Partagez | 
 

 Monday Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Monday Nitro   Lun 12 Jan - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Monday Nitro   Ven 16 Jan - 18:44

NITRO
03/04/2000


Eric Bischoff arrive pour ouvrir le show. Il dit que comme la plupart des gens doivent le savoir, il a décidé de faire un reboot de cette compagnie! C'est pourquoi dès ce soir, tous les titres sont déclarés vacant! Que cette décision plaise ou non elle est irrévocable! Mais c'est un mal pour un bien puisque ça va vous donner la possibilité d'assister à 4 gros tournois pour couronner les nouveaux champions! Tournoi qui commencera dès ce soir et qui verra 8 lutteurs combattre pour un titre. Chaque demi finale aura lieu lors du prochain PPV Spring Stampede ! Quant aux finales, elles se dérouleront à Slamboree ! Nous allons débuter ce soir avec le tournoi pour le titre US ! Et ça va commencer maintenant ! Ah et il a failli oublier quelque chose, le main event de la soirée opposera Sting & Hulk Hogan à la NWO de Kevin Nash & Scott Steiner  qui seront tous les 4 dans le tournoi pour le WCW World Heavyweight Title!! (82%)

US Title Tournament Quart Of Final #1
Scott Hall def. Konnan via le Outsider's Edge. (79/82/73)

On retrouve DDP en zone d'interview. Il dit espérer le mieux possible pour la WCW avec ce reboot et dit que le mieux commence avec lui United States Champion ! BANG ! (82%)


US Title Tournament Quart Of Final #2
Jeff Jarrett def. Vampiro après un low blow et le Stroke. (74/75/74)

Booker T est en zone d'interview. Il dit être prêt à relever le nouveau challenge que la WCW lui prépare. Il dit être prêt pour ce tournoi. Il est prêt à devenir US champion et ce soir il va battre Shane Douglas pour avancer dans le tournoi. (76%)

Jarrett arrive alors du ring et prend le micro. Il demande à Booker s'il a bien vu ce qui s'est passé dans ce ring à l'instant ! Jarrett dit qu'il est prêt à tout pour remporter ce titre et il est même prêt à exploser sa guitare sur le crane de Booker maintenant s'il le faut ! Il quitte alors que Booker ne semble pas impressionné plus que ça. (81%)


US Title Tournament Quart Of Final #3
Diamond Dallas Page def. Curt Henning via Diamond Cutter. (77/78/76)

Hulk Hogan est en interview. Il dit qu'il a déjà fait beaucoup pour la WCW et qu'il veut encore en faire beaucoup comme devenir une nouvelle fois World champion Brother ! Mais avant ça, il va aller dans le ring pour le main event tout à l'heure et faire face à deux anciens amis pour régler quelques comptes. (87%)


US Title Tournament Quart Of Final #4
Booker T def. Shane Douglas via Scissors Kick. (80/78/83)

On retrouve Nash et Steiner en interview. Nash dit que ce Bischoff pense bien faire mais tout le monde sait que Big Sexy est le vrai champion de cette compagnie et il va le prouver. En attendant ce soir il vont faire en sorte à ce que ni Sting ni Hogan n'atteignent le premier tour du tournoi. Nash quitte alors que Scott le regarde bizarrement avant de suivre. (87%)

MAIN EVENT
TAG TEAM MATCH

Sting & Hulk Hogan draw Scott Steiner & Kevin Nash après que l'arbitre ait perdu le contrôle du match. (84/89/75)



OVR : 81%
We got a 5.30 rating for 'Nitro'!
The attendance level was 5001 people.
We made $200040 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Monday Nitro   Jeu 22 Jan - 18:37

NITRO
10/04/2000


WCW World Heavyweight Title Tournament Quart Of Final #1
Hulk Hogan def. Sid via Legdrop Of Doom. Scott Steiner arrive après le match et vient frapper Hogan avec sa barre de fer! (88/87/69)



Goldberg est en zone d'interview. Il affronte Ric Flair dans le main event. Il dit qu'à Thunder, Flair a fuit. Ce soir il ne pourra pas fuir face à THE MAN ! (81%)

Single Match
Diamond Dallas Page def. Crowbar via Diamond Cutter (76/71/81)

DDP prend alors un micro. Il dit que ce soir tous les yeux sont tournés vers les matchs comptant pour le titre poids lourd de la compagnie mais qu'en attendant, DDP compte bien devenir une nouvelle fois United States Champion ! BANG ! (87%)


Booker T réagit à ce que DDP vient de dire. Il va affronter Jarrett à Spring Stampede sauf que malheureusement pour DDP, c'est lui le futur US Champion. Don't hate the player, hate the game. (78%)

WCW World Heavyweight Title Tournament Quart Of Final #2
Kevin Nash def. Randy Savage via Jacknife Powerbomb. Nash avait préalablement enlevé la protection sur un coin de ring et s'en est servi pour prendre l'avantage. (79/81/76)



Nash prend alors un micro et dit qu'il espère que les autres participants ont vu ce qu'il vient de se passer car il est prêt à tout pour récupérer le WCW World Title ! (92%)


Nous voyons Eric Bischoff dans son bureau. Il dit que nous connaissons déjà la première demi final du tournoi WHC qui opposera Kevin Nash à Hulk Hogan. Les deux prochains vainqueurs des matchs qui arrivent feront le main event de Spring Stampede ! (77%)

WCW World Heavyweight Title Tournament Quart Of Final #3
Sting def. Scott Steiner via Scorpion Death Drop. Hulk Hogan est venu empêcher Steiner d'utiliser sa barre de fer permettant à Sting de placer son finisher. (91/90/92)


Une vidéo promo nous annonce les débuts de Ken Shamrock lors de Spring Stampede !! The World's Most Dangerous Man débarque à la WCW! (68%)


WCW World Heavyweight Title Tournament Quart Of Final #4
Ric Flair def. Goldberg via low blow + roll up en tenant le slip de Goldberg pour le compte. Ric Flair affrontera donc Sting à Spring Stampede dans le main event du Pay Per View! (88/92/81)



OVR : 82%



We got a 5.27 rating for 'Nitro'!

The attendance level was 5028 people.

We made $201120 from ticket sales.



WWF got a 6.44 television rating for 'RAW'!

The event was attended by 7037 people.

They made $281480 from ticket sales.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Nitro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nitro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: WCW 2000-
Sauter vers: