Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: TNA 2017 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TOTAL NONSTOP DELETION
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 3 Fév - 22:34



TOTAL NONSTOP DELETION Deleti10

Total Nonstop Deletion
From The Hardy Compound in North Carolina
Taped somehow in December of 2016
With 300 fans



La caméra qui semble être celle de Vanguard-1 se déplace vers le Hardy Compound. C'est à ce moment qu'un « OhhhhhHHHhhhhh I knew you'd come ! » Se fait entendre. « Broken » Matt Hardy est avec Brother Nero et Reby Hardy, King Maxel dans les bras, pour démarrer ce Total Nonstop Deletion sur PopTV. Matt nous annonce que ce soir n'est pas que la fin de la diffusion d'Impact Wrestling sur la chaîne américaine, mais un renouveau pour une compagnie sois disant mourante depuis des années qui au final tel un phœnix renaîtra de ses cendres et montrera un nouveau visage. Brother Nero, dit qu'ils ont eu accès au futur de la TNA et qu'il est plus que florissant, de nouvelles têtes, des anciennes viendront lancer une nouvelle ère de « non-stop action » avec Genesis mi-janvier. Nero conclus en disant que cependant trois êtres répugnants essayent tant bien que mal de conserver la TNA dans son état actuel et que cela est « obsolete » ! Il parle bien entendu du Decay, sauf que Reby l'interrompt et promet que ce soir la famille Hardy mettra fin aux monstres qui ont tenté de lui voler son fils afin de « Delete » le négatif pour repartir sur du positif. Le premier segment se conclut alors sur Matt lançant son fameux chant « Delete » suivi du « obsolete » de Brother Nero que nous retrouverons dans le main-event de ce soir.

1st MATCH – OLD SCHOOL HOUSE OF HARDCORE
Eli Drake def Tommy Dreamer in 15:21

Les règles sont simples, le tombé peut avoir lieu partout dans la maison des Hardys et il n'y a pas de ring. Tommy commence dans la chambre de Maxel en lisant tranquillement un des nombreux livres d'histoires que doit lui lire Reby chaque soir alors que Drake est lui dans le salon en train de fumer un cigare et d'apprécier un bon verre de Whisky. Un son de cloche retentit et les deux hommes se mettent alors à la recherche l'un de l'autre. Ils finissent par se retrouver dans la cuisine et l'affrontement commence enfin avec un Dreamer qui prend l'avantage de par son expérience avec une série de coups de poings qui forcent Eli à reculer et à s'enfermer dans un placard sous un escalier. Tommy ne peut rien faire et va alors chercher un couteau afin d'ouvrir la porte. La légende parvient à le faire sans trop de soucis, mais Eli s'était préparé en balançant une très vieille valise et une cage à oiseau qui finissent directement dans le visage de l'ancien de l'ECW ! Celui qui est arrivé en faisant parti de The Rising reprend doucement l'ascendant alors que les deux hommes sont maintenant dans la suite parentale, Dreamer cherche tant bien que mal quelque chose pour se défendre et en ouvrant un tiroir tombe sûr… Un sex-toy ! La voix de Reby Hardy se fait alors entendre violemment pendant que la maîtresse de maison hurle à Dreamer de remettre l'objet de plaisir dans son tiroir. Petit moment de flottement qui permet à Tommy de frapper Eli dans ses parties intimes alors que les deux adversaires rejoignent la salle de bain. L'eau coule ce qui surprend les deux hommes et Senor Benjamin est tranquillement en train de prendre sa douche en chantant en espagnol, se rendant compte de la présence des deux lutteurs, le père de Reby leur dit, toujours dans son langage natal, de sortir de là et d'attendre leur tour, Eli n'a pas attendu et descend les escaliers pour retourner dans le salon, suivi de près par Dreamer. Les deux utilisent tout ce qu'ils trouvent pour s'échanger les coups alors que Tommy saigne abondamment du crâne et alors que de nombreux tombé ont eu lieu dans toute la maison, c'est un Gravy Train sur la petite table, qui explosera sous le choc, qui permettra à Eli Drake de l'emporter.

Après un premier match extrême, c'est Mike et Maria Bennett qui arrivent au compound suivi de Moose ! Ce dernier est présenté comme le meilleur ami de Mike et sera là pour assurer la sécurité du couple le plus glamour de la TNA. Maria monopolise la parole en expliquant que 2017 sera l'année de Mike que ce soit ici ou ailleurs ! Mike lui reste concentré sur son match à venir, casque sur les oreilles et surtout un regard extrêmement déterminé. Nous le retrouvons plus tard, après le match estampillé X-Division et le match par équipe entre les Français et les Américains.

C'est maintenant l'heure de ce qui représente parfaitement l'âme de la TNA, la X-Division ! Ces hommes certes plus légers, mais avec un cœur immense tout comme leur talent. Ce soir, c'est un match international puisque DJ Z d'origine philippines et le Mexicain Tigre Uno ont déjà rejoint le ring. Ne manque plus qu'à l'appel l'Américain Trevor Lee. Lee finis par arriver avec son manager Shane Helms. Le Cruiserweight Legend met en avant Trevor en disant qu'il voit en lui quelqu'un de bien meilleur que Matt et Jeff Hardy, quelqu'un de son niveau et surtout une personne capable de mener la TNA à un niveau jamais atteint. Oubliez AJ Styles, Christopher Daniels ou Jerry Lynn « and praise the real man Trevor Lee »

2nd MATCH – DJ Z VS TREVOR LEE (w/Shane Helms) VS TIGRE UNO
Tigre Uno def DJ Z & Trevor Lee in 12:06

Un match explosif personne n'en doutera, l'arbitre a d'ailleurs beaucoup de mal à suivre l'action et préfère laisser les trois hommes s'en donner à cœur joie surtout le Mexicain, Tigre Uno, qui va s'élancer pour un moonsault sur les trois autres (incluant Shane Helms). DJ Z n'est pas en reste et semble avoir énormément travaillé ses prises aériennes avec ses nombreux voyages au Mexique ainsi que son mat wrestling en allant au Japon et c'est cela qui lui permet de prendre le contrôle de ce match alors que Trevor Lee est toujours en dehors du ring, l'ancien Zema Ion parvient même à porter son Bible Black sur Tigre Uno et semblait avoir le compte de trois, mais Shane Helms est intervenu pour tirer Z en dehors du ring ! Lee en profite pour lui porter un gros coup de genou en plein dans le visage qui met notre DJ favori complètement KO. Le Carolina Caveman n'a plus qu'à revenir dans le ring pour en terminer avec Tigre Uno, Shane Helms s'est d'ailleurs emparé d'un kendo stick malgré le fait que son poulain soit dominant. L'arbitre intervient et retire l'objet des mains de la sois disant « légende » pendant que Lee essaye d'en profiter pour tricher, Tigre Uno en a vu plus d'un et au tout dernier moment réussi à attraper le speedo de Trevor pour un roll-up. L'arbitre est revenu pile à ce moment pour faire le compte de trois pour la victoire de Tigre Uno !

DJ Z ne s'attarde pas ici tout comme Tigre Uno qui va profiter de sa très belle victoire. Trevor Lee et Shane Helms s'en prennent à l'arbitre le rendant responsable de cette défaite. Ce dernier que vous connaissez bien puisqu'il s'agit de Bryce Remsburg qui ne se laisse absolument pas faire et se met pratiquement nez à nez contre Helms. La situation se tend visiblement et Bryce risque de se faire frapper à tout moment. Sauf qu'une musique nouvelle se fait entendre et c'est le retour d'un ancien en la personne de TJP ! Ce dernier tient les masques de Suicide et de Manik avant de les jeter par terre pour se ruer dans le ring. L'effet de surprise joue et TJP parvient à porter un double dropkick sur Helms et Lee qui préfèrent fuir le ring, Tigre Uno les attendais au final en restant près d'une porte qui sert d'entrée aux lutteurs et porte un superkick sur Helms laissant le Carolina Caveman seul obligé de courir pour sa vie.

3rd Match – THE TRIBUNAL (Baron Dax & Basile Baracca w/Al Snow) VS THE BRO-MANS (Jessie & Robbie E)
The Tribunal def The Bro-Mans when Basile Baracca pinned Robbie E in 9:57

Les Bro-Mans sont une équipe plus qu'établie à la TNA et leur domination en ce début de match va en ce sens. Robbie est bien plus sérieux qu'à l'accoutumé aujourd'hui comme si le fait de faire partie du dernier show de la TNA lui donnait une motivation supplémentaire. Jessie lui est toujours aussi charismatique et voit son niveau in-ring s'améliorer de jour en jour. Les Français eux ne sont pas en reste et l'ajout d'Al Snow comme coach leur permet de devenir une équipe à surveiller dans le futur. Basile est d'ailleurs celui qui se met le plus en avant avec sa force naturelle et son charisme impressionnant, Dax lui aussi est bien vu bien qu'un peu en deçà ce qui n'empêche pas le match d'être de bonne facture grâce aux alchimies forte des deux teams. La fin de match est assez chaotique et voit Al Snow reculé pour laisser ses poulains en finir seuls, Jessie lui commet l'erreur de venir invectiver la légende laissant son coéquipier seul se prendre les deux finishers des Français pour un tombé de Baracca.

Abyss, Steve et Rosemary entrent dans le Compound et font attention de ne pas se faire attaquer par les Hardys ou leurs amis avant le match. Un « children of the dead, this way ! » Et c'est le… Révérant Shannon Moore qui parle ? C'est bel et bien Shannon Moore déguisé en homme d'église qui guide Decay vers un lieu calme, paisible et serein. Il leur dit alors que c'est ce qui leur servira de sanctuaire avant leur match et qu'ici personne ne viendra les déranger. Rosemary et ses deux frères de sang sont méfiants, mais il semblerait que les Hardy Brothers veulent que leurs ennemis soient en pleine forme pour le main-event de la soirée.

Comme annoncé, précédemment, le prochain match est le fameux open challenge de Mike Bennett, ce dernier est dans le ring avec Moose et Maria lorsqu'à la surprise générale, c'est The Pope qui apparaît ! Ce dernier remonterait il dans le ring pour affronter Mike ? Eh bien non. Il prend la parole et dit que ces dernières années, la TNA et la seule fédération ayant mis en avant les lutteurs de couleurs et que le Pope apprécie beaucoup cela, car ce n'est pas le cas ailleurs. Il a alors décider de se servir de cette force pour ramener un homme qui aurait du réussir ici et qui n'en a pas eu la chance à cause du plus raciste d'entre tous, Hulk Hogan. Bennett demande à ce que Pope la ferme pour enfin débuter le match et c'est donc Jay Lethal qui fait son retour à la TNA ! L'ex « Black Machismo » semble plus sérieux dans son attitude qu'avant et après la surprise, c'est surtout la réaction dans le ring de Bennett qui est attendu.

4th MATCH – MIKE BENNETT (w/Maria Kanellis-Bennett & Moose) VS JAY LETHAL (w/The Pope)
Jay Lethal def Mike Bennett in 11;41

Début de match plutôt lent avec un Bennett qui va surtout calmer les ardeurs de Lethal En effet ce dernier reprend quelques-unes de ses habitudes en tant qu'ancien champion de la X-Division avant que le Pope ne le guide. Match très équilibré qui voit Moose ne pas bouger alors que Maria hurle pour encourager son mari, The Pope lui guide Lethal qui semble avoir adopté une approche plus « mat wrestling » qui lui permet de prendre un avantage sur Mike ce qui fait bouger la bête nommée Moose pour la première fois du match, mais notre arbitre est vigilent et ne lui permet pas d'intervenir. Bennett profite cependant de ce léger temps mort pour s'en prendre à la cheville droite de son adversaire. Le match va durer une dizaine de minutes et voir Jay Lethal finir par l'emporter avec son Lethal Injection.

Mike Bennett s'est fait avoir à son propre jeu et sort du ring en étant dépité, ordonnant à Moose de détruire Pope et Lethal ! Moose se déplace alors en direction du centre du ring pour se mettre face à Lethal et la différence de taille est conséquente. Pope essaye tant bien que mal de dire à Jay de sortir de la, mais ce dernier ne fait que lever son index vers le haut. Moose regarde, sourit et fini par joindre son index à celui de Jay ! Les Bennett sont sous le choc, mais pas le temps de digérer cela que la bête s'en prend au chasseur avec une série de coups de poings qui font aisément saigner Mike, un énorme Spear plus tard et Moose aura démolit un pauvre Mike Bennett que l'on ne reverra certainement pas de si tôt à la TNA.

De retour dans une aile du Hardy's Mansion où se trouve Drew Galloway. Ce dernier dit qu'il a rejoint la TNA, car il sait qu'il un « Choosen One » que les gens le veuillent ou non, mais qu'au final son amour pour ce sport prend le dessus à chaque fois qu'il revient dans les coulisses et qu'il peut entrer dans le ring. Il annonce que ses coéquipiers, ce soir, ont exactement le même état d'esprit que lui et surtout la fin de Dixie Carter est la meilleure chose qui peut arriver à la TNA et ce soir sera une parfaite genèse pour une nouvelle ère. Drew conclut en disant que ce soir n'est que le début, car son but est toujours le même, devenir le visage de la TNA et redevenir le TNA World Heavyweight Champion.

Changement d'ambiance, cette fois-ci, nous sommes dans un lieu sombre, peut-être même dans les caves du Mansion. Gail Kim est présente, capuche sur la tête, avec ses trois nouvelles sbires derrière elles. Les fans de Joshi auront reconnu Io Shirai (Itoru), Mayu Iwatani (Masai) et Kairi Hojo (Kimiko), mais le focus est fait sur Gail. Cette dernière débute en disant que la division des KnockOuts existe seulement grâce à elle, car pendant des années, c'est elle qui à implorer les têtes pensantes de la TNA afin de pouvoir se battre et lancer une réelle révolution dans un milieu ou les hommes sont bien trop mis en avant. Gail poursuit en disant qu'il est l'heure pour une nouvelle étape dans cette révolution, une évolution et c'est pourquoi elle a décidé de ramener ses trois guerrières afin de pousser les KnockOuts qui resteront à se dépasser et à montrer au monde entier que les meilleures sont ici à la TNA et nul part ailleurs. Elle poursuit en disant que malheureusement pour cela, il faudra passer par le sacrifice du passé. À ce moment précis, les trois Japonaises se lèvent d'un seul homme et se dirigent vers la sortie alors que Gail les regarde. Concluant le segment sur un sourire qui ne prédit rien de bon.

5th MATCH – KNOCKOUTS GOKUDOLLS (Gail Kim, Itoru, Masai & Kimiko) VS MADISON RAYNE & THE DOLLHOUSE (Jade, Marti & Rebel)
KnockOuts GokuDolls def Madison Rayne & The Dollhouse in 14:48 when Gail Kim pinned Madison Rayne.

Le match débute avec Gail Kim dirigeant ses trois nouvelles acquisitions, Rebel fait ce qu'elle peut pour affronter Kimiko et Itoru, mais les Japonaises sont bien au-dessus de son niveau. Marti tente alors de remettre son clan sur le devant, mais encore une fois cela ne fonctionne pas. La seule capable de se mettre au niveau est Jade qui parvient à repousser les trois sbires et à forcer Gail à enfin rejoindre le ring. Les GokuDolls dominent le match jusqu'à que Madison en ai marre et se mettent à sortir les trois nouvelles recrues afin de se retrouver en un contre un avec Kim. Beaucoup d'entre vous seront heureux de retrouver une des plus grosses rivalités de cette fédération pendant quelques minutes. Cela équilibre le match pendant quelques instants laissant croire à une possible victoire du DollHouse et de Madison, mais il fallait s'y attendre avec les plus jolies demoiselles de la TNA qui finiront par laisser Rayne seule dans le ring en s’apercevant qu'il ne sera pas possible d'arrêter les GokuDolls. Seule Jade semble hésiter, mais finie par s'en aller laissant Kim en finir avec son Eat Defeat.

Madison est toujours seule et out au centre du ring. Les KnockOuts GokuDolls finissent par l’entourer et par continuer leur attaque qui va devenir un vrai beatdown alors que les Yakuza kicks s’enchaînent sur la pauvre Rayne qui ne peut rien faire. Kim finis alors par récupérer un magnifique Katana de couleur doré pendant que Masai et Kimiko tiennent une Madison Rayne complètement KO. Itoru elle place une sorte de drap blanc qui fait tout le tour du ring et la lumière s'éteint petit à petit laissant l'action être visible seulement par hombre chinoise. Ce que l'on suppose être Kim lève alors le Katana et tranche la gorge de Madison ! Une giclée rouge recouvre alors le drap et lorsque la lumière revient aucune caméra n'a le droit de filmer la scène pendant que nos quatre meurtrières observent le massacre sans broncher, des officiels essayent de venir, mais tous finissent par reculer et vomir tellement la vision d'horreur est insupportable. C'est au final toujours sans voir le ring que quelqu'un finira par ramasser le corps sans vie de Madison pendant que les GokuDolls repartent sans aucune émotion.

6th MATCH – EDDIE EDWARDS VS LASHLEY
Eddie Edwards def Lahley in 12;03

C'est un match qui s'annonce compliqué pour Eddie au vu de la puissance physique de Lahley. Le début de match est d'ailleurs totalement à l'avantage de l'ancien champion du monde qui a bien fait comprendre qu'il était absolument furieux d'avoir perdu son titre de champion du monde. Le pauvre Eddie Edwards ne peut que subir les coups et tenter de survivre. Cependant, le natif de Boston ne se laisse pas démonter et va se servir de sa vitesse pour donner quelques offenses. Ce match est cependant réellement dominé par le combattant MMA qui use de toutes les stratégies pour blesser littéralement son adversaire. Sauf que le fighting spirit de l'ancien champion par équipe et de la X-Division entre autres est connu et surtout lui permet de survivre aux assauts de Lashley avant de tout donner pour mettre à mal celui qui a représenté Donald Trump il y a quelques années qui sent le poids des années lui peser ce qui permet à celui que l'on nomme « Die Hard » de placer son Boston Knee Party pour une immense victoire.

Eddie s'en sort miraculeusement et va profiter des quelque trois cent fans présents ce soir au Hardy Compound. Lashley reste lui dans le ring et baisse la tête comme perdue dans ses pensées avant que celui-ci ne parte sûrement pour aller prendre une douche et rentrer chez lui pour se laver de sa défaite. Eddie lui continue de célébrer alors que son avenir à la TNA semble radieux.

Le septième et avant dernier match de la soirée est pour maintenant. EC3, Spud et Tyrus sont déjà dans le ring avec leur tee-shirt « Bring Back Dixie » qui attire la haine de la foule qui ne veut absolument plus de Carter ou de Jeff Jarrett. Drew Galloway arrive et semble assez heureux de ses coéquipiers. Le premier est un TNA Original en la personne de James Storm ce qui fait pop la foule, mais pas autant que le troisième équipier qui est le fils et le demi-frère de deux anciens de la compagnie. Son nom ne peut pas être dit, mais tout le monde le connaît puisque c'est bien Cody qui rejoint Storm et Galloway sous une grosse ovation des fans présent qui ne s'attendaient certainement pas à le voir débarquer ici à la TNA. EC3 et sa clique ne veulent pas attendre et laisser les autres profiter de cette énergie positive et un brawl éclate aux alentours du ring. Les partisans de l'ancienne présidente de la TNA prennent un léger avantage et Tyrus en profite pour souhaiter la bienvenue à Cody en lui portant une exploder suplex à même le sol pendant que Storm se retrouve face à EC3 dans le ring pour débuter officiellement le match.

7th MATCH - #BRINGBACKDIXIE (EC3 , Spud & Tyrus) VS CODY , DREW GALLOWAY & JAMES STORM
Cody, Drew Galloway & James Storm def #BRINGBACKDIXIE in 18;36 when James Storm pinned Tyrus

L'action est revenue dans le ring et EC3 domine James Storm grâce surtout au brawl qui a vu Tyrus se servir de sa force pour mettre à mal les trois autres qui ne sont pas habitués à lutter ensemble contrairement aux autres. EC3 et Spud enchaînent les tags rapides laissant sûrement le géant conserver son énergie pour plus tard. Drew et Cody rejoignent enfin leur coin alors que Storm est toujours malmené par le neveu de Dixie Carter. Après quelques minutes, c'est Cody qui va enfin pouvoir entrer dans le ring, et cela, va changer la donne notamment contre Spud qui ne peut rien faire, l'Anglais donne tout ce qu'il a, mais le fils de Dusty est en excellente forme et sort tout ses coups, et même le fameux coup de coude de son défunt père avant de laisser Drew Galloway profiter du ring contre Tyrus, le monstre de l'ancienne Team Dixie devrait avoir l'avantage, mais l’écossais est en feu et parvient même à lui porter le Claymore ! Insuffisant pour l'emporter de suite, mais cela fait revenir EC3 qui en veut personnellement à Drew et le lui fait savoir en utilisant une distraction de Spud pour porter un low blow sur Drew avant de tenter un petit paquet pour le compte de deux. En parlant de Spud, ce dernier va d'ailleurs se venger sur Cody et sortir une très belle performance. Le match est assez chaotique et verra une fin folle avec un enchaînement de finisher qui se conclura avec premièrement le Cross Rhodes sur EC3 suivi du Claymore sur Spud, qui venait tout juste de sortir Cody du ring, puis un immense splash de Tyrus, mais Storm était présent et porte son Last Call Superkick pour une immense victoire.

Après un match assez fou entre six hommes qui feront pour certains les belles heures de la TNA nous arrivons au main-event de la soirée, Decay est déjà présent dans le ring alors que les Broken Wariors eux restent du côté de l'entrée. Nous attendons un dernier homme, car aucun arbitre n'est présent dans le ring, la lumière se coupe sauf pour un cercle au niveau du milieu du ring, la famille Hardy qui nous accueille ce soir se rapproche du ring alors que pendant ce temps un animal qui représente un homme que nous connaissons bien apparaît et il s'agit d'un scorpion ! Tout le monde l'aura compris, l'homme qui arbitra ce match n'est autre que la légende Sting ! Le Hall of Famer de la TNA arrive alors en mode « Joker » et la foule comprend que l'homme qui sera en charge de la compagnie maintenant, ce sera lui ! Decay n'apprécie pas d'être désavantagé, mais ne va pas pour autant laisser passer l'opportunité d’offrir la TNA à une personne dont nous ne connaissons pas l'identité même s'il ne fait nul doute sur qui il s'agit, l'ombre du « Father » planant sur Decay ses enfants spirituels.

MAIN-EVENT – THE GREAT DELETION – DECAY (Abyss, Crazzy Steve & Rosemary) VS THE BROKEN WARRIORS (Brother Nero, « Broken » Matt Hardy & Reby Hardy)
The Broken Warriors def Decay in 26;28 when Brother Nero pinned Abyss

Nous y sommes, pas de guerre dans le compound ce soir, car tout se vivra aux alentours du ring dans un Falls Count Anywhere avec le premier tombé offrant la victoire à son clan. Le début de match est bien sur complètement chaotique avec d'un coté Nero contre Abyss, Matt contre Steve et bien évidemment Reby contre Rosemary, les deux femmes sont d'ailleurs celles que nous verrons le plus pendant ce début de match, car les deux ont toujours en tête leurs batailles pour le contrôle de King Maxel. Reby va d'ailleurs en payer le prix lorsque la « Demon Assassin » lui fait traverser une table qui servait pour nourrir la foule. Les Broken Warriors sont donc en infériorité numérique et surtout mis à mal par les objets amenés par Rosemary. Abyss domine allègrement Nero qui est pourtant habitué à l'affronter, mais ce soir le « Monster » est en feu (pas littéralement) et porte même un superbe Black Hole Slam qui fait que Broken Matt se retrouve seul, du moin physiquement, puisque c'est Vanguard-1 qui arrive avec tous ses potes et une vingtaine de drones foncent sur les Decay en leur envoyant une sorte de liquide gluant bleu qui repousse Abyss, Steve et Rosemary vers le ring. Les Broken Hardy se regroupent et veulent reprendre la bataille, mais Abyss attrape son équipier et le balance tout simplement sur ses adversaires ! Steve hilare continue de frapper un peu tout ce qui passe et se retrouve face à Señor Benjamin armé de sa pelle ! Un drôle de duel s'amorce alors, mais au tout dernier moment Crazzy Steve esquive le coup de pelle que se prend Rosemary en pleine face ! Reby arrivent et dit « you can't be more ugly anyway » et tente le tombé, mais Abyss attrape Mme Hardy par les cheveux pour le casser. Matt arrive alors pour sauver sa femme qui préfère reculer pendant que Matt et Nero reprennent leur bataille interminable avec Abyss et Steve. Bizarrement, le reste de l'action se poursuit dans le ring et la foule est si bruyante qu'elle en fait trembler la caméra. Elle supporte les Hardys bien sûr alors que Rosemary et Reby ne sont plus réellement dans le match. Nero commence à se venger d'Abyss par rapport au début de match avec un Whisper in the Wind qui fait reculer le monstre qui finit par être mis à terre après un coup de chaise de la part de Matt. Les deux frères chauffent la foule, mais oublient que Steve est là et ce dernier se prend une nouvelle fois pour un boulet de canon en s'écrasant sur ses deux adversaires. Sting lui ne favorise personne et se montre très attentif lors des tombés qui s’enchaînent de plus en plus, la fin de match approche et nos deux dames reviennent pour enfin avoir de nouveau cette guerre en trois contre trois. La fin du match voit Reby porter un spear sur Rosemary qui finira au travers d'une sorte de « porte » en verre alors que Matt portera son Side Effect sur Steve directement sur des punaises alors que Nero lui est sur l'un des balcons en plein milieu des fans pendant qu'Abyss est à moitié sonné sur plusieurs tables, le Monster commence à se relever, mais Matt et Reby interviennent avec Janice pour en finir et laisser Brother Nero porter sa Swanton Bomb d'une hauteur d'environ trois mètres avant un tombé final offrant la victoire aux Broken Warriors.

Cette soirée ne pouvait pas mieux se terminer. Après une bataille épique, ce sont bien les Broken Warriors qui l'emportent et permettent donc à Sting de devenir officiellement le patron de la Total Nonstop Action ! Cela était bien sur prévisible, mais la foule est tout de même heureuse de cette issue. Les trois Hardys et Sting sortent alors avec les fans de l'endroit ou le ring se trouve et marchent en direction d'un endroit assez loin. Après avoir dépassé plusieurs lieux iconiques comme le lac de la réincarnation et là ou s'est terminé le match entre Matt et Brother Nero il y a quelques mois de cela nos protagonistes arrivent en face d'un arbre immense et magnifique ou se trouve King Maxel. Un bouton rouge en forme de six sided ring (le ring avait quatre coté ce soir.) tout près de lui. Broken Matt prend la parole et remercie tout ceux qui ont suivis cette soirée et qui soutiennent la TNA depuis de si nombreuses années et il est temps maintenant de remettre la compagnie sur une bonne pente et d'oublier le passé sombre de ces sept dernières années. Nero sort alors des images d'Hulk Hogan, Eric Bischoff, Dixie Carter ou encore Jeff Jarrett en hurlant « obsolete » pour chacun d'eux. Reby fait la même chose avec les images de Sienna, Madison Rayne, Mike et Maria Kanellis-Bennett, Triple H et Vince McMahon entraînant les « Delete » de Broken Matt et de la foule. Sting lui s'est rapproché de Maxel, tout sourire, et après avoir attrapé le plus jeune des Hardy fini par dire qu'il est maintenant l'heure de supprimer le négatif et de recréer du positif. Une horloge affichant la fameuse « Treizième heure » au-dessus d'eux et c'est Maxel qui appuiera sur le bouton lançant alors un rétrospective extrêmement rapide de l'histoire de la compagnie avant que l’écran ne devienne tout noir. Au final un « See you at Genesis on January 15th » sous les chants «  TNA » d'une foule en délire rappelant les meilleurs moments de la compagnie.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: