Partagez | 
 

 A lire en premier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1339
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: A lire en premier !   Sam 24 Jan - 12:49

Qu'est-ce que la WOWW ?

La World Wilde Women Organisation comme son nom l'indique est une organisation composée seulement de lutteuse. Les trois seuls hommes « autorisés » dans l'entourage sont le grand patron Maximilien François , l'arbitre en chef Bryce Remsburg et le Road Agent Jerry Lynn. Le roster est disponible ici.

La compagnie dispose d'un show qu'elle enregistrera tous les mardi et qui s'appel « Writting on the Wall », la table des commentateurs sera composés de Maximilien François, de Karlee Perez et de Scarlett Bordeaux ! Cette dernière d'abord recrutée pour lutter à demandé à prendre du temps suite à une légère blessure contractée à la Ring of Honor à cause d'un mouvement mal porté par les frères Briscoes. Scarlett à donc effectué des tests à différents postes et à clairement surpris son monde en tant que commentatrices. L'histoire ne s'arrête pas là car les différentes personne de la compagnie se sont battu pour récolter des fonds afin que Scarlett puisse se soigner, la ROH refusant de payer, cela à créer des tensions entre les deux fédérations qui se sont ouvertement déclarer une sorte de guerre par le biais de ses deux owners. La WOWW est cependant défendus par des fédérations du monde entier puisque la SHIMMER , la SHINE , la NcW Femmes Fatales, la STARDOM sont venus au secours de la compagnie en lui prêtant notamment une salle d'entrainement ou encore des conseils de gestion. La TNA à également joint ce petit « clan » en permettant à la nouvelle compagnie d'emprunter des KnockOut de temps en temps et en laissant également Gail Kim ou Awesome Kong être présente pour des sessions d'entrainement.

Qui est Maximilien François ?

Maximilien est un jeune Français de 21ans qui est arrivé très récemment aux USA en ayant la chance de rencontrer une de ses lutteuses Thea Trinidad (aka Divina Fly) grâce à leurs chaines youtube respective (ici pour Thea et ici pour celui qu'on appel MC). Après un partenariat fructueux le jeune Français à décider de contracter un prêt pour pouvoir créer sa propre fédération qui dispose d'un budget de 500 000$ et qui à la chance d'être plutôt populaire grâce à la promotion faite sur internet.

Qu'en est il des shows ?

Pour le moment la compagnie proposera un show par semaine , de deux heures. Plus tard elle pourra peut être également proposé un event mensuel qui servirais à conclure certaine feud, mais cela n'est pas prévu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A lire en premier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: World Wilde Women Organisation-
Sauter vers: