Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: WWE 2008 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos réactions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
RoadRage
RoadRage
Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2015
RoadRage
Lun 9 Fév - 23:51
Par ici les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 10 Fév - 9:41
WWE Monday Night RAW #001
• Un bon segment de début, revoir Kennedy à la WWE ça fait bizarre. On va voir où cet affrontement mène. Wink
• Orton vs. Cena, ça ne fait pas rêver. La rivalité doit devenir intense pour être intéressante.
• " Combat inutile et ennuyant selon les fans. Who cares ? C’est pas Daniel Bryan dans le combat." :lawl:
• Holly et Rhodes, j'aimais bien à l'époque. Encore une fois, on va voir où ça mène.
• Umaga vient de blesser Hardy mais il le challenge quand même pour la ceinture.. :lawl: Umaga vs. Hardy ça reprend la réalité encore une fois, il va falloir innover.
• Victoire logique d'Umaga grâce à Orton et Estrada. Un show qui a vu beaucoup (trop) de hype et de segments pour la rivalité Orton/Cena au risque d'éclipser la majeure partie de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 10 Fév - 15:04
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy................................................................ Kennedy!!! En espérant qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'irl.
Ouais mais c'est pas sa faute à Snitsky aussi :hap:
Hâte de voir ce que tu vas faire avec Jeff Hardy.
Cena vs Orton qui reçoit beaucoup de hype en un seul show dis donc.
Ah Umaga vs Jeff Hardy! J'ai hâte.
Kennedy qui gagne YES!
Gros main event de prévu pour le prochain Raw.
Bon main event. Tu nous donnes beaucoup de Cena/Orton sur un même show, ça risque de faire beaucoup si c'est tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
RoadRage
Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2015
RoadRage
Mar 10 Fév - 16:49
Fallen a écrit:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy................................................................ Kennedy!!! En espérant qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'irl.
Ouais mais c'est pas sa faute à Snitsky aussi :hap:
Hâte de voir ce que tu vas faire avec Jeff Hardy.
Cena vs Orton qui reçoit beaucoup de hype en un seul show dis donc.
Ah Umaga vs Jeff Hardy! J'ai hâte.
Kennedy qui gagne YES!
Gros main event de prévu pour le prochain Raw.
Bon main event. Tu nous donnes beaucoup de Cena/Orton sur un même show, ça risque de faire beaucoup si c'est tout le temps comme ça.
I hope not. J'ai quand même des plans importants pour lui !
Pour Cena vs Orton, ouais, il y a beaucoup de Hype. Mais le Roster est tellement faible pour RAW que je peux pas faire autrement que de boucher les trous avec cette rivalité en attendant que mon autre grosse feud débute. Et non, ce n'est pas Umaga/Hardy Wink

#TS. a écrit:
WWE Monday Night RAW #001
• Un bon segment de début, revoir Kennedy à la WWE ça fait bizarre. On va voir où cet affrontement mène. Wink
• Orton vs. Cena, ça ne fait pas rêver. La rivalité doit devenir intense pour être intéressante.
• " Combat inutile et ennuyant selon les fans. Who cares ? C’est pas Daniel Bryan dans le combat." :lawl:
• Holly et Rhodes, j'aimais bien à l'époque. Encore une fois, on va voir où ça mène.
• Umaga vient de blesser Hardy mais il le challenge quand même pour la ceinture.. :lawl: Umaga vs. Hardy ça reprend la réalité encore une fois, il va falloir innover.
• Victoire logique d'Umaga grâce à Orton et Estrada. Un show qui a vu beaucoup (trop) de hype et de segments pour la rivalité Orton/Cena au risque d'éclipser la majeure partie de ce qui s'est passé.
En effet. Cene vs Orton ne fait pas rêvé. Je vois les deux comme des champions de transition. Je veux pas dévoiler mes plans, mais il y a un lutteur à la FCW que je veux faire commencer rapidement ... Wink

Ouais, je compte reprendre les rivalités jusqu'à Mania. Je suis en plein RTW, je me verrais mal enlever les feuds qui sont déjà commencés à la base pour en faire des nouvelles.

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
(c) 69.
(c) 69.
(c) 69.
Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins
(c) 69.
Mar 10 Fév - 17:59
Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! Ca fait plaisir j'espère qu'il va lui arriver de bonne chose.
C'est de l'opener, ça peut pas être dantesque.
Cena/Orton qui revient plusieurs fois, comme l'on dit mesvdd c'est du revu :s
DX ! Oh yeah !
Hardy blessé va-t-il pouvoir défendre ? Ca fait plaisir de revoir l'ancien Hardy qui nous a fait rêver enfant
Y2J/Kennedy potentielk feud ? En tout cas cela fait de gros score !
Gros main event la semaine prochaine
Celui du soir est bon qui revient sur toute les feuds
Revenir en haut Aller en bas
(c) 69.
(c) 69.
(c) 69.
Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins
(c) 69.
Mer 11 Fév - 21:09
ECW !
Elijah-Burke, coming soon
Knox-Super Crazy, j'espère voir Crazy confortable dans ta ECW
CM Punk à la ECW ça fait bizarre de le revoir là.
Match pour les TT, à voir
Elijah, il gagne c'est plutot cool Smile
Les champions conservent plutôt logique ^^
Qu'est ce qui ce mijotent en coulisse.
Ah mince CM qui passe à côté du titre mais avec l'intervention ça ne devrait pas ce finir comme ça, see next week
Un premier ECW correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 11 Fév - 22:42
ECW #001
• Rare victoire oui.. On dirait même que tu as des plans pour lui !
• Dommage pour Boogeyman, le personnage a un certain potentiel inexploité.
• Miz et Morrison sont divertissants, hâte de voir leurs prochains challengers..
• Guerrero et BDV dans une alliance, ça peut être pas mal.. Mais Punk doit reprendre le titre. Show meilleur que RAW je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 31
» Black-Kry © «
Ven 13 Fév - 20:00
Une intro très rapide. Kennedy arrive, Jericho arrive et hop : match. Je m'attendais à mieux.
Beaucoup de segments autour de Randy Orton & John Cena. Tu as l'air de donner beaucoup d'importances à ces deux-là. Certes c'est pour le titre majeur à W.M.
J'aime pas le type d'écriture choisi. Je ne l'apprécie pas du tout, mais c'est ton choix et ta fédération.

Les différentes oppositions sont intéressantes, mais il y a trop peu de segments. Je ne sais pas si c'est une limite imposé par le jeu (il me semble que oui), mais il n'y a pas grand chose à dire. Là encore c'est trop résumé. C'est dommage car tu as choisi une époque que j'ai particulièrement aimé à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 14 Fév - 9:42
SmackDown #001
• Le Taker et ses mind games, ça manque. :content:
• Benjamin mérite sérieusement une place dans l'upcard. Tout comme THE Brian Kendrick.
• Encore une fois, carrière gâchée pour Palumbo que j'aime bien..
• Il prendra sa retraite.. encore. :lawl:
• Victoire logique de MVP qui s'en suit d'un petit hype pour la feud pour la ceinture. Premier hype réel de la soirée.
• Malgré ce coup bas de Edge, ça montre bien que le Taker est en pleine forme en se relevant d'un coup de ceinture. La feud va s'intensifier je l'espère. Bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
(c) 69.
(c) 69.
(c) 69.
Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : en sibérie avec des pingouins
(c) 69.
Sam 14 Fév - 14:28
SMACKDOWN!
On commence avec un hype de la feud Taker - Edge, toujours beau!
Shelton Benjamin mérité une chance au US, il a un vrai potentiel!
Kane - Chuck, je me rappelais même plus de ce lutteur Surprised
Le segment avec Edge et le mirroir m'a bien fait rire x)
Ric Flair va très vite aller à la retraite ^^
MVP qui conserve et s'en suit un hype de la feud, c'est bizarre de mettre Kane sur le US Very Happy
Batista arrive à porter sa batista bomb sur Show, gg!
Et très bonne fin de show, on attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 16 Fév - 16:23
Un lutteur qui débutera à WM dansun angle avec Hogan ça sent le mega push à plein nez.

Sinon...

ECW:

Opener tranquille, content de la victoire de Super Crazy.
Punk vs Chavo dans le main event ça promet. Tout comme le tag match annoncé!
Autant la personne de Burk je suis pas fan, autant comme lutteur il a un gros potentiel.
Dommage pour Mahoney & Dreamer.
J'ai toujours beaucoup aimé Big Daddy V et j'aimerais bien le voir un push pour un titre. Il était un bon big men.
Bon main event, Chavo conserve sans vraiment de surprise.

SD:

Taker vs Edge *_*
Oh que oui je me souviens de ses victoires face à Trple H en 2004. Dommage que le push n'ai pas été plus suivi.
MVP vs Mysterio ça peut être bon.
Victoire logique de Kane.
Bientôt la retraite pour Flair...
Batista qui porte son powerbomb sur Big Show :O
Edge en bon vieux heel comme on aime!
Bon épisode de Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
RoadRage
Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2015
RoadRage
Lun 16 Fév - 18:50
Ouais bon, pour le Batista Bomb ... J'ai juste copié ce que TEW me disait haha

J'avoue que ce n'est pas très logique lol

Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 16 Fév - 23:54
Monday Night RAW #002
• J'aime beaucoup Kendrick, est-il en phase de push ? Surprised
• Le segment dans le parking intensifie la feud entre Orton et Cena, très bon segment qui généralement prend place à la fin !
• Rhodes et Holly, déjà la fin ? Sad
• Flair n'y arrivera jamais, du moins, je serais surpris si il devenait champion mondial une nouvelle fois. Razz
• Beaucoup de tensions, de distractions et d'attaques ratées dans ce RAW qui reste sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
RoadRage
Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2015
RoadRage
Mar 17 Fév - 0:42
#TS. a écrit:
Monday Night RAW #002
• J'aime beaucoup Kendrick, est-il en phase de push ? Surprised
• Le segment dans le parking intensifie la feud entre Orton et Cena, très bon segment qui généralement prend place à la fin !
• Rhodes et Holly, déjà la fin ? Sad
Flair n'y arrivera jamais, du moins, je serais surpris si il devenait champion mondial une nouvelle fois. Razz
• Beaucoup de tensions, de distractions et d'attaques ratées dans ce RAW qui reste sympathique. Wink
Ne jamais dire jamais ... Wink

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 17 Fév - 13:54
Gros ME de prévu pour ce raw
J'aimerais bien voir un p'ti push de Kendrick. Il était crédible dans son run solo à l'époque.
Let's go Umaga!
Bon segment entre Cena & Orton
Go mettre Rhodes en solo et lui donner un push doucement mais surement.
Ca m'intrigue cette histoire autour de Flair je dois dire.
Umaga est une bête!
Hardy vs Snitsky out of nowhere haha
Oh, HHH vs HBK à WM25? Ca enverrais du lourd sachant qu'ils n'ont jamais eu de match l'un contre l'autre à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: