Partagez | 
 

 Adrenaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Adrenaline   Jeu 12 Fév - 20:23


Each Wednesday Live on Wrestling Tv from L'Usine à Catch de Béthune.

(Pour vous faire une idée de L'usine à catch)



Pour celle ci, vous avez vu dès le début sur l'entrée des catcheurs et ensuite une petite visite guidée par Booster.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Adrenaline   Lun 23 Fév - 23:48

(04/03/15)



Booster arrive sur le ring de l'usine à catch. Il dit que la ICWA va de nouveau lancer sa révolution et que rien ne pourra l'arrêter! Il remercie les fans présents ce soir ainsi que ceux devant leurs écrans pour ce premier Adrénaline sur Wrestling TV! Il dit que ce soir nous aurons un match pour le titre de champion de France de la ICWA ou plutôt un rematch entre le champion Tristan Archer et son challenger du soir Peter Fischer! (76%)

Il se fait alors couper par Lucas Di Léo. Di léo vient se placer face à Booster. Il lui dit que c'est super pour la ICWA d'avoir un show TV et de pouvoir faire des shows mensuels un peu partout en France et en Belgique. Il dit qu'en revanche quelque chose bouillone au fond de lui depuis presque un an maintenant. Lors du show Adrenaline du 25 mai 2014, il a perdu son tite ICWA face à Tommy End. Le soucis c'est qu'il n'a jamais eu de match retour pour ce même titre. Il demande donc à Booster pour avoir son rematch ce soir! (60%)

Tommy End fait alors son entrée avec le titre en main et un micro. Il vient se placer juste devant Di Léo pour lui parler. Il lui dit que la prochaine fois qu'ils vont se retrouver dans un ring, que ça soit ce soir ou un autre jour, il va défigurer Di Léo et sa face de poster boy. Il l'a vaincu pour ce titre sans aucune contestation possible et s'il doit le refaire ça sera avec plaisir! Booster dit alors aux deux lutteurs de se calmer. Il va y avoir le premier show spécial de la ICWA à la fin du mois en direct de Dunkerque. Le show va s'appeler Carnaval Style et Booster dit que nous avons déjà le main event de ce show! Tommy End remettra le titre de la ICWA en jeu contre Lucas Di Léo!!! Booster termine en annonçant le main de ce soir. Tommy End affrontera le tout premier champion de la ICWA Doug Williams! Les deux lutteurs se toisent du regard avant de repartir dans les vestiaires et de laisser la place au premier match de la soirée. (74%)

Match #1: Emil Sitoci def. Le Petit Ange via cross arm breaker. (48/22/75)

Morgane Leigh est en interview. Elle dit être dans la même situation que Lucas... Elle a perdu son titre à Revolution 6 mais n'a jamais eu la chance de le récupérer et c'est inadmissible! Surtout que de le perdre contre une potiche comme Kim Berley... Elle dit à Kim d'être sur ses gardes car elle ne va pas la lâcher tant qu'elle n'aura pas récupérer son titre! (61%)

Match #2: Championnat de France ICWA: Tristan Archer(c) def. Peter Fischer via French Mappleleaf. (62/34/91) 

Après le combat Chris Hero fait son apparition à l'entrée du ring micro en main. Il dit que la dernière fois qu'il était à la ICWA c'était pour Révolution 6 & Adrenaline. Lors du show Adrenaline, il a affronté Tristan Archer dans le main event. Archer s'est montré très résistant mais ça n'a pas été suffisant pour battre Chris Hero. Hero dit qu'après le match, c'est lui qui avait explicitement demandé à Booster, avec les fans présents comme témoin, de donner un match de championnat à Tristan Archer! Hero a alors dit à Tristan de gagner ce match et que lorsqu'il reviendrait, il le challengerait pour ce titre. Tu sais quoi Tristan, je suis de retour, tu es champion... Tiens toi prêt car je viens pour ton titre! (68%)

Main Event: Tommy End def. Doug Williams via Owari Death Combo. Après le match Chavo Guerrero arrive sur le ring avec une chaise et frappe Doug Williams en pleine face!! Le show se termine avec Guerrero, chaise à la main qui regarde Williams inconscient au sol. (76/63/90)


OVR: 66%
We got a 0.86 rating for 'Adrenaline'!
The attendance level was 173 people.
We made $2595 from ticket sales.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Adrenaline   Ven 27 Fév - 15:24


(11/03/15)


Booster ouvre le show. Il dit être content du résultat du premier Adrenaline la semaine dernière même si les ratings étaient en dessous des attentes. (77%)

Il se fait alors couper par Doug Williams. L'anglais lui dit que c'est bien chouette tout ça mais au vu de la fin du show, lui, Doug Williams, n'a pas de quoi être content! Perdre contre Tommy End est une chose qu'il peut accepter. Se faire attaquer en traitre en est ue u'il ne peut pas! Il veut Chavo ce soir! Booster lui répond qu'il ne peut pas lui donner Chavo ce soir sachant qu'il n'était même pas prévu d'être là à la ICWA! En revanche il lui propose un match contre Michael Dante ce soir! Williams accepte et dit qu'il va passer ses nerfs sur lui. (76%)

Match #1: Emil Sitoci def. Monkey G. via Crossarm Breaker. (53/27/80)

Lucas Di Léo nous fait une promo des coulisses. Il dit qu'à Carnaval Style il va enfin avoir son rematch pour le titre et qu'il compte bien ramener la ceinture en France! (68%)

Une vidéo est lancé. Ca se passe en début d'après midi alors que Tristan Archer arrive à L'usine à Catch. Booster vient le rejoindre et lui demande s'il est conscient que s'il est champion de France aujourd'hui c'est un peu grâce à Hero? Il lui rappel que Chris a demandé un title shot en échange de celui de Tristan l'année dernière... Archer dit à Booster qu'il peut donner le title shot à Hero, il est prêt à lui faire face! Tristan reprend sa route vers les vestiaires. (61%)

Match #2: Doug Williams def. Michael Dante via Rolling Chaos Theroy. (62/46/79)

Après le match la voix de Chavo se fait entendre mais on en le voit pas. Il appel sans cesse Doug Williams à venir le chercher se qui rend fou Williams qui quitte le ring à la recherche de Chavito... (69%)

Main Event
: Chris Hero def. Joe E Legend via Rolling Elbow. (69/54/85)


OVR: 67%

We got a 0.85 rating for 'Adrenaline'!

The attendance level was 171 people.

We made $2565 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Adrenaline   Lun 9 Mar - 15:50

(18/03/15)



Doug Williams ouvre le show. Il arrive d'un pas décider sur le ring, micro en main. Il dit qu'il veut Chavo maintenant! (68%)

Mais c'est Peter Fischer qui arrive. Il dit à Williams qu'il n'a pas vu Chavo dans les parages mais que lui est prêt à donner un peu de French Flavour à Williams maintenant. Doug balance son micro et fait signe à Fischer de se ramener pour le premier match de la soirée! (57%)

Match #1: Doug Williams def. Peter Fischer via Rolling Chaos. (66/50/83)

On retrouve la championne féminine, Kim Berley en promo. Elle dit être heureuse d'avoir pu gagner se titre à Revolution 6 chez elle à Maubeuge et que si Morgane veut un rematch elle l'aura! Pas le temps de souffler puisque que Kim se fait sauvagement attaquer par Morgane & Bulla Punk! Les deux heels passent à tabac la jeune championne avant de la laissant au sol se tordant de douleurs. (62%)

Match #2: Le Petit Ange drew Monkey G après un time limit de 15mn. (50/11/89)

Emil Sitoci s'amène alors près du ring avec un micro. Il se moque ouvertement des deux lutteurs dans le ring disant qu'il les a battu l'un après l'autre. Il dit qu'ils sont tellement mauvais qu'il pourrait même les battre à deux en même temps! (63%)

Booster arrive alors derrière Emil et lui dit qu'il a eu une bonne idée là. La carte pour Carnaval Style prend de plus en plus forme. Tommy End va affronter Lucas Di Leo pour le titre Heavyweight. Tristan Archer va mettre son titre de champion de France contre Chris Hero. Après ce qu'il s'est passé entre les filles tout à l'heure, Morgane aura son rematch contre Kim Berley. Nous aurons aussi Le Petit Ange vs Monkey G vs Emil Sitoci dans un 3 way match! Le vainqueur aura même une chance au championnat de France au Show Adrenaline suivant Carnaval Style! En attendant on laisse la place pour le main event qui va opposer Tommy End à Joe E Legend! (78%)

Main Event Non Title Match: Tommy End(c) def. Joe E Legend via Double Foot Stomp. Après le match Di Léo vient défier End du regard pour clore le show! (69/57/82)


OVR: 64%

We got a 0.82 rating for 'Adrenaline'!

The attendance level was 176 people.

We made $2640 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrenaline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: ICWA: Let's Start the Revolution.. Again !-
Sauter vers: