Partagez | 
 

 WWE Monday Night RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage



Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: WWE Monday Night RAW    Mar 10 Fév - 5:18




Premier show de février pour la WWE, et nous commençons avec ... MR. Kennedy ! Ce dernier descend la rampe et parle de la WWE, de WrestleMania qui arrive rapidement et comment il va devenir le prochain Money In The Bank Winner. Il s’auto proclame le plus grand lutteur de tous les temps ... Tout juste avant de voir Chris Jericho arriver à son tour ! Jericho le défi dans un combat, plus tard ce soir. One on One. Kennedy accepte ! Nous aurons donc droit à un affrontement entre Chris Jericho et Mr. Kennedy ! (99)


Une vidéo est présentée pour donner du « Hype » au gagnant du Royal Rumble, celui qui affrontera Randy Orton lors de WrestleMania ... John Cena ! (87)


Brian Kendrick vs Snitsky

Combat mit en place pour faire augmenter l’overness de Snitsky au près des fans, l’affrontement à prit fin après un peu plus de 4 minutes suite au Egoist Schwein de Gene Snitsky. Combat inutile et ennuyant selon les fans. Who cares ? C’est pas Daniel Bryan dans le combat. (48)
Gagnant en 4:39 par Pin Fall : Snitsky


Une vidéo montre le futur affrontement John Cena et Randy Orton lors de WrestleMania, avec le titre de la WWE en jeu. (96)


WWE Tag Team Title
Hard Rhodes (Hardcore Holly & Cody Rhodes) (/c) vs Carribean Cool (Carlito & Santino)

Nous avons donc eu droit à un combat de près de 10 minutes pour cet affrontement. La foule a peu réagi durant l’affrontement, mais l’affrontement fut quand même décrit comme étant bon.  Hard Rhodes demeurent champion par équipe à la suite d’un Bionic Elbow de Cody Rhodes sur Carlito. (62)
Gagnants et toujours champions par équipe en 9:36 : Hard Rhodes


On se retrouve rapidement en coulisse pour voir John Cena et Randy Orton se battrent en coulisse avant de voir Orton prendre fuite. Cela promet pour WrestleMania ! (83)


Une vidéo est présentée pour montrer Degeneration-X, l’équipe de Triple H et Shawn Michaels. (70)


Jeff Hardy vs John Bradshaw Layfield
Dans un combat qui n’était pas pour le titre Intercontinental détenu par l’ancien membre des Hardy Boyz, Jeff Hardy a tout de même réussi à remporter le combat suite à son Swanton Bomb après près de 13 minutes.  (62)
Gagnant par Pin Fall en 12:46 :
Jeff Hardy


Après le combat, Umaga arrive en courant vers le ring pour s’attaquer à Hardy. Il lui sert un violent Samoan Pike la gorge qui semble blesser gravement Jeff Hardy ! (89)


Armando Estrada
, le manager de Umaga lance ensuite un défi à Hardy pour un combat avec le titre Intercontinental en jeu ! (73)


Chris Jericho vs Mr. Kennedy

La foule a eu droit à un combat de plus de 15 minutes entre ces deux lutteurs qui fut décrit comme étant bon, mais où il manquait un peu de psychologie à cause du Road Agent Steve Lombardi. Kennedy réussi à sortir gagnant de l’affrontement en utilisant un Small Package en s’agrippant aux câbles sans que l’arbitre ne le remarque. (74)
Gagnant en 17:26 par Pin Fall :
Mr. Kennedy


Le combat venait tout juste de prendre fin que Y2J se venge en effectuant un Code Breaker à Mr.Kennedy. Aurions-nous droit à un début de rivalité ? (93)


Une vidéo est jouée qui nous présentent le Main-Event de la semaine prochaine qui opposera DX à l’équipe de Randy Orton et Mr.Kennedy (74)


John Cena vs Umaga
Le gagnant du Royal Rumble face au peut-être prochain futur champion Intercontinental. Cela promet comme affrontement ! Nous avons eu droit à une intervention de Randy Orton qui est venu effectuer son RKO sur son rival, John Cena, lorsque Armando Estrada faisait distraction, ce qui a permit à Umaga d’effectuer son Samoan Spike ... Pour la victoire ! (72)


OVR : 83
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoadRage



Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: WWE Monday Night RAW    Lun 16 Fév - 23:33




Et nous débutons ce soir avec une vidéo qui nous rappellent l’affrontement par équipe qui sera par ailleurs le Main-Event de la soirée entre DX et l’équipe de Randy Orton et Mr. Kennedy ! (82)


Brian Kendrick vs Santino Marella
Pour une deuxième semaine consécutive, Brian Kendrick a eu droit à un combat lors de RAW et encore plus surprenant, il a remporté l’affrontement grâce à son Slice Bread après un peu plus de 9 minutes. Deux victoires de suite, est-ce un record pour Kendrick ? (63)
Gagnant par Pin Fall en 9:08 :
Brian Kendrick


En coulisse nous voyons Chris Jericho, micro à la main qui parle de Mr.Kennedy et de leur combat de la semaine dernière. Il dit que la victoire Ken la semaine dernière n’était qu’un coup de chance et que ça ne se reproduira pas. Il va donc le prouver en battant Umaga ce soir. (84)


On se retrouve dans le stationnement où John Cena arrive. Il marche seul en direction de l’aréna ... MAIS IL SE FAIT ATTAQUER PAR DERRIÈRE ! Il est au sol mais le lutteur continue de l’attaquer avec des coups de pieds. Un beat down bien violent ! Cena saigne ! Le lutteur le relève et ..... COUP DE CEINTURE EN PLEIN VISAGE ! C’ÉTAIT RANDY ORTON ! Orton crache au visage de Cena. Il le relève encore une fois et ........ RKO ! RKO SUR UNE VOITURE ! CENA NE BOUGE PLUS ! Et Orton retourne à ses occupations. Le message est clair : Tous les moyens sont bons pour affaiblir son adversaire d’ici WrestleMania. (98)


Carlito Colon vs Cody Rhodes

La semaine dernière l’équipe de Rhodes et Holly avaient vaincus celle de Carlito Colon et de Santino Marella. Le résultat sera-t-il identique cette semaine dans e combat 1 vs 1 ? Chose certaine, les pronostiques étaient du côtés de Cody Rhodes qui avait Hardcore Holly pour l’aider. Rhodes qui était en difficulté, a vu Hardcore Holly intervenir pour l’aider , mais Carlito a évité le Clothesline de Holly et c’est Rhodes qui l’a reçu. La suite fut facile pour Carlito qui a appliqué son Inverted Neckbreaker pour la victoire. (61)
Gagnant en 8:32 par Pin Fall :
Carlito Colon


Hardcore Holly revient dans le ring après le combat pour s’excuser à l’endroit de Cody Rhodes. Les deux ont une petite engueulade mais finalement les excuses sont acceptés. Les tensions ont commencés ... (62)


Une vidéo hype le match entre Umaga et Chris Jericho. (83)


John Bradshaw Layfield vs Ric Flair

Ric Flair est en mission. Il veut un dernier titre majeur avant WrestleMania 25. Chose certaine, il commence avec une victoire. JBL a été disqualifié après un coup de chaise en plein visage de Flair qui, suite au coup, fut ensanglanté. (76)
Gagnant par Disqualification en 12:27 :
Ric Flair


En coulisse Randy Orton fait une promo au sujet de John Cena. Il explique que ce qu’il lui a fait plus tôt dans la soirée, ce n’est rien à ce qui lui fera dans les prochaines semaines. L’ère Cena est terminé. Bienvenue l’ère Orton. (99)


Une vidéo hype l’équipe de Triple H et Shawn Michaels, DX. (68)


Chris Jericho vs Umaga

Jericho avait promit une victoire plus tôt dans la soirée. Tout semblait s’aligner vers cette fin de combat jusqu’à temps que Mr.Kennedy décide d’intervenir pour distraire Jericho qui appliquait son Walls Of Jericho sur Umaga. Il lâché sa prise pour faire un face à face avec Kennedy. Cette perte d’attention a permit à Umaga de se relever et lorsque Y2J se retourne, lui applique son Samoan Spike pour la victoire. (76)
Gagnant en 11:36 par Pin Fall :
Umaga


Après le combat, Jeff Hardy arrive en courant pour s’attaquer à Umaga, mais ce dernier est tout simplement trop puissant et prend l’avantage avant de lui appliquer son Samoan Spike. (93)


À la suite de l’attaque, les commentateurs annoncent que Jeff Hardy affrontera Snitsky la semaine prochaine. (74)


D-Generation X vs MR. Kennedy & Randy Orton
Voilà le Main-Event ! Les deux vétérans, les deux légendes de la WWE vont tenter de remporter ce combat. Il est important de noter l’interférence de Chris Jericho qui est, à son tour, venu distraire Kennedy durant le combat. Après cette distraction, Shawn Michaels essaye de l’accueillir avec un Sweet Chin Music, mais c’est HHH qui le reçoit en plein visage ! Kennedy n’a qu’a utiliser son Mic Check pour la victoire. (83)
Gagnants par Pin Fall en 14:15 :
Mr. Kennedy & Randy Orton


Après le combat les deux lutteurs perdants sont dans le ring. Hunter demande à HBK ce qu’il a pensé, ce dernier tente de s’excuser, mais HHH ne veut rien savoir. Il quitte le ring, laissant Michaels seul et c’est sur ces images que RAW prend fin ... (78)


OVR: 88
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE Monday Night RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: WWE 2008-
Sauter vers: