tournois pour le ititre x division. Abyss a faim et sa lutte nous le montre. Zema Ion est son encas du soir. Premier pinfall raté après un chockslam. Zema Ion ne peut rien faire dans son match, Abyss le domine largement, il lui applique le Black Hole Slam ! Pinfall de la victoire. Abyss regarde son adversaire gissant au sol, son visage est empli de haine. Zema est choqué, prit de peur il quitte rapidement le ring. Abyss soulève les bras en l'air et des flammes sortent des quatres coins du ring. Welcome in Abyss World!
Victoire : Abyss
71% - 68% - 75%

Une vidéo est lancé remontrant les évènements passés un peu plutôt dans la soirée. On voit le carnage de Kevin Steen à la fin de son match et une série de mot apparaît à la suite de la vidéo, on retiendra "HARDCORE" "CARNAGE" "BLOOD" "RESSURECTION".
83%


Singles match : Samuel Shaw vs. Kazarian
Deuxième match de la soirée pour le tournois x division. Superkick de Samuel Shaw, puis Tiger Suplex. Le ton est donné par Shaw en ce début de rencontre. Celui-ci qui enchaîne avec un power drive elbow et un compte de deux, seulement. Kazarian revient dans ce match en affligeant un flying neckbreaker puis un leg drop. Irish whip de la part de Kazarian, esquive de Samuel sur le retour. DDT de Kaz, non contre de Shaw qui prend son adversaire en petit paquet ! Un, deux, trois ! Victoire opportunt de Samuel Shaw qui remporte ses premiers points dans le tournois. Tandis que Kazarian n'en croit pas ses yeux ! Il vient de perdre face au newbie, il frappe le ring de rage.
Victoire : Samuel Shaw
69% - 58% - 76%

Single match : D'Angelo Dinero vs. Samoa Joe.
La carte de ce soir est composé essentiellement de match pour le tournois x division. C'est la troisième rencontre de la soirée, il en reste encore une. D'angelo Dinero et Joe vont essayer tous deux de marquer les premiers points respectifs. Samoa Joe utilise sa puissance pour prendre part dans ce match. Death Valley Drivah de Joe qui n'obtient qu'un compte de deux. Spinning neckbreaker sur Samoa, puis piledriver. The Pope obtient lui aussi un compte de deux. On aurait cru que le match allait prendre fin mais Joe revient avec un spinebuster. Irish whip contré du Pope qui envoi son adversaire dans le coin, The pope annonce son finish, D'Angelo Dinero Express ! 1 .. 2 .. 3 ! C'est finit !
Victoire : D'Angelo Dinero
78% - 76% - 80%

Un brouah ce fait entendre dans l'arena, l'écran géant s'allume on comprend que le bruit vient de là. L'image est noire puis revient quelque seconde plus tard, on voit Jack Evans inconscient allongé dans un couloir.
62%


Christmas Diva's Battle Royal
Le match débute toutes les divas sont déguisés en noël. On distingue toutes les divas présentent mais c'est un réel bordel sur le ring, des cris proviennent d'un peu partout. Cheerleader Melissa est la première à passé par dessus la troisième corde. Mickie James aidé de Velvet Sky essayent de faire passer Madison Rayne mais elles échouent. Taryn Terrel porte un missile dropkick sur Sarah Stock. ODB fait passer Gail Kim par dessus la corde. ODB se fait surprendre par Angelina qui la fait passer par dessus la corde aussi. Aja Kong essayer d'envoyer Mickie James par dessus les cordes mais c'est cette dernière qui se fait éliminée. Angelina Love et Velvet Sky s'allient pour faire passer par dessus la troiisème corde Sarah Stock puis Taryn Terrell. Elles sont plus quatres : James, Angie, Sky et Rayne. Les Beautiful People essayent de faire passer James par dessus les cordes mais Mickie emporte Sky dans sa chute. Double élimination. Il reste sur le ring, Madison Rayne et Angelina Love. Madison va-t-elle pouvoir se venger de la semaine passé ? Ou Angelina continuera-t-elle sa domination ? Madison envoie Angie qui rebondit dans les cordes, bulldog de Madison. Maidison Rayne relève Angelina et la fait passer par dessus la corde, Angie se retient aux cordes mais Rayne échec son ancienne partenaire à la suite d'un spear. Madison Rayne est la dernière sur le ring, elle est couronné mère Noël! Angelina Love regarde Rayne dégoutée.
Victoire : Madison Rayne
65% - 70% - 56%

MAIN EVENT OF THE NIGHT! Singles match : AJ Styles vs. Matt Morgan
C'est le dernier match de la soirée et celui-ci compte aussi dans le tournois xdivision. Style utilise de la technique de volée pour bloquer la puissance de son opposant. HARD spinning kick on Morgan. Second rope flying axe handle. Cover de deux. Morgan renverse avec un waistlock. La douleur apparaît dans le corps de AJ. Morgan lâche et prend Styles en powerbomb mais il contre avec un hurricanrana. Morgan est couché, Superman splash ! Cover de trois validé. AJ Sytles marque donc lui aussi quatre points et célèbre cette victoire.
Victoire : AJ Styles
80% - 79% - 81%

Avant de cloturer ce show, Hogan intervient sur le ring et souhaite un joyeux noël à tous. Il distribue quelques places pour le ppv qui arrive ce weekend. Il parle de Final Resolution et nous annonce déjà le main event qui sera un 1 vs 1 pour deveninr challenger au titre de Jeff Hardy entre Samoa Joe et .. Mister Anderson! La caméra se coupe et le logo du show apparaît.
96%

Overall rating : 75%
Rating : 4.89
Peoples : 2502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING   

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ EVERY THURSDAY, IMPACT WRESTLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: TNA Renaissance-
Sauter vers: