Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Synopsis   Sam 7 Nov - 20:18





Le WWE Universe est choqué d'apprendre que Seth Rollins est forcé à rendre vacant sa ceinture de WWE World Heavyweight Champion suite à une blessure dans un house show, lors d'un match contre son rival du moment Kane. Cette blessure ne signifie pas uniquement l'arrêt d'un élan considérable pour la carrière de The Architect, mais également un chamboulement complet des plans jusque là prévus par l'équipe créative de la WWE qui, selon les rumeurs, avait dans les plans de faire Seth sa figure de proue au moins jusqu'à la prochain édition de Wrestlemania.

Une promesse de Triple Threat gâchée ? C'est bel et bien possible. Avec Rollins et désormais son n°1 contender Roman Reigns autour de la ceinture majeure, il ne manquait que Dean Ambrose à l'équation. Ce trio de tête est néanmoins complètement effacé jusqu'à présent: avec la blessure de Seth Rollins s'ajoute le rejet constant des fans envers Roman Reigns ainsi que la disparition abrupte de Dean Ambrose de tout programme construit sur une certaine durée. A l'approche des Survivor Series, c'est une WWE on ne peut plus affaiblie à laquelle nous assistons.

Mais si cette blessure n'est au départ qu'un soucis créatif, le concept n'est pas sans nous rappeler celui de la série télévisée The Slap: d'une simple claque en découle un tas d'effets secondaires inappropriés et inattendus. C'est une guerre en interne qui fait rage entre le clan Triple H et le clan Vince McMahon. Mais l'un des deux hommes doit avoir le dernier mot et c'est bel et bien le Golden Son-in-Law qui impose son empreinte sur la WWE, d'une manière plus ou moins définitive. Ce retournement de situation est un bel avantage pour le NXT's Father qui délaisse Kevin Dunn sur le côté, qui décide de prendre un hiatus temporaire pour ce qu'il appelle un "burnout créatif".

Officieusement, Triple H et sa femme Stephanie McMahon acquièrent le pouvoir détenu depuis très longtemps à la télévision. Officiellement.. c'est également le cas. Vince McMahon décide en effet de suivre Kevin Dunn et de lâcher les rennes de son entreprise, conscient que cette fois-ci, plus personne ne pourrait épauler son esprit conservateur bloqué en 2000, époque où la WWE faisait encore rêver. Toutefois, il ne faut pas se réjouir trop vite car c'est une figure neutre qui fera office de "Vice CEO".. Vince McMahon et Paul Levesque se sont en effet accordés pour dire que ce poste devait revenir à une personne appréciée des fans pour son boulot et son esprit défiant toute épreuve.. Paul Heyman ! Ne vous attendez cependant pas à voir le Devil's Advocate prendre la compagnie en otage, son rôle n'étant fait que pour désigner quelqu'un entre les deux extrêmes que sont Vince et Paul.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
 
Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: WWE • The Slap-
Sauter vers: