Partagez | 
 

 ECW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage



Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: ECW   Mer 11 Fév - 19:23



Une vidéo hype le combat entre Elijah Burke et The Boogeyman. (70)


Mike Knox vs Super Crazy

Court combat qui fut décrit comme étant très mauvais. Le style des deux lutteurs n’étaient pas complétait pas et cela a paru durant l’action. Malgré tout, Super Crazy a vaincu Mike Knox grâce à son Crazy Bomb. Une rare victoire pour le ECW Original ! (41)
Gagnant en 6:49 par Pin Fall :
Super Crazy


Nous avons droit par la suite à une promo de CM Punk, aka Phil Brooks,  dans les coulisses. Ce dernier se vante en disant à quel point il est bon. La foule lui donne une assez bonne pop avant qu’il termine en mentionnant que ce soir, lors du Main-Event, il remportera son combat face à Chavo Guerrero et redeviendra le champion de la ECW. (88)


Une vidéo hype le combat pour le titre par équipe détenu par John Morrison et The Miz. Ils affronteront l’équipe de deux ECW Originals, Balls Mahoney et Tommy Dreamer plus tard dans la soirée. (71)


Elijah Burke vs The Boogeyman
« I’m The Boogeyman .. And I’m coming to getcha ! » ... Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas ce soir. Elijah Burke a remporté le combat à la suite de son Elijah Experience en tout juste plus de 7 minutes. (58)
Gagnant en 7:02 par Pin Fall :
Elijah Burke


WWE Tag Team Title
Balls Mahoneyy & Tommy Dreamer vs John Morrison & The Miz (/c)

Est-ce que la WWE a prévu de changer les champions par équipe de la WWE dès le premier show de la ECW du mois de février ? La réponse est bien triste, mais ce fut pas le cas. Morrison et Miz ont réussit à garder les titres par équipe en leur possession. À vrai dire, ils ont eu que très peu d’adversité sachant qu’ils ont gagnés le combat en moins de 7 minutes. (52)
Gagnants par Pin Fall en 6:52 et toujours Tag Team Champions :
The Miz & John Morrison


On est coulisse où nous voyons Chavo Guerrero et Big Daddy V discuter. On ne sait pas sur quel sujet, mais nous savons que le Main-Event .... EST UP NEXT ! (75)


ECW World Title Match
Chavo Guerrero (/c) vs CM Punk

Est-ce que CM Punk allait réussir à reprendre son bien ? Il est passé bien près. Si ça n’avait pas été de l’intervention de Big Daddy V qui est venu lui appliquer un PowerSlam, nous aurions eu droit à un nouveau champion de la ECW. Mais ce ne fut pas le cas. L’interférence de l’ancien Viscera combiné au Frog Splash du neveu du décédé Eddie Guerrero fut assez pour ne pas avoir droit à un nouveau champion dans ce qui fut décrit comme étant un bon combat. (79)
Gagnant en 11:44 par Pin Fall et toujours ECW Champion :
Chavo Guerrero


OVR : 75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoadRage



Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: ECW   Ven 20 Fév - 6:45




Une vidéo hype le Main - Event de la soirée. CM Punk tentera de prendre sa revanche face à Big Daddy V dans un Single Match ! (69)


Nunzio vs Elijah Burke

Dans un combat qui ne fut pas très long, Elijah Burke a réussit à défaire Nunzio grâce à son Elijah Experience. Le combat fut décrit comme ayant eu quelques bonnes séquences d’action, mais très peu de heat. (67)
Gagnant en 12:20 par Pin fall :
Elijah Burke


Nous avons ensuite droit à une promo des champions par équipe John Morrison et The Miz. Ces derniers affirment qu’ils sont la meilleure équipe de l’histoire de la WWE et qu’ils vont le prouver lors de SmackDown. (86)


Super Crazy vs Tommy Dreamer

Dans un combat très court mais qui fut décrit comme ayant eu quelques bonnes séquences d’action mais sans de heat, le vétéran lutteur extrême, Tommy Dreamer, a réussi à vaincre le lutteur cruiserweight Super Crazy à la suite de son Dreamer DDT. (59)
Gagnant en 6:46 par Pin Fall :
Tommy Dreamer


On retrouve maintenant CM Punk en coulisse. Il parle de Chavo Guerrero. Il dit que sa victoire la semaine passé n’était que de la chance et que ça ne se reproduira pas. Il promet qu’après avoir battu Big Daddy V ce soir, il sera le prochain sur la liste et que cette fois, il ne gagnera pas. (88)


CM Punk vs Big Daddy V

Voilà le Main-Event de la soirée ! Le combat a duré moins de 10 minutes et nous avons eu droit à une victoire de CM Punk par disqualification à la suite de l’interférence de Chavo Guerrero. La rivalité continue entre les deux lutteurs et ne soyez pas surpris si un affrontement entre Punk et Guerrero a lieu lors de No Way Out qui sera présenté dans quelques semaines ... (59)
Gagnant par Disqualification en 9:23 :
CM Punk


Après le combat, Chavo Guerrero poursuit son attaque sur le challenger #1 à son titre avant d’effectuer son Gory Bomb suivi de son Frog Splash. (79)


OVR : 72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ECW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: WWE 2008-
Sauter vers: