Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: WCW 2000 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réactions!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 25 Jan - 12:39
Ca fait plaisir tout ces commentaires! Merci les gars.
Et oui pour Shamrock comme on dit, doucement mais surement Wink
A la fin de la WCW Je ne voyais pas Sting comme un "vieux" :O
Après vérification il a 42 ans, ça peut encore aller. Nash 41 ans. Bon après Hogan & Flair voilà c'est déjà autre chose x)

MC: La NWO existe encore à cette époque avec Nash, Jarrett, Steiner & Bret Hart (accessoirement blessé à vie par Goldberg haha). Pour TEW oui faut juste que je me force à prendre le temps de le découvrir chose que j'ai pas envie pour l'instant. Mais je l'ai toujours sur le PC, tôt ou tard je m'y mettrais Wink

Voir Hogan en opener est peut être "choquant" mais même si j'aime beaucoup Hulk et que ça ne me dérangerais pas de le voir truster les main events, haha, j'ai envie de changer ce qui a tué la WCW à à l'époque. Par exemple avec l'éditeur, j'ai juste touché aux salaires bien trop haut mais c'est tout. Tout ce qui est "attitude" et "behaviour" j'ai laissé tel quelle et au moindre dérapage ça sera la sanction.
Puis avec les lutteurs que j'ai en développement, la relève est assuré (certains n'y resteront pas longtemps à mon avis). Faut juste être patient maintenant pour que le changement opère Smile
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE.
CANDICE.
CANDICE.
Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2014
CANDICE.
Dim 25 Jan - 13:28
WCW Nitro 03/04/2000 :
• Un tournoi pour couronner les quatre ceintures, pourquoi pas, mais faire ça sur deux mois, ça risque d'être long et on risque de s'y perdre. Gros ME.
• Hall qui l'emporte sur Konnan, rien de spécial à dire
• J'aime bien DDP de ce que j'ai vu de lui, donc j'espère un petit push pour lui.
• Jarrett qui l'emporte comme une pute, à voir comment tu build son perso. Razz
• Booker T également pour l'US, ça va faire du beau monde autour du titre.
• Ah une feud entre Booker T et Jarrett, ça peut être pas mal. Ca sent la défaite de Booker à cause de Jarrett, et Jarrett qui perd ensuite à cause de Booker xD
• DDP qui l'emporte j'aime.
• Hulk Hogan qui fait une promo basique, rad.
• Booker qui l'emporte, je m'étais trompé (du moins pour cette fois xD), victoire logique.
• Nash semble vouloir aller au World Title en oubliant pourquoi pas la NWO ? A voir.
• Ca aurait été bien d'avoir un peu plus de détail sur comment c'est terminé le show.

Peu de feuds se mettent en place, et les gimmicks ne sont pas vraiment mis en avant. Après ton tournoi va te prendre beaucoup de place malheureusement.

Thunder 06/04/2000 :
• Y a vraiment du lourd pour le World Title, mais je mise une petite pièce sur Goldberg.
• Juventud Guerrera gagne ràd.
• Promo des Kronik, pas un grand fan de cette équipe.
• Dommage, j'aime bien les 3 Count mais bon ils sont pas assez sérieux pour l'emporter ^^
• J'attend de voir ce que tu fais avec Rey Mysterio parceque ça m'interesse.
• Kidman l'emporte, je sens que Filthy Animal va être bien mis en avant.
• Victoire des Creatives Controle, ràd.
• Déjà des tensions entre Sid & Flair, ça sent la trahison d'un des deux.
• Et voila, Ric Flair fait la pupute, un rôle qui lui va bien. Hâte de voir la suite.

Nitro 10/04/2000 :
• Hogan l'emporte, normal. Il semble repartir dans une feud contre NWO, j'espère que tu bookeras bien ce clan.
• Goldberg a l'air remonté, je pense en effet que ce sera lui le champion World, ou un membre de la NWO.
• DDP qui l'emporte, tu semble lui donner un bon push c'est cool.
• Je trouve les promos un peu simpliste. On sent pas réellement une gimmick pour les lutteurs.
• Nash l'emporte ça m'étonne pas au vu de la promo du nitro dernier. Il est mon deuxième favoris derrière Goldberg pour récupérer le titre.
• Kevin Nash vs Hogan même pas en Main Event, bizarre xD
• Sting qui l'emporte grâce à Hogan, les deux s'allient contre NWO, je pense que quelqu'un viendra les aider quand même Razz
• Shamrock, hâte de voir comment tu va le booker au milieu de tout ce monde.
• Ric Flair qui l'emporte en trichant, bon bah me reste plus que Nash dans mes deux favoris.

Ca se met en place tooooooout doucement, donc j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 25 Jan - 13:48
Merci pour ce commentaire détaillé. Ca commencera à aller mieux niveau feud après Spring Stampede quand il n'y aura plus que les finales pour les tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE.
CANDICE.
CANDICE.
Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2014
CANDICE.
Dim 25 Jan - 16:23
Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: