Partagez | 
 

 Lucha Underground - Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Lucha Underground - Season 3   Sam 14 Mar - 19:41



LUCHA UNDERGROUND

Every episodes of Lucha Underground Season 3, commentated by Matt Striker and Vampiro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Lucha Underground - Season 3   Lun 16 Mar - 19:55


Lucha Underground – 01.04.15
Episode 21:
Three Times More Action !


Le show de cette semaine débute par un rappel des évènements des deux semaines passées qui ont été riches en rebondissement pour la Lucha Underground.. tout d'abord, Fenix a enterré Mil Muertes et a donc définitivement gagné la sublime Catrina, qui semble tout de même avoir quelques plans en tête qui ne concernent que son futur personnel. La semaine dernière, Alberto El Patrón a perdu sa ceinture d'AAA World Heavyweight Champion en s'inclinant contre Texano Jr. dans un Bullrope Match. Enfin, Prince Puma a conservé le Lucha Underground Championship dans un match bourré d'action contre The Fuckin' Machine Cage.

Dario Cueto arrive alors sur le ring. Il est accompagné de trois gardes du corps portant des masques de luchadores. Cueto présente ainsi sa nouvelle sécurité, qui a appris aux côtés des meilleurs et qui pourront désormais éviter les débordements comme il s'en est produit la semaine dernière. C'est alors que le theme song de la nouvelle faction de la Lucha Underground retentit dans l'aréna. Ce sont en effet les seuls à apporter l'American style à la fédération de Boyle Heights.. Big Ryck arrive alors accompagné des deux nouveaux lutteurs, The Mack et Kill Shot. Ryck prend la parole tout en allumant son gros cigare. Il entame un speech où il met en avant le Strong Style America Clan. Il dit que ces hommes à côté de lui ? Ils sont venus pour l'argent que Dario Cueto peut fournir. Ryck dit que Cueto et tout le monde ici pensait qu'il était fini, qu'il allait former une team avec Sexy Star.. Mais il l'a écrasé la semaine dernière car il se fiche complètement des lutteurs de la Lucha Underground. Il n'a toujours eu qu'un seul objectif: le Lucha Underground Championship qui lui apportera du cash. Mais ! La semaine dernière, le Lucha Temple Owner a présenté trois nouvelles ceintures que portent ses trois gardes du corps. Les Lucha Underground Trios Titles. Il annonce à Dario Cueto qu'avec ou sans son accord, ils vont participer au tournoi inaugural et il promet que les gens n'ont pas fini d'entendre parler du Strong Style America Clan.

— Lucha Underground Trios Championship Tournament: Strong Style America Clan (Big Ryck, The Mack and Kill Shot) def. Sexy Star, Super Fly and Pentagón Jr.
Un match presque à sens unique étant donné que le sort de l'équipe de Sexy Star était scellé par l'attitude heel de Pentagón Jr. Ce dernier ne veut pas faire équipe avec des faces et cela cause leur défaite. Ryck termine le combat avec son Standing Side Slam sur Super Fly.

Pentagón Jr montre sa déception.. ou plutôt son énervement et remonte dans le ring pour s'attaquer à Super Fly. Pentagón s'apprête alors à casser le bras du tecnicó mais Sexy Star l'en empêche et fait fuir The Dog of Evil avec une chaise. Pentagón crie alors que Sexy Star et Super Fly sont les prochains à être sacrifiés pour son maître.

Une vidéo est diffusée sur le Best of Five Series Match entre Drago et Aero Star. Pour le moment, Aero Star mène la série 2 à 1. Ce soir, les deux luchadores remettent le couvert pour leur quatrième affrontement.

— Best of Five Series Match #4: Drago def. Aero Star
Drago a montré une attitude heel pendant le match, qui s'avère efficace étant donné qu'il s'octroie la victoire. Le luchador a ainsi fait l'impasse sur la sympathie et a montré un style sévère qui fonctionne sur Aero Star. Après le combat, Drago souhaite serrer la main de Aero Star mais ce dernier refuse.. et les deux hommes se mettent en tête contre tête ! La finale.. c'est dans deux semaines maintenant !

Johnny Mundo effectue une promo in-ring avant son combat contre Angélico qui fera également office de main-event de la soirée. Mundo revient sur sa rivalité avec King Cuerno et sur le fait que ce Cage Match auquel il a participé l'a complètement détruit physiquement.. mais mentalement, il est plus en forme que jamais et il promet que le Lucha Underground Championship n'a jamais été aussi proche de ses hanches qu'aujourd'hui !

— Single Match: Johnny Mundo def. Angélico
Un match rapide et explosif qui a montré qu'Angélico pouvait être un gros performer en dehors de sa rivalité légère avec Son of Havoc et Ivelisse. D'ailleurs, l'ancien couple intervient dans le combat, tout d'abord c'est S.O.H qui vient distraire Angélico mais Ivelisse revient pour calmer son ex-petit ami. Angélico essaie de calmer le jeu entre les exs, mais Mundo le ramène dans le ring et en termine avec son End of the World.

Après une courte pause, nous retrouvons Prince Puma et Konnan dans le ring. Le Lucha Underground Champion coupe un discours de son mentor avant de dire qu'il a envie de s'exprimer lui aussi. Il dit que ces dernières semaines ont été éprouvantes et qu'il a souffert d'un manque de confiance constant de son mentor ainsi que d'affrontements tous plus compliqués les uns que les autres.. Cependant ! Il est toujours là, au centre du Lucha Underground Temple et plus affûté que jamais, la nouvelle ceinture sur ses épaules et non pas sur celles de The Fuckin' Machine Cage. Il remercie tous les fans de la Lucha Underground pour leurs déplacements et pour leurs encouragements. Konnan coupe alors son disciple mais The Fuckin' Cage débarque en trombe et attaque Prince Puma ! C'est alors que King Cuerno, The Hunter of Lucha Underground et Texano Jr, le AAA World Heavyweight Champion attaquent également Prince Puma alors que Konnan ne fait pas le poids. Il faudra attendre l'intervention de Johnny Mundo pour qu'un changement opère.. mais de courte durée. A la surprise de tous, malgré une domination des heels, Shawn Hernandez fait ses débuts officiels au Lucha Temple et terrasse Texano, Cuerno ainsi que Cage ! Ce dernier montre de la résistance mais Hernandez lui fait le signe que son attaque s'arrête ici. Quels débuts tonitruants alors que Konnan reste méfiant et ordonne à son disciple de partir. Le show se termine alors qu'Hernandez demande des remerciements, avec Johnny Mundo à ses côtés, alors que le champion préfère se retirer en compagnie de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Lucha Underground - Season 3   Mer 18 Mar - 19:47


Lucha Underground – 08.04.15
Episode 22:
The Hero versus The Hunter

L'épisode 22 commence évidemment par un récapitulatif des évènements du Season Premiere de la semaine passée.. Ainsi, nous avons débuté le tournoi pour couronner les premiers Lucha Underground Trios Champions. Le Strong Style America Clan, composé de Big Ryck, The Mack et Kill Shot sont les premiers qualifiés pour la finale. Par la suite, Prince Puma a dû subir les attaques de King Cuerno, Texano Jr et Cage.. mais Johnny Mundo et Hernandez (!) sont venu s'occuper des rudos comme on les nomme au Mexique. Ce soir, Prince Puma devra d'ailleurs défendre sa ceinture contre The Hunter, King Cuerno.

Alors qu'un combat entre Sexy Star et Super Fly doit débuter, la luchadora prend un micro et vient critiquer Pentagon Jr, disant qu'elle et Super Fly ne vont pas s'affronter car ils ont un ennemi en commun et ils le veulent ce soir ! Dario Cueto intervient alors et demande à Sexy Star et à Super Fly de s'affronter. La luchadora répond que ça ne va pas se dérouler comme ça. Finalement, l'owner du Lucha Temple ordonne aux deux luchadores de combattre dans un Mask versus Mask Match et si ils ne veulent pas se donner des coups.. ils seront virés !!!

— Mask versus Mask Match: Sexy Star def. Super Fly
Un match rapide malgré des débuts difficiles. L'un des deux luchadores devra quitté son masque qui représente également son honneur après le pinfall final. Dans un combat de près de 7 minutes, Super Fly.. s'incline sur la Swinging Fisherman Suplex de Sexy Star !

Super Fly se relève après ce combat.. il va devoir quitter son masque ! Pentagon Jr arrive alors et attaque le luchador en essayant de lui enlever son honneur. Sexy Star intervient mais le lutteur noir et blanc la repousse violemment ! Finalement, Zero Fear vient arracher le masque de Super Fly.. et vient casser son bras sous les huées massives du public.

Avant de passer au prochain match qui servira à déterminer le deuxième Trio qui participera à la finale pour couronner les premiers Lucha Underground Trios Champions, nous avons le droit à une dispute dans le ring entre Ivelisse et Son of Havoc, alors que Angelico assiste à la scène en souriant. Le trio n'a absolument aucune cohésion, comme le montre une insulte d'Ivelisse qui dit que ce soir elle n'est pas la Baddest Bitch in the Building parce que Son of Havoc a pris le dessus. Les deux exs veulent se frapper mais Angélico les tient à l'écart alors que le second trio fait son entrée.

— Lucha Underground Trios Championship Tournament: Angelico, Ivelisse and Son of Havoc def. Aero Star, Drago and Fénix
Aucun des deux trios n'a montré une réelle cohésion et un esprit d'équipe. Cela a quelque peu énervé Fénix qui prend le match en main face à un trio faible et fragile. Cependant, une altercation verbale entre Drago et Aero Star permet à Son of Havoc de surprendre Fénix avec un Shooting Star Press. Ivelisse avait abandonné son trio et elle finit très surprise par la victoire de ce dernier.

Après une pause, un homme du public intervient sur le ring. Il se présente comme étant Marty Martinez et dit que personne ne joue le jeu à la Lucha Underground. Il dit que si il intervient, lui, membre du public, c'est pour annoncer à Dario Cueto qu'il reviendra sur ce ring et alors là, il sera le Gameplayer et le futur Lucha Underground Champion ! La sécurité arrive cependant et escorte Marty Martinez à l'extérieur de l'aréna, mais ce dernier affiche un grand sourire.

— Lucha Underground Championship: Prince Puma © def. King Cuerno (w. Texano Jr and Cage)
The Hunter est apparu en compagnie du Tijuana Nova ainsi que de la Fuckin' Machine. Prince Puma avait donc un certain désanvantage sur son adversaire. Très vite dans le combat, les tentatives d'interventions se multiplient mais le champion garde le cap et arrive à résister. Cependant, l'attaque de Texano Jr sera de trop et son lasso sera stoppé par Hernandez ! Le Texas T-Rex porte alors sa Mega Bomb sur le AAA World Heavyweight Champion. Dans le ring, King Cuerno se fait contrer son Thrill of the Hunt et subit en retour le Benadryller final.

Encore une défense de titre victorieuse pour Prince Puma ! Il démarre cette saison 3 sur les chapeaux de roues ! King Cuerno préfère battre en retraite, ce qui est assez humiliant pour The Hunter. Cage récupère lui El Texano Jr et les heels préfèrent fuir cette anti-alliance formée par Prince Puma, Hernandez et Johnny Mundo qui n'est pas présent. Le show se termine alors que contre toute attente, Puma vient reprocher le Super Mex d'être intervenu pendant son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucha Underground - Season 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Underground - Season 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Lucha Underground: Viva La Lucha !-
Sauter vers: