Partagez | 
 

 ∞ Prelude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1867
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: ∞ Prelude.   Ven 3 Avr - 23:29





Après une saison 2 brillante, Netflix décide cependant de clore sa série originale, The Pentagon, qui reprend le format d'un show hebdomadaire de wrestling. En effet, le créateur original de la série Gaetan Iridescent a souhaité remercier toutes les personnes qui l'ont aidées à se faire connaître dans le monde de la télévision ainsi que la plateforme Netflix qui a été son partenaire pendant quelques mois et qui continuera de l'être.. En effet, le créateur de The Pentagon travaillera désormais sur la suite de Real Humans, une série suédoise arrêtée après une saison 2.

The Pentagon s'est donc clôturée sur un Open Fight Night terrible où l'on a couronné de nouveaux champions. En effet, les deux nouveaux rivaux KENTA et AJ Styles sont devenus les Pentagon World Tag Team Champions en détrônant le Prince Club composé de Fergal Lynch et Jessicka Havok.. et Rebecca Lynch qui a malencontreusement distrait son frère ce qui a causé la défaite du clan le plus en vogue de The Pentagon. Dans un deuxième temps, Chris Sabin couronne sa deuxième saison par la toute nouvelle ceinture des poids-moyens.. le Pentagon Undead Championship. Shane Haste s'est montré particulièrement intéressé pour reprendre ce championnat des mains de son ancien partenaire et rival et également le nouveau copain de son ex petite amie Deonna.

L'un des matchs sans enjeu de la soirée, opposant Brock Lesnar au nouveau Paul Heyman Guy, Kevin Steen, n'a pas eu lieu. Brian Cage, qui était en lice durant toute la saison deux pour être le client de Pauly E (tout comme Adam Sebei, Neville et KENTA, est venu attaquer les deux monstres de la nature. Sebei et Neville ont quant à eux offert un réel spectacle, et le dernier cité s'est imposé, mauvaise fin de saison pour le Canadien. Le couple CM Punk / April Lee revient au top après la victoire du Best in the World sur Shane Haste.

Concernant les deux championnats les plus importants de The Pentagon, soit le Pentagon Women's Championship et le Pentagon Championship, les champions en place se sont révélés trop redoutables pour leurs adversaires.. Les japonais restent donc au top de la compagnie. Kana a défendue sa ceinture contre Britani Knight, qui a vu sa mère Saraya Knight intervenir.. contre elle ! Kana en a profité pour envoyer un lourd Roundhouse Kick à la Raven-Haired Lady. Dans le combat de la soirée, Shinsuke Nakamura, accompagné de Masahiro Chono, est parvenu à faire abandonner le Top Face N°1 du Pentagon, Bryan Danielson. Cette victoire propulse Shinsuke Nakamura au rang de digne leader d'une nouvelle génération, comme l'avait prédit Chono. Certains fans considèrent également le Pentagon Champion comme le God of the Ring.

Cette deuxième édition d'Open Fight Night a donc prouvé une fois de plus que le produit offert par The Pentagon est le meilleur actuellement. Mais si ce projet s'arrête, qu'advient-il de tous les lutteurs ? C'est bien simple, un homme s'est montré très enclin à continuer le show hebdomadaire sous un tout nouveau nom. Edgar Hendersen lui-même ! L'acteur est complètement tombé dans son personnage et souhaite continuer sa carrière dans le monde du wrestling, et, avec l'aide d'un très grand lutteur, Kurt Angle lui-même, il a décidé que The Pentagon reviendrait sous un autre nom, Immortal Wrestling. Certaines rumeurs annoncent déjà Immortal Wrestling comme étant un nouveau programme phare de la chaîne Starz.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
 
∞ Prelude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Immortal Wrestling-
Sauter vers: