Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: TNA Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TNA's iMPACT Zone !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 2 Fév - 15:25
your place niggah' !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 2 Fév - 18:07
Niggah ? Ce n'est définitivement pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 3 Fév - 14:25
Deux bons premiers segment qui mettent bien dans l'ambiance. Ca ressemble à ce qu'on voit IRL, ça fait plaisir.
Premier match RAS
Putain cette data pue vraiment la merde vu les ratings... Pourtant le booking est "awesome"
Wow Parking Lot brawl ça c'est un match d'homme ! Déçu pour mon Big Daddy...
WAIT LAISSE MICKIE ! Et merde je devais aller à son concert ce soir Sad
La suite est excellente. On devrait envoyer ça à Dixie pour les prochains tapings
Impact vraiment cool, mais le mec à tué la lutte avec sa data de merde. En tous cas moi j'ai aimé tu mérite vachement plus que ça en ratings ^^
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE.
CANDICE.
CANDICE.
Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2014
CANDICE.
Mar 3 Fév - 16:01
TNA IMPACT #1
• Du respect entre Angle & Lashley, je pense qu'Angle gardera sa ceinture et les deux s'allieront contre le BDC.
• Les Wolves retiennent, j'aime bien cette équipe donc content du résultat. Ils se font attaquer et Jeff arrive seul avec une chaise. Pourquoi Matt n'y était pas ? Retour en solo de Jeff pour affronter Storm ?
• Kong qui l'emporte, pareil j'suis assez content du résultat. J'aime pas Taryn Terrell donc j'espère qu'elle s'en débarrassera facilement.
• Feud d'ex-ami entre Bram et Magnus, ça risque d'être violent, tout comme le Parking Lot Brawl match (bonne idée d'ailleurs). Bram l'emporte... bof je préfère Magnus. Par contre Bram qui kidnappe Mickie, c'est intéressant à voir ce qu'il va se passer.
• Low Ki qui perd contre Rockstar Spud, grosse déception j'adore Low Ki. Bonne chose de mêler la feud Joe/Aries à celle-ci.
• ECIII s'attaque à Anderson, le début d'une feud qui peut être pas mal.
• Victoire d'Angle comme je pensais mais pas d'aide de Lashley. A voir comment cette histoire va être.

Les feuds sont là, et c'est un bon premier, je suivrai donc ta partie avec beaucoup d'attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 3 Fév - 17:03
TNA iMPACT Wrestling - 563 : Come Back USA.
• Lashley vs. Angle, espérons que Lashley reprenne la ceinture et se la fasse prendre par Aries ou un truc dans le genre parce qu'Angle, voilà quoi..
• Les ratings sont tellement underrated..
• Hardys vs. Wolves vs. Revolution commence à tourner autour du pot.
• La réelle Awesome Kong est de retour, ça c'est excellent ! Terrell vs. Kong, un vrai test pour Terrell.
• Bram vs. Magnus ça peut être une sacrée putain de feud !
• Spuuuuud ! :love:
• EC3 vs. Anderson, pas de soucis mais EC3 doit vite monter plus haut je pense.
• Une fin basique, un peu dommage. En tout cas un show sans grandes surprises, mais tu veux poser les bases ça se comprend. La prochaine doit être meilleure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 4 Fév - 19:21
Super bien écrit, le Joker's Wild promet d'être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 4 Fév - 19:44
Je confirme, ça met l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 4 Fév - 19:55
TNA TNA TNA TNA ! Je me met dans l'ambiance
Kenny King sucks !
La tension monte entre Kurt et son fils illégitime
Terrell a des couilles sérieusement, j'aime beaucoup comment elle est hypée.
OMG ABYSS Surprised
L'homme qui turn plus vite que son hombre
KNUXXXXXXXXXXXXXXXXX
Melendez qui bat Bram (rofl)
Putain Aries vs Joe qui fait 61... Ca mérite largement mieux
Grosse grosse fin , ça devient encore plus intéressant du coup. Bon bah tu peux envoyer Impact 3 demain x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 4 Fév - 20:03
TNA iMPACT Wrestling - 564 : Tic, Tac, Tic, Tac, …
• Le premier segment est sympathique. Victoire logique du champion poids-lourds.
• Etonnant le fait que Lashley veuille serrer la main d'Angle..
• Awesome Kong ! Awesome Kong ! Le Best of Five Series s'annonce excellent.
• Je m'y attendais pas pour le Black Hole Slam.. Par pitié ne retombons pas dans le BroMans vs. Wolves par contre. x)
• Grosse affiche X-Division, par contre je vois pas ce que fous Sanada dans ce combat. x)
• Knux, sérieusement j'adhère pas pour l'instant. MAndrews et Crazzy Steve ensemble, on va voir.
• Oh, un jobber qui gagne. La feud Bram/Magnus s'accélère, j'aime.
• Je m'attendais pas à une victoire clean de Samoa Joe.
• Fin de show correcte, j'aime pas voir Lashley avec autant de temps au micro. Ce type manque cruellement de charisme (et non pas d'aura). En tout cas, content de le voir de retour dans le BDC mais ça va faire des jaloux j'imagine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE.
CANDICE.
CANDICE.
Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2014
CANDICE.
Jeu 5 Fév - 17:28
TNA Impact 2
• Kenny King est un mec que j'aime bien et ça lui correspond bien cette attitude. Victoire logique du champion, et après match sympa, même si Angle et Lashley auront interet à coopérer pour contrer le BDC.
• Terrell toujours championne, mouais, j'espérais que tu profites de l'occasion pour te débarrasser d'elle. Bon par contre l'excuse du "je veux éléver mon niveau", moyen moyen hein.
• Pareil pour les Wolves, la justification du match de la Revolution est bof. Par contre la trahison de Abyss ça peut être une bonne chose, menant une rebellion des autres, franchement ça peut être vraiment cool.
• Anderson qui se fait vraiment victimisé, il risque d'avoir du mal face à Tyrus, mais avec une arme il pourra peut-être arrivé à ses fins.
• Victoire de Mark Andrews RAS. J'vois pas trop comment Crazzy Steeve va pouvoir être crédible face à Knux en mode destructeur...
• Aries/Joe, gros match.
• La feud avance, avec une victoire pour Melendez (...), j'attend un peu plus d'interaction entre les trois personnes. Dommage que Bram la relâche si vite...
• Défaite d'Aries clean, un peu déçu même si j'aime bien Samoa Joe. Spud qui n'est pas crédible du tout xD Je sens que Lashley va s'allié avec le BDC pour récupérer la ceinture, et qu'ensuite il va trahir le BDC, sinon ça serait trop facile.

Un bon show, bien écrit et bien présenté. J'attends un peu plus de folie dans les prochains shows quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 6 Fév - 17:07
One Night Only : Joker’s Wild III

• Cool de voir Mike Tenay dans un rôle d'analyste lors des One Night Only ! J'aurais préféré un match féminin en rapport avec le thème de l'ONO par contre..

• Khoya et Manik qui l'emportent, logique mais à côté EC3 aurait pu montrer plus d'intérêt à remporter une opportunité pour les ceintures avec Tyrus.

• Le match ça passe, mais le résultat et le segment d'après ça tue complètement Magnus et Spud.. Je suis pas du tout d'accord avec ça.

• Abyss vs. James Storm j'ai hâte de voir où ça va mener. Wink

• Victoire logique de Kenny King et Eric Young, du coup y'a peu de starpower dans le Joker's Wild et je me demande bien qui repartira vainqueur.

• Havok et Kong se serrent la main ? Neutral

• Kenny King c'est un bon choix mais du coup il va avoir du choix pour son partenaire.. Un ONO dans la lignée de tes shows, c'est meilleur que les trois quarts de ce qui est proposé dans le Fantasy Booking mais j'en attends encore plus de ta part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 6 Fév - 17:33
TENAY TENAY TENAY TENAY ! Tenay => TNA Surprised
Pas étonnant que EC3 s'en foute. C'pas le tag qui l'intéresse, mais le World
Excellent booking du second tag team match.
L'attaque d'Aries c'est un peu court dommage :s
SHELL YEAH !
Magnus qui perd sans intervention de Bram la je t'en veut un peu...
Le segment d'après match me plait. J'aime Magus en Golden Boy Face (p'tin ça fait gay la)
Comme par hasard y'avait une table !
Havok
Très bonne fin, j'aime pas trop le vainqueur, mais le booking va certainement être très bon donc je te fais confiance. Très bon ONO pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 10 Fév - 20:11
TNA iMPACT Wrestling - 565 : Stop beating the Destroyer down.
• Bram et Samuel Shaw j'adore. Les deux sont aussi détraqués l'un que l'autre et c'est un plaisir de voir cette team.
• Le meilleur ami de Magnus dans la vraie vie est Marty Scurll.. Excellent lutteur. :hap:
• The Revolution sera toujours meilleure, même sans Abyss. :content:
• Aces & Eights, l'un des meilleurs clans ever de retour. Ca n'annonce que du bon ! :content:
• Anderson vs. EC3, c'est un peu en-dessous de ce que j'attendais pour le neveu de Carter mais ça se développe bien.
• The Wolves vs. The Hardys.. again. Décevant pour ma part.
• Excellent main-event, avec un très bon scénario. Gunner devient un Major Player, j'aime ça. Angle vs. Lashley, ça reste excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 31
» Black-Kry © «
Sam 14 Fév - 15:55
J'ai bien aimé ton intro. Une façon d'être dans la continuité de la tournée britannique. On en apprend beaucoup sur les intentions de chacun. Voir la BDC (plutôt le chef) et Bobby Lashley s'impliquer dès le départ pour essayer de s’accaparer le titre, prouve qu'il y a de possibles et crédibles prétendants. Je sens que tu vas nous fournir du lourd.
Jeff Hardy qui sauve la mise des Wolves. C'est sa soirée parmi les bonnes actions que j'ai pu lire tout au long de la soirée avec vos différentes fédérations. Smile
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de voir la blonde à l'état pur. Serré la main d'Awesome Kong, quelle idée... xD
J'ai adoré l'utilisation de Bram au cours sa confrontation avec Magnus et Mickie James.
Ethan Carter III et son pitbull.... Pauvre Anderson.
Il fallait bien que la BDC s’incruste dans le main-event. MVP montre qu'il veut cette ceinture et que c'est son objectif numéro un. Kurt va devoir se trouver des alliés.
Un premier show de bonne facture. J'ai apprécié ta production, mais je ne suis pas du tout étonné. Tu racontes tellement bien tes différents passages que c'est un plaisir de lire tes shows.

Kenny King a envie d'aller tester Kurt Angle. Un opener de bonne qualité.
Je pense que ce soit le bon moment de tournée le dos à de possibles alliés, mais la réaction de Kurt semble logique. Va-t-il tout de même regretter son geste ?
Battre Awesome Kong, c'est pas mal du tout, mais en demander plus, c'est limite de la gourmandise assimilé à de la folie pure et dure.
Abyss, c'est quand même un sacré personnage. Tout peut arriver avec lui. Il est vraiment imprévisible, c'est ce que j'aime chez lui.
J'apprécie le début de rivalité entre EC3 & Mr Anderson. J'aime bien le personnage d'Ethan.
Sympa le segment réunissant Knux & Crazzy Steve.
Bram !!!!! <3 Il est magique !
Je m'y attendais, mais c'est très bien joué de ta part. Lashley qui rejoint les B.D.C. Cependant, je ne le vois pas rester très longtemps au sein de ce clan.
Un show dans la continuité du premier. C'est toujours aussi bon de les lire.

La réponse de Andrews est cinglante mais très efficace.
Sympa l'entrée de Shark Boy. Ca me rassure qu'il soit plus dangereux que ceux de Katy Perry. XD
La team Bram & Abyss.... ouf ! Ca doit envoyer du lourd.
Abyss est entrain de foutre une sale raclée à Storm.
Les membres de la BDC ont foutu un peu le bordel.
Awesome Kong & Havok dans un même combat. Le respect l'emporte.
Un très très bon 10-Man Gauntlet match.

Cette rivalité commence à prendre de l'ampleur. Shaw qui s'y joint et j'attends avec impatience l'arrivée du cher ami à Magnus. Le prochain match promet d'être très bon.
Pas de chance pour Abyss, le nombre l'emporte.
Knux comme émissaire ? Le début d'une renaissance pour A&A ? A moins qu'il soit fou. XD
Je pense que MrAnderson va gagner le prochain match à moins d'un rebondissement.
Un main-event de folie ! Ca part complètement en couille. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 14 Fév - 16:13
The Insane Team is here bitch but let's go Daddy !
Ouais je serais dans un Street Fight la semaine prochaine :hap:
Abyss devait bien finir par perdre un jour contre Storm ^^
Knux mérite d'être pushé Smile
EC3 doit aller vers le World title d'ici peu, il est prêt
ENORME ME sérieux , j'ai kiffer le booking.
Excellent show vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: