Partagez | 
 

 Histoire de la Women's Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GLAdos80

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Histoire de la Women's Wrestling   Sam 10 Jan - 12:32


L'idée est venue de Shane McMahon, fils de Vince McMahon qui est le grand patron de la WWE. Lorsqu’il quitta la fédération de son père, Shane McMahon décida de créer sa propre compagnie. Il avait envie de faire quelque chose d’inédit, quelque chose d’énorme. Quelque chose qui avait déjà été expérimenté, mais jamais poussé à l’extrême. Quelque chose qui allait, à coup sûr, attirer le respect des plus grands. Il se lança donc, convaincu de son idée. Son projet ? Partir de rien pour arriver au sommet, avec une compagnie exclusivement composé de femmes ! Que des lutteuses venues de partout. On peut y retrouver des anciennes divas, des anciennes knockouts et même des lutteuses venant du circuit dépendant. Il réussit, grâce à son talent et à son entêtement, à rendre cela possible.

La compagnie a débuté le 01 novembre 2011. Après deux ans, la Women’s Wrestling est devenue la seconde compagnie la plus importante au niveau mondial. Elle se classe derrière la WWE, qui a vu toutes ses divas partir pour se rendre chez son concurrent. En deux ans seulement, la WW a réussi à s’imposer dans le domaine du catch, et compte bien devenir la plus grande compagnie au monde.

À l'heure actuelle, deux shows sont diffusés : Women Star (diffusé le mercredi) & Women Show (diffusé le samedi). Women Star est le show principale qui dispose de Shane McMahon comme General Manager. Women Show est le show secondaire qui dispose de la femme de Shane comme General Manager, la belle Lacey Von Erich. Les deux se sont mariés lors d'un récent show. Alors que la compagnie a connu des débuts timides qui l'ont quand même permise d'atteindre la seconde place des compagnies les plus influentes au niveau mondial, Shane semble avoir décidé de prendre une nouvelle voie. Il veut battre son père et la WWE. Et pour cela, il faut passer au niveau supérieur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de la Women's Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: Women's Wrestling-
Sauter vers: