Partagez | 
 

 SmackDown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage



Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: SmackDown !   Sam 14 Fév - 4:08




Nous commençons ce premier SmackDown de février sans intro parce que Edge est déjà sur le ring, micro à la main ! Sachant qu’il est en rivalité avec The Undertaker, il lui demande de se présenter sur le ring pour un face à face. Demande qui est laissé sans réponse par Taker ... (89)


... Et Vicky Guerrero prend ensuite la parole ! Elle annonce que malgré le refus à Taker de se présenter sur le ring, il aura à combattre ce soir face à ... Mark Henry ! (65)


... MAIS LES LUMIÈRES SE FERMENT ! LA CHANSON DE L’UNDERTAKER SE FAIT ENTENDRE ! ... Mais il n’est pas là ! Un mind game de Tacher l’endroit de Edge ! (94)


Shelton Benjamin vs Jamie Noble

Voilà votre opener de la soirée ! Deux vétérans dont un qui était censé avoir un bel avenir dans la compagnie. Qui se rappelle des victoires de Shelton Benjamin face à Triple H en 2004 ? Voudrait-il retourner dans le haut de la carte ? Chose certaine, sa victoire en un peu plus de 7 minutes grâce à son Dragon Whip l’envoie dans la bonne réaction. (68)
Gagnant en 7:11 par Pin Fall :
Shelton Benjamin


Une vidéo est présentée à l’écran pour promouvoir le combat entre MVP et Rey Mysterio. (81)


Kane vs Chuck Palumbo
Un combat entre deux vétérans dont un ancien membre de la WCW qui a tout de même une brillante carrière à la WWF. Nous avons eu droit à un combat d’un peu plus de 10 minutes qui fut décrit comme étant bon. Palumbo a tentait de faire son Chuck Deluxe, mais Kane a réussit à le contrer en Tombstone pour la victoire. (72)
Gagnant en 12:05 par Pin Fall :
Kane


Nous retrouvons Edge en coulisse. Il semble parler à quelqu’un. La caméra recule lentement pour montrer que Edge parlait à un miroir ! (85)


Dans le ring nous retrouvons Ric Flair qui fait une promo au sujet de sa carrière. Il explique que durant sa longue carrière, des échecs, il en a eut mais cela ne l’a jamais arrêté. Avec son âge avancé, il sent qu’il ne lui reste que très peu de carrière et qu’il veut en profiter. Il se laisse jusqu’à WrestleMania 25 pour remporter un des deux titres mondiaux de la WWE. S’il échoue, il prendra sa retraite. (88)


United States Champion
MVP (/c) vs Rey Mysterio

Premier et seul combat pour le titre de la soirée ! MVP, qui est en rivalité avec Kane, va essayer de défendre avec succès son titre. Tard dans le combat, Mysterio a voulu exécuter son West Coast Pop qui fut contré en Powerbomb de la part de MVP. La suite, tout le monde la connaît. Il relève Mysterio pour exécuter son Playmaker et la victoire. (64)
Gagnant en 13:11 par Pin Fall et toujours United States Champion :
MVP


... POST MATCH ATTACK ! Kane s’attaque à MVP qui ne s’y attendait pas avant de lui appliquer son Chokeslam. Le message est clair : Il veut le titre des États - Unis. (79)


Une vidéo est montré au sujet de Batista qui se prépare à son nouveau combat. (78)


Batista vs The Big Show

Un combat qui fut pas très long, mais qui a quand même fait en sorte que Big Show soit fatigué à la fin. L’affrontement qui a duré un peu plus de 12 minutes a vu l’ancien Wolrd Heavyweight Champion et ancien membre de Evolution, Batista, gagner grâce à son Batista Bomb. (62)
Gagnant en 12:05 par Pin Fall :
Batista


The Undertaker vs Mark Henry

De retour de la pause, nous avons donc droit au combat qui est l’évènement principal de la soirée. L’Undertaker affrontait l’ancien homme fort des États-Unis et qui a gagné ? Sans surprise, The Undertaker a réussit à remporter le combat grâce à son Chokeslam après 13 minutes. 13 minutes qui furent assez pour Mark Henry pour être épuisé. (67)
Gagnant en 12:11 par Pin Fall :
The Undertaker


Taker célébrait sa victoire avant ... Avant quoi ?!? AVANT DE VOIR EDGE ARRIVER ET LE FRAPPER AVEC SON TITRE EN PLEIN VISAGE !!! The Undertaker est en sang et il se relève avec difficulté pour ... RECEVOIR UN SPEAR !!! Il est au sol et ne bouge pas. La foule hue. Edge célèbre. Et c’est comme ça que le show se termine. (84)


OVR :
78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoadRage



Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: SmackDown !   Lun 23 Fév - 23:45




Nous débutons avec une vidéo qui hype le Main - Event de la soirée ... Edge vs Kane ! (81)


Jamie Noble vs Mark Henry
Très court combat qui a donné une victoire facile à Mark Henry après son World Strongest Slam en un peu plus de 4 minutes. (48)
Gagnant en 4:33 par Pin Fall :
Mark Henry


Nous retrouvons Edge en coulisse. Il hype son affrontement face à Kane qui aura lieu plus tard dans la soirée. (90)


Une vidéo est montrée pour annoncer le retour d’un lutteur ... Lors de WrestleMania ! (89)


WWE Tag Team Titles
John Morrison & The Miz (/c) vs Deuce & Domino

Les champions avaient lancés un défi à n’importe quel équipe lors de ECW, et bien ce fut celle de Deuce & Domino qui ont acceptés. Malheureusement pour les challengers, l’effet de surprise ne fut pas assez pour devenir les nouveaux champions par équipe. John Morrison a mit fin au combat à la suite de son Enzuigiri en un peu moins de 12 minutes. (70)
Gagnants et toujours champions par équipe par Pin Fall :
John Morrison & The Miz


Après le combat, les champions prennent encore une fois le micro et annonce pour une deuxième fois un Open Challenge la semaine prochaine. Qui va accepter le défi ? (79)


En coulisse, nous retrouvons Edge qui s’attaque pour une deuxième consécutive à The Undertaker. Il utilise une chaise pour le frapper en plein visage . Taker saigne, il se relève péniblement ... MAIS COUP DE CEINTURE EN PLEIN VISAGE !!! Taker ne bouge plus ! (99)


Finlay vs Shelton Benjamin

Troisième combat de la soirée, Shelton Benjamin va tenter de continuer à remporter des combats et c’est chose fait. Il a réussi à remporter le combat après un peu plus de 10 minutes à la suite d’un Roll-Up où il s’est aidé des câbles. Le combat fut tout de même décrit comme étant bon, même s’il n’eut pas eu beaucoup de réaction. (71)
Gagnant par Pin Fall en 10:27 :
Shelton Benjamin


Une vidéo hype le début d’un nouveau lutteur ... (86)


On a droit à une deuxième promo consécutif. Nous nous retrouvons dans un gymnase et nous pouvons entendre « I’m coming back ... At WrestleMania ». (74)


United States Title
Ric Flair vs Montel Vontavious Porter

Le « Nature Boy » est en mission. Il veut un dernier titre avant de prendre sa retraite et une chose est sur, il va prendre tous les moyens pour le réaliser. Dans ce combat de moins de 10 minutes, nous avons vu, avec surprise, une victoire de Ric Flair via Disqualification après que MVP est usé d’un Low Blow tout juste avant le Figure Four Leg Lock de Flair. (59)
Gagnant par Disqualification en 9:38 :
Ric Flair


MVP continue à attaquer Ric Flair mais ... KANE ARRIVE EN COURANT ! BIG BOOT AU VISAGE ! Il se prépare à effectuer son Chokeslam ... MAIS MVP QUITTE RAPIDEMENT LE RING ! (76)


En coulisse, Theodore Long annonce que la semaine prochaine, Rey Mysterio affrontera Edge pour le World Heavyweight Champion ! (77)


Edge vs Kane
Kane est arrivé dans ce combat pour essayer de venger son frère, mais c’était pensé à l’interférence de pas seulement Curt Hawkins et Zack Ryder, les fameux Edge Heads, mais aussi de MVP qui, avec son titre des États-Unis est venu frapper Kane derrière la tête, ce qui a permit à Edge d’y aller de son Edgecution pour la victoire. (64)
Gagnant en 15:22 par Pin Fall :
Edge


Edge célèbre dans le ring quand tout à coup ... LES LUMIÈRES SE FERMENT !!! Serait-ce The Undertaker ?!? Les lumières se rallument, mais The Undertaker n’est sur le ring ... Qu’est-ce que cela signifie ? Le show se termine sur les images de Edge sous le choc ... (94)


OVR :
80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SmackDown !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: WWE 2008-
Sauter vers: