Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT ∙ tXverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Rebellion 2023
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 10 Avr - 12:24





IMPACT REBELLION 2023

RUNNING TIME: 180 minutes
PRESENTED BY: Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt
BROADCASTED ON: FITE TV [World], IMPACT+ [World], YouTube [for Ultimate Insiders], Local PPV Providers

***

IMPACT World Championship
KUSHIDA vs. Steve Maclin

IMPACT Knockouts World Championship
Deonna Purrazzo vs. Jordynne Grace

IMPACT World Tag Team Championship ⏤ Ultimate X Match
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) (chs) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

IMPACT Knockouts World Tag Team Championship
The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) (chs) vs. Death Dollz (JesSICKa & Rosemary)

IMPACT X-Division Championship ⏤ Three Way Elimination Match
Trey Miguel (ch) vs. Jonathan Gresham vs. Mike Bailey

Last Rites Match
Eddie Edwards vs. PCO

Hardcore War
Team Bully (Brian Myers, Bully Ray, Kenny King, Masha Slamovich & Moose) vs. Team Dreamer (Frankie Kazarian, Killer Kelly, Tommy Dreamer, Yuya Uemura & ???)

Dirty Dango, Joe Hendry & Santino Marella vs. The Design (Angels, Big Kon & Callihan)



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 17 Avr - 22:20







IMPACT Countdown to Rebellion 2023
SUNDAY, WEEK 4 OF APRIL 2023
LIVE FROM THE REBEL ENTERTAINMENT COMPLEX IN TORONTO, ONTARIO, CAN
1300 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 48

***

∙ 31% — Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt sont bien installés, et ils feraient mieux de l'être car une grande soirée nous attend ! Ils devront toutefois garder leurs pensées sur la carte du Main Show pour plus tard, car Johnny Swinger et Zicky Dice arrivent directement sur le ring du Rebel Entertainment Complex ! Le duo, qui reste apprécié car ce sont de vrais pitres, évoquent la récente malchance de The Swingman à se constituer un référentiel de victoires pour avoir sa chance à l’IMPACT World Championship… Mais Swinger dit que vu les circonstances, il s’attendait à ce que Scott D’Amore l’appelle pour lui demander de remplacer Josh Alexander ! Après tout, il est ce qu’il y a de plus proche de lui en termes de technicité, de wrestling skills, et de star quality ! Alors, pour ne pas pénaliser le public de Toronto en leur donnant leur second Hometown Hero, et pour se relancer, il a décidé de lancer un Open Challenge, ici et maintenant, à Rebellion ! Johnny Swinger et Zicky Dice n’attendent que quelques secondes avant que… nZo ne fasse ses débuts à IMPACT Wrestling ! The Certified G n’était absolument pas attendu ici ce soir, à Rebellion, à Toronto, mais sa présence est clairement quelque chose qui semble faire réagir la foule ! Zicky Dice a un immense sourire et pense que le challenge est assez facile pour son allié, en mimant le fait que nZo soit assez petit, et qu’il ne doit donc pas être une grande menace. Nous allons rapidement avoir la réponse, car le Realest Guy semble être prêt pour ce défi.

∙ 30% — SINGLES MATCH
Johnny Swinger (w/ Zicky Dice) vs. nZo — 04:02

MATCH:

∙ 34% — Nous partons en coulisses où Tasha Steelz est face caméra, pour une petite promo avant le combat qui l’attend face à Gisele Shaw et Savannah Evans, quelques heures après avoir battu The Quintessential Diva lors d’IMPACT on AXS ! Tasha explique qu’elle n’a eu que peu de temps pour se préparer pour ce combat et trouver la bonne personne pour l’accompagner et faire face à Shaw et Evans… alors elle s’est tournée vers l’évidence. Sur ces mots, Big Swole apparaît à l’écran sous des réactions de surprise ! Celle qui a fait couler beaucoup d’encre après son départ de la AEW dit que ce soir, elle met tout ces derniers mois derrière elle. Elle fait enfin son retour sur le ring, et elle compte se focaliser sur le positif : faire équipe avec sa sœur ! Cela aurait pu ne pas être personnel pour elle, mais elle ne peut supporter de voir Savannah trahir celle qui lui a donné sa chance de la sorte. Alors ce soir, elles le font pour Tasha Steelz, pour le business… et pour la culture ! OKURRR !

∙ 40% — TAG TEAM MATCH
Big Swole & Tasha Steelz vs. The Shawtourage (Gisele Shaw & Savannah Evans) (w/ Jai Vidal) — 09:23

MATCH:



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 1 Mai - 0:12







IMPACT Rebellion 2023
SUNDAY, WEEK 4 OF APRIL 2023
LIVE FROM THE REBEL ENTERTAINMENT COMPLEX IN TORONTO, ONTARIO, CAN
1300 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 48

***

∙ 27% — Et après une demi-heure de Countdown déjà riche en surprises, nous entamons Rebellion avec un Cold Open dont seul IMPACT a le secret ! Nous arrivons ensuite devant Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt, qui mettent en avant cette folle soirée, le seul Pay-Per-View jusqu’ici où ils peuvent promettre deux nouveaux World Champions à la fin ! Mais ce n’est pas tout ce qui est prévu, puisque nous aurons la conclusion de la guerre entre Bully Ray et Tommy Dreamer dans un Hardcore War, les titres Knockouts par équipe seront remis en jeu dans un rematch entre The Coven et les Death Dollz, Eddie Edwards et PCO porteront le coup final à leur histoire dans un Last Rites Match, The Design fera face à Joe Hendry, Dirty Dango et Santino Marella. Mais tout de suite, nous allons commencer avec un événement, le match signature d’IMPACT Wrestling : l’Ultimate X ! Et Ace Austin et Chris Bey remettent en jeu les World Tag Team Championship face aux anciens champions, les Motor City Machine Guns !

∙ 65% — IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP, ULTIMATE X MATCH
ABC (Ace Austin & Chris Bey) (chs) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) — 17:04

MATCH:

∙ 46% — Nous partons en coulisses où Santino Marella, le Director of Authority, est aux côtés de Mickie James ! L’apparition de la confirmée ex-Knockouts World Champion fait clairement popper la foule de Toronto. Santino dit qu’il y a clairement une malédiction sur IMPACT car… lui non plus n’a pas été autorisé à concourir par son médecin ce soir ! Mais il n’est pas là pour parler de ça, car il a appelé Mickie pour une très bonne raison : personne n’a envie de la voir abandonner son règne, mettre un terme à son Last Rodeo, de la sorte. Alors ce soir, à Rebellion, devant la foule de Toronto, il aimerait lui donner une chance de terminer son run sur ses propres termes… en devant la Special Guest Referee du Knockouts World Championship Match ! Mickie James est d’abord un peu perplexe, demande si cela est bénéfique alors qu’elle devrait être installée dans un bon siège pour regarder Rebellion depuis chez elle. Marella dit qu’il a une meilleure idée pour la convaincre, et sort quelque chose du tiroir de son bureau : le chapeau que l’ancienne championne a laissé sur le ring ce jeudi soir lors d’IMPACT on AXS… et un t-shirt d’arbitre posé dessus ! Mickie esquisse un sourire, finit par prendre les deux, et annonce que ce sera son “very last time” dans le ring !

∙ 25% — Après un video package retraçant les highlights de l’intronisation de Callihan au sein de The Design, qui devrait se solder ce soir si le groupe parvient à l’emporter sur Dirty Dango, Joe Hendry et Santino Marella, The Design fait son entrée pour le combat. Dirty Dango et Joe Hendry suivent, mais une fois qu’il est temps pour le Director of Authority de les rejoindre, il arrive en étant toujours en costume ! Ses partenaires n’ont pas l’air si surpris que cela, ni le public qui vient d’apprendre il y a quelques secondes que Santino Marella n’a pas été autorisé par son médecin à combattre ce soir. Le DoA est cependant venu pour annoncer personnellement son remplacement, quelqu’un qui est bien connu des fans d’IMPACT Wrestling, quelqu’un qui mérite une nouvelle chance et qu’il pourrait considérer comme un frère spirituel… Une musique inconnue se lance alors dans le Rebel Entertainment Complex, mais le nom qui s’affiche est bel et bien reconnu par les fans qui exultent : Fallah Bahh is Bahhck ! Dirty Dango et Joe Hendry semblent vraiment satisfaits de ce changement et l’entente est au beau fixe, tandis que The Design n’a pas l’air extrêmement chamboulé par tout cela. Deaner continue de susurrer des mots aux oreilles d’Angels, Big Kon et Callihan, qui vont donc représenter leur clan de leur côté. Les deux équipes sont prêtes, il ne reste plus qu’à y aller !

∙ 49% — SIX MAN TAG TEAM MATCH
Dirty Dango, Fallah Bahh & Joe Hendry vs. The Design (Angels, Big Kon & Callihan) (w/ Deaner) — 08:09

MATCH:

∙ 32% — Le prochain match sera là encore un Multi-Man… et même un Multi-Beings ! Un Hardcore War va prendre place entre l’équipe de Bully Ray d’un côté, et celle de Tommy Dreamer de l’autre. On nous récapitule les événements de ces dernières semaines, notamment jeudi soir quand Bhupinder Gujjar a été attaqué par les deux derniers membres de la Team Bully : Moose et Brian Myers. Après la vidéo, nous retrouvons l’équipe Dreamer avec Gia Miller. Tommy est aux côtés de Frankie Kazarian, Killer Kelly et Yuya Uemura, et évidemment il manque donc Bhupinder. Gia Miller demande quel est le plan du Innovator of Violence ce soir. Dreamer dit que grâce à la proactivité de Yuya Uemura, il a pu trouver une solution pour son équipe et pour les fans de Toronto ce soir ! Il est hors de question de laisser Bully Ray et ses acolytes prendre l’ascendant psychologique, ou d’essayer de les mettre à terre avant même le début de la guerre. Tommy Dreamer présente alors deux hommes qui vont remplacer Bhupinder Gujjar et Yuya Uemura dans son équipe : les Bollywood Boyz ! Personne ne s’attendait à voir les anciens GFW World Tag Team Champions débarquer à IMPACT Wrestling ce soir, mais ce sont après tout des locaux ! Gurv et Harv expriment leur bonheur d’être ici pour épauler Tommy, et surtout pour montrer ce qu’ils valent dans le ring d’IMPACT. Ils ne connaissent pas très bien Killer Kelly et Frankie Kazarian, mais ils leur assurent que dans quelques minutes, ils leur montreront que Tommy ne les a pas choisis pour rien ! L’équipe semble soudée tandis que The Heart and Soul of Wrestling appuie le fait que ce soir, c’est le point final de sa guerre avec Bully Ray !

∙ 51% — HARDCORE WAR
Team Bully (Brian Myers, Bully Ray, Kenny King, Masha Slamovich & Moose) vs. Team Dreamer (Frankie Kazarian, Gurv Sihra, Harv Sihra, Killer Kelly & Tommy Dreamer) — 16:27

MATCH:

∙ 37% — Rosemary et JesSICKa, nos deux bastions des Death Dollz, sont en coulisses dans un endroit sombre et planqué. Les anciennes Knockouts World Tag Team Champions vont avoir une chance de récupérer leurs ceintures dans quelques minutes, face à The Coven, mais elles n’oublieront pas dans la victoire qu’elle est leur vraie perte : celle d’une amie. JesSICKa a clairement l’air à deux doigts de péter un câble, ce qui ne lui ressemble pas, et Rosemary tente de garder le contrôle en disant qu’elles ne vont pas se laisser abattre puisqu’au final, ce sont quand les choses décrépissent qu’elles se sentent le plus à l’aise !

∙ 34% — Un autre match de championnat mondial aura lieu ce soir du côté des Knockouts, et quelle affiche ! Gia Miller est avec Deonna Purrazzo, l’une des deux participantes de ce combat presque impromptu pour le Knockouts World Championship, ayant été rendu vacant ce jeudi soir par Mickie James. Gia veut savoir quel est l’état d’esprit de Deonna sachant qu’elle a eu peu de temps pour se préparer à cette configuration là, en un-contre-un face à Jordynne Grace, pour la première fois depuis presque trois ans. The Virtuosa explique qu’en trois ans, il s’est passé beaucoup de choses. Elle sait que Jordynne Grace est une toute autre compétitrice, mais elle ne devrait pas sous-estimer le parcours qu’elle a pu faire, que ce soit en solo ou en équipe ces derniers mois. Deonna Purrazzo dit que ce soir, elle ne sous-estimera pas The Juggernaut… mais elle sait que plus de deux ans ont passé, elles sont toutes les deux des 2x-Knockouts World Champion, et une constante ne changera pas : The Virtuosa battra toujours Jordynne Grace !

∙ 49% — IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP, TAG TEAM MATCH
The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) (chs) vs. Death Dollz (JesSICKa & Rosemary) — 06:59

MATCH:

∙ 29% — Le prochain match sera là encore pour une ceinture, et il s’agira de notre Three Way Elimination Match pour la ceinture X-Division ! Une vidéo nous récapitule les faits avant l’action, en narrant le fait que Jonathan Gresham et Mike Bailey se sont un peu “annulés” pendant de longues semaines en s’affrontant à de multiples reprises, et en s’échangeant les victoires et les défaites, alors que Trey Miguel pouvait tranquillement s’affirmer en tant que champion et détesté de la foule. La question qui est sur toutes les lèvres : maintenant que la voie est libre pour The Octopus et Speedball, qui des deux parviendra à aller cueillir The Fresh Prince ?

∙ 63% — IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP, THREE WAY ELIMINATION MATCH
Trey Miguel (ch) vs. Jonathan Gresham vs. Mike Bailey — 12:43

MATCH:

∙ 33% — Trey Miguel ne perd pas de temps et roule directement  à l’extérieur du ring, en demandant à ce que l’arbitre vienne lui lever le bras alors qu’il est déjà plus proche des coulisses que du ring ! Jonathan Gresham et Mike Bailey sont clairement dépités et les deux hommes s’échangent des mots houleux au centre du ring. Jonathan Gresham en veut à Mike Bailey d’avoir tout gâché en s’en prenant à lui alors que Trey Miguel allait taper, mais Speedball argue de son côté qu’il s’agissait d’un Elimination Match et qu’il a joué selon les règles. Finalement, les deux n’en viendront pas aux mains. Et évidemment, c’est notre X-Division Champion qui ressort grand vainqueur de la soirée.

∙ 30% — Gia Miller est avec le couple Edwards, alors qu’Eddie Edwards s’apprête à disputer le match le plus dangereux de sa carrière : un Last Rites Match face à PCO ! Gia Miller veut savoir comment Eddie Edwards et Alisha se sont préparés, gardant l’idée en tête que Eddie pourrait finir dans un cercueil ce soir. L’ex-leader de Honor No More dit que ce n’est pas une possibilité et qu’il ne finira pas dans un cercueil. Eddie Edwards dit que PCO a tout ruiné pour lui. S’il ne lui avait pas donné sa confiance, il sait qu’il aurait mené avec brio tous ses plans, et il sait qu’il n’aurait pas perdu des mois et des mois sans Alisha à ses côtés, car elle aurait compris pourquoi il a fait tout cela, pourquoi il voulait tant récupérer l’IMPACT World Championship. Alisha prend justement le relais et dit qu’elle aurait pu continuer à rester en dehors des affaires de son mari, mais elle a justement choisi de l’épouser pour le meilleur et pour le pire. Et dans le pire, il y a clairement la possibilité qu’il ressorte dans un piètre état après ce Last Rites Match… mais elle s’assurera qu’il en sortira vivant, c’est sûr ! Eddie Edwards termine en ajoutant qu’il va mettre fin à cette histoire ce soir, à Rebellion, et le nom Edwards ne figurera pas sur une pierre tombale !

∙ 47% — LAST RITES MATCH
Eddie Edwards (w/ Alisha) vs. PCO — 10:43

MATCH:

∙ 31% — Le public n’en revient pas et les huées sont énormes. Qui eut crû qu’Eddie Edwards pouvait un jour faire le choix de sacrifier sa propre femme, celle qui l’a suivi dans toutes ses histoires, tous ses déboires, qui lui a pardonné des centaines de fois alors qu’elle aurait simplement dû quitter cette personne complètement déséquilibrée… Eddie Edwards lui-même n’a pas l’air de complètement comprendre ce qui se passe et reprend ses esprits, voyant donc le cercueil fermé à côté de lui et plus personne autour. Soudain, le cercueil se met à s’enflammer ! Eddie Edwards s’écarte mais hurle pour que les officiels viennent éteindre le feu, mais celui-ci prend trop vite. Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt nous envoient finalement en coulisses pendant que la situation se règle ici, mais il est clair qu’il s’agit d’une plus grosse défaite que d’une victoire pour Eddie Edwards ce soir.

∙ 29% — Pour nous distraire et laisser le temps aux officiels de régler ce qui doit l’être, Gia Miller est désormais avec Jordynne Grace. Gia officialise auprès de la challenger au Knockouts World Championship que Deonna Purrazzo et elle seront arbitrées par Mickie Jmes dans quelques minutes ! The Juggernaut répond que cela ne change rien et qu’elle est juste heureuse que Mickie ait le droit à une meilleure sortie de scène. Mais ce que l’on doit comprendre, c’est que The Age of Virtuosa, The Last Rodeo… ce sont des ères temporaires et le dénominateur commun à la fin de ces ères, c’est bel et bien Jordynne Grace ! Elle compte bien montrer que cela fait depuis 2018, lors de son arrivée, qu’elle a marqué la Knockouts Division de son empreinte et que l’on vit depuis dans Jordynne Grace’s World. Ce soir, elle va rebattre les cartes car les statistiques sur le fait qu’elle n’ait jamais battu Deonna Purrazzo, ce ne sont que des foutaises. L’arc Jordynne Grace arrive à son climax ce soir !

∙ 56% — IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH WITH SPECIAL GUEST REFEREE: MICKIE JAMES
Deonna Purrazzo vs. Jordynne Grace — 20:46

MATCH:

∙ 46% — Il s’agit clairement d’une fin controversée, mais Matthew Rehwoldt jubile aux commentaires, car The Age of Virtuosa est de retour à pleine puissance ! Deonna Purrazzo se voit attribuer le Knockouts World Championship par Mickie James, qui a quand même du mal à dire au revoir à la ceinture qu’elle a dû rendre vacante. Jordynne Grace est ostensiblement dégoûtée, voire furieuse, à quelques mètres de là. Mais rien ne peut perturber Deonna Purrazzo dans sa célébration ! La Virtuosa est de retour aux sommets, et la Knockouts Division va devoir, à nouveau, s’élever pour venir la chercher !

∙ 25% — Et dans quelques minutes, peut-être qu’un nouveau Power Couple va émerger au sein d’IMPACT Wrestling ! Gia Miller accueille son dernier invité de la soirée : Steve Maclin ! Gia Miller évoque le chemin de Maclin pour arriver jusqu’ici, en Main-Event de Pay-Per-View, pour l’IMPACT World Championship. Steve Maclin répond que ce n’est pas ça, son objectif. Il dit depuis son premier jour qu’il veut être le champion mondial et le standard pour cette compagnie, et pour ce business. Match après match, il est en train de réinstaller cette chose qui manque cruellement dans cette industrie et dans le monde : la conscience que la nature ne nous a pas tous créés égaux. Steve Maclin dit qu’il est naît pour être à cette place, pour être The Top Dog, et que ce soir, ce n’est sûrement pas The Alternate, KUSHIDA, qui va l’empêcher de s’asseoir à la place où il devrait être depuis des mois.

∙ 25% — Nous avons déjà annoncé Slammiversary pour le St-Clair College plus tard cette année, mais un teaser est diffusé ce soir avant de passer au Main-Event ! Cette bande-annonce dit que ce soir, lors de Rebellion, notre monde a été retourné (et va continuer de l’être dans quelques instants). Mais ne vous y accrochez pas trop car, en juillet prochain, il est assez certain que le monde va changer… encore une fois ! Slammiversary 2023, depuis le St-Clair College de Windsor, Ontario, Canada, c’est dans quelques mois !

∙ 54% — IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
KUSHIDA vs. Steve Maclin — 16:44

MATCH:

∙ 28% — C’est incroyable ! Contre toute attente, KUSHIDA devient l’IMPACT World Champion ! Une victoire absolument épique au terme d’une bataille extrêmement disputée, mais qui positionne désormais le Japonais comme LA nouvelle cible à abattre pour quiconque souhaitant s’emparer de la ceinture mondiale la plus prestigieuse du business. Chris Sabin et Alex Shelley débarquent pour venir porter le nouveau champion en héros sur leurs épaules, la ceinture brandie dans les airs, pour clore le show. Et on se retrouve jeudi, sur AXS TV, pour donner le coup d’envoi à cette nouvelle ère, avec nos deux nouveaux World Champions…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: