Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT ∙ The 20th AnniWARsary :: IMPACT ∙ Maxyverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Impact Asylum
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 15 Jan - 23:22


Impact Asylum Impact21

___

J'aime bien ce truc


Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 22 Jan - 19:06
IMPACT WRESTLING ON AXS 001

Du coup tu commences directement à Fort Lauderdale, OK. IInspiration seront utilisées comme de vraies Faces on dirait, mais je trouve l'association avec Lawrence D intéressante et l'explication assez drôle !

The IInspiration conservent les titres assez logiquement. Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette division !

Bonne promo de Tasha ! Assez curieux de voir ce que va donner cette feud chez toi.

Cette association entre Skyler et Myers est intéressante, les deux ont des profils assez similaires j'ai envie de dire. Ça peut peut-être sauver les deux !

J'y crois pour Morrissey ! J'avoue que j'ai bien envie de voir ce que tu ferais avec un règne de sa part.

J'espère que ce n'est que histoire d'honorer ces dernières victoires pour Heath et Rhino, car je ne suis fan d'aucun des deux. Et avec Good Brothers en face, et VBD dans le lot, voilà une storyline pour laquelle je ne suis pas du tout hype (mais ce n'est pas de ta faute haha).

J'adore cette storyline sur l'épisode avec Reluctant On Honor ! C'est bien fait. Deux très bons segments pour hyper Mickie/Tasha, je suis assez fan.

Ça va peut être un peu vite pour Bailey mais en même temps, il mérite ce spot ! La X-Division risque d'être assez chargée prochainement.

Une storyline avec Maclin et Alexander ? S'IL TE PLAÎT. L'affiche est immense, je veux les voir se battre pendant six mois.

Oh, intéressant de voir Deonna hésitante sur le fait de rejoindre Reluctant On Honor. J'ai hâte de voir l'évolution de cette histoire.

Très bon Main-Event, mais un final assez plat. ROH ont mis tout un stratagème en place pour s'infiltrer dans l'arène et pas faire grand chose au final, c'est un peu dommage. Mais tu proposes des choses intéressantes déjà et j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 26 Jan - 21:50
IMPACT WRESTLING ON AXS 002

D'Amore prend les rennes sur toute cette histoire et on voit bien les deux différents états d'esprit, c'est plutôt cool !

Hâte de voir ce rematch entre Morrissey et Moose qui risque de bien nous surprendre.

J'espère que Heath et Rhino ne vont pas être champions malgré mon désamour pour les Good Brothers en tant que champions. Une division par équipe qui nous donne à tous les deux du fil à retordre, j'ai l'impression.

Très sympa de voir cette différence d'attitude pour Rehwoldt et Deonna chez toi ! Espérons qu'on continue avec ces petits détails qui font toute la différence haha.

Très intéressant de voir Scott comme ça ! J'aime bien l'idée qu'il mette son Roster à l'épreuve grâce aux ROH. Maclin doit relever le défi...

Hannifan hurle de plaisir ? Carrément haha ? Dommage cette blessure de Ace...

Strictly Business, le nom est hyper intéressant ! Pourquoi pas ramener le clan de la NWA à travers la Forbidden Door haha... Hâte de voir l'évolution des personnages de Cardona et Chelsea.

C'est fort d'avoir cette storyline-là en Main-Event ! Risqué mais j'aime bien. Pas sûr d'apprécier voir Cardona dans un match aussi Knockouts-based par contre, mais ça peut donner quelque chose de très heelish à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 30 Jan - 18:56
IMPACT WRESTLING ON AXS 003

Début sympa ! J'ai bien aimé d'utiliser la blessure de Ace dans la storyline. Victoire qui les met bien en avant, mais je vois que toi aussi tu doutes de la viabilité de Decay.

Tasha et Savannah qui se pointent au Royal Rumble, c'est énorme.

Maclin est en train de péter les plombs haha. Très envie de voir ce match solo entre JONAH et Steve Maclin.

Pas mal de recrues au sein de la division Knockouts, c'est cool ! Espérons que tu trouves quelque chose pour Kimber rapidement. Maki Itoh, j'ai très hâte de voir ce que tu vas lui proposer.

Elite of Entertainment, j'aime beaucoup pour Cardona !

Kimber qui passe de l'Undead Realm à Decay ? Décidément, elle ne sera jamais libérée des démons ! Mais l'association peut être intéressante, bien qu'un peu sortie de nulle part.

Il y a des choses intéressantes dans ce show, mais ça ne se passe jamais réellement dans le ring, c'est un peu dommage.

Le heel turn est cimenté pour Matt Cardona et Chelsea Green ! Très hâte de suivre l'évolution de leurs personnages.

Satisfait de voir que tu vas essayer de relancer Violent By Design, pour qui je n'ai pas non plus grand chose à faire. Une nouvelle storyline avec du potentiel et qui me rappelle The Revolution.

Un Main-Event qui tombe légèrement plat, mais comme je viens de le dire, l'intérêt n'était pas trop dans le ring cette semaine ! Hâte d'arriver à No Surrender qui devrait donner un coup de boost, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 6 Fév - 13:21
IMPACT WRESTLING ON AXS 004

Je trouve ça un peu plat de finalement annoncer que les Reluctant On Honor sont acceptés de la sorte, mais ça peut permettre des choses niveau storyline aussi avec des lutteurs commençant à questionner Scott. À voir la direction que tu prendras !

La division Knockouts voit pas mal de nouvelles donc c'est normal que certaines passent un peu inaperçu, mais j'espère que tu trouveras quelque chose pour Frost !

Content que la storyline entre Grace et Cardona prenne de l'ampleur.

Lawrence D qui reste donc au sein de The IInspiration, l'idée est risquée et osée, mais j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de voir la suite pour ce trio.

Très très bonne affiche confirmée pour No Surrender ! Je ne sais pas trop quels sont tes plans, mais une feud plus longue entre Maclin et JONAH m'intéresserait beaucoup.

Kimber a sa place au sein de Decay, même si elle est encore un peu en train de vadrouiller dans le lowcard.

Plutôt cool de voir Ace et Fulton se ramener dans cette storyline de plus grosse ampleur, en espérant que ce ne soit pas pour du one shot. Mais le segment vaut le coup même si ce n'était qu'un clin d'oeil !

Encore un début dans la Knockouts Division ? Ou alors tu joues sur le fait que ce soit Mickie qui ait ramené Masha à IMPACT ? Les possibilités sont nombreuses, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.

Je pense qu'on a eu la même idée de se débarrasser du Learning Tree. C'est dommage car Dice et VSK ont du potentiel mais actuellement, ils n'ont pas trop à faire à IMPACT.

On a quand même une carte très sympa pour No Surrender, qui fait vraiment PPV de transition, mais avec quelques grosses affiches ! Très équilibré et au final, bien mis en avant sur les quatre weeklys.

OH GOD ! Je ne m'attendais pas du tout à cet ending, mais maintenant je suis très très hype pour No Surrender. Je me demande ce que ça veut dire, et je m'attends à quelque chose qui te lance jusqu'à Slammiversary : peut-être quelqu'un qui viendra mettre des bâtons dans les roues de Scott ? En tout cas, ça réussit tellement bien le job juste avant No Surrender donc bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 11 Fév - 15:08
IMPACT NO SURRENDER 2022

Je ne m'attendais pas aux débuts de Steven Regal ! Excellente acquisition. Je ne vois pas tellement l'affiliation Knockouts particulièrement, mais ça fait un bon truc pour différencier un peu plus la division.

Je voyais plutôt Maki Itoh repartir avec la victoire mais tu sembles avoir de gros plans pour Rok-C !

Intéressant ce segment ! Hâte de voir l'annonce de Josh Mathews... Je trouve ça cool d'attendre le weekly pour faire avancer réellement la feud.

Victoire assez logique du BULLET CLUB qui permet aussi de recrédibiliser Chris Bey. J'attends le Singles avec impatience, je l'avoue.

Le retour de Mia Yim tombe un peu à plat pour une ancienne championne, quand même. Mais c'est une excellente acquisition et j'ai hâte de la voir s'ajouter, je pense très rapidement, au title picture.

La feud continue entre JONAH et Steve Maclin, et ça me plaît ! Je suis en train de me dire que les deux en équipe ce serait immense. En tout cas c'est une des storylines pour lesquelles je suis le plus investi.

Résultat que je trouve plus qu'illogique, pour le coup. Les PBK sont un big deal et perdent d'entrée face à une équipe qui est teasée pour disparaître sous peu. Je comprends assez mal et je trouve que ça décrédibilise pas mal l'équipe qui pourrait potentiellement sauver la division.

Heel turn réussi pour Matt Cardona et Chelsea Green. Très très hâte de voir ce que tu vas poursuivre avec ces deux-là.

Alors là... Je déteste ce résultat. Et ça vient de quelqu'un qui n'aime pas tellement les Good Brothers. Juste pas du tout intéressé par Heath et Rhino comme champions.

Tasha Steelz fait le tombé sur Mickie James, donc je suis satisfait ! Ça continue de la crédibiliser en vue du match. Mia vs. Tasha dans un Singles d'ici là s'annonce parfait.

Intéressant ce segment avec The IInspiration. Déjà un turn pour Lawrence D qui va se rallier à Decay ? Ça sent plutôt une toute nouvelle équipe mais en tout cas le segment fait bien le taf de hyper !

Résultat très intéressant ! ROH l'emporte clean sans avoir eu besoin d'un turn du côté d'IMPACT. Je n'ai pas compris pourquoi Shelley et Homicide se sont ramenés mais je trouve qu'ils ne collent pas tellement à l'image ROH.

Une fin extrêmement mouvementée. Dans tout ça, j'ai peur que Morrissey soit un peu oublié, donc à voir ! J'ai du mal à comprendre ce qui se passe concrètement à part que Moose rejoint CYN et ROH en a après la ceinture mondiale, sous le lead de Jimmy Jacobs. Je pense que le prochain épisode clarifiera tout ça, mais je trouve ça cool d'avoir ce joyeux bordel qui représente bien l'esprit de la storyline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: