Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Alliance Championship Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ACW Synopsis
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 19 Déc - 15:44


ALLIANCE CHAMPIONSHIP WRESTLING
___

Nous sommes en mai 2001, le monde de la lutte va changer drastiquement avec la fin d’une longue rivalité entre la World Wrestling Federation d’un côté et la World Championship Wrestling de l’autre avec accessoirement l’Extreme Championship Wrestling qui était la fédération numéro trois. Seule la WWF reste présente en l’état et des rumeurs de rachats des deux autres compagnies par Vince McMahon envahissent les magazines spécialisés.
Alors que les bruits de couloirs s’estompent, il est finalement révélé à la surprise générale que Shane McMahon a remporté la mise contre son père entrainant par ailleurs une guerre familiale au sein de l’empire McMahon. Shane récupère donc les droits de la WCW et de l’ECW emportant pas mal de lutteurs avec lui au passage. On apprend également que Dusty Rhodes, Arn Anderson, Paul Orndorff seront les responsables du booking avec Shane O’Mac alors que Konnan et Tommy Dreamer seront eux responsable du lien entre l’équipe directrice et les talents. Seuls DDP, Booker T et Sting sont les main-eventers de la WCW à rester présent alors que du côté de l’ECW, on peut noter la présence de RVD, Sabu, CW Anderson ou encore de Don Callis. La nouvelle équipe directrice compte s’appuyer sur la jeune génération alors que les noms d'Air Paris, AJ Styles, James Storm ou encore Chris Harris furent cités. D’après les bruits de couloirs le roster serait conséquent puisque de nombreux jeunes seraient là pour surtout apprendre à performer devant une grande foule.
En ce qui concerne les titres, ce seront ceux de la WCW qui resteront pour le moment. Booker T et Shane Helms, respectivement World et Cruiserweight champion, conservent leurs ceintures alors que le United States et les Tag Team Titles sont quant à eux rendu vacant. Enfin, Shane semble vouloir se démarquer de son père en ayant déjà confirmer des partenariats avec plusieurs fédérations étrangères (AAA, NJPW et NOAH) ainsi que sur la scène locale (la TCW de Dusty Rhodes par exemple). Interroger sur la possibilité d’intégrer de la lutte féminine, ce qui serait une avancée immense aux USA, le patron de la toute nouvelle Alliance Championship Wrestling s’est montré assez évasif annonçant vouloir d’abord se concentrer sur le premier show de sa compagnie qui se déroulera à la fin du mois de mai et qui s’intitulera “The Big Bang Theory”. Aucun match n’a pour le moment été annoncé seul la diffusion sur iN DEMAND (USA), TLN (Canada), Azteca7 (Mexique), Eurosport (UK & Europe) et J-Sports 1 (Japon) est confirmée.

Alors qu’attendre de cette nouvelle fédération qui pour le moment n’a que pour mission d’offrir une alternative à la World Wrestling Federation ? Il faudra attendre quelques semaines pour en savoir plus alors que le premier show devrait offrir les premières rivalités et potentiellement l’annonce d’un show télévisé, obligatoire si l’ACW veut engranger des revenus et se maintenir à flot.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: