Partagez | 
 

 IPW Battle of Evermore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CANDICE.
Superkick Party Fan
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: IPW Battle of Evermore !   Mer 18 Fév - 10:23


IPW BATTLE OF EVERMORE - 22/03/15
Et c'est partit pour le premier show de cette toute nouvelle fédération qu'est la Invicible Pro Wrestling. Andrew Hennessy, l'Owner de la fédération est le premier homme a monté sur le ring de la IPW, non pas pour se battre, mais pour adresser un discours aux personnes présentes dans la salle. Andrew remercie les personnes qui sont venu voir le premier show de ce qui va devenir la plus grande fédération au monde. Andrew dit qu'il est extrêmement excité de voir son projet enfin concrétiser, et il a hâte de voir tout ses lutteurs à l'oeuvre ce soir ! Andrew dit que les quelques fans présents ce soir sont les rares chanceux à voir les débuts de la IPW, et dans quelques années, ils pourront se vanter d'avoir été la, le 22 mars 2015 pour voir les débuts de la fédération. Andrew dit qu'il parle beaucoup du futur, mais pour l'heure, nous avons un show ce soir, où les quatres ceintures seront mis en jeu. Et le show se terminera par l'IPW Championship Match, opposant Joey Vengeance à Mad Dog Mcrea ! Bonne soirée à tous ! - 46%

IPW Women's Championship Triple Threat Match : Alison Evans vs. Irena Janjic vs. Skye
Petit opener pour débuter ce premier event, avec le couronnement de la première IPW Women's Champion. Un match qui opposait Alison Evans, une preneuse de risque, qui n'a pas peur de monter sur les cordes pour sortir des moves incroyables qui font crier le public, Irena Janjic, qui a un style plus old school, plus technique, dans le respect de l'adversaire, et Skye, une jeune femme arrivant bierre à la main et qui s'octroit le soutien du public grâce à son caractère déjanté. C'est Irena Janjic qui l'emporte avec son Irena Kick sur Alison Evans pour le compte de trois.
39% - 20% - 59%

Normal Match : Carter Gray vs. Mat Fitchett
Mat Fitchett et Carter Gray ont un style similaire, deux très bon high-flyer qui ont offert un très bon combat ce soir à Battle of Evermore. Mat Fitchett remporte le match après que Carter Gray se soit mis à pleurer sans raison en plein milieu du combat et soit rentré en backstages en courant. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de donner Mat Fitchett vainqueur par décompte à l'extérieur.
54% - 20% - 88%

J-Biggs arrive maintenant sur le ring, micro en main. Il dit qu'il n'a pas de combat ce soir, mais dès le mois prochain on le verra en action, et croyez le, vous vous souviendrez de son nom. J-Biggs n'est pas juste un gros bras, essayant de tout détruire, non, il est une machine, une machin qui VA tout détruire. Croyez le sur parole, J-Biggs va marquer l'IPW de son empreinte. - 43%

IPW Tag Team Championship Tag Team Match : Alumni Club vs. Wyld Stallyns
L'Alumni Club est composé d'Alex Cypher et de Tony Torres, deux lutteurs techniques ayant pratiqué énormément de lutte étant au lycée. Les Wyld Stallyns sont formés de Johnny Dynamo et Jack Thriller, deux "cowboy" qui amusent le public avec leur attitude loufoque. Alex Cypher réussit à remporter le combat en faisant le tombé sur Johnny Dynamo, après que Tony Torres ai porté un coup de poing américain au visage de Dynamo dans le dos de l'arbitre. Après le combat, l'Alumni Club récupère les ceintures, et Jimmy Rave Approved, c'est à dire Corey Hollis et Chip Day arrive micro en main pour leur dire que ce soir, ils ont peut-être gagné grâce à leur ruse, mais que face à Jimmy Rave Approved, ça ne fonctionnera pas, et les nouveaux champions ne seront pas des petites filles en tenus de luttes moulantes.
50% - 19% - 81%

IPW Rising Championship Normal Match : CJ Otis vs. Mexx
CJ Otis arrive en premier, avec une torche allumé. Il fait une promo sur le feu, disant qu'il s'émerveille toujours autant devant cette chose, si puissante, destructrice, et appaisante à la fois. Mexx arrive ensuite avec deux filles qui l'accompagne. Mexx est un charmeur qui se promène toujours avec au moins deux filles autour de lui. Le combat débute alors, et fait place à une bonne séquence in-ring, jusqu'à ce que Mexx l'emporte grâce à un roll-up, faisant de lui le premier IPW Rising Champion.
50% - 20% - 81%

Mad Dog Mcrea arrive maintenant sur le ring, même si son combat est plus tard. Il prend un micro et dit que les gens ne connaissent pas Mad Dog Mcrea. MDM est un lutteur dangereux, n'ayant peur de rien, s'il faut saigner pour gagner, il saignera, s'il faut souffrir pour gagner, il souffrira, si il faut finir la soirée à l'hôpital pour gagner, il finira à l'hôpital. Pourquoi ? Parcequ'il est prêt à tout pour gagner, il n'a rien à perdre, il n'a pas de famille, d'ami, il n'a rien ! Tout ce qu'il a, c'est le wrestling, et il donnera toutes ses forces dans ce business, jusqu'à sa dernière goutte de sang. Ce soir n'est qu'un début avec sa capture du titre IPW. - 30%

N°1 Contender Match for the IPW Championship : Bravehart vs. Gregory James
Bravehart est un brawler écossais portant un killt, à la manière d'un Roddy Pipper. C'est un personnage apprécié par la foule pour sa sympathie naturel. Gregory James est un technicien au caractère un peu dérangé, criant sur le public de se la fermer quand ils encouragent un peu trop fort leur wrestler préféré. C'est Gregory James qui remporte ce bon combat avec son Reverb, qui est un Celtic Cross. James est donc le prochain challenger au titre IPW.
47% - 20% - 75%

IPW Championship Normal Match : Joey Vengeance vs. Mad Dog Mcrea
Place au main event, opposant Mad Dog Mcrea, un lutteur hardcore comme on a pu le voir tout à l'heure, et Joey Vengeance, un jeune homme beau, bien musclé avec un in-ring assez solide, qui fait de lui un pilier de la fédération. Au terme d'un bon combat très intense, c'est Joey Vengeance qui fait le compte de trois après avoir porté son Diamond Cutter pour devenir le nouveau IPW Champion. Après le combat, il n'a pas le temps de célébrer que Gregory James arrive sur le ring, et commence à le passer à tabac ! Le challenger détruit le champion, avant de le mettre en place pour son Reverb, mais Mad Dog Mcrea revient sur le ring avec une chaise pour faire fuir Gregory James qui préfère quitter le ring. Le show se termine avec Mad Dog Mcrea serrant la main de Joey Vengeance.
47% - 24% - 71%

Overall Rating : 45%


Battle of Evermore was attended by 12 people!
We made $120 from ticket sales.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IPW Battle of Evermore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: Invincible Pro Wrestling-
Sauter vers: