Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1339
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Synopsis   Sam 19 Mar - 0:53

A l'aube de WrestleMania pour la WWE et d'une tournée glorieuse en Angleterre pour la TNA (et de rien pour la ROH comme d'habitude), un homme se sent seul et délaissé, il s'agit d'Hulk Hogan. The Immortal One, viré comme un malpropre par Vince et oublié par Dixie Carter au profits de Billy Corgan en profite pour voyager à travers le monde, Australie, Japon , Europe... Le Hulkster en profite pour se refaire une santé financière après une condamnation pour propos raciste depuis revu en appel. Les charges abandonnées (contre une belle « petite » somme tout de même), Terry Bolea peut toujours compter sur ses amis que sont Kevin Nash et Eric Bischoff.

Les trois hommes alors en voyage d'affaire au Japon finissent par atterrir du côté de Tokyo où se trouve notamment le Korakuen Hall. C'est en ce haut lieu du Puroresu que Hulk va découvrir une fédération qui lui était alors inconnue, la STARDOM, sur les bons conseils d'un autre ancien WCW, Masahiro Chono. Les quatre sortent du Stardom Anniversary Show avec une idée en tête, promouvoir la lutte, la vraie, aux USA. Hogan compte cependant garder cet esprit entertaining qui caractérise ce sport spectacle dans le pays d'oncle Sam.

Après quelques jours de réflexion, nos quatre compères apprennent comme le reste du monde le départ de Matt Bloom (aka Jason Alberts/Tensaï) de NXT. Alors que les raisons en sont inconnues, Hogan prend son téléphone pour parler de son projet avec ce dernier. Bloom accepte sans réfléchir et devient donc le premier membre officiel recruté par cette fédération sans nom. Chono de son côté finalise les arrivées de Manami Toyota et d'Ayumi Kurihara dans cette même équipe créative avant de conclure un contrat avec la STARDOM stipulant que cette dernière formerait les futurs lutteuses de la fédération d'Hulk Hogan sur ordre de ce dernier.

Alors que la rumeur se répand sur l'internet et en interne dans le business, Dixie Carter annonce officiellement qu'elle soutient le Hulkster dans son projet et propose via twitter un contrat de non-agression entre les deux parties qu'Hogan s'empresse de signer. Joe Koff alors inquiet de la montée en puissance d'Hogan&Co préfère lui aussi signer ce type d'arrangement avant qu'une autre surprise de taille ne s'ajoute à l'histoire.

Mi janvier 2016 Wade Barrett (aka Stu Bennett) annonçait son départ de la WWE après un contrant qu'il n'a pas voulu renouveler et en ce mois de février l'Anglais annonce qu'il rejoindra la nouvelle compagnie d'Hulk Hogan récemment nommée Puro Enter-Pride. Ted DiBiase Jr annonce peu de temps après avoir également rejoint tout ce beau monde avant que Nick Aldis (aka Magnus) se joigne à la fête. Jay Lethal sera le suivant juste avant qu'une entente ne soit signé avec la ROH. La WWE prend alors conscience du projet pharaonique d'Hogan et commence à le contacter pour racheter son projet, mais le Hulkster ne se laisse pas avoir et parvient à obtenir également de la part de la WWE un contrat de non-agression. Hogan lance alors le site officiel de la compagnie et on peut s'apercevoir que le premier event se déroulera lors de la troisième semaine de février , à New York , sous le nom de New York JapanTown.

Les noms commencent alors à circuler et on retrouve des lutteurs/lutteuses aussi bien américain que japonais, en plus d'un Australien nommé JXT et des Anglais cité précédemment. Hogan organise alors une conférence de presse en présence de toute son équipe déjà nommée et rejoint par Mike Tenay et Jimmy KorderasJimmy Korderas afin que tous ceux qui travaillent dans l'ombre soient présentés. Hogan annonce alors un World Class Series qui débutera lors de NYJT et se terminera le mois d'après. Ce tournoi couronera le premier World Class Champion et les vingt lutteurs/lutteuses engagées participeront à cet événement en étant réparti dans cinq groupes de quatre. Les deux premiers seront qualifiés pour la suite du tournoi alors que les troisième s'affronteront dans un scramble match ou les deux ayant le plus de pin auront la chance d'être repêché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Puro Enter-Pride-
Sauter vers: