Partagez | 
 

 ∞ Immortal Wrestling on Starz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: ∞ Immortal Wrestling on Starz.   Lun 6 Avr - 22:17





Immortal Wrestling on Starz – 10.01.16
Episode 01:
A Brand New World..


Le show débute avec l'arrivée d'Edgar Hendersen. The Boss is talking ! Hendersen prend la parole et remercie tous ceux qui se sont déplacés ici même, à la Pentagon Arena. Il annonce que The Pentagon devient officiellement Immortal Wrestling dès ce soir et que d'ailleurs, cette arène sera désormais connue sous le nom de Hall of Immortals ! Edgar Hendersen est ensuite coupé par Jonathan Cena. The Champ parle de l'opportunité qui lui a été offerte par Edgar Hendersen et dit qu'il est l'exemple même d'un Fighter. Jonathan Cena dit qu'il veut être le visage d'Immortal Wrestling et être le premier visage qui sera dans le Hall of Immortals (équivalent d'un Hall of Fame?). Edgar Hendersen répond qu'ici, Jonathan Cena n'a encore rien prouvé. Il dit que pour cette troisième saison, ou première saison sur Starz,  il va avoir un bon nombre de challenges à relever pour prouver son statut.

Une vidéo montre une interview de Shane Haste plus tôt dans la journée. The Aussie Bones Breaker dit qu'il s'adresse directement à ce fils de p*te de Chris Sabin. Haste dit qu'il n'a jamais pu le piffrer et qu'il a vu que la b*tch qui l'accompagnait, Deonna, était intéressée par la queue de ce son of a b*tch. The Aussie Bones Breaker dit que Sabin a voulu prendre tout ce qu'il possédait ? Il est pas revenu ici pour poser son cul sur tout le pognon qu'il va se faire.. Shane Haste versus Chris Sabin, next week in Immortal Wrestling !

— Immortal Undead Championship : Chris Sabin © (w. Deonna) def. Neville
Auteur d'un très bon combat face à Adam Sebei lors de la deuxième édition d'Open Fight Night, Neville est tout naturellement devenu un challenger sérieux pour la ceinture secondaire. Cependant, grâce à une distraction de Deonna, Sabin attrape le Man That Gravity Forgot et lui place un Cradle Shock parfait après 10 minutes.


Deonna rejoint son petit ami dans le ring. Sabin sourit et pointe sa ceinture vers le ciel, montrant qu'il est bel et bien le premier Immortal Undead Champion et qu'il souhaite le rester pour encore longtemps. Cependant, Shane Haste arrive en trombe vers le ring et The Wrestling's Crusader décide de laisser tomber sa ceinture et Deonna et de prendre la fuite très rapidement. L'ex petite amie de l'Aussie Bones Breaker tente de le raisonner mais ce dernier tente un God Bless your Luscious Bones (G.B.L.B, une Powerbomb dropped into a Double Knee Backbreaker). Deonna contre cependant avec un punch qui fait saigner Haste à cause des nombreuses bagues que la Latina porte. Deonna en profite pour s'enfuir rapidement alors que Shane Haste fixe Chris Sabin et lui balance sa ceinture à l'extérieur du ring !

Britani Knight arrive sur le ring. L'Anti-Diva parle de ce qui s'est passé à Open Fight Night 02 et du fait que c'est sa propre mère qui l'a empêché d'être ce qu'elle mérite d'être aujourd'hui, l'Immortal Women's Champion. Saraya Knight intervient et confronte sa fille. Elle dit que ce nom, "Knight", Britani l'a souillé quand elle a rejoint la WWE. Elle l'a ensuite sali en devenant une potiche incapable de devenir la championne, incapable de devenir The Queen of the Ring. Saraya dit qu'elle est The Queen of the Ring et qu'elle refuse de porter un nom aussi sale. Britani répond et dit qu'un nom n'a aucune importance. Qu'elle s'appelle Paige, ou Britani ou Number One Bitch ne change rien au fait que sa mère est jalouse car elle n'est jamais parvenue à réussir les grandes choses qu'elle a fait en à peine 22 ans. Le ton monte entre la mère et la fille et finalement.. Sweet Saraya envoie une grosse claque à Britani ! Cette dernière préfère porter le micro à sa bouche et dit qu'elle va annihiler cette grosse p*te, peu importe qui elle est.

— No Holds Barred Match : Britani Knight def. Sweet Saraya
Le match débute à l'extérieur du ring où la mère prend sa fille par surprise et lui porte directement un Spear dans les barricades. Le combat se transforme par lui-même en No Holds Barred Match. Après 8 minutes de combat, Britani parvient à battre sa mère avec le Knight Light alors que le visage de Saraya était déjà ensanglanté.


Quel combat mesdames et messieurs ! En à peine 8 minutes, les deux femmes nous ont offert un spectacle digne des combats féminins de The Pentagon ! Britani Knight regarde sa mère qui l'a complètement trahit lors d'Open Fight Night 02 et elle semble penser que cette sentence est méritée ! Britani chute cependant puisque Kana vient de la mettre au sol ! L'Immortal Women's Champion est en effet au centre du ring, pointant sa ceinture vers le ciel. Conseil 01: Ne jamais oublier que Kana veut attirer toute l'attention uniquement sur une seule personne.. elle-même.

Une vidéo rappelle les évènements de la saison passée.. Notamment l'excellente rivalité entre Shinsuke Nakamura et Bryan Danielson. Lors d'Open Fight Night 02, les deux lutteurs ont offert un spectacle dément digne d'un main-event de Wrestle Kingdom. D'ailleurs, Immortal Wrestling propose dès aujourd'hui la première partie du combat gratuitement sur Youtube alors que le prix d'Open Fight Night 02 est revu au rabais de 5 Dollars !

AJ Styles arrive sur le ring pour le main-event de la soirée. En effet, pour ce tout premier show de l'ère Starz, nous allons avoir le rematch pour les Immortal World Tag Team Championships. Styles rappelle alors qu'avant de remporter ces ceintures, il était en train de donner la mort à KENTA. Il sait que ces ceintures représentent le circuit par équipe de cette compagnie.. mais il s'en carre complètement et la seule chose qu'il veut c'est KENTA dans ce ring en One on One. Cependant, ce n'est pas son partenaire qui répond mais bel et bien le theme song du Prince Club qui retentit ! Fergal Lynch est sur la rampe, avec à ses côtés Jessicka Havok et Rebecca Lynch. Les trois membres s'avancent mais Fergal demande à Rebecca de retourner en coulisses car il va effectuer ce combat avec Jessicka. L'Irish Goddess recule, visiblement déçue que son frère ne l'ait pas choisi. KENTA fait son entrée en dernier alors que la tension est palpable entre les deux Immortal World Tag Team Champions.

— Immortal World Tag Team Championships : AJ Styles and KENTA ©© def. The Prince Club (Fergal Lynch and Jessicka Havok)
Un énorme main-event ! 3 high-flyers et techniciens de talent, et la seule femme qui amène également le brawl nécessaire au combat. D'ailleurs, le Real Rock'n'Rolla met en avant plus que tout The Prince's Gate qui détruit littéralement AJ Styles et KENTA l'un après l'autre. Les deux champions montrent une alchimie plus que médiocre la plupart du temps, avec des élans excellents techniquements. Tout est une question de volonté ! Pourtant, il n'y aura pas de changement de détenteurs ce soir. Rebecca Lynch est une nouvelle fois la "cause" de la défaite du Prince Club. Initialement venue pour distraire KENTA, elle est devenue un appât pour le Phenomenal One qui a pris The Princess of the Club pour un jouet afin d'énerver Fergal Lynch au maximum. Finalement, The Black Sun en profite et porte un énorme Busaiku Knee Kick à l'Irish Captor pour la victoire.


Le combat est terminé et KENTA défie AJ Styles du regard comme pour lui rappeler les deux fois où le Black Sun a réussi à effectuer le tombé final. Dans le ring, Jessicka Havok et Rebecca Lynch se confrontent alors que The Harlot Slayer dit que Rebecca est la Princesse des P*tes. Fergal Lynch s'interposent entre les deux femmes. Il crie sur les deux en disant qu'il est le Leader du Prince Club et qu'il en est le créateur, il doit être protégé. Fergal recule et regarde Havok qui semble comprendre.. HARLOT SLAYER SUR REBECCA LYNCH ! Quel Chokeslam ! The Princess of the Club n'a rien pu faire ! Le grand-frère vient de trahir sa petite sœur et cela semble être un message pour dire qu'elle est virée du Club ! Fergal Lynch et Jessicka Havok quittent alors que Jessicka semble de plus en plus proche de son Boss.

Nous allons enfin passer au sacrement de Shinsuke Nakamura mesdames et messieurs ! En effet, The Black Savior s'est lui-même autoproclamé The God of the Ring alors que Masahiro Chono, son fidèle mentor depuis son arrivée aux Etats-Unis, a annoncé que la destinée de la lutte japonaise s'appelle Shinsuke Nakamura. Alors que les deux hommes arrivent sur le ring, Shinsuke Nakamura prend la parole pour la première fois !!! Il dit qu'il a appris la langue anglaise intensivement pour une seule raison.. être The International God of Wrestling. Et il peut dire aujourd'hui que cet objectif est atteint. Il demande au public de se taire, car sa couronne, son auréole est prête et il va offrir une bénédiction à tous ceux qui ont cru en lui. Mais le King of Strong Style est interrompu par.. Bryan Danielson ! Ce dernier est applaudi massivement par les fans. Il dit que c'est vrai, il n'est pas l'Immortal Champion aujourd'hui. Il dit qu'il avait fait la promesse de vaincre Shinsuke Nakamura et de prendre cette ceinture, de s'ériger au statut de visage de cette compagnie, mais à cause d'un homme il a échoué. Et cet homme.. c'est Masahiro Chono. The American Dragon dit qu'il avait du respect pour cette légende mais que c'est terminé. Nakamura coupe Danielson, lui disant qu'il ne peut blâmer que lui-même pour sa défaite, ou plutôt son abandon. En effet, il a réussit à battre Bryan Danielson sur son propre terrain de jeu.

La tension monte très rapidement entre les deux hommes. Shinsuke Nakamura et Bryan Danielson semblent prêt à se foutre sur la gueule une fois de plus. Bryan Danielson revient à la charge et dit que si Nakamura est l'International God of Wrestling, pourquoi ils ne remettraient pas ça, ici même, ce soir ! B-Danielson affirme qu'il reste quelques minutes et que ce sera suffisant pour devenir l'Immortal Champion ! The Black Savior sourit.. et Chono vient lui envoyer un coup de ceinture dans la face ! L'Immortal Champion vient se pencher sur le corps de l'American Dragon et crie "Watashi wa resuringu no kamiyo!" autrement dit qu'il est le Dieu du Wrestling Business. The King of Strong Style se relève et attend que The G.O.A.T. soit agenouillé.. Boma.. Attendez ! Quelqu'un vient de propulser Shinsuke Nakamura au sol avec un Spear ! Il s'agit de l'Olympic Gold Medalist Kurt Angle ! Le nouvel allié d'Edgar Hendersen vient sauver The American Dragon ! Masahiro Chono préfère prendre la fuite alors que The Cyborg fait des débuts remarqués à Immortal ! Il prend la couronne qui devait être positionnée au sommet du crâne du Wrestling God et l'écrase pour terminer ce premier show sous l'ère Starz !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
 
∞ Immortal Wrestling on Starz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Immortal Wrestling-
Sauter vers: