Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IWGP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IWGP - Commentaires
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Jeu 12 Aoû - 19:32
IWGP - Commentaires 06IAYf5

FEEDBACKS
フィードバック

Vos avis sont, comme toujours, de mise...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 15 Sep - 19:51
ICHIBAN #1

J'espère lire les shows dans le bon ordre.
Je pense que l'Indépendant n'a jamais été aussi fort et ce concept de fédération c'est le moment ou jamais.
Ajouter Myron Reed aux Rascalz pourquoi pas en tout cas un premier match de folie c'est vrai que les noms présenté font rêver.
DDT > NJPW tout le monde le sait :hap:
Beaucoup de lutteurs d'Impact ça fait plaisir de voir la meilleure fédération du monde bien représentée.
Itoh et Yamashita cette team qui doit dominer le monde, juste parce que MC en a décider ainsi. Je suis très fan de ta division féminine
Domination des Joshis les gens vont croire que je te soudoie x)
Superbe main-event qui je l'espère aura lieu IRL ! Un très bon premier show en espérant voir moins de domination Nipponne par la suite.

RISE #1

Pour moi Cargill aurait du l'emporter, le booking n'est pas mauvais bien au contraire, mais je pense que c'est légèrement trop tôt pour Blue.
Ace vs Finlay Jr, je rêve de ce match à Impact
C'est un show plus court, mais qui reste sympathique. Tu n'as pas encore eu le temps de proposer des rivalité puisque c'est la première semaine, mais je trouve le projet très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: