Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: TNA Wrestling • Shining Days are Coming Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#TNANation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 18 Avr - 15:18
J'aime la couleur, espérons que j'aime le show :hap:
Tenay bien que je l'adore il est trop vieux maintenant
Shynron se doit d'être pusher, un énorme talent
Eddie arrête de parler et va lui botter le cul bordel
Lio Rush IRL c'est encore un loupé pour la TNA qui aurait du le prendre
Suite de show qui ne m'intéresse guère. La LAX 2 va vite dégager j'espère
Grosse perf d'Everrett , bon en face c'est pas n'importe qui, mais tout de même excellent combat
Prévisible pour Zahir, c'est ton chouchou et il est talentueux, attntion de ne pas en faire un "Icare" Wink
Gros ME , Lee s'oriente déjà vers les sommets alors que Galloway se prouve de plus en plus.
Show tranquille, pas extra non plus. Ca reste tout de même de la bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 19 Avr - 11:02
TNA XPLOSION 005

X Sympa d'utiliser les lutteurs que tu as pris en PPA pour les shows hebdomadaires. J'aime beaucoup Milk Chocolate, mais cela devrait être une victoire facile pour les Chevaux de Guerre.

X On continue la rivalité entre O'Shea et Rockett tout en testant les capacités des deux, c'est cool. Smile

X Pas mal l'idée du Tag Team Match entre Spud/Tyrus et Jeff/Willow ! Je parie que Willow n'apparaîtra pas. Wink Tigre Uno qui cite un mec sous contrat à la WWE. :rire: Un bon Spin Cycle encore une fois, avec des réponses assez intéressantes mais pas assez développées comme d'habitude j'ai l'impression.

X Victoire logique des français, discours sympa après le combat mais pour moi ils sont cramés alors qu'ils ont encore rien fait..

__

TNA IMPACT WRESTLING 005

X "Pas l'temps d'niaiser" :rire: Un très bon début, avec une Dixie Carter superface. J'adore vraiment ce petit segment d'intro, avec un très bon opener annoncé.

X Joli victoire de DJ Z, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Après, l'intervention de KES et des Bro-Mans était prévisible vu les deux dans le ring. Razz

X Jade vs. Cherry Bomb je trouve que c'est un peu léger étant donné la hype de la feud, surtout qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour faire chauffer la rivalité..

X Sympa le fait qu'Eddie Edwards l'emporte mais refuse le title shot.. Par contre, je prie pour que le titre X-Division soit tout de même défendu.

X Voilà je l'avais dis, c'est Matt Hardy sous le masque. :') Sauf qu'en fait, c'était juste une stratégie pour atteindre Jeff ! Le rematch pour Slammiversary apporte du starpower nécessaire dans la carte. Smile

X Excellent segment entre Maria et Hemme, cette dernière est possiblement la Knockout la plus populaire après le départ de Kim, Sky et l'absence de Rayne ! Hâte de voir qui seront leurs représentantes.. Je m'attends à Allysin Kay pour Hemme et une nouvelle pour Maria.

X Sympa de réinclure les Chevaux de Guerre dans la rivalité mais je n'arrive plus à les prendre au sérieux.

X Je pense qu'il manque encore au moins un gros retournement de situation dans la storyline avec l'Investor.. C'est trop beau pour que les Carter arrivent à se défaire de The Kingdom aussi vite.

X Holy shit Raquel est de retour ! C'est inattendu, mais du coup on reprend enfin la storyline qu'elle avait avec Lashley et je pense qu'IRL la TNA fera la même chose. En attendant, segment sympa qui annonce deux très bons combats, mais au final la rivalité est tout de même très faible comparée à celle avec The Kingdom vs. TNA.

X J'ai l'impression que tu as vraiment du mal avec Bram, Eli Drake et le TNA King of the Mountain Championship en général.. Mais très bon discours du champion tout de même.

X ENFIN une victoire pour EC3, je commençais à perdre espoir pour lui et je pensais qu'il allait boucher un trou à Slammiversary dans le KOTM Match. Déjà à une semaine de Slammiversary ? Voilà pourquoi tout s'accélère ! On verra bien, pour l'instant je trouve que c'est une carte de PPV en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 19 Avr - 12:17
XPlosion :

Booking très intéressant pour l'opener j'aime beaucoup
Si The Pope revient dans le ring j'arrête de te lire :$
SC encore au top c'est vraiment LE segment de tes shows.
J'aime bien les français moi , j'espère qu'ils seront vite hype

IW :

BAM DIXIE IS A THUG !
DJ Z :love:
J'adore ce début de show c'est intense vraiment
Jade est awesome putain
Zahir à pas un match de championnat ? :erm:
Jeff v Willow Surprised énorme Neutral
C'est tellement énorme ce que tu viens de faire la avec Matt x)
CATFIIIIIIIIIIIGHT CATFIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT
GO FRANCE GO !
Suite sympa et quel ME !
Bon l'investor il se montre ou pas ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 19 Avr - 12:48
Merci pour ces commentaires plutôt positif, ça fait très plaisir ! Concernant Zaahir, il a une opportunité à utiliser quand il le désire mais à un moment prévu à l'avance avec le champion.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 19 Avr - 14:58
OK comme le Bound For Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 19 Avr - 16:27
C'est dans cette idée là oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 19 Avr - 17:41
TNA XPLOSION 006

X Eli Drake aux commentaires, ça promet de grands moments !

X Grado, c'est nul, mais c'est sympa pour clore les Qualifiers par contre. Dommage pour Lio Rush !

X Bram est intelligent par rapport aux autres bordel ! Franchement les gars, vous êtes tous des boeufs par rapport au mec inéduqué !

X Main-Event sympa qui hype encore une fois la feud KES vs. Bro-Mans et la storyline de l'Investor dans son ensemble.

__

TNA IMPACT WRESTLING 006

X On débute Impact Wrestling in medias res, sympa c'est quelque chose qui se fait de plus en plus IRL aussi.

X Zaahir envoie son coup de pied fatal pour la victoire, encore un bon hype et surtout une belle revanche sur celui qui l'a battu la semaine passée.

X Heureusement que Everett et Lee n'ont pas perdu de manière clean parce que j'aurais pété les plombs. Retour léger pour Davey, au final cette rivalité fut très hypée et maintenant le soufflé est un peu retombé..

X Title shot donné aux losers, j'aime pas du tout ça par contre. Razz

X Bon combat pour le champion majeur en amont de Slammiversary, content de voir le Pope aussi.. Rien de plus à dire, la feud pour le titre World Heavyweight est très absente tout de même..

X Cherry Bomb face à Madison Rayne sera un bon combat mais pas fan de la feud qui est très légère ici aussi.

X Monster's Ball Match évidemment, mais encore une fois y'a déjà la stipulation alors que c'est la première rencontre entre LAX et Decay, pas trop friand de ce genre de concepts. Razz

X Victoire logique de Bram et Storm, rien à dire on a déjà pas mal hypé le champion à Xplosion pas besoin de surdoser.

X Wow la stipu est lourde pour le Hardy vs. Hardy. Ca sent la défaite de Jeff Hardy qui passera par-dessus la stipu en redevenant Willow. Razz

X Déjà on connaît l'Investor ?!!! Je voulais continuer mon petit jeu en faisant croire que je ne savais pas que c'était Sting. Sad(( En tout cas, je trouve que l'annonce se fait bien vite et que le tout peut encore révéler quelques surprises parce que le timing est assez.. étrange. On verra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 20 Avr - 10:24
TNA XPLOSION 007

X Matt Hardy est de retour pour être le meilleur heel de l'industrie, I like it !

X Holy shit Lance Hoyt l'emporte avec un Moonsault ! Déjà un premier avantage pour la Team Sting, perso je m'attends à seulement des avantages pour eux en fait. :')

X Ah ok on dirait que tu l'as fais exprès pour me dire que tu hypes depuis le début de la partie. :') Déçu qu'il n'y ait pas de Spin Cycle, ça aurait pu être méga intéressant en pré-PPV.

X Holy shit encore un move énorme et cette fois-ci du futur Best in the World Jessie Godderz ! Finalement c'est assez disputé mais j'avoue que j'aurais aimé avoir un avantage total de l'Investor pour que Sting asseoit son Kingdom un peu plus.

__

TNA IMPACT WRESTLING 007

X Énorme la petite blague pour MC. :')

X Un premier segment qui nous impose... deux babyfaces. Clairement, je n'aime pas cette direction là car Sting se montre vraiment trop tendre et EC3 me fait pitié car il reconnaît ses erreurs. On verra bien, j'attends un coup heelish pour relancer le truc.

X C'était sûr que Sting aurait l'avantage au final, encore un joli combat de X-Division avec une sacré victoire de Zaahir ! Du coup, je suis assez satisfait de l'après-match !

X Faut trouver un truc pour changer le Sitout Facebuster car c'est un finisher digne des Bella Twins pour moi ça.. En tout cas, victoire logique de Cherry mais je suis toujours pas très hype pour le combat de Slammiversary.

X Un bon Main-Event.. Enfin on fout le TNA World Heavyweight Championship au centre de l'attention !

X Je trouve que le retour in-ring de Gregory Shane Helms passe un peu inaperçu, très clairement j'aurais préféré qu'il ne lutte pas avant Slammiversary.

X Très bonne promo entre les deux frères Hardy. Matt Hardy est clairement le meilleur heel actuel. L tout devient très personnel juste à quelques jours de Slammiversary et c'est tant mieux !

X Ok donc dès l'IW post-Slammiversary, on va envoyer le pâté avec des title shot ! En tout cas, j'espère qu'il y aura une nouvelle Miracle Week, c'était excellent. Smile

X Très très bon hype de la feud entre Christy Hemme et Maria Kanellis-Bennett. J'aime beaucoup l'idée de ce faux combat pour élire la représentante, c'était très bien orchestré et heelish. Hâte de voir sa réelle représentante qui risque d'être une jolie surprise. Smile

X Main-Event que je jugerais de nécessaire mais qui n'apporte rien au show. La partie consacrée aux Knockouts juste avant a fait le job de ME pour moi ! Hâte de lire le PPV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 20 Avr - 11:56
Xplosion :

Grado dans le KOTM au secours (rofl)
SC un peu en dessous , mais toujours un segment fort de la semaine
ME sympa , on sens quand même qu'il y à un coup de mou ^^

IW :

2ème victoire des KES... J'aurais préféré une victoire des BM pour équilibré.
Enfin Helms contre Eddie ! Par contre dans ta façon d'écrire le retour de Davey fait un flop
Je suis gentil de commenter alors que Pope est dans le ring et que tu lui à filé de la potion magique...
Le MB qui devient un match récurrent j'aime pas
Enorme fin de show, mais l'investr aurait du se montrer à Slammy pour moi

Xplosion 2 :

Hype sympa, mais pas de SC donc ça pue :hap:

IW 2 :

T'façon The real Boss c'est moi donc taggle :hap:
Enorme opening
GoldBomb :hap:
Sting très heelish tout de même
Wut Neutral j'avoue que le booking du Hemme/Maria est vraiment bon
IW sympa, par contre me foutre 4 shows chacun va pas falloir faire ça souvent si vous voulez que je commente :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 20 Avr - 18:41
Slammy :

Pour être franc le pré show m'intéresse pas, j'accroche pas à Rockett que ce soit ici ou chez Gae
Moi aussi je suis venu que pour l'Ultimate X du coup mon commentaire s'arrête ici :hap:
C'est pas rôle ? OK...

Les interview backstage on s'en branle
Kim? Why Kim ? Why ? Sad
Euh tu as réellement fait perdre Kim contre AK47? Les gars qui à remplacé Paco par Russo? (très bon booking plus sérieusement, excellent)
Grado is the best (rofl)
Drake conserve logiquement dans un très bon match.
Je pense qu'on aurait mérité un peu plus pour le Helms v Edwards vu le timing, mais content de la victoire d'Eddie
Dat booking pour le MB Neutral sérieux vus êtes trop hardcore faut signer à la CZW là
J'avais raison à moitié pour le HOF :hap: sinon l'intervention bien inutile de Lashley juste pour lancer un match à BFG x)
Winter (rofl) , excellente lutteuse, mais trop vieille maintenant.
Voilà le Pope est donc responsable de la mort de Chris Benoit et du départ de Dixie Carter de la TNA. Vous êtes toujours fans?
Quel match entre les Hardys, victoire ultra prévisible de Matt
ME Sympa , sans plus. Tu as sortit de très bons trucs et d'autres qui ne m'intéressait pas. Maintenant reste à voir comment tu vas gérer un roster aussi gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Mer 20 Avr - 18:54
Déjà j'suis baisé sur mes pronos avec le premier match Sad
Evidemment, il va pas y avoir des managers pour qu'ils encouragent :hap: bon opener
J'avais pensé a Kim comme lutteuse de Maria mais je sais pas pourquoi je l'ai pas mis.. ça semblait trop simple.. Par contre je m'attendais pas à la défaite de Kim ! Joli !
Grado :lawl: J'ai beaucoup aime le match! Eli Drake est vraiment kiffant.
Helmes qui se bat comme un homme c'est beau et ça vaut bien plus qu'une victoire.
Le tag team est cool, les français qui fuient tels des proies pour les chasseurs... <3
Les 2 nouveaux HOF le méritent <3
The Pope qui déjoue le tour de Sting c'est vachement beau mais Surprised dixie qui part
Le match qui m'attire le moins en ME c'est dommage Sad
Hardy qui gagne sur Hardy, quel connard celui là Sad pas de la bonne manière en plus .. ça annonce du bon!
Belle victoire de Galloway dans le maint-event qui conclue un très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 20 Avr - 18:56
Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 20 Avr - 19:31
TNA SLAMMIVERSARY 2016

X Une joli victoire de Marshe Rockett, mais j'avais prédis celle de Aiden O'Shea car je pensais qu'il allait avoir un léger push et pourquoi pas devenir le bad ass attitré d'Xplosion. Belle victoire pour le jeunot ! Razz

X Deux jolies surprises juste avant le PPV. J'avoue ne pas être fan de Bobby Cruise non plus vu sa loyauté envers la Ring of Honor, mais hâte de voir la nouvelle Backstage Interviewer !

X Toujours aussi content de voir la table avec Mike Tenay, ça promet toujours IRL un PPV très bien commenté et assez diversifié. Wink

X On commence avec le spotfest d'emblée.. C'est pas plus mal, ça met dans le bain et le rating est vraiment surprenamment bon ! Victoire logique de Trevor Lee, c'était impossible que ces trois perdants mettent la main sur la ceinture avec ce travail de rebuilding. Razz

X Joli interview de Eddie Edwards mais je ne supporte pas le type en vrai quand il est au micro, et sa gueule j'y arrive pas non plus. Donc, hâte de voir la victoire de Shane Helms !

X Dommage que ce soit bâclé, parce que écrit autrement ça aurait été un gros gros moment. Gail Kim... perd ?! WTF ?! Je n'en reviens pas et en même temps je crois qu'on ne pouvait rêver mieux ! Même avec son piège heelish, Maria Kanellis-Bennett perd le contrôle de la division et j'osais espérer qu'elle pète un plomb et qu'elle attaque Gail Kim. En tout cas, bien belle victoire pour Allysin Kay !

X Excellent début de combat avec Grado, c'est vraiment super et ça amène Tyrus qui se comporte de manière méga heel pour sauver son Ring Rat favori. Eli Drake conserve très logiquement, vu le manque de hype du match en général, et le match paraissait tel un Bound for Gold pour moi au final, important au niveau du temps mais finalement basique. Ca calme le jeu pour la suite on va dire !

X Un peu longuet le Edwards vs. Helms, c'est pour ça qu'il est légèrement décevant niveau rating. Pour moi il s'agit aussi d'un petit flop, match peu mis en valeur par rapport au reste et du niveau X-Division IRL, soit bâclé.

X Un joli book pour le match comptant pour les TNA World Tag Team Championship. Mais le match en lui-même est également peu important dans la hiérarchie du PPV. De plus, la stipulation était too much.

X Ken Shamrock, ça ne me faisait aucun effet je dois t'avouer, surtout que j'ai étais spoilé en lisant le pronostic de MC. (d'ailleurs c'est con de pronostiquer alors que vous savez la réponse, ça fait deux fois que je suis spoilé). C'est lorsque Mike Tenay est intervenu que ça a commencé à devenir intéressant. Par contre, interférence de Lashley inutile, ça aurait pu être gardé pour plus tard.

X C'est clair que ce match là aurait dû être expédié et gardé pour plus tard, quand la rivalité sera bien plus développée. WINTER IS BACK ! L'une de mes Knockouts favorites effectue un retour en grand pompe pour Slammiversary, en plus on vient tout juste de parler de son theme song. :rire:

X Très joli book pour ce Lethal Lockdown ! J'ai beaucoup aimé le passage avec EC3, Sting et Pope, c'était original et ça a permis d'ajouter une certaine surprise au combat. Mais au final, le résultat reste le même avec Dixie Carter poussée hors de la TNA ! HOLY SHIT CE SCORPION DEATH DROP ! Là ça me fout mal à l'aise la manière dont Sting a traîné Dixie, c'est inadmissible et cruel ! Franchement, t'as bien établi le caractère heel de Sting comme je l'avais demandé, je crois que j'aurais pas dû.. x)

X Enorme match entre les Hardys, bourré de spots spectaculaires ! Par contre, je sais pas ce que tu as en ce moment mais tu te défoules vachement sur les femmes avec ce Twist of Fate barbare d'un Face en plus. :') Très heureux de la victoire de l'Iconic, je trouve que c'est le meilleur heel de l'industrie et tu le bookes à merveille en plus de cela !

X Promo nulle à chier de Drew Galloway, ça fait tout retomber là je suis désolé. :lawl: :lawl:

X Fin de PPV bâclée, c'en est très décevant et on termine pas forcément sur une note positive. Finalement, le Lethal Lockdown en ME aurait été largement mieux. Très déçu de cette rivalité qui s'est avérée très plate.. Dommage, on finit sur une sale note pour ma part, mais Slammiversary reste de bonne facture en général !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 21 Avr - 11:08
TNA XPLOSION 008

X C'est sûr que ce fut assez choquant ce qui s'est passé à Slammiversary, surtout quand Jeremy Borash a presque toujours travaillé avec Dixie Carter..

X Descente aux enfers ? Encore aurait-il fallu qu'il soit déjà un peu hype. Let's go Shynron !

X Les femmes autour de la table du Spin Cycle gère quand même.. Ca montre bien un certain renouvellement dans les valets et les non-wrestlers féminines en général, en plus de Jade. Je trouve la deuxième partie plus intéressante.. Reby paraîtrait presque telle une Face, tandis que Raquel pourrait très bien se rapprocher du Kingdom pour obtenir ce qu'elle veut pour son boyfriend.

X Un DJ Z vs. Zaahir de trop ? Possible.

X Ca annonce un sacré bordel dans le ME d'Impact Wrestling ça !

X J'aime bien voir Rockstar Spud utiliser le Twist of Hate, c'est très logique. Content qu'il l'emporte. Razz

__

TNA IMPACT WRESTLING 008

X Super de voir et s'imaginer 'Impact Warehouse, c'est le genre de détails que j'apprécie beaucoup. Smile

X Très bon segment d'introduction, c'est vrai que la partie avec Galloway et Sting est sacrément cool et me fait presque rêver d'un Galloway vs. Sting dans le futur ! Concernant The Pope, c'est triste et heelish encore une fois, mais je m'attends à un retour dans le ring ! Smile

X Je ne savais pas qui allait l'emporter.. Je pense que Zaahir aurait pu se coucher pour DJ Z, mais belle victoire du potentiel challenger tout de même.

X Normal que Gail Kim rejoigne la division. Cependant, je trouve ça un peu facile et je trouve pas que Kim est nécessairement utile actuellement à la division KO.

X Sympa cette partie autour de la division par équipe, ça hype bien KES, les Bro-Mans tandis que Rosemary vole la vedette évidemment. <3

X Trevor Lee l'emporte, c'était prévisible mais en même temps ça le crédibilise parfaitement. Hâte de voir la suite pour Edwards, ainsi que ce nouvel arrivant.. Mr.450 par rapport au fait qu'il a une gimmick de Sayan dans Dragon Ball Z, venu d'une autre planète ? Ou tout simplement Marshe Rockett ?

X I AM ICONIC ! Oui je hurle de joie car c'est la meilleure partie du show ! Segment kiffant, Matt Hardy arbore plus qu'un caractère heel désormais, il est plus une Authority Figure à lui-même et ça j'adore, très bien booké !

X Retour victorieux pour Winter, très logiquement. Elle va faire du bien à la division !

X Pas mal le nouveau concept autour du King of the Mountain Championship, je pense que c'est quelque chose de nécessaire pour rebuilder le prestige de la ceinture. La feud entre Drake et Bram s'annonce bonne.

X Donc c'est pas Rockett pour la X-Division. Grosse victoire des Von Erich (sur le Cowboy tout de même!) mais surpris du fait que Marshe soit considéré comme aussi faible..

X HOLY SHIT c'est quoi cette gimmick de Raquel ? :lawl: Putain j'adore en tout cas, elle joue la meuf ayant le sang chaud, presque parano. :')

X Bonne fin de show, merci The Pope quand même. Je m'attendais pas à ce final, mais belle victoire de Galloway qui se dresse comme le mec que le Miracle ne battra jamais. Hardy vs Galloway II va envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 21 Avr - 12:58
Xplosion :

Mandrews à pas de hype donc bon il jobbe pour meilleur que lui
SC sympa un rien en deçà de d'habitude Smile
Once in a Lifetime... For the third time !
Je sens dans ton écriture comme de la fatigue tu aurais du attendre après Slammy

IW :

Excellent opening de show y'a rien à dire
Gail revient logique, j'aurais envoyé quelqu'un l'attaquer pers histoire d'ajouter du heat à la situation
Plus c'est long , plus c'est bon
Edwards est pas charismatique , du coup j'avoue que j'ai du mal avec lui en promo
Capitaine Flamme tu n'est pas de notre galaxie tudududududududu
Pohhhh ce segment Hardy/Sting ça envoie du très très lourd
Toujours pas convaincu du retour de Winter
Trois victoires d'affilés ? Copieur de la CHIKARA
Putain j'étais heureux de voir Pope dégagé et t'as tout foiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: