Partagez | 
 

 Pay Per Views

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GLAdos80

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Pay Per Views   Sam 10 Jan - 12:47

Tous les Pay-Per-Views.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GLAdos80

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Dim 18 Jan - 20:28

Spoiler:
 

Ce soir aura lieu le premier PPV de l’année : Bad Obsession ! De nombreux matchs sont attendus : Melina vs Kana, Rosa Mendes vs ODB, la Blondie Team vs les Bella Twins et le plus important : Mickie James vs Sara Del Rey pour le titre des femmes !
Ceci dit, avant que le show ne débute, nous avons droit à un segment uniquement réservé au public dans la salle. Oui, un dark segment.

On peut voir Lacey Von Erich dans les coulisses, en tailleur plutôt bien ajusté qui la met en valeur. Elle marche, puis au détour d’un couloir, tombe nez à nez avec Velvet Sky ! Les deux stoppent net pour se regarder dans les yeux.

Lacey : « Mais n’est-ce-pas là celle qu’on appelle Supergirl ! »

Velvet Sky : « Supergirl ? Pourquoi ça ? »

Lacey : « Tu as réussi à battre la plus grande équipe du roster. Si ce n’est pas héroïque ça. »

Velvet rigole légèrement, avant de regarder Lacey avec un sourire au coin.

Velvet : « Oui Lacey, ton plan machiavélique a échoué lamentablement. Mais je m’en fais pas pour toi. Je suis sûr que tu as d’autres cartes en main pour me faire tomber. »

Lacey regarde Velvet d’un air mauvais.

Lacey : « Oh, et j’ai même plus que ça : un poste de General Manager, pétasse. Que je t’explique petite trainée, je peux faire de ta vie un enfer. À ta place, je rangerais ce petit sourire de mes lèvres et j’irais mettre un paquet de glaçons sur mes fesses. Qu’on se le dise Velvet, t’es rien d’autre qu’une petite écervelé et une bonne à rien. Tu n’as aucun avenir à Women’s Wrestling. Arrête de me tourner autour pour avoir un match. Tu ne me sers à rien. Estime-toi juste heureuse d’être toujours ici. »

Velvet ne lâche pas sa patronne du regard.

Velvet : « Tu veux faire de ma vie un enfer Lacey ? Fais-toi plaisir. Mais qu’on se le dise petite conne… je suis celle qui bosse pour progresser. Tu es celle qui couche pour mériter un siège. Si ça avait un nom ça… Oh mais oui, tu es la pute dans l’histoire. Peu importe ta place, j’aurais jamais aucun respect pour toi. »

Lacey balance une claque dans le visage de Velvet ! Cette dernière répond à son tour par une claque ! Les deux se mettent à crier tandis qu’elles se sautent à la gorge. Des officiels arrivent rapidement pour séparer les deux femmes qui continuent de s’insulter violemment. Wow, quel segment !

BAD OBSESSION

Nous sommes le 29 janvier 2013 et le show débute sous les feux d’artifices, alors qu’une chanteuse que l’on connait bien anime le début de la soirée en chantant l’une de ses chansons. Cette chanteuse n’est nulle autre que Lilian Garcia, notre intervieweuse ! Cette dernière met le feu pour débuter cette soirée. La chanson se termine, le public l’acclame. Merci Lilian !

Une vidéo est alors joué, mettant en avant la rivalité entre ODB & Rosa Mendes. On rappelle entre autre que le match va être un match Hardcore, et que la perdante devra quitter la compagnie. On voit les évènements passés entre les deux femmes.

 
ONE VS ONE HARDCORE MATCH
Rosa Mendes vs ODB

Rosa Mendes est la première à rentrer. Elle salue le public qui la hue. Au final, elle finit par les insulter en espagnol et évidemment, personne ne comprend. ODB est la suivante. Munie de sa fiole de whisky, elle en boit une gorgée avant de la confier à un homme du public. Les deux sont alors sur le ring, et la cloche sonne. Elles se tiennent à distance, alors que des poubelles sont disposées aux quatre coins du ring avec divers objets à l’intérieur. Rosa et ODB ne prennent pas la peine de se frapper, les deux décident de se rendre aux poubelles pour y trouver des armes ! ODB est la première à s’emparer d’un objet. What is that… Bon sang. ODB court vers Rosa et lui assène un énorme coup de Playstation ! Oui, vous avez bien lu. Rosa tombe au sol sous l’ampleur du coup. Ça aurait dut être une Xbox, c’est plus gros. Peu importe, le match continue. ODB porte un legdrop derrière la tête de Rosa. S’ensuit un Neckbreaker d’ODB sur la latine. La jeune porte continue en portant une Suplex sur Mendes qui roule en dehors du ring. ODB en profite pour reboire un peu de whisky, et sort du ring pour constater que Rosa vient de sortir une poubelle de sous le ring. La femme aux 3 initiales s’approche de Rosa pour la saisir par les cheveux mais la latine retourne la situation en portant un facebuster à ODB ! Directement sur la poubelle ! Mendes remonte son adversaire sur le ring et par sur un tombé : 1, 2… Non. ODB se dégage et porte immédiatement un coup de pied dans le ventre de Rosa. Double-Arm DDT de la part d’ODB sur une Rosa qui en sort K.O ! Tentative de tombé : 1, 2… Toujours pas. Mendes a puisé dans une force lointaine pour se dégager. Coup de pied de Rosa qui essaye de récupérer en même temps. Plusieurs chop de la latine sur son adversaire, mais ODB reprend le dessus en bloquant un chop ! Elle lance Rosa dans les cordes et lui porte un Eats Boot ! DIRTY DOZEN ! ODB vient de faire sa prise de finisher ! Elle tente le tombé : 1, 2 et … 3 ! Victoire d’ODB ! Cette dernière monte sur un coin du ring, tandis que Mendes récupère doucement.
Elle relève la tête, et regarde autour d’elle comme pour se rendre compte qu’elle est renvoyée ! Elle roule en dehors du ring, laissant des larmes couler sur son visage. ODB en profite pour entonner un air connu : Nah Nah Nah Nah… Nah Nah Nah Nah… Hey Hey Hey… Goodbye ! Le public se met à chanter avec elle, et le match se termine avec une Rosa Mendes en pleurs qui court vers la sortie.


On se retrouve dans les coulisses avec Mickie James ! Cette dernière a eu un comportement étrange depuis quelques temps, attaquant tout le monde. Elle marche donc dans les coulisses jusqu’à ce que… Bon sang ! Mickie James reçoit un énorme coup de chaise sur la chaise ! Elle tombe au sol comme sonné, mais l’attaque ne se termine pas là ! Plusieurs coups de chaises sur le dos de James qui finit par ne même plus bouger sous les attaques. Elle est inconsciente au sol, tandis la personne qui l’a attaqué jette la chaise sur la jeune femme. Qui est cette personne ? Aucun moyen de le savoir, nous n’avons pas réussi à voir son visage. Mais en tout cas, Mickie James est dans un sale état !

Le match entre la Blondie Team et les Bella Twins va débuter. Mais au lieu d’entendre la musique d’une des participantes, Shane McMahon débarque avec un micro à la main.

Shane : Mesdames et Messieurs, de toute évidence, un match par équipe est impossible. Maryse et Nikki Bella sont toujours blessés suite aux attaques successives sur leurs personnes. J’ai donc décidé de remplacer le Tag Match par un match simple avec les seules femmes qui peuvent encore se tenir debout dans cette rivalité : Jillian Hall et Brie Bella. Oh… Et ce sera un Fall Count Anywhere ! Ladies ?

 
ONE VS ONE FALL COUNT ANYWHERE MATCH
Jillian Hall vs Brie Bella

Jillian est la première à rentrer. Après avoir tapé dans la main de quelques personnes, elle monte sur le ring. Brie est la seconde à faire son entrée. Elle est huée, elle semble s’en ficher, arborant le signe Loser en destination de Jillian. Le match commence. La blonde porte la première action en portant un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis une Suplex. Elle la relève, et une autre Suplex ! Elle la relève et… Bon sang ! Encore une Suplex ! Et encore une ! Elle veut détruire le dos de Brie Bella. Elle la relève, et lui porte une serie de Clothesline. La brune est au sol, et Jillian part dans une descente du coude mais Brie évite. Elle roule en dehors du ring et semble attraper quelque chose sous celui-ci. Jillian la suit et sort du ring également pour se prendre un coup de chaise énorme sur le visage ! Elle tombe au sol. Elle tente le tombé à l’extérieur : 1, 2… Et non. C’est trop tôt et Jillian ne veut pas perdre ce match. Brie tente alors un Legdrop mais évité par Jillian. Brie se tient les fesses tandis que la blonde la relève et l’envoie sur la table des commentateurs ! Le dos prend encore une fois. Jillian remonte alors sur le ring, elle monte ensuite sur la troisième corde… Et saute ! Flying Cross Body à l’extérieur du ring sur une Brie qui n’a pas le temps de l’éviter. S’enchaine le tombé : 1, 2… Pas encore ! La blonde relève la brune mais cette dernière porte un coup de pied dans l’abdomen de Jillian. Ça fait reculer la blonde. Brie tente alors de s’enfuir à travers le public, oubliant sans doute qu’il s’agit d’un Fall Count Anywhere. Jillian la suit et les deux se battent dans le public ! Un brawl énorme à lieu. Brie prend le dessus pour porter une Suplex à son adversaire et tenter un tombé : 1, 2 et non ! Elle relève Jillian qui lui balance un énorme claque. Ça a résonné dans l’arène. Mais… NIKKI BELLA IS HERE ! La sœur de Brie arrive avec une chaise à la main, et avec une difficulté à marcher. Brie a vu sa sœur mais pas Jillian. Les deux reviennent aux alentours du ring, et Brie tente d’envoyer Jillian vers Nikki ! Mais…. BON SANG ! Jillian retourne la situation et c’est finalement elle qui envoie Brie sur Nikki qui porte un énorme coup de chaise à sa sœur ! La blonde porte un dropkick sur Nikki qui tombe au sol. Jillian remonte rapidement sur le ring, sur la troisième corde et… HIGH NOTE ! À l’extérieur du ring, et en plein sur Brie ! Le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Jillian Hall !
La blonde remonte sur le ring et célèbre sa victoire. Nikki et Brie se réveillent peu à peu, et comprennent la situation. Elles semblent énerver. Elle monte sur le ring et attaque Jillian qui a du mal à se défendre contre les deux femmes. Mais la musique de Maryse se fait entendre ! La jeune femme court vers le ring avec un bras maintenue par une attelle ! Brie et Nikki ne prennent aucun risque et sortent du ring, tandis que Maryse va vers Jillian pour l’aider à se relever. Les blondes ont vaincues ce soir !


Après une courte page de pub, on assiste à une nouvelle rencontre de la soirée.

 
ONE VS ONE MATCH
Kana vs Melina

Kana est la première à rentrer et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle impose le respect. La foule est silencieuse mais pas par indifférence. Plutôt par méfiance. L’asiatique monte sur le ring. Une question se pose : Melina va-t-elle être apte à se battre ? Les secondes passent et… Oui ! La musique de Melina retentit. Cette dernière fait son entrée mais on peut clairement voir qu’elle a du mal à marcher. La rencontre va être difficile pour elle.
Le match débute. Melina s’avance vers Kana et cette dernière la surprend avec un roll-up. Elle pose ses pieds sur la corde, elle prend appuie pour renforcer son tombé : 1, 2… et 3 ! WHAT !? Le match est déjà terminé ! Kana sort immédiatement du ring tandis que Melina ne comprend même pas ce qu’il vient de se passer. Le temps qu’elle demande à l’arbitre, Kana est déjà largement éloigné du ring et une revanche n’est même plus envisageable ! Victoire de l’asiatique ce soir, qui a prouvé qu’elle… et bien qu’elle n’avait rien à prouver !


La soirée se poursuit, tandis que nous allons dans le bureau du GM. Shane est avec le médecin de la WW.

Médecin : « Non, avec l’attaque qu’elle a subit, Mickie James ne peut combattre. Surtout pas ce soir. »

Shane : « Mais… Elle a un match de championnat ! Elle doit se battre enfin ! »

Médecin : « C’est marrant, elle a dit ça aussi… Qu’importe, c’est non ! Elle n’est pas en état. »

Shane tape du poing sur son bureau, ne sachant comment faire concernant la situation. Soudainement, il semble avoir un éclair de génie.

Shane : « Non en fin de compte, c’est bon… Elle peut récupérer tranquillement. »

Le médecin ne comprend pas, mais peu importe. Il décide de partir, avant que McMahon ne l’oblige à faire combattre James. Une fois qu’il est sortie, Shane se retrouve seul.

Shane : « Lacey ! »

La blonde arrive rapidement dans le bureau de son mari.

Shane : « Ma chérie… Préviens Angelina Love qu’elle a un match de championnat ce soir, s’il te plait ! Et vite… Précise-lui que ce sera un Ladder Match. Il faut au moins ça pour nous excuser de ce désagrément. »

Lacey acquiesce avec un sourire puis part en vitesse. Shane souffle, puis ferme les yeux pour oublier cette histoire.

 
ONE VS ONE LADDER MATCH
Sara Del Rey vs Angelina Love

Sara Del Rey est la première à faire son entrée. La foule l’acclame, il faut dire que la jeune femme à faire une arrivée remarquable à la Women’s Wrestling ! Angelina Love est la seconde. Et première surprise, elle est accompagnée de Winter. Mais ce n’est pas tout. Angelina semble… étrange. Elle a une allure de cadavre, marchant à la même allure que Winter et semblant comme hypnotisé. C’est juste… Ouais, bizarre.
Le match débute cependant. Pour aider les participantes, quatre échelles ont déjà été disposé à chaque coin de ring. Et le match débute grâce à ça ! Angelina attrape immédiatement Sara et l’envoie sur une échelle ! La pauvre s’écrase lourdement sur l’objet métallique. Running Knee Lift de la part de la blonde, suivie d’une Clothesline. Del Rey tombe au sol. Love s’empare d’une des échelles. Va-t-elle monter et s’emparer de la ceinture qui est suspendu en l’air ? Et bien non ! Elle frappe Del Rey avec. C’est une Angelina Love très violente que l’on a ce soir. Elle jette l’échelle au sol et relève son adversaire. Del Rey envoie une claque dans le visage de Love et va vers les cordes pour rebondir et espérer toucher Love mais… cette dernière lui porte un Spinebuster ! Del Rey est au sol, mais Love ne bouge pas. Winter a un sourire aux lèvres, et d’un signe de main, elle indique à Angelina de continuer à attaquer Del Rey. La blonde relève donc la brune, et lui envoie une claque dans le visage. Cependant, Sara Del Rey réagit et envoie une nouvelle claque à Love ! Elle enchaine avec une suplex sur l’échelle au sol ! Angelina souffre, tandis que Sara place une échelle contre les cordes. Apparemment, elle compte rebondir dessus pour porter un kick dans le visage de Love. Elle s’élance donc mais… au dernier moment, Winter pousse l’échelle ! Del Rey est déjà élancé, et elle passe à travers les cordes pour retomber lourdement au sol, à l’extérieur du ring ! Wow… C’était violent comme chute. Winter claque alors les doigts, ce qui fait relever Love ! Bon sang, c’est vraiment bizarre. Cette fois, la blonde s’empare de l’échelle et la place correctement sous la ceinture. Del Rey est toujours K.O. Angelina Love s’empare donc de la ceinture avec une facilité déconcertante, dans un match qui sonne comme étant non terminée. Et pourtant… Angelina Love est la nouvelle championne !
Winter monte rapidement sur le ring pour lever le bras de son amie. Elle jette ensuite un œil à Sara Del Rey qui se relève péniblement, puis claque des doigts. Elle pointe la jeune femme du doigt, et Love s’empresse de sortir du ring pour attaquer Del Rey ! Elle l’envoie sur la barricade, et la relève pour l’envoyer sur le ring ! Elle remonte, puis la frappe de nombreuses reprises au visage ! Winter regarde le spectacle, mais ne donne pas d’ordre d’arrêter à Love qui poursuit son attaque. Mais une nouvelle musique se fait entendre… Un nom apparait sur l’écran : AntiDiva. Love se relève et va à côté de Winter. Les deux se demandent, et regardent la scène pour voir des filles arriver. Mais ces dernières arrivent par le public ! Et pas n’importe quelles filles ! Paige. Et Daffney. Et…. Saraya ?! La mère de Paige ! Les trois arrivent par trois chemins différents et montent directement sur le ring ! Elles se jettent sur Winter & Angelina Love. Daffney et Saraya sont sur Love, tandis que Paige s’occupe de Winter. Les AntiDiva ont l’avantage numérique, et bientôt Love & Winter sont mis K.O. Saraya éjecte Angelina Love du ring, tandis que Daffney fait de même avec Winter. Sara Del Rey, qui se relève que seulement, se retrouve face au groupe. Elle ne sait quelle réaction avoir, et tente de fuir mais Paige l’attrape par les cheveux. On peut l’entendre crier quelque chose…. « Si tu n’es pas avec nous, alors tu es contre nous… » Paige ne bouge pas, Saraya et Daffney non plus. Mais Del Rey refuse de se laisser convaincre et envoie un coup de pied dans l’abdomen de Paige. Immédiatement, Saraya et Daffney réagissent et frappent l’ancienne aspirante au titre. Cette dernière se retrouve vite K.O. Paige la saisit et… RAMPAIGE sur Sara Del Rey ! Les trois femmes se regardent en souriant. Saraya monte sur un coin, de même pour Daffney. Paige, quant à elle, continue de regarde Del Rey comme un peintre admire son œuvre. L’image du show se coupe sur cette image terrifiante d’une nouvelle menace qui plane sur les femmes de la Women’s Wrestling.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pay Per Views
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: Women's Wrestling-
Sauter vers: