Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: NWA-TNA 2003 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Weekly PPV
RoadRage
RoadRage
Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2015
RoadRage
Mar 17 Mar - 4:02
Le show, ce weekly PPV, débute avec une vidéo annonçant le Main - Event de la soirée qui opposera Jeff Jarrett à BG James pour le NWA World Heavyweight Title ! (61)


Amazing Red vs Mike Sanders

Nous avons droit comme opener à un affrontement entre deux lutteurs de génération différentes. Un vétéran, ici Mike Sanders, affrontait un jeune, ici Amazing Red, dans un single match qui a vu la jeunesse sortir victorieux de l’affrontement à la suite de son Code Red en un peu plus de 7 minutes. (30)
Gagnant par Pin Fall en 7:17 :
Amazing Red


En coulisse, Konnan hype son combat face à Curt Hennig qui aura lieu plus tard ce soir. (55)


Encore en coulisse, les frères Harris, Ron et Don Harris, attaquent les champions par équipe par derrière. Brian Lee et Slash se retrouvent rapidement au sol et les Harris quittent avant l’arriver de la sécurité. (18)


AJ Styles vs CM Punk

D’habitude, le début d’un lutteur signifie une victoire pour ce dernier, mais ce fut différent lors de ce combat. Malgré tous l’effort qu’il a donné, ce ne fut pas suffisant pour que CM Punk puisse remporter ce combat. Après presque 13 minutes, AJ Styles a utilisé son Style Clash pour remporter le combat. (38)
Gagnant en 12:50 :
AJ Styles


Après le combat, Sonny Siaki, le champion de la Division X, attaque AJ Styles avec l’aide de CM Punk ! (22)


The Harris Brothers vs Low-Ki et Elix Skipper

Dans un combat d’un peu plus de 10 minutes, nous avons vu, sans grande surprise, une victoire des Frères Harris après le H-Bomb de Don Harris sur Elix Skipper. Les Frères Harris qui sont les aspirants #1 au titre par équipe, semblent donc être sur une mission. À noter aussi que Vince Russo était aux abords du ring pour encourager les Harris Brothers. (34)
Gagnants en 10:19 par Pin Fall :
Harris Brothers


Shark Boy vs Christopher Daniels
L’homme requin et l’ange déchu s’affrontait ce soir dans un combat d’un peu plus de 11 minutes. Le combat fut décrit comme étant bon, même si l’ambiance était pour le moins très calme, le troisième membre de Triple X a remporté l’affrontement à la suite de son Angel’s Wings. (40)
Gagnant par Pin Fall en 11:32 :
Christopher Daniels


En coulisse, Jeff Jarrett se prépare pour son combat qui aura lieu plus tard ce soir face à l’ancien Road Dogg. (61)


Konnan vs Curt Hennig

Il y avait quelques années, Curt Hennig pouvait espérer toucher au titre mondial de la WWF. Mais 10 ans plus tard, son rêve qui est presque impossible à réaliser, il lutte donc dans une toute nouvelle fédération avec le même but : Gagner le titre mondial. Et il a bien commencé parce qu’il a réussi à vaincre Konnan en plus de 17 minutes à la suite de son Perfect Plex. (39)
Gagnant en 17:21 par Pin Fall :
Curt Hennig


Une vidéo hype les débuts d’un nouveau lutteur ... The American Dragon. (20)


Brian Lawler vs Ron Killings
L’ancien Grand Master Sexay est lui aussi rendu dans une toute nouvelle fédération et cela ne l’a pas empêché de sortir une performance qui fut suffisante pour la victoire. Le combat a prit fin après près de 13 minutes lorsque Lawler a utilisé les câbles pour effectuer le pin sur Ron Killings. (37)
Gagnant en 12:37 par Pin Fall :
Brian Lawler


Une vidéo hype le combat entre AJ Styles et Kid Kash qui aura lieu la semaine prochaine. (27)


NWA World Heavyweight Championship

Jeff Jarrett (/c) vs BG James

Allons-nous avoir droit à un nouveau champion pour célébrer le début de l’Année 2003 ? Et bien la réponse est non ! Jeff Jarrett a réussi à demeurer champion à la suite de son Stroke en un peu plus de 15 minutes malgré la belle prestation que BG James lui a offert. Le combat n’a malheureusement pas était à la hauteur des attentes. (51)
Gagnant en 15:02 par Pin Fall et toujours champion :
Jeff Jarrett


Jeff Jarrett célèbre sa victoire lorsque tout à coup ...
Spoiler:

VADER FAIT SES DÉBUTS !!! IL RESTE SUR LA RAMPE ET FIX JEFF JARRETT !!! OH MY GOD ! (45)



OVR : 46
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: