Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: STARDOM Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Community.
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Ven 14 Jan - 21:53
Community. NJpegmW

- ESPACE COMMENTAIRES.  :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 15 Jan - 10:31
J'avoue que ceux avec qui j'ai un soucis à la STARDOM sont en coulisses, par contre faudra me donner une mise à jour parce que je n'ai rien suivi depuis 2016 donc je suis complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 18 Jan - 23:51
STARDOM - THE ARRIVAL


  • KANA KANA KANA !
  • J'avais complètement oublié que NatsuPoi était revenue à la STARDOM et j'ai l'impression que Mayu n'a jamais pu prendre le spot laissé vacant par Io et Kairi, d’où le retour de Kana surement.
  • AZM est apparemment en rivalité avec Momo, je ne le savais même pas. Par contre leur match IRL était vraiment sympa donc je pense que ce sera pareil chez toi. #PushAZM
  • Bon match par équipe, c'est la ou tu vois que sans TEW y'a quasiment aucune limite , normalement la TJPW et la STARDOM ne bossent pas ensemble malgré les efforts des maisons mères pour se rapprocher.
  • Maki gagne donc je ne peux que être heureux.
  • Oh Io est de retour ! Du coup tu as du détruire NXT ce qui est une bonne chose vu la merde que c'est aujourd'hui.
  • Pas fan du ME, certes il y a Io, mais contre quatre jobbeuses/opener du coup l'issue était courue d'avance tu termines sur un happy end c'est cool, mais j'aurais aimé autre chose pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: