Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: TNA Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The IWC has to talk ?!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 9 Déc - 9:34
Premier match que j'ai un peu apprécié grace à Spud, y a rien a faire avec Tyrus, j'ai jamais aimé ce gars xD
Intéressant l'intervention de Dave Mastiff qui rejoint l'ancien vainqueur du British Boot Camp. Un petit clan sur les meilleurs lutteurs des BBC serait vraiment pas mal
Un roster bien fourni au niveau des Knockouts et l'arrivée de Kay Lee Ray est une très bonne chose, j'adore son style Very Happy
Ca fait plaisir de revoir Ron Killings à la TNA et j'espère qu'il aura sa chance pour le titre un jour et pourquoi pas l'emporter vu l'importance qu'il avait dans la compagnie a l'époque
Très bon 3-Way par équipe, je ne desepere toujours pas de voir Ink Inc au sommet :hap:
Un gros main-event que je trouve solide et bon. J'étais partagé sur le vainqueur de ce match car j'apprécie les deux, mais avec l'après match, je crois que j'en apprécie un plus que l'autre maintenant... #Asshole :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 13 Déc - 12:31
Le push de Bram commence, espérons que Magnus ne soit pas oublié.
Sympa le push des British en général
J'me demande comment vous faite pour avoir d'aussi bon rating en match, perso je galère x)
Impact sympa, mais sans plus pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 13 Déc - 14:22
◘ Je suis toujours pas fan d'Anderson, j'ai pas changé d'avis. :hap:
◘ Bram perdra sa chance, j'en suis sûr. Et c'est dommage car il mérite mieux que cette défaite.
◘ Match de gros, c'est cool et meilleur que Kane vs. Show. :hap: Spud et Mastiff vont certainement perdre par contre. Wink
◘ Quel rematch? Neutral
◘ Début du push pour Kay Lee Ray, c'est chouette. Razz
◘ Bon bah finalement un show plutôt pauvre je trouve après Genesis qui annonçait une suite bonne.. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 13 Déc - 14:59
Je voulais dire match/shot pour Andrews, pardon :$
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 14 Déc - 14:40
Bon segment d'ouverture, Anderson est bien plus divertissant en heel.
Bram est vraiment intéressant, maintenant je ne le vois pas gagner le titre tout de suite. Puis je veux voir Roode vs Anderson à Lockdown.
Oh, Richards vs Storm!
Mastiff/Spud vs EC3 et Tyrus, ça peut être cool ça.
Fénix *_*
On verra bien ce que le match Angle vs MVP donnera mais ça m'emballe pas plus que ça.
Samoa Joe en destructeur, c'est comme ça qu'il est le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 19 Déc - 8:40
Excellent segment d'ouverture, bien écrit.
Victoire logique de Bram qui continue son push et c'est une bonne chose que Magnus reste a ses côtés.
J'aime bien le booking de Spud, j'apprécie aussi EC3, mais toujours pas Tyrus :hap:
Bon match Angle/Lashley, j'espère que le match contre MVP aura une stipulation pour ajouter de l'intensité^^
Très bon M-E, et le segment final j'adore, Joe montre bien qu'il est supérieur. Juste un peu déçu de voir que c'est EY qui vient aider Jeff... mais ça reste un show solide dans l'ensemble, j'accroche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: