Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Paperwork :: Bienvenue dans un nouvel univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite réintroduction s'impose
Kazyk
Kazyk
Kazyk
Marchogis Chef de 1ère Classe
Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Entre Nocturne et Le Roc
Kazyk
Dim 10 Avr - 1:12
Une petite réintroduction s'impose Messag10
NOM / PSEUDO › Matthis/ Kazyk
ÂGE › 22 ans
WRESTLING FAVORITES (LUTTEURS, COMPAGNIES, STYLES, etc.) › Le catch a beaucoup changé maintenant

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › /
SOUHAITEZ-VOUS UN RANG SPÉCIAL ? › Marchogis Chef de 1ère Classe

UN MOT POUR FINIR ? › Après une très longue absence, due en grande partie à mes projets professionnels et la communauté francophone disparue, je reviens sur le forum avec de nouveaux projets et une licence TEW2020 enfin achetée.

Je n'ai jamais complètement abandonné ici. Que ce soit en invité ou lorsque je me reconnectais, j'ai toujours gardé un œil sur les parties en cours. J'ai toujours voulu revenir, mais c'était un peu compliqué : j'avais la fâcheuse habitude de trop me consacrer aux hobbies et délaisser ce qui était plus important. J'ai essuyé un échec pour ça. Aujourd'hui j'ai repris en mains ma vie professionnelle et elle est plus stable que jamais. Soucis étant, je suis maintenant dans l'est à plus de 700km de chez moi. La douille.

/!\ Merci de mettre un avatar dans les dimensions 200x320 ! Si vous ne savez pas comment y parvenir, contactez tX#


Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 1 Mai - 11:16
Réponse assez tardive mais on a plus l'habitude de voir des gens débarquer ou re-débarquer ici. Razz

Bon retour, hésite pas à piquer une tête dans le Discord pour que tu nous racontes un peu ce que tu deviens haha.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: