Partagez | 
 

 #TNANation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: #TNANation   Jeu 21 Avr - 11:08

TNA XPLOSION 008

X C'est sûr que ce fut assez choquant ce qui s'est passé à Slammiversary, surtout quand Jeremy Borash a presque toujours travaillé avec Dixie Carter..

X Descente aux enfers ? Encore aurait-il fallu qu'il soit déjà un peu hype. Let's go Shynron !

X Les femmes autour de la table du Spin Cycle gère quand même.. Ca montre bien un certain renouvellement dans les valets et les non-wrestlers féminines en général, en plus de Jade. Je trouve la deuxième partie plus intéressante.. Reby paraîtrait presque telle une Face, tandis que Raquel pourrait très bien se rapprocher du Kingdom pour obtenir ce qu'elle veut pour son boyfriend.

X Un DJ Z vs. Zaahir de trop ? Possible.

X Ca annonce un sacré bordel dans le ME d'Impact Wrestling ça !

X J'aime bien voir Rockstar Spud utiliser le Twist of Hate, c'est très logique. Content qu'il l'emporte. Razz

__

TNA IMPACT WRESTLING 008

X Super de voir et s'imaginer 'Impact Warehouse, c'est le genre de détails que j'apprécie beaucoup. Smile

X Très bon segment d'introduction, c'est vrai que la partie avec Galloway et Sting est sacrément cool et me fait presque rêver d'un Galloway vs. Sting dans le futur ! Concernant The Pope, c'est triste et heelish encore une fois, mais je m'attends à un retour dans le ring ! Smile

X Je ne savais pas qui allait l'emporter.. Je pense que Zaahir aurait pu se coucher pour DJ Z, mais belle victoire du potentiel challenger tout de même.

X Normal que Gail Kim rejoigne la division. Cependant, je trouve ça un peu facile et je trouve pas que Kim est nécessairement utile actuellement à la division KO.

X Sympa cette partie autour de la division par équipe, ça hype bien KES, les Bro-Mans tandis que Rosemary vole la vedette évidemment. <3

X Trevor Lee l'emporte, c'était prévisible mais en même temps ça le crédibilise parfaitement. Hâte de voir la suite pour Edwards, ainsi que ce nouvel arrivant.. Mr.450 par rapport au fait qu'il a une gimmick de Sayan dans Dragon Ball Z, venu d'une autre planète ? Ou tout simplement Marshe Rockett ?

X I AM ICONIC ! Oui je hurle de joie car c'est la meilleure partie du show ! Segment kiffant, Matt Hardy arbore plus qu'un caractère heel désormais, il est plus une Authority Figure à lui-même et ça j'adore, très bien booké !

X Retour victorieux pour Winter, très logiquement. Elle va faire du bien à la division !

X Pas mal le nouveau concept autour du King of the Mountain Championship, je pense que c'est quelque chose de nécessaire pour rebuilder le prestige de la ceinture. La feud entre Drake et Bram s'annonce bonne.

X Donc c'est pas Rockett pour la X-Division. Grosse victoire des Von Erich (sur le Cowboy tout de même!) mais surpris du fait que Marshe soit considéré comme aussi faible..

X HOLY SHIT c'est quoi cette gimmick de Raquel ? :lawl: Putain j'adore en tout cas, elle joue la meuf ayant le sang chaud, presque parano. :')

X Bonne fin de show, merci The Pope quand même. Je m'attendais pas à ce final, mais belle victoire de Galloway qui se dresse comme le mec que le Miracle ne battra jamais. Hardy vs Galloway II va envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: #TNANation   Jeu 21 Avr - 12:58

Xplosion :

Mandrews à pas de hype donc bon il jobbe pour meilleur que lui
SC sympa un rien en deçà de d'habitude Smile
Once in a Lifetime... For the third time !
Je sens dans ton écriture comme de la fatigue tu aurais du attendre après Slammy

IW :

Excellent opening de show y'a rien à dire
Gail revient logique, j'aurais envoyé quelqu'un l'attaquer pers histoire d'ajouter du heat à la situation
Plus c'est long , plus c'est bon
Edwards est pas charismatique , du coup j'avoue que j'ai du mal avec lui en promo
Capitaine Flamme tu n'est pas de notre galaxie tudududududududu
Pohhhh ce segment Hardy/Sting ça envoie du très très lourd
Toujours pas convaincu du retour de Winter
Trois victoires d'affilés ? Copieur de la CHIKARA
Putain j'étais heureux de voir Pope dégagé et t'as tout foiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: #TNANation   Dim 24 Avr - 22:47

TNA XPLOSION 009

X Le prochain ONO s'annonce très bon. J'espère voir une implication plus prononcée de Raquel dans les prochaines semaines car tu la rends très intéressante. Razz

X Encore une belle victoire de Shynron, il se hype petit à petit !

X Encore un Spin Cycle très sympa, j'adore Drake et le duo de la MH Brand. Wink

X Putain le mec dans le vaisseau il vient du futur.. Pour l'instant c'est très kitsch, hâte de voir qui c'est.. :')

X Eli Drake a ajouté un concept vraiment superbe pour le KOTM Championship et ça rend les feuds plus intenses et pas sûres.. Hâte de voir ce qu'il a prévu pour Bram à IW !

__

TNA IMPACT WRESTLING 009

X On débute IW avec quelque chose de différent, frais et nouveau. J'aime beaucoup. Opener de qualité avec une affiche inédite et qui permet de builder Zaahir comme un lutteur entre les Heavyweights et la X-Division. Wink

X Enorme segment avec Raquel.. Je la trouve vraiment plus importante que Reby Hardy buildée comme cela. J'ai beaucoup aimé, elle fait presque passer Lashley pour le soumis du duo. Une rivalité qui s'annonce très intéressante et différente avec la Brazilian Goddess dans le lot.

X Tu essayes de rebuilder les français, c'est chouette. Smile Par contre, Storm est dans la merde j'ai envie de dire.. Et Mandrews n'est vraiment qu'un jobber :')

X On continue la feud entre Gail et Maria mais je trouve que ça n'a pas la même aura qu'en pré-Slammiversary. Rebel l'emporte, wow. x)

X Destination X !!! Ca s'annonce huge, j'ai hâte ! Victoire de DJ Z et cash de l'Option C ? J'espère bien.. <3

X Pourquoi Option Y ? Je dois louper un truc là.. :erm:

X Ca s'annonce bon dans le main-event ! Mais ce n'est pas un segment aussi huge que d'habitude..

X Enorme pour Shynron, j'adore ! Par contre, intéressant de le voir sur le KOTM Title.. Je m'attends pas à un nouveau champion, mais ça permettra de hyper le champion à l'approche d'un combat face à Bram, quand celui-ci aura 3 victoires.

X Passage à vide c'est dommage. Le hype de Jade/Winter est (presque) inexistant. Par contre, je trouve ça mieux de faire les promos de Decay en anglais car ça rend bien mieux. (et j'y avais pensé aussi) Wink

X Main-Event pas mal mais je dirais que ça manquait de quelque chose cette fois-ci. Repartir sur du Hardy vs. Galloway alors que la feud de l'Investor est bien plus excitante, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Y'a un gros travail de rebuilding à faire pour le WHC qui a un peu perdu de son momentum j'ai l'impression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: #TNANation   Lun 25 Avr - 22:59

TNA XPLOSION 010

X Très bon premier segment, qui met bien en avant la passion du Ring Rat pour son boss. xD

X Ca s'annonce bon pour IW ! Enfin un Tag Team Match entre les KES et les Bro-Mans ! Concernant Storm, il n'a toujours pas trouvé LE partenaire..

X Ca s'annonce très bon dans les prochaines semaines pour le titre World Heavyweight. Je pense que le rebuilding se fait petit à petit. Smile

X Oh dommage pour Shynron, je suis déçu mais ça renforce le caractère heel de E-LI DRAKE ! Impact Wrestling s'annonce à la hauteur avec beaucoup de questions en suspend. Smile
__

TNA IMPACT WRESTLING 010

X Don West, welcome home buddy. <3 On débute bien le show avec cette parenthèse old school mais on a maintenant le futur qui se pointe. Un très bon opening angle pour IW avec tout ce qui gravite autour du KOTM title. Dommage d'outrepasser déjà le concept, mais les prochaines semaines s'annoncent intenses. Wink

X J'ai dû rater quelque chose ? Car la dernière fois, AK-47 était du côté de Hemme. En tout cas, on mêle enfin les deux storylines des KO et ça promet un peu de hype pour la grande absente et inexistante Jade. Razz

X Un peu déçu du descriptif du X-Division Title Match. Pas de cadeau de la part de Sting malgré la "clémence" du X-Div Champ. Ca annonce encore un excellent combat pour Desti X !

X J'en étais sûr qu'il n'y aurait pas de EC3 vs. Lashley mais à vrai dire je m'attendais plus à un Raquel vs. LVE ou un truc du genre. En tout cas, la Brazilian Goddess est excellente dans son rôle c'est clair.

X Double Knee Stomp, j'aime ! Evidemment, toujours pas le bon partenaire pour le Cowboy et je m'attends donc à quelque chose de huge prochainement..

X C'était trop beau pour qu'on ait déjà le final de KES vs. Bro-Mans, je pense qu'il y aura une très grosse stipu entre les deux équipes prochainement. Razz

X Jade et Kim, je pense que ça pourrait être de la même trempe que Kim vs. Kong. Très bonne partenaires, mais également de terribles ennemies. Razz

X Excellent Main-Event, même si l'intervention de Galloway est légèrement heelish pour moi. The Pope de retour dans le ring, je suis fan. Hâte de voir ce qu'il peut apporter !

X Pas mal la fin, mais du coup ça conforte un peu le Matt Hardy Brand vs. Sting's Kingdom. L'Iconic va sûrement pété un plomb de se faire voler de telle sorte ! Destination X s'annonce assez musclé quand même, y'a de très belles affiches et de belles surprises à prévoir sûrement ! J'ai hâte de voir le cycle 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: #TNANation   Mar 26 Avr - 10:41

TNA XPLOSION 011

X Selon le tweet, on attend de grosses choses.. La première, retour de Amazing Red ! <3

X L'Ultimate X risque bien de voler la vedette aux autres combats, j'ai hâte de voir les participants. Smile

X LAX 2.0 ils sont déjà cramés alors qu'ils sont là depuis quoi.. deux mois ? :') Osef franchement. Par contre, j'aime bien la réaction logique de Storm qui en a marre de se taper des bouffons.

X Spin Cycle fort peu intéressant pour une fois. Néanmoins, j'ai aussi hâte de voir qui seront les participants mystères..

X Main-Event angle un peu léger. C'est dommage de se servir de Rockett comme d'un jobber. Wink
__

TNA IMPACT WRESTLING 011

X Don West qui évidemment met la X-Division sur un piédestal, comme au bon vieux temps.. Bring back Red please !

X YES YES YES YES YES YES ! Enorme victoire de The Amazing Red et je pense que c'était logique avec le retour de Don West il y a une semaine. Smile

X Je comprends mieux pourquoi AK-47 a rejoint Maria.. Mais elle fait le mauvais choix ici aussi à mon avis. Maria ne pense qu'à sa revanche face à Christy et Gail.

X Ok totalement chié le retour de Nese. :') Ce n'était qu'un ONO pour lui je pense.

X Jimmy Rave, cool de le revoir aussi pour un ONO! Mais bon, DJ Z se qualifie très logiquement et je pense que c'est le seul à pouvoir prétendre au titre.

X J'ai envie de voir un Four Way entre ces quatre Knockouts !

X Très cool la promo du Pope ! Mais sincèrement, je ne le vois pas revenir au top de sitôt..

X Sérieusement, EC3 envoie un C- Player à Lashley et il pensait pouvoir l'emporter.. :') Raquel est excellente comme toujours, et j'aime bien cette rivalité. Smile

X On va enfin connaître le partenaire idéal de Storm je pense.. Donc, j'estime que ce sera Jeff Hardy !

X HOLY... THE AMAZING RED TNA X-DIVISION CHAMPION ! C'est énorme bordel de shit. J'en redemande ! :love: Par contre, le X-Div Savior parle d'un ajustement avec cette victoire.. Aurait-il quelque chose à voir avec le retour de Red ? Putain je veux savoir qui est ce gars !

X Un excellent Main-Event qui mêle un peu tout le monde.. L'Iconic l'emporte et j'ai envie de dire heureusement car c'est le seul qui était légitimement un challenger de base. Ca promet un bon showdown avec Galloway. Par contre, je suis pas très fan de KES qui lâche déjà le Miracle mais j'ai envie de connaître la raison. A mon avis, Sting a perdu la foi en Bennett. Ca ramènerait peut-être Maria auprès de son mari et ce duo fonctionne mieux j'ai envie de dire. Hâte de voir la suite après ce Desti X très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: #TNANation   Mer 27 Avr - 13:07

Je viens de rattraper mon retard et tu arrives enfin à décoller à mes yeux.
Les rivalités sont légèrement plus intéressante bien que Pope,Red , LAX & Winter ça ne me plait toujours pas.
Y'a beaucoup d'attente pour au final pas grand chose, même si le booking est bon je ressens pas ce petit plus qui me ferait dire "c'est génial". Quand je repense à ta partie avec les A's & 8's tu vas me dire c'était exactement la même donc je vais attendre la suite en sachant que tu nous prépare de belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: #TNANation   Ven 27 Mai - 18:29

TNA XPLOSION 012

X Billy Corgan nous tease comme un gros bâtard.. :$ J'ai envie de connaître la surprise dès maintenant.

X Un Xplosion axé sur les Tag Team donc, ce qui ne me plaît pas tellement étant donné que deux teams des quatre sont déjà cramées pour moi.

X Leurre de la part de Dixie Carter ? Je ne peux accepter qu'elle baisse les bras d'une telle façon.. J'ose espérer qu'elle va revenir pour un coup de pute magistral !

X Show plutôt bof. Le Main-Event n'est absolument pas intéressant je trouve, et on finit sur un segment qui aurait été mieux placé en milieu de show. Wink
__

TNA IMPACT WRESTLING 012

X Une annonce classique mais qui permet de hyper le combat en solo à l'approche de celui-ci. Un Impact Live, ça risque d'être sympa, mais je m'attends surtout à ce que les dernières choses soient pavées pour le prochain big event.

X Eli Drake conserve comme attendu. Shynron contre Bram contre Eli Drake contre deux autres pour Bound for Glory ? Ca peut être sympa, avec une affiche déjà diversifiée avec seulement trois noms. Wink

X :rire: J'aime bien Chris Harris mais en 2016, Harris, Storm et Abyss dans le même ring ça me rebute. Dommage, ça ne fonctionne pas trop avec moi. :')

X Amazing Red contre Trevor Lee à Impact Live s'annonce vraiment comme un showstealer. La X-Division est bien rebuildée avec des combats de ce standing.

X Belle victoire pour les Chevaux de Guerre mais la rivalité entre les BroMans et KES traîne en longueur, alors qu'on pourrait plutôt se concentrer sur Bennett face à KES désormais.

X Winter va donc être expédiée, dommage. Ce qui sera intéressant, c'est l'après-Winter et possiblement un Three Way acté pour BFG.

X Sympa la fusion entre la Matt Hardy Brand et Force OMEGA avec la possible création de la OMEGA Brand. Toutefois, je trouve que ce n'est pas écrit comme quelque chose d'assez solide pour faire le main-event d'Impact Wrestling. Après un cycle Destination X, j'assiste ici à l'un des moins bons de la partie je pense..
__

TNA ONE NIGHT ONLY: TOURNAMENT OF CHAMPIONS 2016

X On commence avec un segment bien sympa et assez traditionnel pour démarrer les One Night Only IRL. J'aime bien donc, et Bennett dans un tournoi où on ne devrait pas le voir, c'est une excellente idée. Wink

X Obligé cette victoire de Bennett, mais surprenant que cela se fasse sur la n°1 star de la TNA. On commence avec du lourd en Opener. Wink

X Galloway contre Abyss, c'est une affiche de prestige pour un ONO, j'aimerais beaucoup voir un clash comme cela IRL. Victoire logique du champion en titre, les qualifiés sont très new gen pour le moment, ça me surprend.

X Le challenger actuel se couche ! Bonne idée que ce soit devant l'homme le plus dangereux du business, soit Lashley, car ça ne décrédibilise pas tellement Matt. Pas la bonne soirée pour les Hardys en tout cas!

X WTF.. Victoire surprise de James Storm. Je ne pense pas que ce soit idéalement le meilleur pour vaincre EC3 clean, mais bon, ça reste un ONO quoi..

X WTF x2 ! Galloway perd, mais la Matt Hardy Brand était censée s'en prendre à Lashley. Je ne sais quoi penser de cela, mais ça m'intéresse car on aura une surprise pour le vainqueur, en espérant un Storm vs. Lashley avec victoire de ce dernier.

X Une dernière partie avec la demi-finale et la finale assez sympa. Evidemment, ce n'est qu'un ONO et donc le tout reste très conceptuel et peu creusé, mais ça reste très sympathique de lire ce genre de shows. Bon vainqueur en la personne du Destroyer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #TNANation   

Revenir en haut Aller en bas
 
#TNANation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: TNA Wrestling • Shining Days are Coming-
Sauter vers: