Partagez | 
 

 Women Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GLAdos80

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Women Show   Sam 10 Jan - 12:47

Tous les shows de WOMEN SHOW !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GLAdos80

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Women Show   Sam 10 Jan - 15:40



WOMEN SHOW

Nous sommes le 26 janvier 2013 et le show débute sous ses feux d’artifices habituels. Une vidéo retrace les récents évènements dans la compagnie. On rappel que Bad Obsession, le premier PPV de l’année, aura lieu le 29 janvier et que plusieurs matchs sont déjà confirmé. Melina vs Kana, mais aussi la Blondie Team contre les Bellas Twins. Le Main-Event sera ainsi composé de Mickie James vs Sara Del Rey pour le titre des femmes. Mais pour le moment, un seul match nous intéresse : Rosa Mendes vs ODB. On retrouve la première jeune femme en interview avec Lilian Garcia.

Lilian : Merci d’avoir accepté cette interview Rosa. Votre match contre ODB est pour bientôt, et vous êtes considéré comme l’outsider du match. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous un plan pour créer la surprise ?

La latina rigole, avant de répondre à l’intervieweuse.

Rosa : Ai-je besoin d’un plan ? Et quand bien même j’en aurais un, serait-il judicieux d’en parler à la télévision ? ODB est peut-être un cadavre vivant imbibé d’alcool, mais elle a des oreilles. Je ne prendrais pas le risque de perdre l’occasion de la surprendre à Bad Obsession. Qu’on se le dise, je vais remporter mon match. Je ne partirais pas de la Women’s Wrestling. J’ai ma place ici, je la mérite.

Lilian : D’accord… Êtes-vous confiance pour votre match de ce soir, contre Kelly Kelly ?

Rosa : Bien sûr ! Cette fille ne sait pas se battre, ça va être plutôt simple.

Lilian : Vous ne craignez pas une intervention de ODB ?

Rosa : Et bien, j’ai un briquet sur moi. Si elle intervient, je l’allume. Et vu la quantité d’alcool dans le corps de cette femme, elle va flamber direct. Pour une fois, je ne serais pas celle qui a le feu au cul !

La latina rigole, avant de s’éloigner en laissant Lilian Garcia seule… qui rigole elle-aussi ! Plutôt drôle, cette Rosa Mendes.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Rosa Mendes vs Kelly Kelly

Rosa est la première à arriver, et sans surprise elle se fait huer comme la peste. La pauvre fille tente de garder le sourire, mais s’énerve contre certain spectateur un peu trop haineux. Kelly est la suivante, et c’est complètement le contraire. Tout le monde l’acclame, et elle arbore un sourire radieux comme à son habitude. La cloche sonne, marquant le début du match.
Rosa débute avec un coup de boule sur son adversaire d’un soir. Mais la blonde reprend rapidement le dessus en donnant plusieurs coups de poings bien placés sur la latina. Elle continue en plaçant un coup de pied dans l’abdomen de Rosa, pour ensuite claquer sa tête au sol. Elle enchaine en tentant une prise de soumission, mais un peu approximative. De toute façon, Mendes est près des cordes et attrape l’une d’elle. L’arbitre oblige donc K² a lâcher sa prise. Death Valley Driver de Kelly sur Rosa qui est complètement sonné ! La blonde a de la ressource, on ne l’avait jamais vu si technique. Elle tente le tombé mais Rosa se dégage rapidement. Elle veut remporter ce match ! Les deux se relève, et Rosa place immédiatement un coup de pied en pleine tête de Kelly. Elle fonce vers les cordes et revient pour placer une Clothesline. Elle enchaine avec un Spinning Neckbreaker. Rosa est en feux ! Elle attend que Kelly se relève difficilement et elle fonce sur elle pour effectuer un spear ! Elle tente un tombé : 1, 2… Pas 3. Kelly se dégage. Rosa s’énerve et effectue un leg lariat ! Nouveau tombé, mais encore une fois ça n’atteint pas 3. La latina relève son adversaire pour lui placer un Bodyslam mais Kelly arrive à s’en dégager. Spear de K² ! Nouveau tombé : 1, 2 … NON ! Ce match est finalement plutôt excitant pour deux femmes sur lesquelles personnes ne parierait. Kelly veut relever Rosa, mais cette dernière donne un coup de pied à la blonde qui s’écroule, à bout de force. Mais… ODB débarque ! Et avec une chaise à la main ! Rosa et Kelly poursuive leur match sans avoir remarqué l’intrusion. ODB se rend aux abords du ring et semble guetter la latina. Cette dernière s’approche dangereusement des cordes. L’occasion parfaite pour ODB qui donne un bon coup de chaise mais… Bon sang, c’était Kelly Kelly ! Rosa s’est retirée au dernier moment. La latina profite de la surprise d’ODB pour lui asséner un coup de pied dans la tête. Elle relève ensuite K² et lui porte un Spinning Facebuster ! S’ensuit le tombé : 1, 2… 3 ! Rosa Mendes a remporté ce match. Elle quitte immédiatement le ring, tandis qu’ODB remonte sur ce dernier. Mendes a évité une quelconque vengeance ce soir, et elle quitte la salle en riant. La ruse d’ODB l’aura desservi ce soir.

Vainqueur : Rosa Mendes, par tombé.

-------------------------------------------------

On revient en coulisse. Lacey Von Erich marche tranquillement, un bloc note à la main. C’est sa première soirée en tant que GM, elle a programmé chaque match minutieusement. Elle croise Velvet Sky, et cette dernière semble avoir quelque chose à demander à sa GM.

Velvet Sky : Lacey… Je voulais te demander si je pouvais avoir un match ce soir. Je sais que dernièrement, on a pas été très amies toutes les deux mais on a déjà réussi à s’entendre alors… Au nom de notre ancienne amitié ?

Lacey : Je suis madame Von Erich, pas Lacey. Et puis, maintenant que je représente le pouvoir, tu veux redevenir mon amie ? Tu veux qu’on s’entende ? Je vais te dire ma petite Velvet. On a arrêté d’être amies parce que tu n’es qu’une trainée. Tout le monde t’aime pour ça, mais tu n’es rien d’autre à part ça. Une pauvre fille juste bonne à passer sous le bureau pour réussir, et qui est dégoutée de voir que j’ai été la plus rapide à ce jeux. Tu n’auras pas de match ce soir. Et je vais personnellement veiller à ce que tu n’es plus aucun match. Tu n’as aucune valeur.

La GM sourie d’un air arrogant, puis continue sa route.

Velvet Sky : Venant d’une fille qui n’a réussi que de part son nom, et qui a dut coucher pour avoir son poste… Ça ne m’atteint pas. Qu’on se le dise Lacey, tu es la plus grande salope de cette compagnie.

Von Erich stoppe sa course, mais ne se retourne pas.

Lacey Von Erich : J’ai changé d’avis Velvet. Tu vas avoir un match. Toi, contre Angelina Love & Winter. Au nom de votre ancienne amitié, tu sais.

Von Erich rigole et part, tandis que Sky semble vouloir frapper sa patronne. Nous tenons notre main-event !

-------------------------------------------------

ONE VS ONE SUBMISSION MATCH
Kana vs Madison Rayne

Kana est la première à arriver. Elle se fait huer, mais elle semble être crainte par la plupart. On rappel par ailleurs que la jeune femme doit affronter Melina à Bad Obsession. Ceci dis, le match semble être un peu chamboulé vu que la brune a été sauvagement attaqué par Kana et qu’on a plus de nouvelle d’elle depuis. Madison Rayne est la seconde à rentrer dans ce match. Elle se fait également huer, mais avec moins de retenue. Peu importe, Rayne semble apprécier.
Le match débute avec Kana qui donne une claque à Madison. Elle enchaine avec divers coup de poing. Elle envoie également un spin kick dans la face de Rayne qui tombe au sol. Kana la relève et l’envoie dans le coin. Elle fonce sur elle, mais Madison se retire au dernier moment. Elle attrape la tête de l’asiatique, et Spinning Bulldog ! Rayne rigole et relève son adversaire, mais Kana en profite pour effectuer un DDT ! Bon sang, autant d’actions en si peu de temps. Rayne est au sol, et Kana la coince dans un STF ! On peut voir la souffrance sur le visage de Madison. Cette dernière abandonne rapidement. Kana célèbre sa victoire. Aucune intervention de Melina. Cette dernière est-elle donc vraiment blessée ?

Vainqueur : Kana, par soumission.

-------------------------------------------------

Après une courte page de pub, on se retrouve dans le ring pour la première signature de contrat de l’histoire de la WW ! Mickie James et Sara Del Rey sont chacune d’un côté de la table. Le contrat pour leur match à Bad Obsession est entre les deux parties. Mickie James est la première à signer. Sara Del Rey est la seconde. Elle signe, mais elle n’a pas le temps de poser le stylo qu’elle se fait attaquer par James ! Cette dernière claque la tête de Del Rey sur la table. Sara tombe de sa chaise, sur le sol. James repousse la table et relève Del Rey. Elle lui porte son Mickie-DT qui résonne dans la salle ! Del Rey semble inconsciente, tandis que James sort du ring. Cela sonnait comme un avertissement. Elle n’a pas encore gagné la guerre, mais elle a remporté cette bataille.

-------------------------------------------------

ONE VS TWO HANDICAP MATCH
Velvet Sky vs Angelina Love & Winter

Velvet est la première à rentrer. Elle est acclamée, elle est encore la chouchoute de la foule qui la considère comme une des top-face de la compagnie. Love & Winter font une entrée ensemble, mais on peut clairement voir des tensions. Winter ne prête aucune attention à Angelina Love. Était-ce une bonne idée de la part de Von Erich de confronter Velvet Sky à ces deux en froid depuis quelques semaines ? Une erreur de débutante ?
Winter exécute la première action sur Velvet Sky. Elle commence fort avec une suplex ! Love en profite pour relever Sky, et exécuter une PowerSlam. Angelina en profite pour jouer avec la foule qui soutient Velvet. Ça risque d’être difficile pour la face ce soir. Winter tente un tombé, mais il peine à aller jusque 2. Winter et Love tentent d’agir en équipe et relève Sky pour l’envoyer dans les cordes. Elles exécutent un double Backdrop mais… NON ! Velvet évite la prise et part dans un Flying Reverse Elbow ! Les deux adversaires sont à terre. Elle tente un tombé sur Winter : 1, 2… Non. Ce n’est pas suffisant. Velvet veut relever Winter mais cette dernière lui assène une énorme claque. Love se relève également et les deux exécutent une double Suplex sur Sky. Tombé de Love sur Sky : 1, 2 et non. Ça n’atteint vraiment pas 3. Winter pousse Love. De la tension ! Apparemment, la brune veut remporter ce match et n’a pas apprécié que son équipière fasse le tombé. Love repousse Winter, tandis que Sky se relève sans que les deux la voient ! Velvet en profite pour éjecter la brune du ring. Love tente de l’attraper par les cheveux, mais Sky se retourne et lui assène une énorme sitout Powerbomb ! Angelina Love est sonné. Sky la relève et lui assène son Beauty Mark ! Elle enchaine avec le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire inattendue de Velvet Sky dans un match difficile. La blonde sort rapidement du ring pour éviter une quelconque attaque. Winter remonte sur le ring et regarde Love qui est sonnée au sol. La brune la fusille du regard, avant de sortir du ring sans prendre la peine de relever son amie. Velvet Sky célèbre encore sa victoire. On peut voir Lacey Von Erich dans les coulisses, qui regarde la fin du match sur un écran. Elle semble énervée. Elle n’avait pas prévu ça. L’image se coupe sur ça.

Vainqueur : Velvet Sky, par tombé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Women Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: Women's Wrestling-
Sauter vers: