Partagez | 
 

 IPW Behind the Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CANDICE.
Superkick Party Fan
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: IPW Behind the Scene !   Sam 14 Fév - 23:47

« ET L'IPW FUT... »

Andrew Hennessy était un jeune Ecossais de 26 ans vivant à Killmarnock, une ville se situant non loin de Glasgow. Il était serveur dans un bar de Killmarnock, un job qu'il avait décroché suite à des études ratés, ne sachant que faire. Il n'était pas malheureux, aimant le contact avec la clientèle, et il se contentait très bien de ce boulot. Toutes les semaines, les vendredis, il jouait au loto, espérant avoir le gros lot, en sachant bien évidemment que ses chances de gagner était quasi-nul. Et chaque vendredi, lorsqu'il allait jouait son loto hebdomadaire, il imaginait ce qu'il ferait de tout cette argent. Un coup il ouvrait un restaurant à Glasgow. Une autre fois, il partait vivre au soleil jusqu'à la fin de sa vie. Chaque semaine voyait émergé une nouveau rêve. Jusqu'à ce vendredi 5 décembre 2014 où il remporta un million. Voila que tout les rêves de Andrew pouvait devenir réalité. Alors que faire ? Il réflechit. Sa grande passion était le wrestling. Il suivait tout les exploits des superstars de la WWE, ainsi que pas mal de fédération indépendante, il était un vrai passionné. Il se décida : avec ces un million, il créera sa propre fédération de wrestling ! Il partit alors aux Etats-Unis pour y implanté sa fédération. Mais il n'avait que très peu de connaissance dans le business, alors il se décida de rechercher une assistante qui pourra la guider dans toutes ses démarches. Après quelques semaines de recherche il trouva une certaine Sophie qui crut en son projet et accepta le job. Ils firent les démarchent pour officialiser la création de la fédération, et enfin, l'Invicible Pro Wrestling naquit. Andrew Hennessy donna rendez-vous à Sophie le 1er mars pour leur première réunion à propos de l'IPW...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CANDICE.
Superkick Party Fan
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: IPW Behind the Scene !   Dim 15 Fév - 18:49

« LES DERNIERS PREPARATIFS... »

Enfin le premier jour tant attendu par Andrew Hennessy était arrivé. Nous sommes le 1er mars 2015, dans le QG de l'Invicible Pro Wrestling. Andrew arrive d'un pas rapide, car il est en retard de quelques minutes, et il ne voudrait pas faire attendre son assistance, Sophie. Celle ci l'attend déjà dans la salle de réunion, et voit rentré Andrew qui s'assoit immédiatement face à Sophie.

SOPHIE - Vous êtes en retard.

ANDREW - Excusez moi, j'ai eu des problèmes de transport, il y avait des embouteillages et...

SOPHIE - Je me fous de vos excuses, vous êtes en retard, la prochaine fois faites en sortes de partir plus tôt pour être à l'heure.

ANDREW - Oui bien sur...

SOPHIE - Bien commençons.

ANDREW - Oui, nous sommes donc ici pour parler des aspects techniques du lancement de la fédération. Je pensais organisé notre premier show le dimanche 22 mars. L'Event serait nommé Battle of Evermore.

SOPHIE - Je vois que vous débutez monsieur Hennessy, mais c'est normal vous ne connaissez pas encore ce milieu très compliqué et je suis la pour ça. Vous voulez déjà organisé un show très bien, mais ne pensez vous qu'il manque quelque chose pour faire ce show ?

ANDREW - Des pom-pom girl pour fêter ce premier show ? J'ai toujours rêver de voir des pom-pom girl dans des shows de wresting.

SOPHIE - Des lutteurs et lutteuses monsieur Hennessy ! Je vois qu'en plus de ne pas connaitre le business votre esprit n'est pas très rapide.

ANDREW - Eh oh !

SOPHIE - Je vous laisse vous occuper de trouver des lutteurs qui voudront signer à l'IPW, pour pas cher car nos finances ne sont pas énorme. Il faudrait également trouver des membres du staff : Un homme pour la production, au moins un arbitre, médecin, road agent et deux annonceurs. Peu voudront venir, voir même quasiment aucun, car notre fédération est classé comme étant une fédération "backyard", et nous sommes la plus faible fédération du pays. Nous partons avec une réputation quasi-nul.

ANDREW - Pour les annonceurs, je peux éventuellement le faire ainsi qu'un proffessionel. Ca coutera toujours moins cher.

SOPHIE - Enfin une bonne idée monsieur Hennessy il était tant.

ANDREW - Merci.

SOPHIE - Ne vous enflammez pas tout de même, ce n'est pas l'idée du siècle.

ANDREW - ... Et sinon, comment est le marché actuellement ?

SOPHIE - Le marché est stable, mais il va monter en flèche dans les prochains mois, comme le montre ce graphique.

Sophie montre un graphique très détaillé qu'elle a préparé sur son ordinateur. Andrew Hennessy ne comprend rien au tableau mais fait semblant de s'y connaitre pour ne pas passer pour un demeurer, même si Sophie semble déjà le penser.

ANDREW - En effet, c'est une bonne nouvelle pour nous.

SOPHIE - C'est une bonne nouvelle en effet, mais ne vous attendez pas à ce que la popularité de la fédération grimpe fortement, il faudra du temps pour s'installer comme étant une fédération importante. Nous risquons également de perdre de l'argent les premiers mois car nous n'aurons peut-être pas de personnel pour gérer la marchandise, et nous devrons travailler à perte.

ANDREW - J'ai invistit seulement 500 000$ pour le moment, je pourrais rajouter la même somme si il faut combler les trous.

SOPHIE - Bien, d'autre question ?

ANDREW - Non...

SOPHIE - Alors fin de la réunion, je vous donne rendez ici le mois prochain pour faire le bilan du mois de mars. Aurevoir monsieur Hennessy.

ANDREW - Aurev...

Andrew Hennessy n'a même pas le temps de saluer son assistante était déjà sortit de son bureau pour se remettre au travail. Le moins que l'on puisse dire est qu'Andrew a été bousculé par cette jeune femme, qui bien que brillante, n'est pas très aimable. Andrew Hennessy devra faire avec, Sophie étant la seul a avoir accepté le poste. Le rendez-vous est prit pour la prochaine réunion, mais entre temps, il y aura bien entendu le premier Event de l'IPW nommé Battle of Evermore, qui se déroulera donc le 22 mars.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IPW Behind the Scene !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: Invincible Pro Wrestling-
Sauter vers: