Partagez | 
 

 fantasyroadtrip.com/news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: fantasyroadtrip.com/news   Lun 15 Fév - 16:07


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: fantasyroadtrip.com/news   Lun 15 Fév - 23:37







» New York, NY : March 1st 2016 - La GFW a offert quatre shows de qualité avec trois combats qui sont dors et déjà dans les potentiels Match of the Year. Au-delà de ça, il est à précisé que James Storm devrait réapparaître à la GFW mais seulement par le biais de l'alliance avec la TNA puisque The Cowboy a un contrat exclusif avec la fédération de Dixie Carter. Concernant les autres lutteurs ne figurant pas dans le roster sur le site internet de la GFW, ils ont tous été prêtés par la NJPW, RPW ou encore TNA. À noter qu'il en est de même pour certaines femmes puisque Taya Valkyrie et Sexy Star ne devraient pas réapparaître. Elles n'étaient là que par l'alliance avec l'AAA. Cependant, il existe quelques zones d'ombres. Lance Archer n'est officiellement pas à la Global Force Wrestling mais son partenaire dans Killer Elite Squad, Davey Boy Smith Jr. bien. On ne sait pas encore si l'équipe à succès sera reformée à la GFW dans les prochains mois. Bobby Roode et Eric Young se sont vus offrir un spot à la GFW selon quelques sources. L'angle autour du King of the Mountain Championship défendu à la GFW pourrait être de retour. Concernant Roode, il n'y a aucune certitude puisque le canadien demanderait un cachet assez important de part sa popularité. Le GFW Global Champion serait payé environ 1000$ par apparition tandis que The It-Factor demanderait plus du double. Cela pourrait refroidir Jeff Jarrett et sa bande. Brian Cage ne devrait pas revenir à la GFW tandis que la question est toujours présente pour Matt Sydal qui aurait fait une bonne impression.

Toujours concernant la GFW et ses quatre shows récents, la jeune lutteuse Chelsea Diamond se serait blessée lors de la Battle Royal. Rien de grave, elle sera rétablie d'ici une à deux semaines. Dans le rayon blessure, et absent de marque, il y a également Mark Andrews. Le gallois se serait blessé lors d'un enregistrement d'iMPACT Wrestling au début du mois de février alors qu'il était prévu pour le Golden Dreams Tournament. Son retour est prévu pour la mi-mars, il sera donc présent pour le retour du GFW Grand Slam Tour 2016.

Triste nouvelle, une légende la lutte étant passée par la WCW, la WWF/E et la TNA devrait prendre sa retraite des rings définitives d'ici quelques mois. Nous parlons bien sûr du Big Sexy, Kevin Nash.


À la WWE, Kevin Owens est devenu WWE World Heavyweight Champion lors de WWE Fast Lane.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: fantasyroadtrip.com/news   Mar 16 Fév - 2:40







» New York, NY : April 22nd, 2016 - Stupeur à la Global Force Wrestling ! Le lancement du NEX*GEN Blocks était hier soir ! Parmi les premiers matchs, un superbe Andrew Everett vs. Jimmy Rave. Le combat a été de bonne qualité et The Apex of Agility l'a emporté dans un combat disputé. Il repart donc avec le point de la victoire. Cependant, ce n'est pas tout ! Dans l'un des derniers mouvements du combat, Jimmy Rave a fait une très mauvaise chute. Après le combat, il a du être emmené à l'hôpital pour faire des tests. Il souffrirait d'une compression des lombaires supérieures de la moelle épinière. La blessure était dans un premier temps estimée à un an. Cela était déjà énormément grave, l'usage des jambes de Jimmy Rave étant déjà gravement atteint. Mais après une opération, cela s'est aggravé et Jimmy Rave en aurait au minimum pour un an et demi avant de pouvoir espérer remonter dans un ring. L'ancien membre de The Embassy tiendrait le jeune Everett pour responsable de cette cruelle blessure. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Jimmy Rave et surtout, un bon courage.

Concernant un potentiel remplacement dans le tournoi, nous n'avons encore rien entendu. Titàn, Shane Strickland et Shynron seraient en discussions avec la GFW pour signer un contrat, mais pour le moment, rien est fait.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fantasyroadtrip.com/news   

Revenir en haut Aller en bas
 
fantasyroadtrip.com/news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Global Force Wrestling : Finally !-
Sauter vers: